| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 23:20:28 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | script d'AVATAR
|
Oceanborn |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Sympa le début, wait ...men running on antelope legs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 11-01-2010 à 23:52:19 |
thepilot64 | Je sors du ciné .... Ben apar le stéréotype americain façon duke nukem commando macho style Schwarzie le film est magnifique !!! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Moralité: il y a plein de blaireaux en France \o/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 00:57:25 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 02:20:16 ![]() Nan mais la France, bonne poire sur tout les tableaux. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 06:40:47 ![]()
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
arthas77 | J'ai vu Avatar en 3D hier
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 12-01-2010 à 10:02:40 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:18:30 ![]() |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:20:17 ![]() |
grande dame | Une info qui va encore une fois faire plaisir aux detracteurs de ce film
Message cité 2 fois Message édité par grande dame le 12-01-2010 à 10:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2010 à 10:31:34 ![]()
|
arthas77 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
grande dame |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Djekyl Profil : harmonique | Ce que tu dis est juste uniquement pour le système à lunettes actives , alors que pour le système à lunettes passives qu'on connait (RealD) il faut en plus un écran qui soit capable de restituer les 2 polarisations differentes de la lumière, et ça pour l'instant c'est pas vraiment prevu sur nos TV de salon, donc dans l'état actuel des choses la 3D qui a le plus de chance d'arriver chez les particuliers est celles avec les lunettes à piles. En plus pour le systeme Dolby on peut tres bien imaginer se passer de cette contrainte des fréquences d'affichage doublées car il suffit d'afficher les images mélangés et les lunettes à filtrage de longueur d'onde se charge de séparer ce qui est destiné à chaque oeil, apres je sais pas si les Tv peuvent retranscrire aussi précisement les longueurs d'ondes donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 12-01-2010 à 10:51:37 |
arthas77 | Puisqu'on parle des lunettes, quelles sont les différences entre lunettes passives et actives ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On peut aussi dire qu'il y a une paire qui est un peu plié et l'autre qui fait le boulot, mais c'est moins drôle.
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |