| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:09:47 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'suis dans la fille d'attente a Disney, ENFIN !!! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:24:57 ![]()
|
kratos77 |
Snev |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:27:42 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
croises les doigts pour que le projo n'est pas de panne ( c'est un rituel là bas |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 16:30:25 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Ouais bon, tu attends la même chose du dernier Disney que du dernier Cameron toi? --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
MrGnou Serengeti Warrior |
Nan mais comparer Avatar au dernier Disney Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-01-2010 à 16:43:15 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Pas merci, pis si j'aime pas j'éviterai de venir affirmer que le film est une bouse hein Sinon, c'est assez impressionnant de voir a quel point les gens présents dans la salle sont heteroclytes/différents ! J'aurais cru qu'une tripoté de geek serait là à leur place, ça fait plaisir Message édité par tcho bilout le 11-01-2010 à 16:47:33 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:47:15 ![]()
|
kami no namida oui |
J'avoue que j'ai pas joué aux dernières mods, mais j'ai vu des images malgré tout. Très impressionnant c'est sûr, mais de là à ne sairait-ce qu'évoquer le photoréalisme je suis pas d'accord. Ce qui aide bcp dans ce sens c'est surtout la qualité de la lumière et les textures très haute résolution basées sur... des photos (donc forcément ça aide au réalisme). En même temps si on avait plein de méchants qui devenaient gentils ça gueulerait pareil Cet aspect-là j'aurais aimé qu'il soit un peu plus appuyé par contre. Même si c'est évoqué c'est un peu trop succinct à mon goût. Message édité par kami no namida le 11-01-2010 à 16:59:37 --------------- non |
nakata frog game |
|
Snev |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La première partie du film est très bien --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nakata frog game |
|
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:08:38 ![]() Question senaristique ... le sous chef de la tribut Na'vi (me souvient plus de son nom) est le frère de la gonzesse ? |
scOulOu Born Under Saturn |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:13:22 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est pas bienvenue chez les chtis hein?!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Le film Avatar déprime ses fans |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah ce sont des belges , hein ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 21:52:37 ![]()
|
KahlanAmnell -Sudiste- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 22:34:03 ![]() Rien de spectaculaire, du nolife de base, c'est pas inhérent à avatar ... t'en trouve partout et dans tous les domaines. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 22:34:17 |
KahlanAmnell -Sudiste- | C'est aussi mon avis, certains sont plus sensibles que d'autres...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | nolife de base |
KahlanAmnell -Sudiste- |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |