| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:46:53 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ils ont bien allongés des schtroumpfs de quelques centimètres pour avatar --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bayou-Billy |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
J'ai archivé tous tes msgs sur ce topic, pour te les ressortir plus tard, quand tu auras honte. Tu verras, on va se marrer. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 11-01-2010 à 12:52:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bayou-Billy |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:53:46 ![]() ![]() |
Bayou-Billy |
--------------- rm -rf internet/ |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 11-01-2010 à 12:57:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par Kalymereau le 11-01-2010 à 12:58:06 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 11-01-2010 à 13:00:28 |
Bayou-Billy | L'histoire est bien trop simplette (dans sa version ciné) ... 1h50 ne sera pas de trop pour étoffer le tout. |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 11-01-2010 à 13:50:04 --------------- non |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sicqo unleash the dragon... |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
o_BlastaaMoof_o |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Matt Damon sait jouer autre chose que le mec perdu ?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | J'aurai bien vu Michael T Weiss --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
nakata frog game |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Bale il a déjà deux trilogies sur le dos on va peut être le laisser un peu nan? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:24:54 ![]() En plus bale on le bouffe à toutes les sauces depuis batman return ... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:25:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 16:03:05 ![]() En même temps ... qu'un jeune marine à la retraite sans jambes, se retrouve dans un corps d'athlète et est émerveillé par le monde qui l'entour tout en étant poussé par la bande de chercheurs hippies/tolérants ... bon y a pas, non plus 150 questions à se poser entre ce qui est naze et ce qui ne l'est pas. Bon après son évolution au sein du peuple est vite torché mais ils précisent bien que ça dure depuis des mois. Moi c'est plutôt le revirement des autres persos que je trouve un peu abusé ... tous se sentent pousser des couilles de façon assez surréaliste ... Et le méchant, bien que méchant, à assez des expressions en plastique, on dirait que c'est lui le CGI Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 16:04:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |