Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21162821
Snev
Posté le 10-01-2010 à 23:57:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.
 
Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 23:57:01  profilanswer
 

n°21163551
Oceanborn
Posté le 11-01-2010 à 01:35:02  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

edit: et personne m'a dit comment "bitch" était traduit en VF, suis curieux :o

Il le dit à quel moment ?
 
Bon, je l'ai revu. C'est limite encore mieux là deuxième fois, on peut s'attarder sur les détails.  [:sir_knumskull]  
Toutes les séances du jour étaient pleines, évidemment.
 

Spoiler :

Tiens, j'avais pas fait gaffe mais quand jack fait mumuse avec ses cheveux le soir de son premier jour dans son autre corps, Ripley sort "Arrête de toucher ça, ça rend sourd".
Avec en plus la remarque de Neitry sur "Nous nous sommes accouplés devant Eywa",  ça sent le threesome à base de branches d'arbre et de truc qu'ils ont dans les cheveux tout ça [:klemton]

n°21163590
grande dam​e
Posté le 11-01-2010 à 01:38:32  profilanswer
 

Allez, que ca depasse Titanic, ca fera parler! :o
Je mise sur un depassement.

n°21163856
kami no na​mida
oui
Posté le 11-01-2010 à 02:27:02  profilanswer
 

rockandroll a écrit :

Si c'est bien ça mais dans Stalker c'est surtout l'éclairage qui est très réaliste, ce qui donne au joueur une sensation d'immersion assez réel même si les décors (bien foutu quand même) ne sont pas photo-réaliste, donc en gros ce n'est pas la manière dont est créer l'environnement (textures) qui donne cette sensation de réalisme mais tout les effets qu'il y autour (météo, éclairages, couleurs ect..) c'est une autre approche.
Sur ton premier screen y'a qu'a regarder le ciel, faut imaginez ça en mouvement avec la lumière qui s'intensifie plus ou moins, qui bouge ect... c'est franchement pas dégueulasse.


Oui l'éclairage fait partie des grandes avancées des dernières générations de jeux. La qualité est devenu très impressionnante, et le fait d'avoir des ombres dynamiques ça joue bcp aussi :jap:
Mais ça reste à des années lumières de quelque chose de littéralement photoréaliste, pour les lumières comme pour le rendu des décors eux-même ;)
Le JV a une gros avantage pour lui quand même, c'est que l'essence même du truc est de t'immerger dans l'univers et ça aide pas mal à la crédibilité :D

 
o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je pense que tu te plantes. Le photoréalisme, on n'en est pas si loin. Le moteur de Crysis est par exemple capable d'afficher des images très proches du photoréalisme. En termes de performances, quand je pense où en était il y a 10 ans, ça ne me semble pas irréalisable du tout.

 

Quant à la résolution, je pense au contraire qu'elle ne va plus beaucoup augmenter pour la bonne raison que ça ne sert à rien. Sur PC, la taille des dalles ne peut plus vraiment augmenter et le pitch est déjà petit. Et sur les TV, la distance de non-différenciation des pixels est déjà plutôt faible avec la HD. S'il y a des évolutions à ce niveau, ce sera plutôt la 3D (2 fois plus d'images à afficher), un éventuel essor du multi-screen voire un passage à une profondeur des couleurs de 64 bits.

 

Je me plante p-e oui, seulement moi j'en doute bcp :o
Le moteur de crysis très proche du photoréalisme on a pas du voir la même chose. Les images du cryengine3 que j'ai vu sont très belles en tout petit (notamment grâce à la très bonne gestion de la lumières, le SSS sur les feuilles, et les textures high rez), mais dès que tu les mattes en HD ça s'approche même pas un peu d'un truc vaguement pas trop loin du photoréalisme [:spamafote]
Le jour où les mecs pourront afficher des textures suffisantes pour pas avoir des gros tas de pixels sur les objets proches de la caméra, où ils arriveront à gérer assez de polygones pour pouvoir utiliser du vrai displacement au lieu du vieux normal map (très efficace mais pas réaliste pour un sous), où ils auront trouvé le moyen d'avoir des ombres dynamiques d'une qualité et d'une justesse correcte (cad pas aliasées à mort, coupées au couteau, et sans decay), où les moteurs pourront gérer la GI correctement (avec du vrai color bleeding et plus d'un rebond de photon), et le jour où les types pourront utiliser d'autres méthodes que des vieilles plaques de polys texturées pour les cheveux, et que les poils ne seront plus aliasés à la sauce barebare, le jour où les dynamiques seront calculables en temps réel avec un niveau de justesse potable, etc etc (la liste est encore longue).. ben ce jour-là on pourra vraiment parler de photoréalisme, et c'est pas demain ni dans 10ans à mon avis :o
Aujourd'hui même certaines personnes parlent déjà de photoréalisme, c'est un mot qui est souvent utilisé n'importe comment je pense.

 

Niveau résolutions je dirais pas comme toi non plus, mais ici encore je me gourre p-e c'est sûr. Si les dalles ne peuvent pas être plus grandes, il y aura changement de technologie et puis c'est tout [:spamafote] Le HD ne sera sans doute pas la résolution ultime, quelle que soit la raison (quand on voit l'évolution des prix d'ici 10 ans le péquin moyen peut s'acheter un écran de 2m easy, donc problème de pitch et rebelotte)... Là c'est de la pure spéculation de ma part, sans éléments concret sur quoi me baser, mais je le sens comme ça.
Et puis comme tu l'as bien souligné, l'avènement de la 3D dans le jeu vidéo va aussi poser de gros soucis, non seulement parsque ça double les images mais parsque les fréquences (d'une manière générale) ont besoin d'être augmentées (bye bye le 60Hz).
M'enfin bref, après vous pouvez y croire si vous voulez [:cosmoschtroumpf]
De tte manière, dans 10 ans les jeux seront infiniment plus beaux que le dernier cri de nos jours (logique) et ça sera déjà largement suffisant pour y croire à donf. Juste j'aime pas qu'on parle de photoréalisme à la légère [:cupra]

 
guillaumeb86 a écrit :

Noter un film par rapport à son attente et pas uniquement sur ses qualités, c'est un peu n'importe quoi :whistle:


Je suis bien d'accord, même s'il est vrai qu'inconsciemment ça joue un rôle.

 
Juju_Zero a écrit :


Ca empêche pas de poser la question, j'imagine qu'ils ont qd meme trouvé une autre solution que de gommer numériquement ses vraies jambes et de les remplacer par des maigrichonnes sur chaque image ..


Eh ben si pourtant, bien vu ! :D
Ces jambes toutes maigres sont des prothèses réelles et les jambes de Worthington ont bien été gommées en post-prod.

 
Snev a écrit :

$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.

 

Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D


Avatar va ECLATER Titanic [:volta]
Les 4 milliards j'y crois pas, mais dans les 2.5 ça me semble envisageable quand on voit qu'il fait tjr régulièrement salles combles (même dans mon patelin paumé).

Message cité 2 fois
Message édité par kami no namida le 11-01-2010 à 02:33:52

---------------
non
n°21164293
nakata
frog game
Posté le 11-01-2010 à 08:18:34  profilanswer
 

Snev a écrit :

$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.
 
Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D


Je trouve que c'est une arnaque monumentale de parler en dollar, vu le surcoût des lunettes.
 
Pourquoi on a aucun chiffre en nombre d'entrées ? Pour ne pas casser le mythe ?
 
Histoire de partir sur des bases saines, dans ce foireux débat du film qui a la plus grosse.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 11-01-2010 à 08:19:29
n°21164349
bidibulle
houg !
Posté le 11-01-2010 à 08:43:53  profilanswer
 

Snev a écrit :

$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.
 
Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D


le chiffre est énorme et pourtant je pense qu'ils commencent tout juste a rentrer dans leur frais les producteurs...
Bon y'a le DVD après...c'est sur.
mais quand même, faut aimer le poker quoi...:/

n°21164422
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 09:10:52  answer
 

kami no namida a écrit :

 

Je me plante p-e oui, seulement moi j'en doute bcp :o
Le moteur de crysis très proche du photoréalisme on a pas du voir la même chose. Les images du cryengine3 que j'ai vu sont très belles en tout petit (notamment grâce à la très bonne gestion de la lumières, le SSS sur les feuilles, et les textures high rez), mais dès que tu les mattes en HD ça s'approche même pas un peu d'un truc vaguement pas trop loin du photoréalisme [:spamafote]
Le jour où les mecs pourront afficher des textures suffisantes pour pas avoir des gros tas de pixels sur les objets proches de la caméra, où ils arriveront à gérer assez de polygones pour pouvoir utiliser du vrai displacement au lieu du vieux normal map (très efficace mais pas réaliste pour un sous), où ils auront trouvé le moyen d'avoir des ombres dynamiques d'une qualité et d'une justesse correcte (cad pas aliasées à mort, coupées au couteau, et sans decay), où les moteurs pourront gérer la GI correctement (avec du vrai color bleeding et plus d'un rebond de photon), et le jour où les types pourront utiliser d'autres méthodes que des vieilles plaques de polys texturées pour les cheveux, et que les poils ne seront plus aliasés à la sauce barebare, le jour où les dynamiques seront calculables en temps réel avec un niveau de justesse potable, etc etc (la liste est encore longue).. ben ce jour-là on pourra vraiment parler de photoréalisme, et c'est pas demain ni dans 10ans à mon avis :o
Aujourd'hui même certaines personnes parlent déjà de photoréalisme, c'est un mot qui est souvent utilisé n'importe comment je pense.

 

Dès l'instant ou il est difficile de discerner la réalité d'une image modélisée, pas besoin d'utiliser 50 termes techniques pour se toucher le kiki, on peut parler de photorealisme.  [:fitterashes]

 

Crysis n'est ptet pas photorealisme au sens propre du terme (hormis certaines scenes) mais dépassé aisément ce qu'on pouvait faire de mieux en matière d'anime précalculé il y a encore 5/10 ans ... Quel bon en avant d'ailleurs. Donc on se rapproche, tout doucement ... seul les limitations matérielles nous empêchent d'avoir mieux actuellement et quand tu vois que du Crysis met encore à genoux les configs les plus récente 3 ans après sa sortie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 09:27:46
n°21164428
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 09:13:18  answer
 

bidibulle a écrit :


le chiffre est énorme et pourtant je pense qu'ils commencent tout juste a rentrer dans leur frais les producteurs...
Bon y'a le DVD après...c'est sur.
mais quand même, faut aimer le poker quoi...:/


 
Avec 1 as/roi en main et une Paire de roi au flop ... ca va pas trop, risqué comme coup. Et sinon les frais ont été largement remboursés hein.

n°21164527
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 11-01-2010 à 09:32:47  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Après les conservateurs crachent sur Avatar parceque des personnages fuments, les conservateurs crachent sur Avatar parcequ'il serait antiaméricain et antimilitariste...  
http://www.moviefill.com/sigh-the- [...] ash-19897/
 
C'est cool qu'un gros divertissement au budget collossal puisse encore créer la pseudo polémique...
 
edit: et personne m'a dit comment "bitch" était traduit en VF, suis curieux :o


 
Tiens d'ailleurs mais que font les associations de gros et les anti-anoxeries ? Ces na'vi sont anormalement maigres je pensais que ça tiquerait direct :o

n°21164541
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 09:34:38  answer
 

En tout cas ce qui est sur c'est que les na'zi sont des wassist.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 09:34:38  profilanswer
 

n°21164560
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2010 à 09:37:30  profilanswer
 


 
Histoire de bien enfoncer le clou, je dis aux nerdz fan qu'il y aura du cul dans l'édition supra collector, pour bien me gaver. :evil:
 
monde de merde tiens.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21165017
guillaumeb​86
Posté le 11-01-2010 à 10:33:40  profilanswer
 

nakata a écrit :


Je trouve que c'est une arnaque monumentale de parler en dollar, vu le surcoût des lunettes.
 
Pourquoi on a aucun chiffre en nombre d'entrées ? Pour ne pas casser le mythe ?
 
Histoire de partir sur des bases saines, dans ce foireux débat du film qui a la plus grosse.  :o

C'est sûr. Sans le supplément 3D, il n'aurait peut-être pas encore dépassé le milliard. Sans parler des problèmes d'inflations pour la comparaison avec Titanic.
Avatar va surement être premier à ce box-office là mais il ne sera surement pas le film le plus vu au cinéma.


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21165122
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2010 à 10:44:40  profilanswer
 

Bon je l'ai revu une deuxièmement fois en 3D...c'est FADE  :sleep:  
 
je crois que ce n'est pas regardable deux fois...les 20 millions d'entrées sont loin.

n°21165141
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-01-2010 à 10:46:55  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Bon je l'ai revu une deuxièmement fois en 3D...c'est FADE  :sleep:  
 
je crois que ce n'est pas regardable deux fois...les 20 millions d'entrées sont loin.


On en reparlera dans quelques semaines :o

n°21165211
Bayou-Bill​y
Posté le 11-01-2010 à 10:55:25  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Bon je l'ai revu une deuxièmement fois en 3D...c'est FADE  :sleep:  
 
je crois que ce n'est pas regardable deux fois...les 20 millions d'entrées sont loin.


 
je pense le contraire

n°21165242
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2010 à 11:00:16  profilanswer
 

je m'ennuyais durant toute la phase "découverte", ce n'est qu'au moment où les grosses machines débarquent que ça prend vraiment

n°21165249
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-01-2010 à 11:01:15  profilanswer
 

sicqo a écrit :

je m'ennuyais durant toute la phase "découverte", ce n'est qu'au moment où les grosses machines débarquent que ça prend vraiment


En gros t'es le genre de mec qui adore Blade quoi :o

n°21165330
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2010 à 11:09:47  profilanswer
 

même pas en plus, mais c'est vraiment lourd cette phase où il apprend ci et ça, au moins dans les autres films cette phase avait du rythme et on prenait plaisir à la revoir...mais là  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par sicqo le 11-01-2010 à 11:10:30
n°21165578
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 11-01-2010 à 11:32:37  profilanswer
 

sicqo a écrit :

même pas en plus, mais c'est vraiment lourd cette phase où il apprend ci et ça, au moins dans les autres films cette phase avait du rythme et on prenait plaisir à la revoir...mais là  :sleep:


 
Je trouve que cette partie du film est la plus envoutante, comme quoi les gouts et les couleurs...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21165613
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 11-01-2010 à 11:35:29  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Je trouve que cette partie du film est la plus envoutante, comme quoi les gouts et les couleurs...


tu l'as vu combien de fois?
 
PS: je m'adresse qu'a ceux qui l'ont vu deux fois  :o

n°21165666
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 11-01-2010 à 11:39:18  profilanswer
 

sicqo a écrit :


tu l'as vu combien de fois?
 
PS: je m'adresse qu'a ceux qui l'ont vu deux fois  :o


 
Vu trois fois, et cette partie du film est quand même pas mal du tout. On découvre les Na'vis à travers les yeux de Jake et c'est pas plus mal d'avoir la voix off pour guider.


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21165741
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 11-01-2010 à 11:45:04  profilanswer
 

Snev a écrit :

$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.
 
Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D


 
C'était en tout (genre entrée cinéma + vente vhs et dvd, ...) ou juste ce que ça a rapporté au cinéma?

n°21165930
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-01-2010 à 11:59:50  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :


 
Vu trois fois, et cette partie du film est quand même pas mal du tout. On découvre les Na'vis à travers les yeux de Jake et c'est pas plus mal d'avoir la voix off pour guider.


Je pense la même chose et je l'ai vu 2 fois :o

n°21165934
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-01-2010 à 12:00:01  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :


 
C'était en tout (genre entrée cinéma + vente vhs et dvd, ...) ou juste ce que ça a rapporté au cinéma?


C'est juste les entrées en salle.

n°21165947
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2010 à 12:00:50  profilanswer
 

sicqo a écrit :

même pas en plus, mais c'est vraiment lourd cette phase où il apprend ci et ça, au moins dans les autres films cette phase avait du rythme et on prenait plaisir à la revoir...mais là  :sleep:


Comme 90% des gus, t'es saoûlé par la romance, le blabla te gonfle, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard... t'es allé voir ce film pour du combat, de l'artillerie lourde et sang qui coule... Forcemment tu te fais chier et t'es déçu, je comprends et ainsi je m'explique maintenant tout à fait la grande décéption des gars d'HFR et pourquoi Transformer 2 a eu plus de succès auprès de ce public...
:o


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21166166
mr tdi
How lol
Posté le 11-01-2010 à 12:24:23  profilanswer
 

Dans transformers, il y a megan fox. :o

n°21166176
Bayou-Bill​y
Posté le 11-01-2010 à 12:25:42  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Comme 90% des gus, t'es saoûlé par la romance, le blabla te gonfle, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard... t'es allé voir ce film pour du combat, de l'artillerie lourde et sang qui coule... Forcemment tu te fais chier et t'es déçu, je comprends et ainsi je m'explique maintenant tout à fait la grande décéption des gars d'HFR et pourquoi Transformer 2 a eu plus de succès auprès de ce public...
:o


 
tu veux dire que le public d'hfr est un peu limité ? :D

n°21166194
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 11-01-2010 à 12:27:43  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Comme 90% des gus, t'es saoûlé par la romance, le blabla te gonfle, l'histoire casse pas 3 pattes à un canard... t'es allé voir ce film pour du combat, de l'artillerie lourde et sang qui coule... Forcemment tu te fais chier et t'es déçu, je comprends et ainsi je m'explique maintenant tout à fait la grande décéption des gars d'HFR et pourquoi Transformer 2 a eu plus de succès auprès de ce public...
:o


Transformer 2  :ouch:  
Rarement vu une daube d'un tel calibre ! A vrai dire la réalisation est tellement fouillis et bordelique que j'étais souvent incapable de distinguer les gentils des méchants pendant les combats.  
Quand au scénario... Heu... bon on va pas tirer sur l'ambulance...


---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°21166247
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-01-2010 à 12:33:29  profilanswer
 

Cameron a les deux plus gros succès de tous les temps, c'est quand même impressionnant, le mec fait exactement tout ce qu'il veut à Hollywood quoi :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21166279
Snev
Posté le 11-01-2010 à 12:37:24  profilanswer
 

Bebel16 a écrit :


 
C'était en tout (genre entrée cinéma + vente vhs et dvd, ...) ou juste ce que ça a rapporté au cinéma?


Box Office Only. Donc pas de DVD & co.


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°21166284
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2010 à 12:37:51  profilanswer
 

petit_krapo a écrit :


Transformer 2  :ouch:  
Rarement vu une daube d'un tel calibre ! A vrai dire la réalisation est tellement fouillis et bordelique que j'étais souvent incapable de distinguer les gentils des méchants pendant les combats.  
Quand au scénario... Heu... bon on va pas tirer sur l'ambulance...


 
Transformers 2 est pourtant bien meilleurs qu'Avatar.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21166290
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-01-2010 à 12:38:42  profilanswer
 

tcho bilout a écrit :

Cameron a les deux plus gros succès de tous les temps, c'est quand même impressionnant, le mec fait exactement tout ce qu'il veut à Hollywood quoi :D


 
Faudrait savoir: soit il fait ce qu'il veut et dans ce cas pourquoi un scénar pourri gnangnan et pourquoi accepter 1h de coupe, soit il fait pas ce qu'il veut et à quoi bon quoi :o


---------------
rm -rf internet/
n°21166299
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 11-01-2010 à 12:39:40  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Transformers 2 est pourtant bien meilleurs qu'Avatar.


 
 
S'te troll de compet' :o


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21166303
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-01-2010 à 12:39:58  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :


 
 
S'te troll de compet' :o


Non non, là c'est justement hors compèt :D


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21166310
Bayou-Bill​y
Posté le 11-01-2010 à 12:40:39  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Transformers 2 est pourtant bien meilleurs qu'Avatar.


enorme, et c'est pour ça que j'aime HFR  :D

n°21166337
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 12:43:05  answer
 

DraX a écrit :


 
Transformers 2 est pourtant bien meilleurs qu'Avatar.


 
comme le Big Mac est meilleur que le foie gras poelé.

n°21166356
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 11-01-2010 à 12:44:43  profilanswer
 


 
 
Complètement, transformers 2 c'est gras, ça dégouline de partout et paye ta chiasse le lendemain :o
 

Spoiler :

Ça pue le blinkage, mais fallait que ça sorte :o



---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21166357
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2010 à 12:44:44  profilanswer
 


 
Comparer Avatar à du foie gras, c'est douteux.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°21166359
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 11-01-2010 à 12:44:47  profilanswer
 

 
Mettre du foie gras dans un BigMac [:sombrero67], à faire...


Message édité par tcho bilout le 11-01-2010 à 12:45:14

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21166367
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 11-01-2010 à 12:45:23  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Comparer Avatar à du foie gras, c'est douteux.


 
 
C'est plutôt rigoureusement exact.


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21166387
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-01-2010 à 12:46:53  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :


 
 
C'est plutôt rigoureusement exact.


 
Torturer des oies et des canards pour faire un film, je trouve ça plus que limite.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR