| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
interview vidéo dispo içi
que les gifs animés depuis un sale screener, c'est a chier ?
Message édité par F@bek le 09-01-2010 à 20:23:39 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:43:35 ![]() ![]() |
Oceanborn | Et Joce inventa le multi quote et l'edit de post |
Djekyl Profil : harmonique |
C'est vrai que ce plan est vrai bluffant Message édité par Djekyl le 09-01-2010 à 19:39:11 |
Djekyl Profil : harmonique |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
smart51 Bu près nord fine |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 22:06:29 ![]() ![]() |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
mr tdi How lol | Je l'ai vu. Pas mal mais ça vaut pas tout le foin qu'on en fait. |
Oceanborn |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
josedsf |
C'est peut être fait exprès, pour être plus critique à l'égard de l'armée, et minorer l'effet science fiction, afin de viser les contemporains... Je me souviens qu'on avait dit ce genre de chose à l'époque de Starship Troopers.
Pour avoir vu les deux je confirme que le doublage est bien fait. Le plus de la VO à mon sens c'est Miles Quaritch.
L'effet 3D m'a semblé plus prononcé en IMAX, avec une plus grande impression de profondeur. Cà peut être cohérent pour un film en image de synthèse. La seule salle IMAX est au Gaumont Disney. J'ai vu le tout en projection numérique (une seule séance par semaine, les autres sont en IMAX non numérique, je trouve çà bizarre).
Message édité par josedsf le 09-01-2010 à 23:39:04 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 01:16:21 ![]()
Comme dit, je pense qu'un matage en 2d s'impose pour voir la véritable qualité du travail accomplie ... En revanche un truc que j'ai particulièrement aimé dans le film et qui se rapproche de l'effet "haribo" c'est les flammèches et braises volantes lorsqu'il y a le feu
Si y a quelques flous assez désagréables. Mais dans l'ensemble ça va. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2010 à 01:26:45 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 02:10:02 ![]() Je l'ai vu en Imax (sydney) est moi je trouve qu'il y avait toujours un probleme de luminosite recurent aux films 3d.
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 10-01-2010 à 05:13:51 |
nakata frog game | La machine à fric se met en branle : http://fr.news.yahoo.com/45/201001 [...] 307fe.html
|
BlackJack9001 | La prochaine fois, utilise une source fiable. Aucun projet de série télé n'est à l'ordre du jour : les droits achetés par FX ne concernent que la diffusion du film à la télévision. |
nakata frog game |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | la source de yahoo c'est...ce truc :
|
nakata frog game | Fichtre ! Si on ne peut même plus se fier aux valeurs sûres du web, où va le monde ? |
bjone Insert booze to continue |
|
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
strepsil |
guillaumeb86 | Noter un film par rapport à son attente et pas uniquement sur ses qualités, c'est un peu n'importe quoi --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nakata frog game |
|
strepsil |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
o_BlastaaMoof_o | Avatar est 3ème dans le top des ventes BD sur Amazon alors qu'il est vendu près de 30 € et ne sort qu'à la mi-avril |
o_BlastaaMoof_o | J'attendrai la sortie, je préfère voir les différentes versions qui vont sortir. Notamment une éventuelle version longue. |
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas y'aura une scène interessante --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
o_BlastaaMoof_o |
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 10-01-2010 à 18:36:50 |
grozibouille | Et la jute est bleue aussi ? |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
guillaumeb86 |
Je l'avais déjà lu --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |