| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 20:00:47 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino Harvey |
|
guillaumeb86 |
Personnellement, quand je donne mon avis, j'essaye d'être objectif et donc de m'appuyer uniquement sur les qualités et les défauts du film. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 20:48:54 |
guillaumeb86 |
Dans cette logique si car tu introduis de la subjectivité.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
dobeliou | Moi j'ai compris
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | Le réalisateur influe évidemment les critiques d'un film, c'est évident, même si c'est pas forcément conscient... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
guillaumeb86 |
Je me souviens plus trop mais
Bon après, cela ne m'a pas empeché de trouver le film excellent. C'est juste qu'il aurait pu être aussi bien que Children of men.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:16:09 ![]() ![]() |
dobeliou | Mais arrêtez avec vos comparaisons de merde sérieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 10-01-2010 à 22:25:13 |
dobeliou |
guillaumeb86 |
Je ne vois pas le problème. Je ne faisais pas de comparaison. Je n'ai jamais dit qu'Avatar aurait dû ou pu être aussi bon qu'Hana-bi. Si je fais une comparaison, je le ferais avec des films équivalents, en l'occurrence des gros budgets. Et Avatar est pour moi une bonne surprise. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire qu'Avatar est un très bon film tout court. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 22:49:47 |
dobeliou | Pour rédiger une critique ok, pour ton appréciation du film, le réalisateur influe, c'est inconscient, mais c'est obligé, tu me fera pas croire le contraire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | ah je dit pas le contraire, mais tu peux ne pas aimer un film a cause de son réalisateur... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 22:59:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'ai enfin vu le film
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dobeliou | La 3D le problème c'est que de la 3D "Haribo" (appelont la comme ca)
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre, un truc (con) m'a étonné, c'est la maigreur des jambes de l'acteur principal .. Il est vraiment paraplégique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
crazy_c0vv Oui. | Ils l'ont forcé à rester assis pendant plusieurs mois dans une vraie chaise ?? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Snev |
|
dobeliou |
Ca empêche pas de poser la question, j'imagine qu'ils ont qd meme trouvé une autre solution que de gommer numériquement ses vraies jambes et de les remplacer par des maigrichonnes sur chaque image .. Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 10-01-2010 à 23:25:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
dobeliou | Vivement le DVD quoi edit: Pour ma part, j'ai éstimé que la 3D jouait un rôle important au moment ou j'ai eu le vertige (la cascade) Message édité par dobeliou le 10-01-2010 à 23:33:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Après les conservateurs crachent sur Avatar parceque des personnages fuments, les conservateurs crachent sur Avatar parcequ'il serait antiaméricain et antimilitariste... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 10-01-2010 à 23:43:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Snev | $1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |