Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21160183
nakata
frog game
Posté le 10-01-2010 à 20:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.unificationfrance.com/I [...] _DVD_1.jpg  

Notons que, selon Cameron, non seulement l'évolution mène forcément à la bipédie, mais elle mène également aux longs cils pour les individus de sexe féminin  :o  

Et sinon, en bonus, je vous scane un dessin de Charb dans le dernier Charlie :

http://img193.imageshack.us/img193/8412/avatarko.jpg

mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 20:00:47  profilanswer

n°21160202
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Posté le 10-01-2010 à 20:03:11  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Je l'avais déjà lu ;)  
Mais je ne vois le rapport avec la phrase que tu cites :??:  

Ben disons que pour certains, apprécier un film ce joue autant sur ses qualités que sur son attente, c'est un tout non ? [:airforceone]

n°21160329
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 20:18:39  profilanswer

counter143 a écrit :

Ben disons que pour certains, apprécier un film ce joue autant sur ses qualités que sur son attente, c'est un tout non ? [:airforceone]

Personnellement, quand je donne mon avis, j'essaye d'être objectif et donc de m'appuyer uniquement sur les qualités et les défauts du film.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°21160591
counter143
Posté le 10-01-2010 à 20:48:38  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Personnellement, quand je donne mon avis, j'essaye d'être objectif et donc de m'appuyer uniquement sur les qualités et les défauts du film.

Ok mais juger l'appréciation d'un film aussi par rapport aux attentes que l'on avait placé sur lui c'est pas foncièrement "n'importe quoi" non plus :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 20:48:54
n°21160636
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 20:52:28  profilanswer

counter143 a écrit :

Ok mais juger l'appréciation d'un film aussi par rapport aux attentes que l'on avait placé sur lui c'est pas foncièrement "n'importe quoi" non plus :sarcastic:

Dans cette logique si car tu introduis de la subjectivité.
Si Cameron avait réalisé District 9, tu aurais surement plus critiqué les réactions un peu caricaturales du héros (surtout vers la fin).

---------------
n°21161163
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 10-01-2010 à 21:49:26  profilanswer

on peut aimer un film et etre deçus !
c'est mon cas , j'ai aimé le film mais je m'attendais a mieux  [:mr marron derriere]  
mais pour faire une critique du film faut bien sur être le plus objectif possible mais sa reste dur a faire
d'un autre coté si c'etait un autre rea j'aurais pas plus aimé le film non plus
c'est un peu tordu comme raisonnement je sais pas si je me suis fait comprendre :lol:

n°21161250
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 21:57:14  profilanswer

Moi j'ai compris :D  
Malgré le manque de smiley :/ [:tinostar]  

De toute facon c'est pas la peine d'essayer de rationaliser le fanboyisme et la frustration ambiante d'HFR hein

Spoiler :

c'est le meilleur film du monde et il est parfait, c'est tout [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21161290
counter143
Posté le 10-01-2010 à 22:00:15  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Dans cette logique si car tu introduis de la subjectivité.
Si Cameron avait réalisé District 9, tu aurais surement plus critiqué les réactions un peu caricaturales du héros (surtout vers la fin).

A bon... :heink:  
Enfin bref, fire in the hole !!! toujours  :jap:

n°21161396
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 22:07:28  profilanswer

Le réalisateur influe évidemment les critiques d'un film, c'est évident, même si c'est pas forcément conscient...  

Ca aurait été du uwe bole avatar par exemple... [:petrus75]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21161523
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 22:16:09  profilanswer

counter143 a écrit :

A bon... :heink:  
Enfin bref, fire in the hole !!! toujours  :jap:

Je me souviens plus trop mais

Spoiler :

Le héros laisse tomber l'extraterrestre par égoïsme et juste avant que ce dernier se fasse tuer, il vient le sauver.
Un gars sur allociné le dit mieux que moi :  

"Les incohérances du film (Spoilers)

...celle qui m'a choqué le plus :

1°) Le personnage principal agit égoïstement tout au long de l'histoire (il veut réparer son bras), au point d'assommer l'alien intelligent et piquer sa navette lorsqu'il lui annonce qu'il faudra 3 ans pour ce faire. Ce qu'il fait sans aucune émotion pour le sort de son compagnon.

2°) Et lorsqu'il est en mode "robot destructeur" il dit à l'alien un truc du genre : va y part, moi je les ralentis pour tu puisse rejoindre ta navette.  
>>> WHAT THE F*CK ? C'est quoi l'histoire là ? D'un coup il se met à vouloir se sacrifier pour une quête qu'il n'a poursuivi à aucun moment du film !! Ce genre de changement incohérent de psychologie me donne la gerbe sérieusement. Comment est-il possible d'écrire une résolution de film a ce point déplacé ?  
http://www.allocine.fr/communaute/ [...] edia=.html

Bon après, cela ne m'a pas empeché de trouver le film excellent. C'est juste qu'il aurait pu être aussi bien que Children of men.

Sinon, concernant Avatar, je tiens à préciser que je ne suis pas fanboy du film. Je l'ai trouvé très bien mais je ne le considère pas du tout du même niveau qu'un Hana-bi (ou un Le parrain pour prendre plus connu).

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 22:16:09  profilanswer

n°21161592
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 22:21:49  profilanswer

Mais arrêtez avec vos comparaisons de merde sérieux [:tinostar]

District9, Avatar je veux bien, ce ne sont "que" des divertissements  
District9 ca reste classique niveau de la trame et des personnages (qui partagent pas mal de points communs avec Avatar d'ailleurs)  
L'originalité réside évidemment dans le contexte et dans le coté "reportage"  
Mais bon c'est pas du Space opéra épique

Mais Children of Men et Hana-bi sérieux

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21161624
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2010 à 22:24:28  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Spoiler :

2°) Et lorsqu'il est en mode "robot destructeur" il dit à l'alien un truc du genre : va y part, moi je les ralentis pour tu puisse rejoindre ta navette.  
>>> WHAT THE F*CK ? C'est quoi l'histoire là ? D'un coup il se met à vouloir se sacrifier pour une quête qu'il n'a poursuivi à aucun moment du film !! Ce genre de changement incohérent de psychologie me donne la gerbe sérieusement. Comment est-il possible d'écrire une résolution de film a ce point déplacé ?

Y'en a, on se demande s'ils regardent le film ou bien le plafond, pendant une séance de ciné :/

Message édité par scOulOu le 10-01-2010 à 22:25:13
n°21161706
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 22:30:11  profilanswer

Spoiler :

ouais puis c'est juste qu'il réalise que c'est mort pour sa gueule, le petit vaisseau s'étant craché, puis il se sent coupable, et puis il sait très bien que la moindre bribe d'éspoir réside dans l'alien...

Mais mon ptit doigt me dit qu'on est hors sujet la...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21161838
guillaumeb​86
Posté le 10-01-2010 à 22:38:21  profilanswer

dobeliou a écrit :

Mais arrêtez avec vos comparaisons de merde sérieux [:tinostar]

District9, Avatar je veux bien, ce ne sont "que" des divertissements  
District9 ca reste classique niveau de la trame et des personnages (qui partagent pas mal de points communs avec Avatar d'ailleurs)  
L'originalité réside évidemment dans le contexte et dans le coté "reportage"  
Mais bon c'est pas du Space opéra épique

Mais Children of Men et Hana-bi sérieux

Je ne vois pas le problème. Je ne faisais pas de comparaison. Je n'ai jamais dit qu'Avatar aurait dû ou pu être aussi bon qu'Hana-bi. Si je fais une comparaison, je le ferais avec des films équivalents, en l'occurrence des gros budgets. Et Avatar est pour moi une bonne surprise. Mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas dire qu'Avatar est un très bon film tout court.

---------------
n°21161901
counter143
Posté le 10-01-2010 à 22:43:07  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le réalisateur influe évidemment les critiques d'un film, c'est évident, même si c'est pas forcément conscient...  

Ca aurait été du uwe bole avatar par exemple... [:petrus75]

Personnellement je regarde toujours chaque nouveau film d'un réalisateur comme si c'était son premier. Après seulement je prend en compte le parcours du cinéaste pour appuyer mes arguments mais en aucun je crois manquer d'objectivité sur ma première vision du ou d'un film de manière générale.

Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 22:49:47
n°21161962
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 22:47:18  profilanswer

Pour rédiger une critique ok, pour ton appréciation du film, le réalisateur influe, c'est inconscient, mais c'est obligé, tu me fera pas croire le contraire :) ( je parle pas d'une manière générale, pas d'Avatar en particulier)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162014
counter143
Posté le 10-01-2010 à 22:51:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour rédiger une critique ok, pour ton appréciation du film, le réalisateur influe, c'est inconscient, mais c'est obligé, tu me fera pas croire le contraire :) ( je parle pas d'une manière générale, pas d'Avatar en particulier)

Sa influe peut-être mais sa ne veut pas dire que tu perd obligatoirement ton objectivité après ce n'est que mon avis.

n°21162071
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 22:54:30  profilanswer

ah je dit pas le contraire, mais tu peux ne pas aimer un film a cause de son réalisateur...  

Kill Bill aurait été réalisé par n'importe qui d'autre que Tarantino, il aurait pas fait autant de décu, tout comme les derniers burtons font des décus parcequ'il ne se renouvelle pas, ca n'empeche pas ces films d'avoir de gros arguments "objectifs" en leur faveur

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162124
counter143
Posté le 10-01-2010 à 22:57:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

ah je dit pas le contraire, mais tu peux ne pas aimer un film a cause de son réalisateur...  

Kill Bill aurait été réalisé par n'importe qui d'autre que Tarantino, il aurait pas fait autant de décu, tout comme les derniers burtons font des décus parcequ'il ne se renouvelle pas, ca n'empeche pas ces films d'avoir de gros arguments "objectifs" en leur faveur

Toujours d'accord  :jap:
Dobeliou,

Spoiler :

Je t'invite à venir voir nos projets sur mon blog, je suis auteur/réalisateur dans une équipe que j'ai fondé qui s'appelle Madealone. Nous sommes actuellement sur un gros projet pour Gaumont. Si tu est intéressé je t'en dirais plus par la suite  :)

Message édité par counter143 le 10-01-2010 à 22:59:11
n°21162200
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:04:06  profilanswer

J'ai enfin vu le film :o

Bon bah pour la faire courte, j'ai bcp aimé .. Au niveau visuel, c'est absolument bluffant, je n'imagine même pas la quantité de boulot nécessaire pour créer de toutes pièces un univers pareil et le rendre crédible .. A aucun moment je n'ai eu conscience que tout ce qu'on voyait était faux .. Evidemment ce n'est ni le premier ni le dernier film à créer ce genre d'impression, mais il la pousse quand meme plus bien loin que les autres que j'ai pu voir ..  

Pour le reste, on évite pas les poncifs du genre, avec pas mal de scènes vraiment pas fines et des gros clichés bien lourds  

Spoiler :

un exemple qui me vient à l'esprit, c'est qd Jake revient à la base après sa première nuit agitée en tant que Navi, et Sigourney Weaver qui raconte la nuit en commençant par cette phrase qu'on entend que dans les films américains "Next thing we see is Jake doing blahblahblah"
C'est con mais je trouve ca insupportable :o

..... mais je dois avouer que je me suis laissé complètement emporter .. On échappe pas au happy end, mais je trouve qu'il est extrêmement bien géré et crédible .. Je sais pas si les spoilers sont encore de rigueur sur le topic mais bon, dans le doute .. Au moment où  

Spoiler :

Jake se réveille dans son caisson après que les humains aient détruit l'arbre

.. je me suis dit que le film aurait dû s'arrêter là, que c'aurait fait une assez bonne fin (forcément triste - et c'aurait un parfait miroir du plan final), et surtout je ne comprenais pas comment ça pourrait bien finir .. Bref, je n'étais pas très optimiste pour la dernière heure du film ..  

Et finalement ce dénouement me convient parfaitement, avec les 2 touches mystiques (Toruk et la toute fin), enfin, bref, j'ai été convaincu [:implosion du tibia]

J'ai juste été un peu déçu par la 3D, je sais pas, je m'attendais à un effet plus "WOOOAAAAAAAA" .. J'ai presque été plus "impressionné" par la petite séquence avant le film sur "Comment utiliser ses lunettes" ou la pub Haribo en 3D .. Et en meme temps je me dis que des plans avec des trucs qui te sautent à la gueule toutes les 30s, ca aurait été supra pénible, donc bon :/  

Bref, dans l'ensemble, un excellent moment, et j'hésiterais pas à aller le revoir si j'en ai l'occasion .. :love:
(peut etre en 2D .. je pense pas que le film en patisse tant que ca)

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°21162257
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:08:35  profilanswer

La 3D le problème c'est que de la 3D "Haribo" (appelont la comme ca)  
ca créé des problèmes une fois en 2D (c'est moche)  
Et cameron voulait plus de "profondeur" que de "WOOAAAA Ca sort de l'écran"  
Et même si elle peut paraitre "relativement" discrète, je pense qu'elle aide beaucoup a l'immersion  
pour la 3D j'ai quand même surkiffé

Spoiler :

les écrans du futur, la balle de golf, et le moment du combat final avec caméra au dessus, et qu'il jette la grenade en lair, qui se rapproche de notre gueule avant de retomber

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:08:44  profilanswer

Par contre, un truc (con) m'a étonné, c'est la maigreur des jambes de l'acteur principal .. Il est vraiment paraplégique :??:

---------------
n°21162262
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-01-2010 à 23:09:05  profilanswer

Citation :

J'ai presque été plus "impressionné" par la petite séquence avant le film sur "Comment utiliser ses lunettes" ou la pub Haribo en 3D

+1

C'est ce que je reproche à la 3D, ça devrait rester ce genre de démonstration quoi. Un film entier en 3D, c'est trop long, et on en profite pas assez. Je veux dire que la 3D n'est pas assez "percutante". Alors que bon une demi heure d'effets spéciaux en 3D vraiment bons, ça serait pas mal.

Message édité par crazy_c0vv le 10-01-2010 à 23:11:06

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°21162279
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:10:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

La 3D le problème c'est que de la 3D "Haribo" (appelont la comme ca)  
ca créé des problèmes une fois en 2D (c'est moche)  
Et cameron voulait plus de "profondeur" que de "WOOAAAA Ca sort de l'écran"  
Et même si elle peut paraitre "relativement" discrète, je pense qu'elle aide beaucoup a l'immersion  
pour la 3D j'ai quand même surkiffé

Spoiler :

les écrans du futur, la balle de golf, et le moment du combat final avec caméra au dessus, et qu'il jette la grenade en lair, qui se rapproche de notre gueule avant de retomber

Ouais enfin c'est un peu du gadget .. Dans l'ensemble je me dis que si j'avais vu le film en 2D, j'aurais rien raté .. Après je me trompe peut-être, mais ... [:spamafote]

---------------
n°21162280
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:10:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Par contre, un truc (con) m'a étonné, c'est la maigreur des jambes de l'acteur principal .. Il est vraiment paraplégique :??:

Non pas du tout... jme suis demandé comment ils avaient fait aussi... ca ressemble pas a du numérique, et tu vois pas ses jambes passer en dessous...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162287
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2010 à 23:11:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non (c'est le héros du Choc des Titans), mais maniaque comme l'est Cameron, il a dû se démerder pour que sa paraplégie paraisse crédible :o

n°21162306
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:12:25  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non (c'est le héros du Choc des Titans), mais maniaque comme l'est Cameron, il a dû se démerder pour que sa paraplégie paraisse crédible :o

Il lui piégé sa ceinture de sécurité et lui ai rentré dedans avec son Hummer [:dawa]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162307
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2010 à 23:12:25  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais enfin c'est un peu du gadget .. Dans l'ensemble je me dis que si j'avais vu le film en 2D, j'aurais rien raté .. Après je me trompe peut-être, mais ...

Faudrait que je le voie en 2D pour en juger, mais je pense que la profondeur apportée par la 3D est assez importante pour l'immersion :o

n°21162310
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 10-01-2010 à 23:12:36  profilanswer

Ils l'ont forcé à rester assis pendant plusieurs mois dans une vraie chaise ?? :o
Le genre de trucs dont le cinéma américain est capable...

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°21162329
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:14:05  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non pas du tout... jme suis demandé comment ils avaient fait aussi... ca ressemble pas a du numérique, et tu vois pas ses jambes passer en dessous...  

scOulOu a écrit :

Il lui a qd meme pas demandé de passer 3 mois avec les 2 jambes dans le plâtre pour obtenir cet effet la ? [:ddr555]  

Enfin c'est con mais ca m'a frappé, et je vois pas trop l'effet qui a été utilisé pour obtenir ca .. [:tinostar]

---------------
n°21162355
Snev
Posté le 10-01-2010 à 23:16:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

On parle du film le plus cher de l'histoire combo effets spéciaux dernier cri pour rappel.

n°21162363
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:17:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Il lui a qd meme pas demandé de passer 3 mois avec les 2 jambes dans le plâtre pour obtenir cet effet la ? [:ddr555]  

Enfin c'est con mais ca m'a frappé, et je vois pas trop l'effet qui a été utilisé pour obtenir ca .. [:tinostar]

Non non, dans les morceaux de making off on le voit bien avec des vrais jambes :D  
Dans Termintor 4 et Choc des Titans aussi, c'est du subterfuge, mais je suis bien curieux de savoir comment :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:23:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faudrait que je le voie en 2D pour en juger, mais je pense que la profondeur apportée par la 3D est assez importante pour l'immersion :o

Bah, je sais pas :/  

Dans les plans où tu n'as pas d'objet suffisamment proche, l'effet de perspective est de toute facon très amoindri, et donc la 3D est pas très utile ... Et dans les plans ou tu as des objets très proches, bah, en général ils sont flous et donc l'effet est foiré ..  

Les rares plans où j'ai vraiment senti l'effet 3D, c'est par exemple ceux où Jake parle à la caméra pour son log ..

---------------
n°21162465
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:25:03  profilanswer

dobeliou a écrit :

Non non, dans les morceaux de making off on le voit bien avec des vrais jambes :D
Dans Termintor 4 et Choc des Titans aussi, c'est du subterfuge, mais je suis bien curieux de savoir comment :D

Etrange [:cupra]

Snev a écrit :

On parle du film le plus cher de l'histoire combo effets spéciaux dernier cri pour rappel.

[:aslan117]

Ca empêche pas de poser la question, j'imagine qu'ils ont qd meme trouvé une autre solution que de gommer numériquement ses vraies jambes et de les remplacer par des maigrichonnes sur chaque image ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 10-01-2010 à 23:25:28

---------------
n°21162551
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-01-2010 à 23:30:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bah, je sais pas :/  

Dans les plans où tu n'as pas d'objet suffisamment proche, l'effet de perspective est de toute facon très amoindri, et donc la 3D est pas très utile ... Et dans les plans ou tu as des objets très proches, bah, en général ils sont flous et donc l'effet est foiré ..  

Les rares plans où j'ai vraiment senti l'effet 3D, c'est par exemple ceux où Jake parle à la caméra pour son log ..

Tu ne t'en es pas consciemment rendu, compte, mais je t'assure que ça change qqch... Rien que lors des scènes aériennes... :o

n°21162564
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:31:20  profilanswer

Vivement le DVD quoi :D
C'est le genre petits secrets de tournages que j'aime bien, comme les différentes techniques pour faire paraitre les hobbits petits dans les seigneur des anneaux

edit: Pour ma part, j'ai éstimé que la 3D jouait un rôle important au moment ou j'ai eu le vertige (la cascade)
Mon cerveau a mis quelques secondes avant de "oh gros con, c'est en 3D mais c'est un film, calme toi" [:tinostar]

Message édité par dobeliou le 10-01-2010 à 23:33:03

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162600
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-01-2010 à 23:34:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu ne t'en es pas consciemment rendu, compte, mais je t'assure que ça change qqch... Rien que lors des scènes aériennes... :o

Bah, ché pas, spour ca que je serais curieux de le voir en simple 2D [:cupra]

Mais vu le prix de la séance ... [:tinostar]

---------------
n°21162673
dobeliou
Posté le 10-01-2010 à 23:41:31  profilanswer

Après les conservateurs crachent sur Avatar parceque des personnages fuments, les conservateurs crachent sur Avatar parcequ'il serait antiaméricain et antimilitariste...  
http://www.moviefill.com/sigh-the- [...] ash-19897/

C'est cool qu'un gros divertissement au budget collossal puisse encore créer la pseudo polémique...

edit: et personne m'a dit comment "bitch" était traduit en VF, suis curieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 10-01-2010 à 23:43:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21162754
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-01-2010 à 23:49:14  profilanswer

strepsil a écrit :

rhooo j'ai eu une feve avatar ds ma galette des rois :)

Pareil :d Surtout que sur l'emballage c'est pas signalé :p

Ca change :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°21162821
Snev
Posté le 10-01-2010 à 23:57:01  profilanswer

$1,331,140,000 pour Avatar au BO sachant que là j'en ressors et que les 3 séances qui suivaient étaient complètes.

Pour rappel Titanic : $1,842,879,955. *SUSPENSSSSSS* :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)