| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 14:33:22 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Elle est involontaire alors, parce que je vois pas bien Cameron qui est pas spécialement un nihiliste je crois ni la Fox qui fait Message cité 1 fois Message édité par JaimeLannister le 30-12-2009 à 14:48:23 |
kryptos Smokin' |
Bayou-Billy |
Message cité 1 fois Message édité par Bayou-Billy le 30-12-2009 à 14:59:17 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
sephii | Pour info Jan Kounen et Kassowitz ont donné d'excellentes critiques au film (autant en technique qu'en scenar La critique de Jan Kounen : http://www.excessif.com/cinema/act [...] 4-760.html Et quelques passages :
Message cité 3 fois Message édité par sephii le 30-12-2009 à 15:11:19 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 15:05:20 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
/hint : mais je préfère voir la morale comme ça de toute façon, à mort les indigènes Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-12-2009 à 15:07:56 |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
|
sephii | Critique du "Cercle" : http://player.canalplus.fr/#/302127 Message cité 1 fois Message édité par sephii le 30-12-2009 à 15:15:32 |
GnomoVTT |
Hunters |
|
Tiens, prend ce post là :
Si on résume, il y a de bons aspects et de moins bons aspects. Critique pondérée donc qui ne dis pas que ce film est une bouse. A la limite, la comparaison Ferrari / Clio est de trop, mais c'est tout. Bref pas de quoi s'enflammer. Et pourtant, tu lui répond ça :
Tu veux donc quoi exactement ? un post de 150 lignes ? Et qui se termine finalement et forcément par un "ce film est génial" ? Sans ça tu agresseras forcément l'auteur du post ? En gros, si on est pas d'accord avec toi, l'avis ne vaut rien. C'est très respectueux des autres. Parce que si tu n'arrives même pas à supporter ce genre de posts pourtant auquel on a RIEN à reprocher, je te répète : va prendre l'air. Vraiment. Et si j'interviens ici, c'est parce qu'on a reçu quelques alertes modo. Pour info. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2009 à 15:24:28 |
Nirwan perdu? double la mise! | unobtainium, j'adore ce nom (même si je l'avais déjà lu avant) |
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
GnomoVTT |
kryptos Smokin' |
GnomoVTT | Tiens de la lecture:
En même temps, t'as pas le droit d'interdire aux gens qui ont vu le film de donner leur avis. Et si le scénar ne casse pas des briques, ils ont le droit de le dire. Et si une bonne partie des gens le disent, c'est ce que ça doit être plus ou moins vrai non ? D'ailleurs j'ai vu que la bonne annonce, et ça donne pas envie d'aller voir ce film pour le scénar, on sent pas que ça va être à tomber...
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2009 à 15:47:55 |
kryptos Smokin' |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 15:57:04 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Rah en fait en fonction des salles, soit t'as les sexy lunettes xpand a obturation, soit les atroces lunettes dolby3D qui font vomir |
kryptos Smokin' |
jonas c'est mon identité | attends mais tu es une blague c'est pas possible... tu t'inventes une vie là ? tu bosses dans des trucs qui ont un rapport avec la 3D et tu sors des énormités techniques plus grosses que toi ??? évidemment que les images polarisées, c'est juste deux images différentes, une pour chaque oeil. tu croyais que c'était quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-12-2009 à 16:31:03 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 16:31:14 ![]()
|
Makura Lurker pro |
|
|
Makura Lurker pro |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Babouchka You're no fun anymore |
Budget dépassé, projet risqué, les investisseurs laissent tomber. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 30-12-2009 à 17:12:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 30-12-2009 à 17:49:20 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |