| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 06-01-2010 à 18:06:55 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:05:40 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
Personne ne définira ce qu'est une grande œuvre, ça reste subjectif. Mais ça n'empêche pas de prendre l'indicateur public comme valable, d'autant plus quand la presse est du même avis. Pour toi quelles sont les grandes œuvres du Cinéma, en posant la question au forumeurs, on aura à chaque fois des réponse différentes, faut arrêter de juger la critique des autres, c'est aussi simple que ça, on juge un film, pas ce que les autres en ont pensé Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 06-01-2010 à 18:11:17 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kami no namida oui |
--------------- non |
dobeliou | Faudrait renommer le topic en "[Topik unique] Comparaisons Foireuses : Cette semaine : j'ai oublié que James Cameron travaillait a Hollywood" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ça n'en fait pas pour autant des grandes œuvres, j'ai presque pas vu de films de Welles, Kubrick (jamais finit 2001, c'est long ...). Par contre je me souvient de Titanic, comme un bon film, pas comme une grande œuvre certes. mais bon ça doit aussi être une question de génération, pour moi les grandes œuvres c'est : Les Évadés, T2, Star Wars, BSG, Gran Torino, Avatar, Apocalypto,la chute du faucon noir, le bons la brute et le truand, LSDA, ... Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 06-01-2010 à 18:33:06 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 18:32:13 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
dobeliou |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par Funkpeck le 06-01-2010 à 18:47:10 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
dobeliou |
dobeliou | Si ya bien un truc a reprocher a Avatar en tout cas, c'est que la "magie" n'a pas fonctionnée avec tout le monde.. En tout cas nettement moins que ses précédents films, vu le nombre de décus... Mais de la a en tirer des conclusions sur la banalité de son Univers, moi je comprend toujours pas... Edit: le dollars il édulcore le scénario sinon, c'est plutot évident, m'enfin il vous fallait Avatar pour vous en rendre compte ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-01-2010 à 19:05:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
sa "vision" du film nécessitait un budjet énorme...
ouais, jpense que tu te trompes edit: Titanic n'est pas uniquement une recherche de reproduction de la réalité, ya des personnages, une histoire, un Univers, qui ont grandement participé a son succès en salle et critique. Message édité par dobeliou le 06-01-2010 à 19:14:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kami no namida oui |
Ça va devenir chaud de faire des "grandes œuvre" d'ici 200 ans putain edit: je viens de voir ça:
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 06-01-2010 à 19:40:13 --------------- non |
emmanuel12345 |
|
dobeliou | ouais, fin ca nous renvoie avant Titanic, dans des films aux budjets carrément moindres, et aux impératifs de rentabilités carrément moindre aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 19:51:35 ![]()
|
dobeliou | Quand tu dit histoire a la disney tu parles de l'appel a la rébelion contre les méchants colonisateurs américains ? c'est dans lequel ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 19:57:12 ![]()
A/ je comprend toujours pas ta rhétorique. "Donc pour toi c'est un scénar Disney, et tu es conforté dans cette idée parque le film s'inspire de l'histoire de Pocahontas ?" --> Ben oui, ça me conforte. C'est pas une condition nécessaire et suffisante mais c'est un bon faisceau de présomption simple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 20:05:19 |
o_BlastaaMoof_o |
|
dobeliou |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |