Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21109142
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 09:57:44  answer

Reprise du message précédent :
Pas d'accord :o

Et ensuite, ce scénario disney, on l'a vu trop souvent, c'est toujours le même, même dans les comédies romantiques  [:hahaguy]  
Et pis franchement, tu le trouves vraiment subtil le scénario ? Tu le trouves pas super simple?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 09:57:44  profilanswer

n°21109175
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-01-2010 à 10:01:08  profilanswer

matoo matoo a écrit :

Bah, laisse les dire: il faut bien qu'il y ait des gens qui croient se donner l'air intelligent sur ce topic, sinon il y aurait un ennui mortel à ne lire que des louanges sur cet excellent film.
Mais il est vrai que je suis étonné par vous, "les djeunz" qui êtes si nombreux à bouder votre plaisir: parce que les critiqueurs admettent assez ( voire très ) souvent qu'ils ont passé un bon moment: c'est-y pas l'essentiel qd on va au cinoche??? on s'en bat les couilles que le scenar soit trop comme-ci ou pas assez comme-ça: on a passé un bon moment, .....ou pas!
et ce quel que soit le film et le réalisateur!
non?

Bah le "djeunz" aime se différencier. ;) Surtout ne pas donner l'impression qu'on est d'accord avec la masse, ça fait mouton. "Underground" au maximum. Si quelque chose (musique/film/livre) est acclamé par la critique, c'est forcément commercial, populaire, grand public et, donc, nul.

Tout est dans la posture.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°21109179
kryptos
Smokin'
Posté le 06-01-2010 à 10:01:26  profilanswer

Ben nan, il est excellent le scénario.
Mais j'ai pas l'intelligence ultime des gars qui le trouvent naze, j'avoue.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21109180
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 06-01-2010 à 10:01:31  profilanswer

J'ai pas dit que je le trouvais subtil je pense juste que c'est un mauvais procès de critiquer sans arrêt ce film pour son scenario, il y a pleins de films grandioses (Danse avec les Loups pour rester sur celui là) qui partent d'un scenar simplisme, ce qui est important c'est surtout la narration et l'immersion.

n°21109184
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-01-2010 à 10:02:21  profilanswer

C'est joli mais le scénar sux.

/thread.

n°21109187
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 10:03:14  answer

kryptos a écrit :

Ben nan, il est excellent le scénario.
Mais j'ai pas l'intelligence ultime des gars qui le trouvent naze, j'avoue.

Djekyl a écrit :

J'ai pas dit que je le trouvais subtil je pense juste que c'est un mauvais procès de critiquer sans arrêt ce film pour son scenario, il y a pleins de films grandioses (Danse avec les Loups pour rester sur celui là) qui partent d'un scenar simplisme, ce qui est important c'est surtout la narration et l'immersion.

Va falloir vous mettre d'accord :o

Sinon, je suis d'accord pour dire que de très bon film existe avec scénario "moyen", mais on peut pas dire qu'il est "excellent" ce scénario tout de même  :sweat:

n°21109199
Djekyl
Posté le 06-01-2010 à 10:04:26  profilanswer

J'ai pas à me mettre d'accord avec qui que ce soit  [:d_omi]

n°21109203
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2010 à 10:04:42  profilanswer

Memento a un scénario bidon, tout tient dans la manière avec laquelle il est raconté.

Idem pour avatar à mon avis :)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°21109227
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 06-01-2010 à 10:07:23  profilanswer

Mais quelle importance! certains trouvent que c'est le meilleur film qu'ils ont vu: ils ont raison
certains trouvent qu'il y a eu mieux avant ou plus tard: ils ont raison aussi

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°21109239
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2010 à 10:08:47  profilanswer

kryptos a écrit :

... arriver à faire les films les plus rentables et les plus plébiscités de l'histoire du cinéma, les cumuler...  [:implosion de carla]  
C'est pas un artiste z'avez raison les gars, c'est un génie.  

à l'instar de Tokio Hotel pour la musique :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 10:08:47  profilanswer

n°21109292
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-01-2010 à 10:14:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à l'instar de Tokio Hotel pour la musique :o

N'importe quoi [:prozac]

n°21109299
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 10:15:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

revu ce soir (seconde fois, dernière était ya trois semaine). ben j'ai meme plus accroché et le côté dualité du perso de Jake tiraillé entre la réalité et le "reve" apparait encore plus.  et j'ai pu me concentrer sur les arrières plans et la richesses du décors. en fait la 3D sert ici a la profondeur de champs plus qu'a etre un gadget avec des trucs qui sort de l'écran, je comprends la deception de ceux qui trouvent que c'est pas vraiment de la 3D. mais ici la 3D complete le film, ya une vraie immersion.

Pareil la seconde fois c'est carrément mieux ^^

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°21109300
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 10:15:44  answer

L'argument se tient  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 10:16:06
n°21109311
Djekyl
Posté le 06-01-2010 à 10:16:36  profilanswer

En fait pour clarifier ma pensée, je ne pense pas que le scenario d'Avator soit formidable mais c'est une trame simple qui fonctionne bien ; il aurrait été beaucoup trop risqué pour un film qui a couté si cher de se baser sur une intrigue trop compliquée.

Par exemple Cypher a été cité il y a qq pages : c'est vrai que ce scenar est génial mais du coup ce n'est pas un film que l'on peut mettre dans la case "familial" alors que Avatar tiens a être dans cette case.

Ce qui me gene surtout c'est tout les mecs qui se pointent (sur ce forum et ailleurs hein, ma belle mere la premiere) en sortant la phrase toute faite : "oui les effets specieux sont super mais le scenario est vraiment nul" et surtout en se donnant l'impression, tel un  vrai journaliste d'investigation, d'avoir mis le doigt sur quelque chose, genre "ahaha on me la fait pas à moi ! c'est le scenario de Pocahontas !"
Ils pourraient juste dire que le scenario est simple mais non c'est plus classe de dire qu'il est carrement nul ou "très mauvais"

Message édité par Djekyl le 06-01-2010 à 10:17:01
n°21109351
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-01-2010 à 10:20:54  profilanswer

Tokio Hotel cumule les albums les plus rentables et les plus plébiscistés ?

n°21109455
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 06-01-2010 à 10:30:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan c'est plus les beatles ou les stones, on est pas au club dorothée hein...

La question était rhétorique, c'était histoire de pointer les absurdités qu'on peut lire sur ce topic :o

edit : c'te delete de sauvage :o

edit bis : finalement c'était un quote de porc :o

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 06-01-2010 à 10:31:41
n°21109458
kryptos
Smokin'
Posté le 06-01-2010 à 10:30:57  profilanswer

Nan c'est plus les beatles ou les stones, on est pas au club dorothée hein...

---------------
n°21109469
kryptos
Smokin'
Posté le 06-01-2010 à 10:31:29  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

La question était rhétorique, c'était histoire de pointer les absurdités qu'on peut lire sur ce topic :o

petit salopiaud, :D je m'étais gourré de quote

---------------
n°21109498
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 10:33:24  profilanswer

Question longévité trop pas, quotez moi, si Tokyo Hôtel fait encore un tabac dans 30 ans, je retirerais ce que j'ai dit :o

---------------
n°21109619
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-01-2010 à 10:43:50  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Question longévité trop pas, quotez moi, si Tokyo Hôtel fait encore un tabac dans 30 ans, je retirerais ce que j'ai dit :o

C'est pas déjà mort ce truc ?  [:tenjo tenge:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21109646
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 10:45:25  answer

michelnet1 a écrit :

Tokyo Hotel FTW  [:sebxoii]

n°21109650
Makura
Lurker pro
Posté le 06-01-2010 à 10:45:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

edit : c'te delete de sauvage :o

Pas plus absurde que de sans cesse sous entendre que qualité et plébiscite populaire sont intimement liés...

Et pour le scénario d'Avatar, non seulement il est simple, ce qui n'est effectivement pas un défaut en soi, mais le traitement est très plat, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, il va falloir en convenir. On voit tout arriver au moins 30 minutes à l'avance, je n'ai retenu le nom d'aucun personnage secondaire (et pourtant c'est pas mon genre), des moments épiques sont mal rendus (domptage du toruk un peu téléphoné, scènes de baston très binaires on perd/puis on gagne quand même). Ce n'est pas forcément injustifié, le but est de garder le spectateur focalisé sur la réal et pas sur le fond de l'histoire, mais on a le droit de ne pas approuver ce parti pris, si possible sans être classé comme rebelle à deux balles façon Inrock', merci.

Si j'ajoute le manque de consistance au fond (aucune connaissance de la situation sur Terre => impossible d'évaluer les vrais enjeux + faut lire un bouquin à part pour savoir ce que fait vraiment l'unobtainium je rappelle hein, on ne sait pas à quoi sert ce qui reste le moteur de toute l'intrigue pendant le film, ça ne choque personne ?), et l'agacement légitime devant les déclarations du genre "déjà culte, trop bien, du jamais vu" servies avec force sourires niais par des gens qui ont autant de culture SF que moi de culture jazz, ça fait quand même pas mal de raisons de parler.

En vous remerciant.

n°21109677
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 10:47:21  answer

[:baarf:3]

n°21109680
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2010 à 10:47:29  profilanswer

Makura a écrit :

Pas plus absurde que de sans cesse sous entendre que qualité et plébiscite populaire sont intimement liés...

+ succès critique [:aloy] Rare sont les films qui allient le succès critique et public.

Cela dit, :jap: pour le reste du post :o Le film s'attarde trop sur Pandora et pas assez sur le pourquoi/comment sur Pandora.

Message édité par MrGnou le 06-01-2010 à 10:48:38

---------------
n°21109778
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 10:54:51  profilanswer

Makura a écrit :

Et pour le scénario d'Avatar, non seulement il est simple, ce qui n'est effectivement pas un défaut en soi, mais le traitement est très plat, ce qui peut ne pas plaire à tout le monde, il va falloir en convenir. On voit tout arriver au moins 30 minutes à l'avance, je n'ai retenu le nom d'aucun personnage secondaire (et pourtant c'est pas mon genre), des moments épiques sont mal rendus (domptage du toruk un peu téléphoné, scènes de baston très binaires on perd/puis on gagne quand même). Ce n'est pas forcément injustifié, le but est de garder le spectateur focalisé sur la réal et pas sur le fond de l'histoire, mais on a le droit de ne pas approuver ce parti pris, si possible sans être classé comme rebelle à deux balles façon Inrock', merci.

Si j'ajoute le manque de consistance au fond (aucune connaissance de la situation sur Terre => impossible d'évaluer les vrais enjeux + faut lire un bouquin à part pour savoir ce que fait vraiment l'unobtainium je rappelle hein, on ne sait pas à quoi sert ce qui reste le moteur de toute l'intrigue pendant le film, ça ne choque personne ?), et l'agacement légitime devant les déclarations du genre "déjà culte, trop bien, du jamais vu" servies avec force sourires niais par des gens qui ont autant de culture SF que moi de culture jazz, ça fait quand même pas mal de raisons de parler.

En vous remerciant.

Le fameux, vous n'êtes pas cinéphile, vous ne pouvez pas juger un film...
Le film ne te plaît pas, soit, maintenant dénigré ceux qui ont aimé, je trouve ça un peu facile.
Ça met limite en avant ton manque d'argument (parce qu'au final, tu nous ressort les mêmes que ceux du critique qui comparait Cameron à une fillette.)

edit : En ne te remerciant pas du tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par michelnet1 le 06-01-2010 à 10:55:28

---------------
n°21109816
Makura
Lurker pro
Posté le 06-01-2010 à 10:57:43  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Le fameux, vous n'êtes pas cinéphile, vous ne pouvez pas juger un film...
Le film ne te plaît pas, soit, maintenant dénigré ceux qui ont aimé, je trouve ça un peu facile.  
Ça met limite en avant ton manque d'argument (parce qu'au final, tu nous ressort les mêmes que ceux du critique qui comparait Cameron à une fillette.)

edit : En ne te remerciant pas du tout :o

Ou ai-je parlé de cinéphilie dans mon post ?
Ou ai-je dénigré ceux qui ont aimé sans en faire des pleins saladiers ?
Un argument valable le reste même s'il n'est pas inédit, un peu comme un scénario simple mais classique qui a traversé les âges, mais peut être agréable selon la façon dont il est traité.

n°21109839
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2010 à 10:59:38  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Quid d'Avatar dans 30 ans ?

12 après, Titanic n'est pas une si formidable vente dans les DVD (au-delà de la 1000ème place sur Amazon.fr). Est-ce que Titanic est souvent rediffusé au cinéma ou à la télévision ? Je n'en ai pas l'impression [:spamafote]

---------------
rm -rf internet/
n°21109868
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:02:04  answer

Oserais-je ?

Spoiler :

Bienvenue chez les ch'ti ! :o

n°21109872
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:02:06  answer

Makura a écrit :

En vous remerciant.

j'ai aimé avatar mais je suis pourtant d'accord avec toi.
le script est archi convenu et simplissime
mais je reste quand meme blasé par la réalisation, le monde de machin a un rendu super réaliste, il y a quand meme une performance technique indiscutable qui suffit, selon moi, à en faire un grand film, après si le scénar avait été à la hauteur de la réal, on aurait eu le best movie ever.

après ça empèche pas que certaines scènes soient tout simplement de purs "moments" de cinéma, je pense notamment à une des scènes de la fin quand la meuf chat sauve le marine's en lui mettant un masque à gaz sur le groin. ils se voient enfin chacun avec leurs vrais yeux de Jedi et malgré la différence de race et le fait qu'il soit tout petit, rose et qu'il a pas de jambe  [:haha] et ben ils s'aiment quand meme, j'ai trouvé cette scène poignante et magnifique
si j'avais été une gonzesse, je crois bien que j'aurai pleuré.  [:cmshadow]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 11:03:18
n°21109876
patny
Posté le 06-01-2010 à 11:02:20  profilanswer

Salut, voulant me faire plaisir, j'ai l'intention d' aller voir ce film en IMAX 3D au Gaumont  Disneyland à Marne-la-Vallé. En fait je voudrai savoir s'il faut absolument réserver . Je n'aurais pas posé cette question il y a deux semaines vu le monde qu'il y avait pour voir ce film, mais maintenant que les vacances sont finies, que les cours ont repris, et surtout vu qu'il est sorti il y a déjà trois semaines, j'aimerai savoir si je peux tenter le coup, aller là-bas sans avoir réserver et en évitant de faire la queue pendant une heure.
 :hello:

n°21109890
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:03:25  answer

[:hahaguy]  FAMAN =  [:bestiole]  

n°21109896
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 11:04:23  profilanswer

Makura a écrit :

Ou ai-je parlé de cinéphilie dans mon post ?
Ou ai-je dénigré ceux qui ont aimé sans en faire des pleins saladiers ?
Un argument valable le reste même s'il n'est pas inédit, un peu comme un scénario simple mais classique qui a traversé les âges, mais peut être agréable selon la façon dont il est traité.

Tout simplement dans ton

Citation :

devant les déclarations du genre "déjà culte, trop bien, du jamais vu" servies avec force sourires niais par des gens qui ont autant de culture SF que moi de culture jazz

Tout à fait, mais en dans le cas présent, ça s'apparente plus à du rentre dedans qu'à des avis constructifs.  
Et justement une des grandes forces du films, amha, c'est que tout n'est pas détaillé et que pour certains (moi en premier) on a envie d'en savoir plus en rentrant de la séance.
Avoir un speech de 20 min sur l'unobtanium, pourquoi pas, mais ce n'était pas nécessaire. Parler de la terre en 2154, ça aurait été bien, mais les éléments donnés dans le film et l'alarmisme actuel sur le climat nous permet de s'en faire une bonne idée. Et ce côté est pas plus mal, Cameron ne nous pré-mâche pas le travail, ils nous laisse nous faire notre propre idée du contexte.

---------------
n°21109930
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 11:06:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

12 après, Titanic n'est pas une si formidable vente dans les DVD (au-delà de la 1000ème place sur Amazon.fr). Est-ce que Titanic est souvent rediffusé au cinéma ou à la télévision ? Je n'en ai pas l'impression [:spamafote]

On comparait Cameron/Tokyo Hotel et pas Avatar/Un de leurs albums.
Donc dans 30 ans, c'est la situation de Cameron qui sera intéressante, pas celle d'Avatar.

Ma prévision :

Spoiler :

[:silvershaded]

---------------
n°21109952
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:08:08  answer

quel scoop !

n°21109981
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-01-2010 à 11:09:26  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Et ce côté est pas plus mal, Cameron ne nous pré-mâche pas le travail, ils nous laisse nous faire notre propre idée du contexte.

Je pense surtout que ça a été coupé au montage :/ Dans le script orginal de Cameron il y a un laïus sur la situation sur terre et le background du pourquoi l'Homme est sur Pandora.

Il y a en qui lisent que ce qui les arrange... Le succès critique des Ch'ti il est où ? (non pas là !) Avatar n'est pas qu'un succès populaire !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-01-2010 à 11:10:30

---------------
n°21110044
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 06-01-2010 à 11:13:45  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je pense surtout que ça a été coupé au montage :/ Dans le script orginal de Cameron il y a un laïus sur la situation sur terre et le background du pourquoi l'Homme est sur Pandora.

Oui j'ai lu le script originel et justement en voyant le film (avant d'avoir lu le script) c'était quasiment la même idée que j'avais de la terre. Donc Cameron a peut-être misé sur l'inconscient collectif et la capacité de projection qu'on a et n'est pas rentré dans le détail du pré-pandora :o

---------------
n°21110066
Cinema-C-D​onald
Ciné McDo
Posté le 06-01-2010 à 11:15:19  profilanswer

J'ai vu le film et quelle déception! C'est vrai que la 3D claque mais pour ce qui est de l'histoire et des personnages... A la limite du ridicule. J'ai pas du tout accroché.

---------------
Ciné Mac Donald   http://cinema-c-donald.blogspot.com   Rendez obèse votre culture cinématographique !
n°21110072
Makura
Lurker pro
Posté le 06-01-2010 à 11:15:45  profilanswer

michelnet1 a écrit :

Tout simplement dans ton

Citation :

devant les déclarations du genre "déjà culte, trop bien, du jamais vu" servies avec force sourires niais par des gens qui ont autant de culture SF que moi de culture jazz

Tout à fait, mais en dans le cas présent, ça s'apparente plus à du rentre dedans qu'à des avis constructifs.  
Et justement une des grandes forces du films, amha, c'est que tout n'est pas détaillé et que pour certains (moi en premier) on a envie d'en savoir plus en rentrant de la séance.
Avoir un speech de 20 min sur l'unobtanium, pourquoi pas, mais ce n'était pas nécessaire. Parler de la terre en 2154, ça aurait été bien, mais les éléments donnés dans le film et l'alarmisme actuel sur le climat nous permet de s'en faire une bonne idée. Et ce côté est pas plus mal, Cameron ne nous pré-mâche pas le travail, ils nous laisse nous faire notre propre idée du contexte.

Cinéphilie /= culture SF, désolé. D'ailleurs je ne me prétends pas cinéphile. Amateur éclairé de SF, si. C'est peut-être ça le problème au fond. La partie de moi venue pour en prendre plein les yeux a passé un bon moment (cf l'avis de Faman, sauf l'envie de chialer pour le coup), mais une autre partie l'a vité rattrapée pour la baffer en fin de séance en lui mettant le nez dans trop de merde pour que je puisse rejoindre les "je suis trop love de ce film c'est un chef d'oeuvre de bombe de balle". J'ai pas le droit de le dire ? C'est des trucs évidents, peut-être, on a plus le droit d'en parler ? Dire "c'est génial" est une forme d'évidence aussi.

Ensuite, il y a des stades intermédiaires entre pré-mâcher le travail aka 20 minutes de blabla background insipide qui n'a rien à foutre dans un film, on est d'accord, faute de rythme toussa. 2 phrases. "L'unobtainium machin, fabuleux minerai supraconducteur à température ambiante, 20M de cosmobrouzoufs le kilo blabla", check. "Mais sur Terre ça va mal blabla, on a plus le choix pour se relever des dernières crises il en faut du caillou qui vole" OU "On va se remplir les fouilles avec ça et c'est pas les schtroumpfs montés en graine qui vont nous en empêcher", check. Deux de mes reproches en moins. Pas besoin d'en faire des tartines pour que le moindre demeuré comprenne, un film peut avoir plusieurs niveaux de lecture. Avatar n'en a qu'un, je lui reproche. Et je persiste.

n°21110138
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2010 à 11:20:18  answer

Moi, je savais pas  [:cosmoschtroumpf]

n°21110144
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2010 à 11:20:35  profilanswer

michelnet1 a écrit :

On comparait Cameron/Tokyo Hotel et pas Avatar/Un de leurs albums.
Donc dans 30 ans, c'est la situation de Cameron qui sera intéressante, pas celle d'Avatar.

Ma prévision :

Spoiler :

[:silvershaded]

Ben si tu veux des exemples de soi-disant artistes qui sont restés toute leur vie dans la médiocrité tout en remportant un succès populaire considérable, il y en a aussi, Madonna ou Johnny par exemple.

---------------
rm -rf internet/
n°21110182
kryptos
Smokin'
Posté le 06-01-2010 à 11:23:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Très étonnant ce que tu racontes... Titanic, je compte pas le nombre de femmes/filles/gamines dont c'est le film culte dans mon entourage... Il est passé à la TV il a biensûr explosé les audiences, quand à la 1000ème place sur Amamzon là à mon avis il ya un gros gros bins.
Enfin l'énorme surprise c'est qu'il ne soit même pas dans le classemnt IMDB 250, mais quelle bande de gros nazes, ça tient plus de la contestation de principe de l'engouement des midinettes que d'un réél jugement équilibré, surtout quand on voit des chefs d'oeuvre genre Barry Lindon à la 238ème place...  
Classement complètement inepte [:proof_37]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)