Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21049714
KahlanAmne​ll
-Sudiste-
Posté le 31-12-2009 à 01:13:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'troll pas !
Comment expliquer ça... j'suis super sérieux  :sweat:  
Même avec un oeil fermé, je voyais les images "sortir" de l'écran comme avec les deux yeux ouverts...

Edit pour contrer l'horreur du post en dessous :

http://img696.imageshack.us/img696/2250/navim.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par KahlanAmnell le 31-12-2009 à 01:59:28
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 01:13:48  profilanswer

n°21049871
Bertrandki​ffeu
Posté le 31-12-2009 à 01:38:27  profilanswer

http://images.4chan.org/tv/src/1262213754862.jpg

n°21050117
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-12-2009 à 02:22:43  profilanswer

nakata a écrit :

Ouvre les Yeux, Avalon, L'armée des 12 singes, Pi, District 9, Bienvenue à Gatacca, Total Recall, Paprika, eXistenZ, La guerre des mondes, Minority Report, Alien 4 (le 1 est beaucoup plus un film d'horreur que de SF à proprement parler), Brazil, Ghost in the Shell, Wall-E, et (oui) les vieux Star Wars...

Ça fait un paquet de films SF qui m'ont plus bouleversifié qu'Avatar, aussi bien visuellement que niveau scénario. Même si tous ne répondent pas à la définition traditionnelle du "grand spectacle".

Euh j'ai vu la plupart des films sus-cités (tous exceptés Pi et Paprika, en fait), et y'en a qques-uns dont le scénar n'a rien de plus que celui d'Avatar (Minority report, Alien 4, les vieux SW), plus un qui est vraiment à foutre aux chiottes tellement c'est du foutage de gueule (eXistenZ). Donc d'accord pour dire qu'Avatar ne révolutionne rien niveau scénar, mais c'est qd même pas la dernière des bouses :D

n°21050505
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-12-2009 à 03:31:06  profilanswer

Ayé, j'ai vu ce "monument du cinéma".

Dans un souci évident de garder une cohérence avec le discours du film auquel j'adhère globalement, il est bien évident que je n'aurais jamais dû cramer un millilitre d'essence pour me déplacer dans une salle de cinéma surchauffée/surclimatisée, entouré de gros lards qui génèrent des quantités industrielles de déchets sous forme d'emballage de pop-corn, dans le but d'engraisser des industriels n'hésitant pas à détruire chaque jour un peu plus la planète afin de déplacer des équipes de tournage en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de faire du pognon.

20th Century, RDA Corporation, même combat. :o

Sinon, parlons du film. Comme disaient les autres, on sent bien les centaines de millions dans les effets spéciaux... Et en fait, c'est à peu près tout.  

D'ailleurs, ce point est assez intéressant, parce qu'il fait sentir qu'on a peut-être atteint une sorte de point limite dans l'évolution des effets spéciaux : même si ça "saute plus à la poire" que les effets du SdA, qu'il y a nettement plus de bling-bling grâce à cet écosystème "non terrien", même si les NaVi sont un poil plus expressifs que les orcs, ma foi... 8 années séparent Jurassic Park (grosse claque) et le SdA (re-grosse claque). 8 autres séparent ce dernier d'Avatar, qui est incontestablement une claque visuelle, mais on n'est pas non plus à des années-lumières du SdA, pour un coût à la minute de film pourtant quasiment triplé (50k$ contre 140k$)...

Autre déception, les personnages. C'est du Cameron on s'attend pas à du Kubrick, mais tout de même... :o

D'un côté, on a, une fois n'est pas coutume, des méchants qui pourraient être hyper intéressants s'ils avaient été un peu plus fouillés. Le concept "minus et cortex" est éculé, mais pour une fois, on a du méchant humain, et pas le sadiquissime habituel. Y'a le militaire hyper réglo (si on excepte son dernier plan, tout simplement grotesque), qui prend son boulot à coeur et y'a le gestionnaire qui fait ce qu'on lui demande.
Du méchant "normal", qu'on peut rencontrer dans la rue, ou même devenir : juste des mecs qui font du sale boulot, mais qui essaient de bien le faire quand même. Ce qui amène somme toute une réflexion intéressante, quand on envoie une horde de bulldozers déblayer les 30 tonnes de manichéisme gnangnan dont les "gentils" nous gratifient. Milgram n'est plus très loin, mais faut bien creuser.

Sinon, bin... Malgré ces quelques critiques, on est devant un film prenant, parce qu'il touche quelque chose d'enfoui au plus profond de nous même. Bien évidemment la relation entre notre espèce et son environnement, et entre une civilisation moderne et les cultures ancestrales. On pourra reprocher le surf sur la vague boboïsante qui cumule les facettes "écologie" et "cultures alternatives", on pourra reprocher l'auto-flagellation très occidentale sur ces deux points pas très glorieux de notre histoire, mais peu importe, c'est très efficace.

Pour en profiter pleinement, il suffit de débrancher son cerveau et profiter du voyage. :jap:

n°21050623
dobeliou
Posté le 31-12-2009 à 04:33:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sinon, bin... Malgré ces quelques critiques, on est devant un film prenant, parce qu'il touche quelque chose d'enfoui au plus profond de nous même. Bien évidemment la relation entre notre espèce et son environnement, et entre une civilisation moderne et les cultures ancestrales. On pourra reprocher le surf sur la vague boboïsante qui cumule les facettes "écologie" et "cultures alternatives", on pourra reprocher l'auto-flagellation très occidentale sur ces deux points pas très glorieux de notre histoire, mais peu importe, c'est très efficace.

D'accord a peu pres sur tout... juste que la vague boboisante ecologie culture alternative, cest pas sur des films produits par la 20th century fox, parceque la la vague elle cumule plutot le proaméricanisme, la legitimité de la guerre et le christianisme...  
Donc écologies, cultures alternatives, méchants américains qui te massacres des indiens avec des têtes d'africain mais bleus pour leur piquer leurs ressources, a Hollywood, bah ca fait du bien...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21050680
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-12-2009 à 04:50:11  profilanswer

Vu en 3D (lunettes polarisantes) cet après-midi (enfin hier) à Belle Epine (sont en projos avec polarisants donc).

A peu près la même baffe qu'avec le premier Final Fantasy et Gollum/Sméagol dans le SdA.

Le scenario devient un peu conventionnel à la moitié, la fin joue un peu du violon, mais le premier tiers est très sympa en termes de thèmes abordés: autant en terme de SF que des problèmes de nos sociétés modernes (accessibilité de la médecine, transformation des corps d'armées en mercenariat mercantile, criminalisation de toute opposition, bref....).

Le travail sur l'environnement et le design général déchire.

Bon ça manquait un peu de sang pour la fin.
Vu les pruneaux que tirent les mecha je m'attendais à voir de la bidoche voler.

Mais globalement ça déchire tellement qu'on en oublie les défauts.

On notera que l'administrateur finit mieux que dans Aliens (2).

Bref, un truc absolument à voir autant d'un point de vue technique, artistique...

C'est pas avec un rip de creuvard que le film peut être apprécié, et avant que des systèmes d'affichage 3D grand-public efficaces soient abordables, louper ce film au cinéma ce serait louper un film-étalon comme T2, Jurassic Park, FF, SdA....
(maintenant si on aime vraiment vraiment pas, bon ok, mais on est sur hfr)

Sur la stéréoscopie (enfin la 3D), la partie en image de synthèse est plus douce pour le cerveau que les prises réelles.
J'imagine que la parallaxe virtuelle des rendus est plus faible que celle des caméras physiques. (C'était quoi des RED ?)

En prise réelle y'a un plan de 3 secondes (même après la période d'adaptation), avec une porte rouge en avant-plan, hors focus, j'ai du me niquer 100k neurones :D

Toute considérations sur le rapport qualité/prix du budget du film est dérisoire: on a jamais eu autant de qualité avec autant de quantité (2h40 de truc fini à la gollum mais avec ouate mille plus de pnjs :D).

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 31-12-2009 à 04:53:44
n°21050744
pkm
Posté le 31-12-2009 à 05:01:53  profilanswer

-hibou- a écrit :

Tu peux fumer pendant les 3 premiers quarts du film tu ratera rien, reviens pour la dernière demi heure c'est là ou c'est le plus intéressant   [:theorie des lavabos]

Merci

n°21051178
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 09:26:12  profilanswer

PixelShader Man a écrit :

Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez en 3D, vive la technologie   :love:

[:cbrs]  :love:

Soit dit en passant, Jake a un sale mauvais goût d'avoir préféré la Schtroumpfette.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 31-12-2009 à 09:27:16
n°21051294
Gnomovtt
Posté le 31-12-2009 à 09:48:08  profilanswer

bjone a écrit :

Sur la stéréoscopie (enfin la 3D), la partie en image de synthèse est plus douce pour le cerveau que les prises réelles.
J'imagine que la parallaxe virtuelle des rendus est plus faible que celle des caméras physiques. (C'était quoi des RED ?)

Clair qu'il auraient mieux fait de tout faire en virtuel, cela aurait été plus doux/beau

Pour la camera, voir 2-3 page plus tot avec le lien vers larousse.fr, c'est pas une RED

:)

nakata a écrit :

Soit dit en passant, Jake a un sale mauvais goût d'avoir préféré la Schtroumpfette.  :o

Clair, l'aurait mieux fait de finir avec Rodriguez, et de zigouyez tous les schroumpfs, z'aurait été riche et heureux, là il sera pauvre et bleu :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°21051353
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 31-12-2009 à 09:56:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Clair, l'aurait mieux fait de finir avec Rodriguez, et de zigouyez tous les schroumpfs, z'aurait été riche et heureux, là il sera pauvre et bleu :o

...et bientôt mort  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JaimeLannister le 31-12-2009 à 09:56:41
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 09:56:27  profilanswer

n°21051397
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 10:02:54  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

...et bientôt mort  :lol:

Sans compter les moustiques, et le manque flagrant de normes sanitaires dans ce genre de sombre jungle.  [:julm3]

n°21051483
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:15:08  answer

LardonCru a écrit :

blabla

Sans aucune agressivité, je trouve qu'il est un hypocrite de critiquer ce film alors que tu reconnais que tu l'as trouvé prenant. De plus tu termines ta critique par "Pour en profiter pleinement, il suffit de débrancher son cerveau et profiter du voyage". En gros, tu reconnais que t'as passé un bon moment, mais après analyse, tu trouves le film trop simple.  

C'est exactement la démarche inverse de ceux qui se font chier pendant tout un film, mais qui le conseille parce qu'après analyse, ils remarquent qu'il y a pleins de métaphores puissantes etc... Un film comme "Une femme sous influence" en est le parfait exemple: j'ai beau reconnaitre qu'il est très recherché et que les personnages sont travaillés, je dois admettre que je me suis bien emmerdé en le regardant !!!

Maintenant je juge un film sans analyse: moment agréable : c'est un bon film / Ennuie: c'est un mauvais film.
Je pense que l'analyse nous mènent sur une fausse piste: il vaut mieux juger à l'intuition, car ce qui fait un bon film, ce n'est pas le scénario ou les personnages, mais tout un ensemble de chose que la raison ne peut pas énumérer de toute façon.

n°21051561
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:26:20  profilanswer

jonas a écrit :

please, puisse quelqu'un leur expliquer... [:delarue5]

:sarcastic: Tiens explique déjà ça à toi-même ça t'évitera de te la jouer sur des trucs que tu maîtrises pas mieux que les autres :

Citation :

Nous sommes capables de voir en relief grâce à plusieurs facteurs : l’accommodation, la parallaxe, la perspective géométrique, la convergence et la disparité binoculaire. Les trois premiers facteurs nous permettent de voir en relief avec un seul œil alors que les deux derniers profitent de nos deux yeux.

KahlanAmnell a écrit :

J'troll pas !
Comment expliquer ça... j'suis super sérieux  :sweat:  
Même avec un oeil fermé, je voyais les images "sortir" de l'écran comme avec les deux yeux ouverts...

avec un cerveau qui marche bien on compense sans problèmes la disparité et la convergence, raison pour laquelle un borgne n'aura aucune difficulté à identifier par exemple un hologramme comme quelquechose en relief et non comme un tableau en 2D, même si son oeil voit en 2D par défaut.  

Par la suite selon les techniques la compensation/émulation est plus ou moins facile, avec la stéroscopie rouge/bleu ca marchait pas, avec la polarisation si !

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21051575
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:28:27  profilanswer

LardonCru a écrit :

Dans un souci évident de garder une cohérence avec le discours du film auquel j'adhère globalement, il est bien évident que je n'aurais jamais dû cramer un millilitre d'essence pour me déplacer dans une salle de cinéma surchauffée/surclimatisée, entouré de gros lards qui génèrent des quantités industrielles de déchets sous forme d'emballage de pop-corn, dans le but d'engraisser des industriels n'hésitant pas à détruire chaque jour un peu plus la planète afin de déplacer des équipes de tournage en Nouvelle-Zélande dans l'espoir de faire du pognon.

20th Century, RDA Corporation, même combat. :o

Sinon, parlons du film. Comme disaient les autres, on sent bien les centaines de millions dans les effets spéciaux... Et en fait, c'est à peu près tout.  

D'ailleurs, ce point est assez intéressant, parce qu'il fait sentir qu'on a peut-être atteint une sorte de point limite dans l'évolution des effets spéciaux : même si ça "saute plus à la poire" que les effets du SdA, qu'il y a nettement plus de bling-bling grâce à cet écosystème "non terrien", même si les NaVi sont un poil plus expressifs que les orcs, ma foi... 8 années séparent Jurassic Park (grosse claque) et le SdA (re-grosse claque). 8 autres séparent ce dernier d'Avatar, qui est incontestablement une claque visuelle, mais on n'est pas non plus à des années-lumières du SdA, pour un coût à la minute de film pourtant quasiment triplé (50k$ contre 140k$)...

Autre déception, les personnages. C'est du Cameron on s'attend pas à du Kubrick, mais tout de même... :o

D'un côté, on a, une fois n'est pas coutume, des méchants qui pourraient être hyper intéressants s'ils avaient été un peu plus fouillés. Le concept "minus et cortex" est éculé, mais pour une fois, on a du méchant humain, et pas le sadiquissime habituel. Y'a le militaire hyper réglo (si on excepte son dernier plan, tout simplement grotesque), qui prend son boulot à coeur et y'a le gestionnaire qui fait ce qu'on lui demande.
Du méchant "normal", qu'on peut rencontrer dans la rue, ou même devenir : juste des mecs qui font du sale boulot, mais qui essaient de bien le faire quand même. Ce qui amène somme toute une réflexion intéressante, quand on envoie une horde de bulldozers déblayer les 30 tonnes de manichéisme gnangnan dont les "gentils" nous gratifient. Milgram n'est plus très loin, mais faut bien creuser.

Pour en profiter pleinement, il suffit de débrancher son cerveau et profiter du voyage. :jap:

Tain je suis déçu, toi qui écrit des trucs pas trop con d'habitude... Là ça fait vraiment foutage de gueule :o

---------------
n°21051579
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 10:28:59  profilanswer

De toute façon, il suffit de fermer un œil devant son écran de PC pour constater que ledit écran est toujours bien devant le mur un peu plus loin.

Voilà, si vous avez besoin d'une expérience simple et reproductible pour tester une théorie avant de commencer un débat de 5 pages sur HFR, vous me demandez.  :o

n°21051610
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:31:51  answer

oui, on arrive bien à faire des crottes en 3D avec un seul anus, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait 2 yeux pour voir en relief :o

n°21051628
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:34:46  profilanswer

Mieux, moi j'arrive à me décroter le nez d'une seule main et en fermant un oeil, serieux

---------------
n°21051636
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-12-2009 à 10:35:52  profilanswer

kryptos a écrit :

:sarcastic: Tiens explique déjà ça à toi-même ça t'évitera de te la jouer sur des trucs que tu maîtrises pas mieux que les autres :

Citation :

Nous sommes capables de voir en relief grâce à plusieurs facteurs : l’accommodation, la parallaxe, la perspective géométrique, la convergence et la disparité binoculaire. Les trois premiers facteurs nous permettent de voir en relief avec un seul œil alors que les deux derniers profitent de nos deux yeux.

Déjà convergence et parallaxe t'oublie dans un film 3D, et ça ne permet pas une vision en relief mais une estimation.

Touq ces facteurs tu les as déjà dans un film 2D.
L'effet 3D des films 3D n'utilise que la stereoscopie, si tu fermes un oeil tu te retrouve avec un film 2D stout !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-12-2009 à 10:40:31

---------------
NNiD: Sylfurd
n°21051646
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 10:36:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Mieux, moi j'arrive à me décroter le nez d'une seule main et en fermant un oeil, serieux

Si tu te crois capable de faire ça, tu te mets le doigt dans l'œil !  :o

n°21051659
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:37:43  profilanswer

nakata a écrit :

mouef c'est une boule de muscles virils courte sur pattes, chacun sa perception de la féminité, aimer es gonzesses GI c'est un style à part :o

---------------
n°21051679
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-12-2009 à 10:39:55  profilanswer

nakata a écrit :

De toute façon, il suffit de fermer un œil devant son écran de PC pour constater que ledit écran est toujours bien devant le mur un peu plus loin.

Voilà, si vous avez besoin d'une expérience simple et reproductible pour tester une théorie avant de commencer un débat de 5 pages sur HFR, vous me demandez.  :o

Parce que tu le sais ! [:spamafote] mais si t'es pas collé le nez contre l'écran, que tu ne bouges pas et qu'on fait un trompe l'oeil réussi, tu pourrais croire qu'il est devant le mur alors qu'il est peint dessus. c'est quand même fucking pas compliqué à comprendre, bordel de merde ! :fou:

n°21051685
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:40:23  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Déjà convergence et parallaxe t'oublie dans un film 3D, et ça ne permet pas une vision en relief mais une estimation.

Et après ? Qu'est-ce qu'on en a foutre à partir du moment où le cerveau assure la représentation...

---------------
n°21051690
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-12-2009 à 10:41:07  profilanswer

kryptos a écrit :

Et après ? Qu'est-ce qu'on en a foutre à partir du moment où le cerveau assure la représentation...

Tous les facteurs que tu as cités qui permettent une estimation tu les as déjà dans un film 2D.
L'effet 3D des films 3D n'utilise que la stereoscopie, si tu fermes un oeil tu te retrouve avec un film 2D stout !

En fermant un oeil sur un film 3D t'as autant la perception de relief qu'en fermant un oeil sur un film 2D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 31-12-2009 à 10:42:19

---------------
n°21051696
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-12-2009 à 10:41:35  profilanswer

kryptos a écrit :

ah ben c'est sûr que si tu laisses ton cerveau travailler, tu peux aussi rester chez toi les yeux fermés dans ton lit et imaginer le film en 3D, banane... [:flu1]

n°21051697
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:41:35  profilanswer

jonas a écrit :

Parce que tu le sais ! [:spamafote] mais si t'es pas collé le nez contre l'écran, que tu ne bouges pas et qu'on fait un trompe l'oeil réussi, tu pourrais croire qu'il est devant le mur alors qu'il est peint dessus. c'est quand même fucking pas compliqué à comprendre, bordel de merde ! :fou:

Vala Jaunasse, vit dans un monde de trompe l'oeil, il se fait niquer à chaque coin de rue, c'est ballot... :D

---------------
n°21051710
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:42:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Tous les facteurs que tu as cités qui permettent une estimation tu les as déjà dans un film 2D.

En fermant un oeil sur un film 3D t'as autant la perception de relief qu'en fermant un oeil sur un film 2D :o

Peu importe, la sensation est là.

---------------
n°21051717
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-12-2009 à 10:43:15  profilanswer

kryptos a écrit :

Bin non pas peu importe, il a payé 3€ de plus alors qu'il aurait pu avoir le meme effet en allant voir le film 2D et en fermant un oeil :D

---------------
n°21051725
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-12-2009 à 10:44:04  profilanswer

kryptos a écrit :

Vala Jaunasse, vit dans un monde de trompe l'oeil, il se fait niquer à chaque coin de rue, c'est ballot... :D

tu es comme un gros beauf tuner dans une réception de gens normaux, tu te crois malin, classe et super fort alors que tu es la risée de tout le monde, gros tas de ridicule sur pattes...

mais le film est sympa [:maestun] j'ai bien aimé [:cosmoschtroumpf]

n°21051728
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:44:28  answer

kryptos a écrit :

Oui mais ça sert à rien de mettre des lunettes 3D, si c'est pour fermer un œil: Tu as la même chose pour moi cher, en regardant le film en 2D.

n°21051745
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 31-12-2009 à 10:46:46  profilanswer

Et pas mal d'effets ne fonctionneraient pas, genre je ne sais pas si vous avez eu une vidéo avant pour tester les lunettes avec un bonhomme qui tire la langue jusqu'à devant soit, c'est typiquement un effet qu'on ne peut pas percevoir en fermant un oeil !

Message édité par Sylfurd le 31-12-2009 à 10:47:57

---------------
n°21051757
strepsil
Posté le 31-12-2009 à 10:48:41  profilanswer

Sinon vous croyez qu ils ont une loupiotte au bout du zgueg bleu ? :D  ca m'intrigue  :D  

n°21051759
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 10:48:48  answer

ils vont te dire que la langue, ils la voient en 3D même en fermant un œil  :lol:

n°21051779
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 10:50:50  profilanswer

jonas a écrit :

tu es comme un gros beauf tuner dans une réception de gens normaux, tu te crois malin, classe et super fort alors que tu es la risée de tout le monde, gros tas de ridicule sur pattes...

mais le film est sympa [:maestun] j'ai bien aimé [:cosmoschtroumpf]

Mouarf, l'avoeu en direct de ta propre faiblesse et de ta vacuité, l'insulte...
Insulte de très bas niveau en plus [:rofl]
Allez stresse pas va chercher modo et bonne année... ;)  

---------------
n°21051798
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 31-12-2009 à 10:52:29  profilanswer

strepsil a écrit :

Sinon vous croyez qu ils ont une loupiotte au bout du zgueg bleu ? :D  ca m'intrigue  :D

Ils sont asexués, comme des Ken et Barbie, dessous il y a du plastic lisse. Pour se reproduire ils se mettent en tailleur et font un truc tantrique un peu rain man. Ils font pas caca non plus, surtout les filles.

Message édité par JaimeLannister le 31-12-2009 à 10:52:51
n°21051839
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-12-2009 à 10:57:15  profilanswer

[:xp1700]

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°21051885
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 11:04:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Mouarf, l'avoeu en direct de ta propre faiblesse et de ta vacuité, l'insulte...
Insulte de très bas niveau en plus [:rofl]
Allez stresse pas va chercher modo et bonne année... ;)  

Ce qui est marrant c'est que beaucoup te trouvent ridicule et insultant, y'a même eu des alertes modos pour ça mais tu continues à t'embourber dans ta connerie, c'est très marrant  [:poutrella:5]

n°21051903
strepsil
Posté le 31-12-2009 à 11:06:37  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ce qui est marrant c'est que beaucoup te trouvent ridicule et insultant, y'a même eu des alertes modos pour ça mais tu continues à t'embourber dans ta connerie, c'est très marrant  [:poutrella:5]

c'est peu être la définition de la connerie finalement  :D

n°21051927
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 11:09:38  profilanswer

kryptos a écrit :

mouef c'est une boule de muscles virils courte sur pattes, chacun sa perception de la féminité, aimer es gonzesses GI c'est un style à part :o

Une gonzesse GI ? Faut quand même pas charier.  

http://www.getfrank.co.nz/assets/girls/_resampled/ResizedImage450600-michelle_rodriguez_main4_lg.jpg

Annal-Lucia dans Lost.  [:zcoold]  

Perso, je la préfère à la maigrichonne qui joue la schtroumpfette, mais les goûts et les couleurs.  [:cosmoschtroumpf]

n°21051971
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 11:14:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ben c'est bien va chercher le modo, que veux tu que je te dise.  
C'est marrant ces gens qui n'ont tellement pas de couilles, qu'ils faut qu'ils incluent "tout le monde" dans leur invectives pour apporter un semblant de crédit à leur propos et se sentir moins seul.  
Je méprise au plus haut point ce genre de comportement, la lâcheté, l'arme des pleutres. Quelle tristesse.

---------------
n°21051999
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 11:17:51  profilanswer

nakata a écrit :

http://www.getfrank.co.nz/assets/g [...] in4_lg.jpg

Perso, je la préfère à la maigrichonne qui joue la schtroumpfette, mais les goûts et les couleurs.  [:cosmoschtroumpf]

Belle gueule Latino, mais un peu rabelaise quoi :o

---------------
n°21052027
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 31-12-2009 à 11:20:00  profilanswer

nakata a écrit :

Elle est mignonne Michelle Rodriguez, dans son genre, c'est un peu dommage qu'elle joue que des rôles de mec, ça doit être la fascination
de Cameron pour les femmes burnées au ciné et jusque dans la vraie vie (il a été marié longtemps à Kathryn Bigelow qui est une femme qui fait
des films d'hommes virils).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)