| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:15:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:16:40 ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 30-12-2009 à 19:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 19:27:26 ![]()
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
strepsil |
dobeliou |
Je crois que les attentes de certains vis a vis de ce films étaient paranormales sérieux James Cameron il est allé frapper a la porte de la Fox avec un film a 500 millions de dollars a rentabiliser hein... il allait pas faire bienvenue a Gattaca... Il fait un film a grand spectacle qui fout une claque technique, comme plein de films hollywoodiens... sauf que jamescameron, contrairement a michaelbay et autres gros réal / producteurs de film popcorn, cest un magicien... Et je pense que que ya suffisamment de gens qui ont été émerveillés par le film pour confirmer... Maintenant ce quil faut espérer, cest que la directors cut livrera plus de détails intéressants sur le background, et quelle durera 3h40, m'enfin pour la version cinéma, le scénar est un prétexte amplement suffisant a la débauche d'effet et l'immersion Et ca, je le répète, SUR CES 2 POINTS , c'est du jamais vu... Ever
Et la perso y a pas photo Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 21:36:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rockandroll |
|
X1Alpha' | Étonnant, Avatar a fait une 2éme semaine plus important que la 1ére. Une progression de 10% avec quasiment 3 millions d'entrées.
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:38:15 ![]() ![]() |
strepsil |
|
dobeliou | pas vraiment étonnant, il suit le chemin de Titanic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Dans benjamin button le but cest pas d'immerger le spectateur dans un univers merveilleux, cest de faire vieillir ou rajeunir un acteur Donc rien a voir Si ce nest que le travail sur le visage est impressionnant dans les 2 cas. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 21:46:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Ah j'ai compris tu préfères lire des pages de gens qui se touchent sur le film, je vois Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-12-2009 à 22:00:52 |
dobeliou | Spour ca que cest pourri les topic uniques, des mecs qui aiment pas OK, qui postent leur critiques OK, mais quand ce ce met a quoter les posts de fanboys only Participe ou passe ton chemin quoi... on s'en branle Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 22:05:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
dobeliou | Ouaip... perso ya dautres films que jai envie de voir, mais avatar cest un de ces films, comme il en sort 1 tout les 5 ans, qui est fait pour être vu au ciné quoi... Pas que tu va voir au ciné juste pour ne pas attendre quil sorte en DVD... Un film immersif... Heureusement qu'il ya encore Cameron est parfois Spielberg qui savent faire ce genre de films
cest quoi que tes entrain de faire au juste ? ... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 22:10:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | Spielberg, ça fait quelques années quand même qu'il a perdu la main --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Faudrait que ce soit une discussion intéressante pour ça Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 30-12-2009 à 22:12:27 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 22:13:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
strepsil |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dobeliou |
Seigneur des anneaux cest Tolkien, et cest un bouquin... écrit sur plus dune décennie, avec des milliers de pages, de notes et des années de travail, et le contenu du film est ridicule par rapport aux bouquins encore... Avatar cest une creation originale.... comme starwars, ou startrek, ou Transformers Sinon je comprend tout a fait ton point de vue, et encore une fois, attendons la directors cut Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 22:56:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
|
strepsil |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
jonas c'est mon identité |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 00:00:09 ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Sigourney Weaver et Michelle Rodriguez en 3D, vive la technologie Message cité 1 fois Message édité par PixelShader Man le 31-12-2009 à 00:49:39 |
KahlanAmnell -Sudiste- | Expliquez la théorie si ça vous amuse, toujours est il que je sais ce que j'ai vu |
Hunters | Stun troll. |
KahlanAmnell -Sudiste- | J'troll pas !
Message cité 1 fois Message édité par KahlanAmnell le 31-12-2009 à 01:59:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |