| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
JaimeLannister ..always pays his debts | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 11:20:00 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
rockandroll | Critiquer une critique y'a pas de mal, insulter une personne qui critique parce-que ça convient pas à Monsieur c'est déja autre chose, puis le coup du "tout le monde" c'était une juste constatation mais t'a trouvé que ça pour justifier tes réponses, preuve que quelque part tu sais que t'a eu tort à un certain moment sur le topic mais t'es trop fier pour l'avouer, sur ce bonne vacances. Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 31-12-2009 à 11:46:51 |
kryptos Smokin' |
-hibou- |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 31-12-2009 à 14:01:49 |
bjone Insert booze to continue |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 13:55:18 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Ernestor modo-coco :o |
Pour une fois qu'il y avait une critique de plus de 4 lignes, t'es pas content ? Ah ben visiblement t'es pas content, tu viens de déclencher une page de baston. Et je confirme ce que tout le monde pense de toi : t'es seul contre tout le monde, sur tous les sujets (le film, la 3D ...). Un jeu de ta part ? Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 14:44:25 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Pour moi, même le personnage de Tsu'Tey est prévisible : dès leur première rencontre, on sait qu'il n'aime pas Jake et on se doute qu'ils vont devoir coopérer et peut-être devenir amis, dans la plus pure tradition du buddy movie. On peut même rajouter que, dans la mesure où il est censé s'unir à la fille du chef de clan, plus ou moins promise à Jake (autre non-surprise --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
kryptos Smokin' |
LardonCru Mâle Lambda |
|
kryptos Smokin' |
kryptos Smokin' |
Bayou-Billy | HFR, le forum de l'élite absolue ... là oû on encense Cloverfield et Disctrict 9, mais oû on descend Avatar. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 31-12-2009 à 16:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 17:30:15 ![]()
Ce que je voulais dire, c'est que c'est un peu faux cul de casser du sucre dans le dos d'un film qu'on a savouré en salle. J'ai trouvé des défauts à Avatar, mais j'irais pas jusqu'à dire que le scénario est crétin alors que je l'ai regardé jusqu'au bout: si c'était bête, j'aurais dormi ou je serais parti. De plus, ce scénario est franchement dans la bonne moyenne des films grands publics.
Disons qu'en lisant ta critique, on avait l'impression que le film était aussi con que ce qu'on trouve de pire chez R Emmerich... EDIT par rapport à ton dernier message: la scène de cul est forcément exclu à cause du public visé... Dommage ils auraient pu faire des trucs sympa avec leur système au bout de la queue... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 17:33:29 |
dobeliou | pas ce genre de films... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ernestor modo-coco :o | C'est vrai que dans un film de SF, on attend un vrai scénar et une vraie ambiance pour être immergé. Ce qu'a réussi à faire Star Wars même si c'était pas non plus transcendant, mais l'ambiance est toujours là Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 18:50:56 |
ThugsNharmony | M'enfin c'est pas pour autant qu'avec une vraie ambiance et un vrai scénar, les gens vont adorer. Je peux prendre l'exemple de Blade Runner. Certains crient au génie (moi) d'autre à la sombre bouse.
Message édité par ThugsNharmony le 31-12-2009 à 18:51:36 --------------- Feedback |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement Faut dire qu'un film comme Blade Runner n'a jamais eu vocation à être "grand public", contrairement à Avatar (si j'ai bien suivi mais Kryptos va me me Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 19:00:23 |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 31-12-2009 à 19:03:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
grozibouille |
|
Oceanborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Mac Gyver 974 | Je viens de le voir, perso je l'ai trouvé sublime...et très émouvant, notamment lorsque Jake Sully déçoit terriblement sa dulcinée bleue Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 16:45:40 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
darkangel C2FFA |
|
Dion Acceuil | dites le film en 3D pour une gamine de neuf ans ca le fait ou ca fait trop peur ? --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |