Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°21052027
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 31-12-2009 à 11:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Une gonzesse GI ? Faut quand même pas charier.  

Annal-Lucia dans Lost.  [:zcoold]  

Perso, je la préfère à la maigrichonne qui joue la schtroumpfette, mais les goûts et les couleurs.  [:cosmoschtroumpf]

Elle est mignonne Michelle Rodriguez, dans son genre, c'est un peu dommage qu'elle joue que des rôles de mec, ça doit être la fascination
de Cameron pour les femmes burnées au ciné et jusque dans la vraie vie (il a été marié longtemps à Kathryn Bigelow qui est une femme qui fait
des films d'hommes virils).

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 11:20:00  profilanswer

n°21052055
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 11:22:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben c'est bien va chercher le modo, que veux tu que je te dise.  
C'est marrant ces gens qui n'ont tellement pas de couilles, qu'ils faut qu'ils incluent "tout le monde" dans leur invectives pour apporter un semblant de crédit à leur propos et se sentir moins seul.  
Je méprise au plus haut point ce genre de comportement, la lâcheté, l'arme des pleutres. Quelle tristesse.

Qu'est ce que je m'en fout d'aller chercher un modo, puis beaucoup de gens pour toi c'est tout le monde, mmm ok, tu déformes ma phrase pour essayer de justifier une réponse puis si c'était vrai je te parlerai même pas en faite, surtout que là on est carrément HS mais étant donné que Monsieur n'accepte pas les critiques sur Avatar bah il fait chier beaucoup de gens, ces mêmes gens qui te trouvent ridicule.

n°21052170
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 11:32:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

Qu'est ce que je m'en fout d'aller chercher un modo, puis beaucoup de gens pour toi c'est tout le monde, mmm ok, tu déformes ma phrase pour essayer de justifier une réponse puis si c'était vrai je te parlerai même pas en faite, surtout que là on est carrément HS mais étant donné que Monsieur n'accepte pas les critiques sur Avatar bah il fait chier beaucoup de gens, ces mêmes gens qui te trouvent ridicule.

[:massys]  
daccord, faut faire des topics avec interdiction de critiquer ce qui vous paraît pas justifié. Et si critique de la critique il ya c'est donc une insulte, super conception du débat dis-donc.
Ensuite je constate hein, je me prends des "tout le monde/beaucoup de monde pense que t'es un con" venant de toi ou Jaunasse, j'appelle ça de la bassesse de type pas sûr de lui, minable quoi.  
T'inquiète pas je n'aurais plus l'occasion de poster dès demain et pour un long moment, vous allez pouvoir conspuer Avatar en paix avec personne pour s'opposer à vos super avis de gars qui s'y connaissent.... :jap:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21052308
rockandrol​l
Posté le 31-12-2009 à 11:44:25  profilanswer

Critiquer une critique y'a pas de mal, insulter une personne qui critique parce-que ça convient pas à Monsieur c'est déja autre chose, puis le coup du "tout le monde" c'était une juste constatation mais t'a trouvé que ça pour justifier tes réponses, preuve que quelque part tu sais que t'a eu tort à un certain moment sur le topic mais t'es trop fier pour l'avouer, sur ce bonne vacances.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 31-12-2009 à 11:46:51
n°21052337
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 31-12-2009 à 11:47:23  profilanswer

C'est pénible ta paranoïa kryptos (je parle pas de l'agressivité...), personne ici ni ailleurs ne "conspue" Avatar, la grosse majorité trouve ça parfait (8.8 sur imdb) et ceux qui émettent des réserves, comme moi, ont l'air de penser que c'est un grand spectacle qui aurait pu être un grand film avec des persos moins creux et un scénario moins clichailleux.

Bon, on peut continuer de troller gentiment sur Michelle Rodriguez maintenant?

n°21052399
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 11:52:23  profilanswer

rockandroll a écrit :

Critiquer une critique y'a pas de mal, insulter une personne qui critique parce-que ça convient pas à Monsieur c'est déja autre chose, puis le coup du "tout le monde" c'était une juste constatation mais t'a trouvé que ça pour justifier tes réponses, preuve que quelque part tu sais que t'a eu tort à un certain moment sur le topic mais t'es trop fier pour l'avouer, sur ce bonne vacances.

Trop fier sur HFR ?
T'y vas un peu fort quand-même... Ensuite pour la 10ème fois pas d'insultes de ma part. Je sais pas si tu lis bien.
Peut-être un peu de charriage et de condescendance pourquoi pas, mais de l'insulte directe comme Jaunasse se le permet par exemple, ben non. [:spamafote]

---------------
n°21052844
-hibou-
Posté le 31-12-2009 à 12:29:57  profilanswer

kryptos a écrit :

mouef c'est une boule de muscles virils courte sur pattes, chacun sa perception de la féminité, aimer es gonzesses GI c'est un style à part :o

dans le même genre y'a Starbuck dans BSG  :love:  :love:

n°21053806
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-12-2009 à 13:50:40  profilanswer

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai passé un bon moment, car c'est un bon film. Il y avait un potentiel énorme, de quoi faire un véritable chef d'oeuvre : un thème bien abordé, un background très travaillé, des images superbes, du bad guy de qualité... Enfin, toujours si on excepte la fin du colonel : comment massacrer la crédibilité d'un personnage en un seul plan de 3 secondes. Du grand art. :o

C'est là le sens de ma critique : "il y avait de quoi faire quelque chose de grandiose".
Mais ça reste trop sirupeux, trop gnangnan, c'est du Amélie Poulain chez ET...

T'as pas la moindre parcelle du plus petit micromètre carré d'ombre chez les héros. T'as la gentille scientifique qui sauve les gentils indigènes qui protègent la gentille forêt, le gentil frère jumeau du gentil ex-scientifique qui a eu une mort de gentille victime, qui s'engage gentiment en tant que mercenaire pour récupérer ses jambes, et se comporte gentiment durant toute la durée du film...  
Il n'y a guère que TsuTey qui soit traité d'une manière un peu plus subtile. Et c'est fort dommage. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 31-12-2009 à 14:01:49
n°21053829
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-12-2009 à 13:53:23  profilanswer

nakata a écrit :

Une gonzesse GI ? Faut quand même pas charier.  

http://www.getfrank.co.nz/assets/g [...] in4_lg.jpg

Annal-Lucia dans Lost.  [:zcoold]  

Perso, je la préfère à la maigrichonne qui joue la schtroumpfette, mais les goûts et les couleurs.  [:cosmoschtroumpf]

C'est la meuf d'Aliens (2) ou sa fille ?
Ou Cameron aime bien juste avoir une latino sous les yeux :D ?

n°21053848
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 31-12-2009 à 13:55:18  profilanswer

Et si on n'a pas envie de juger à l'intuition comme toi, surtout de manière binaire? [:klemton]

Je peux passer un bon moment tant en reconnaissant un tas de défauts à un film ...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 13:55:18  profilanswer

n°21053934
nakata
frog game
Posté le 31-12-2009 à 14:03:53  profilanswer

bjone a écrit :

C'est la meuf d'Aliens (2) ou sa fille ?
Ou Cameron aime bien juste avoir une latino sous les yeux :D ?

J'ai pas revu Aliens depuis 15 ans (le moins bon volet, à mon goût). Mais Michelle Rodriguez a été révélée sur un très bon film de boxe (pour une fois) : Girlfight. Elle est hyper jeune, je crois.

-hibou- a écrit :

dans le même genre y'a Starbuck dans BSG  :love:  :love:

... qui, elle aussi, subit la concurrence déloyale d'un pouf ennemie de l'Humanité.  

n°21054498
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2009 à 14:42:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Tain je suis déçu, toi qui écrit des trucs pas trop con d'habitude... Là ça fait vraiment foutage de gueule :o

Ben tiens :D

Pour une fois qu'il y avait une critique de plus de 4 lignes, t'es pas content ? :o

Ah ben visiblement t'es pas content, tu viens de déclencher une page de baston. Et je confirme ce que tout le monde pense de toi : t'es seul contre tout le monde, sur tous les sujets (le film, la 3D ...). Un jeu de ta part ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 14:44:25
n°21055030
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 31-12-2009 à 15:19:30  profilanswer

LardonCru a écrit :

Qu'on ne se méprenne pas, j'ai passé un bon moment, car c'est un bon film. Il y avait un potentiel énorme, de quoi faire un véritable chef d'oeuvre : un thème bien abordé, un background très travaillé, des images superbes, du bad guy de qualité... Enfin, toujours si on excepte la fin du colonel : comment massacrer la crédibilité d'un personnage en un seul plan de 3 secondes. Du grand art. :o

C'est là le sens de ma critique : "il y avait de quoi faire quelque chose de grandiose".

T'as pas la moindre parcelle du plus petit micromètre carré d'ombre chez les héros. T'as la gentille scientifique qui sauve les gentils indigènes qui protègent la gentille forêt, le gentil frère jumeau du gentil ex-scientifique qui a eu une mort de gentille victime, qui s'engage gentiment en tant que mercenaire pour récupérer ses jambes, et se comporte gentiment durant toute la durée du film...  
Il n'y a guère que TsuTey qui soit traité d'une manière un peu plus subtile. Et c'est fort dommage. [:spamafote]

Pour moi, même le personnage de Tsu'Tey est prévisible : dès leur première rencontre, on sait qu'il n'aime pas Jake et on se doute qu'ils vont devoir coopérer et peut-être devenir amis, dans la plus pure tradition du buddy movie. On peut même rajouter que, dans la mesure où il est censé s'unir à la fille du chef de clan, plus ou moins promise à Jake (autre non-surprise :D), il devenait clair à 99% qu'il n'allait pas vivre jusqu'à la fin du film.

Ca ne m'a en rien gâché le film, hein. Il y a dans le film un concentré d'idées simples et mille fois vues, rien de transcendant. Mais c'est tellement bien amené qu'on se laisse porter. Finalement, le seul passage du film que je trouve un peu niais c'est le "discours" de Toruk Macto, qui m'a un peu rappelé le ridicule du discours de Morpheus dans Matrix Reloaded.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°21055352
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 15:44:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben tiens :D

Pour une fois qu'il y avait une critique de plus de 4 lignes, t'es pas content ? :o

Ah ben visiblement t'es pas content, tu viens de déclencher une page de baston. Et je confirme ce que tout le monde pense de toi : t'es seul contre tout le monde, sur tous les sujets (le film, la 3D ...). Un jeu de ta part ?

Ernestor ça fait des années que je déclenche des pages de baston, mais tu me connais, je n'insulte pas. [:julm3]  
je suis moi-même quoi, spa d'ma faute [:eraser18]  
Sinon Lardon m'a décu, j'approuve très souvent ses messages, mais là il finit par un "il faut débrancher son cerveau", j'veux dire c'est pas cool,  moi par exemple j'ai utilisé le mien, nottament pour voir la 3D déjà [:cupra]

---------------
n°21055384
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-12-2009 à 15:46:36  profilanswer

lichemz a écrit :

Pour moi, même le personnage de Tsu'Tey est prévisible : dès leur première rencontre, on sait qu'il n'aime pas Jake et on se doute qu'ils vont devoir coopérer et peut-être devenir amis, dans la plus pure tradition du buddy movie.

Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était pas prévisible... [:cosmoschtroumpf]

Le fait qu'il allait culbuter sa nana l'était aussi, dès l'explication devant le crâne de Toruk, on sait qu'il va finir par en chevaucher un, etc etc... Dans ce cas, autant torpiller les 3/4 des films en les qualifiant de "prévisibles", puisqu'il y a rarement de gros pièges scénaristiques : si un plan est présent, une explication faite, c'est souvent parce que ça sert l'histoire...

Donc effectivement, le fait que monsieur n'aime pas qu'on pique sa nana était "prévisible". Mais on note chez ce personnage un semblant de réserve. C'est pas du protagoniste qui fait péter des scores de 300% sur le gentillomètre, mais un personnage qui a des défauts.

Et c'est bien le seul, parmi la bande de bisounours du film. [:spamafote]

n°21055407
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 15:48:13  profilanswer

lichemz a écrit :

Pour moi, même le personnage de Tsu'Tey est prévisible : dès leur première rencontre, on sait qu'il n'aime pas Jake et on se doute qu'ils vont devoir coopérer et peut-être devenir amis, dans la plus pure tradition du buddy movie. On peut même rajouter que, dans la mesure où il est censé s'unir à la fille du chef de clan, plus ou moins promise à Jake (autre non-surprise :D), il devenait clair à 99% qu'il n'allait pas vivre jusqu'à la fin du film.

Ca ne m'a en rien gâché le film, hein. Il y a dans le film un concentré d'idées simples et mille fois vues, rien de transcendant. Mais c'est tellement bien amené qu'on se laisse porter. Finalement, le seul passage du film que je trouve un peu niais c'est le "discours" de Toruk Macto, qui m'a un peu rappelé le ridicule du discours de Morpheus dans Matrix Reloaded.

ou Wallace dans braveheart, plus classique, et même presque pas ridicule dans le contexte :o

---------------
n°21055421
kryptos
Smokin'
Posté le 31-12-2009 à 15:48:59  profilanswer

LardonCru a écrit :

Ah, mais je n'ai jamais dit que c'était pas prévisible... [:cosmoschtroumpf]

Le fait qu'il allait culbuter sa nana l'était aussi, dès l'explication devant le crâne de Toruk, on sait qu'il va finir par en chevaucher un, etc etc... Dans ce cas, autant torpiller les 3/4 des films en les qualifiant de "prévisibles", puisqu'il y a rarement de gros pièges scénaristiques : si un plan est présent, une explication faite, c'est souvent parce que ça sert l'histoire...

Donc effectivement, le fait que monsieur n'aime pas qu'on pique sa nana était "prévisible". Mais on note chez ce personnage un semblant de réserve. C'est pas du protagoniste qui fait péter des scores de 300% sur le gentillomètre, mais un personnage qui a des défauts.

Et c'est bien le seul, parmi la bande de bisounours du film. [:spamafote]

Franchement t'avais prévu qu'il y aurait une scène de cul franchement ? :o

---------------
n°21055581
Bayou-Bill​y
Posté le 31-12-2009 à 16:02:33  profilanswer

HFR, le forum de l'élite absolue ... là oû on encense Cloverfield et Disctrict 9, mais oû on descend Avatar.  
Je préfére lurker que partager mes idées, mais ça, fallait que ce soit dit :D

n°21055635
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 31-12-2009 à 16:08:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Franchement t'avais prévu qu'il y aurait une scène de cul franchement ? :o

Evidemment. D'ailleurs, avec une telle souplesse, une telle force physique et la queue surnuméraire, la scène de cul aurait pu être beaucoup mieux travaillée. La phrase "qu'est-ce que tu viens de faire, Jake", quand son avatar s'endort, laisse peu de doutes à ce sujet, y'a probablement eu de la prouesse physique inégalée, mais censurée par les puritains.

Vivement la version longue. :o

Message édité par LardonCru le 31-12-2009 à 16:11:39
n°21056284
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2009 à 17:30:15  answer

Nirwan a écrit :

Et si on n'a pas envie de juger à l'intuition comme toi, surtout de manière binaire? [:klemton]

Je peux passer un bon moment tant en reconnaissant un tas de défauts à un film ...

Ce que je voulais dire, c'est que c'est un peu faux cul de casser du sucre dans le dos d'un film qu'on a savouré en salle. J'ai trouvé des défauts à Avatar, mais j'irais pas jusqu'à dire que le scénario est crétin alors que je l'ai regardé jusqu'au bout: si c'était bête, j'aurais dormi ou je serais parti. De plus, ce scénario est franchement dans la bonne moyenne des films grands publics.

LardonCru a écrit :

Disons qu'en lisant ta critique, on avait l'impression que le film était aussi con que ce qu'on trouve de pire chez R Emmerich...
C'est pas si gnian-gnian que ça, puisque le héro propose de faire la guerre, donc la violence ! Après il est vrai que les personnages sont stéréotypés...
Il ne faut pas oublier que c'est un film à grand budget, donc il faut qu'il plaise au plus grand nombre: il était hélas hors de question de prendre des risques, c'est forcément formaté.

EDIT par rapport à ton dernier message: la scène de cul est forcément exclu à cause du public visé... Dommage ils auraient pu faire des trucs sympa avec leur système au bout de la queue...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2009 à 17:33:29
n°21056680
Ernestor
Posté le 31-12-2009 à 18:15:23  profilanswer

Là je ne suis pas d'accord. Un des films qui m'a mis un de mes plus grosses claques, c'était les 300. Niveau scénario, pourtant, c'est primaire de chez primaire. Mais niveau visuel, sonore et esthétique, c'est une vraie tuerie :love:

Cela dit, c'est assez rigolo dans un sens, parce que sur le topic des 300, on retrouvait un peu les mêmes commentaires qu'ici : certains disait que le scénar était bidon et les autres répondaient qu'on s'en foutait, qu'on allait pas voir ce film pour ça. Comme quoi :whistle:

Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 18:16:16
n°21056729
dobeliou
Posté le 31-12-2009 à 18:22:01  profilanswer

pas ce genre de films...  

Ya plein de films quon regarde pas pour le scénar, ya meme des films qui en ont pas...

Genre jviens de me rematter pour la 12eme fois Totoro avec mon ptit neveu, bah ca déchire, vraiment magique... Pourtant, ya pas un poil de scénar ou d'intrigue

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21056955
Ernestor
Posté le 31-12-2009 à 18:45:28  profilanswer

C'est vrai que dans un film de SF, on attend un vrai scénar et une vraie ambiance pour être immergé. Ce qu'a réussi à faire Star Wars même si c'était pas non plus transcendant, mais l'ambiance est toujours là :love: (je parle des 3 premiers bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 18:50:56
n°21057000
ThugsNharm​ony
Posté le 31-12-2009 à 18:48:38  profilanswer

M'enfin c'est pas pour autant qu'avec une vraie ambiance et un vrai scénar, les gens vont adorer. Je peux prendre l'exemple de Blade Runner. Certains crient au génie (moi) d'autre à la sombre bouse.
Perso je trouve qu'Avatar rempli correctement son rôle, il n'a pas été annoncé comme un pur film de SF qui allait révolutionner le genre, mais comme une vitrine technologique avec une histoire de SF derrière, légère certes, mais qui à la mérite d'exister avec un background riche et varié.

Message édité par ThugsNharmony le 31-12-2009 à 18:51:36

---------------
Feedback
n°21057094
Ernestor
Posté le 31-12-2009 à 18:59:18  profilanswer

Effectivement :jap:

Faut dire qu'un film comme Blade Runner n'a jamais eu vocation à être "grand public", contrairement à Avatar (si j'ai bien suivi mais Kryptos va me me déchiqueter corriger si je me trompe  [:chupachupz] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-12-2009 à 19:00:23
n°21057096
dobeliou
Posté le 31-12-2009 à 18:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est vrai que dans un film de SF, on attend un vrai scénar et une vraie ambiance pour être immergé. Ce qu'a réussi à faire Star Wars même si c'était pas non plus transcendant, mais l'ambiance est toujours là :love: (je parle des 3 premiers bien sur)

bah ué, spour ca que je met avatar au même niveau... parceque question immersion (en ce qui me concerne) c'est kifkif  

et dans les 2 cas les personnages sont ultra stéréotypés et le scénario très léger  

edit: un film a 500millions cest forcément un film grand public

http://media.zoomcinema.fr/photos/3474/thumbs/nouvelle-photo-d-avatar-michelle-rodriguez_630_630.jpg
" You're not the only one with a gun, Bitch ! "

Veut le revoir :o

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 31-12-2009 à 19:03:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21057118
ThugsNharm​ony
Posté le 31-12-2009 à 19:03:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Effectivement :jap:

Faut dire qu'un film comme Blade Runner n'a jamais eu vocation à être "grand public", contrairement à Avatar (si j'ai bien suivi mais Kryptos va me me déchiqueter corriger si je me trompe  [:chupachupz] )

C'est vrai aussi mais je ne pense pas qu'un film avec un scénar complexe et une ambiance qui l'est tout autant, soit par définition accessible au grand public.

Avatar à le juste équilibre je trouve. Parce que beaucoup de personnes l'ayant vu, n'était pas forcément fan de SF mais avec le buzz et le fait que ce soit James Cameron, et bien ça l'ouvre fatalement au grand public mais aussi aux fans pur dur de SF qui vont fatalement avoir un oeil beaucoup plus critique dessus

---------------
Feedback
n°21057385
grozibouil​le
Posté le 31-12-2009 à 19:40:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah ué, spour ca que je met avatar au même niveau... parceque question immersion (en ce qui me concerne) c'est kifkif  

et dans les 2 cas les personnages sont ultra stéréotypés et le scénario très léger  

edit: un film a 500millions cest forcément un film grand public

http://media.zoomcinema.fr/photos/ [...] 30_630.jpg
" You're not the only one with a gun, Bitch ! "

Veut le revoir :o

300 millions de $ pour finir par caster Rodriguez...  [:grozibouille:2]  

n°21057401
Oceanborn
Posté le 31-12-2009 à 19:41:50  profilanswer

Elle joue bien dans son rôle de mec [:prodigy]

n°21057436
dobeliou
Posté le 31-12-2009 à 19:45:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

300 millions de $ pour finir par caster Rodriguez...  [:grozibouille:2]  

:??:  
Elle est tres bien rodriguez :o  

Puis bon foutre le budjet dans les acteurs c'est vraiment du gachi :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21060131
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-01-2010 à 10:20:32  profilanswer

Voilà, vu.
Sur le film en lui-même (scénario, acteurs...), j'ai rien trouvé d'exceptionnel mais c'est plaisant et l'objectif de passer un bon moment est rempli. Je me sens un peu blasé en fait, pas facile pour les réalisateurs d'innover que ce soit au niveau de l'histoire ou des effets spéciaux, on a l"impression d'avoir tout déjà vu (et c'est souvent le cas en fait). Par exemple sur Avatar j'ai pensé fortement à Danse avec les Loups à la mode futuriste.
Ensuite en ce qui concerne l'aspect technique du film, la fameuse 3D qui fait le buzz, et bien perso ça m'a limite gâché le film. C'est très personnel mais déjà porter ces grosses lunettes sur le nez je ne supporte pas, j'avais envie de les balancer au bout d'un quart d'heure. Alors bien sûr c'est joli et ça peut apporter un plus sur certaines scènes mais je ne trouve pas le système encore super au point. La profondeur de champ est nulle, le visage du premier plan est net et tout le reste autour est flou, de même que les scènes d'action trop rapides où on a carrément du mal à suivre.
Enfin peut-être que c'est mon cerveau qui fait de la résistance mais j'ai pas du tout adhéré au trip 3D, j'aurais dû aller le voir en version classique.
Le soucis maintenant c'est que chez nous on regarde des films en full HD sur un plasma d'1m30 alors aller au cinéma pour voir des trucs projetés sur une toile avec une résolution pourrave c'est plus trop possible.
J'irais au cinéma quand on aura des écrans numériques full HD de 15m de large.
La 3D dans ces conditions j'y crois pas, passons à l'hologramme ou encore meiux à la réalité synthétique par nanotechnologie.

n°21060334
tarranis
Posté le 01-01-2010 à 12:08:44  profilanswer

Vu hier en 3D, avec les grosses lunettes.
Images magnifiques, grandiose, même si j'ai eu l'impression de regarder World Of Warcraft version Cameron: des gentils elfes des bois contre les méchants gnomes et leur technologie destructrice.
J'ai passé un bon moment  [:tim_coucou]

n°21060369
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-01-2010 à 12:16:29  profilanswer

tarranis a écrit :

Vu hier en 3D, avec les grosses lunettes.
Images magnifiques, grandiose, même si j'ai eu l'impression de regarder World Of Warcraft version Cameron: des gentils elfes des bois contre les méchants gnomes et leur technologie destructrice.
J'ai passé un bon moment  [:tim_coucou]

tiens tu innoves  :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21061727
Mac Gyver ​974
Posté le 01-01-2010 à 16:43:57  profilanswer

Je viens de le voir, perso je l'ai trouvé sublime...et très émouvant, notamment lorsque Jake Sully déçoit terriblement sa dulcinée bleue :)

Ma soeur, qui était avec moi, a apprécié autant que moi, notamment dans tout le coté émotionnel fort du film, par contre elle n'a pas apprécié les lunettes, elle en a un peu marre de tout ces films en 3D, ça lui fait mal aux yeux... (moi ça va, mais bon des fois c'est un peu chian a bien nettoyer, malgré les lingettes fournies)

La 3D j'apprécie, mais AMHA c'est pas très au point techniquement, avec le système des lunettes.

Sinon autre chose, y a t-il déjà des cinéma numériques ? (ça fait bien plusieurs années que j'en entends parler, comme quoi ça allait tout révolutionner, sotckage dans les cinés sur disque dur via transmission satellites donc plus besoin d'attendre les bobines, et autres joyeuseté lié au numérique...) en quelle résolution ? et Avatar, le cas échéant, était visible en numérique dans certains ciné :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mac Gyver 974 le 01-01-2010 à 16:45:40
n°21061839
Haacheron
For Russ
Posté le 01-01-2010 à 16:58:37  profilanswer

Il me semble que les réservations Gaumont sont en maintenance jusqu'au 5 janvier (cf. le site)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°21061946
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-01-2010 à 17:13:50  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Elle joue bien dans son rôle de mec [:prodigy]

elle me fait penser à Vasquez dans Aliens du même Cameron :o

n°21061965
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 01-01-2010 à 17:17:15  profilanswer

EcaRre a écrit :

Voilà, vu.

Le soucis maintenant c'est que chez nous on regarde des films en full HD sur un plasma d'1m30 alors aller au cinéma pour voir des trucs projetés sur une toile avec une résolution pourrave c'est plus trop possible.
J'irais au cinéma quand on aura des écrans numériques full HD de 15m de large.

[:prozac]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°21062097
darkangel
C2FFA
Posté le 01-01-2010 à 17:39:38  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Je viens de le voir, perso je l'ai trouvé sublime...et très émouvant, notamment lorsque Jake Sully déçoit terriblement sa dulcinée bleue :)

Ma soeur, qui était avec moi, a apprécié autant que moi, notamment dans tout le coté émotionnel fort du film, par contre elle n'a pas apprécié les lunettes, elle en a un peu marre de tout ces films en 3D, ça lui fait mal aux yeux... (moi ça va, mais bon des fois c'est un peu chian a bien nettoyer, malgré les lingettes fournies)

La 3D j'apprécie, mais AMHA c'est pas très au point techniquement, avec le système des lunettes.

Sinon autre chose, y a t-il déjà des cinéma numériques ? (ça fait bien plusieurs années que j'en entends parler, comme quoi ça allait tout révolutionner, sotckage dans les cinés sur disque dur via transmission satellites donc plus besoin d'attendre les bobines, et autres joyeuseté lié au numérique...) en quelle résolution ? et Avatar, le cas échéant, était visible en numérique dans certains ciné :D ?

dans la plupart des ciné et fournit sur un hdd, 150go le film :o

n°21062180
rockandrol​l
Posté le 01-01-2010 à 17:59:11  profilanswer

Bah c'est vrai qu'on peut se demander quand est ce qu'on va commencer à voir du numerique au cinéma.
Puis la 3D home cinema j'y crois guère, généralement on mate un film à plusieurs (minimum 2) alors avec les lunettes sur la gueule, merci bien, on peut pas parler, pas manger, pas boire bref c'est la merde.

n°21062189
Dion
Acceuil
Posté le 01-01-2010 à 18:00:31  profilanswer

dites le film en 3D pour une gamine de neuf ans ca le fait ou ca fait trop peur ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)