| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a que celui de Disney qui diffuse ( pour la dernière fois ) un vrai long métrage
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 27-12-2009 à 20:59:58 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sachant en plus que les cinoches n'ont jamais été aussi profitables qu'en 2009 |
dobeliou | Et en plus c'est tout des grosses chaines qui ont tués les cinémas de quartier --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | ouais, fin les formules illimitées te permettent pas de voir tout les films (vu qu'evidemment limitées a une chaine de ciné) , ne sont pas si intéressantes que ca compte tenu du fait que tu dois voir un paquet de film pour les rentabiliser, et que tu te coltines toujours 20 minutes de pubs avant chaque film, et que si en plus de ca tu veux uniquement te matter des films en VO tu finis par aller voir des bouses (et de la pub) juste pour rentabiliser ta carte... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:44:40 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 4 mois après la sortie du film, le blu ray/dvd !
|
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Bizarrement dans mon ciné les séances 3D d'Avatar étaient pas surtaxées, alors que d'habitude c'est le cas m'a-t-on dit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:08:58 ![]()
|
lancevo7 | ça depend surtout des ciné
|
|
o_BlastaaMoof_o | Dans les Pathé, les lunettes RealD sont vendues 1 € mais on peut les garder à la fin du film. Il n'y a pas d'autre surplus à payer. |
o_BlastaaMoof_o | Effectivement, les effets 3D sont bien meilleurs dans la pub Haribo. Jamais pendant le film on ne ressent autant la 3D, c'est bien dommage. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
lancevo7 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-12-2009 à 12:26:47 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a eu un bisou en gros plan et ils allaient commencer à saisker sous l'arbre
Message édité par Babouchka le 28-12-2009 à 12:29:01 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hampton Est Complètement Ma Gueule ! |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 12:55:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |