| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : J'étais parti avec un a priori plutôt négatif sur le film et son scenario. Mais finalement, autant la ficelle scenaristique est grosse comme un pipeline, autant cela ne m'a pas dérangé dans ce cas précis. J'ai de toute manière toujours préféré les scenarios simples qui privilégient une idée forte à ceux, faussement élaborés, comme Usual Suspects, Fight Club ou Internal Affairs, alors que le cinéma, à mes yeux, doit rester simple jusque dans une certaine mesure. Je ne veux pas lancer un débat là-dessus, et la comparaison est excessive, mais c'était juste pour dire que le scenario ne m'a pas choqué. Pour ce qui est des aspects négatifs, ils viennent à mon avis de la 3D. Enfin, je suis d'accord avec hibou sur la scène du domptage du "Taurok" (?), qui est éclipsée. J'espère que c'est une ellipse voulue pour le scenario, et j'espère surtout qu'on puisse la voir en tant que bonus sur une version DVD. Malheureusement, je crains que ce ne soit pas le cas... Message édité par bronislas le 27-12-2009 à 10:45:32 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 10:42:10 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 15:19:23 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 27-12-2009 à 15:25:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Snev |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
il m'a pas véritablement impressionné, faut dire, celui présent dans District 9 l(que j'ai vu avant) lui ressemble fortement donc l'effet nouveauté n'était pas là. C'est marrant mais District 9 qui a couté 10 fois moins cher (est réalisé également grâce au boulot formidable de Weta) est terriblement plus kiffant dans le genre SF. pas de 3D, bonne musique, poisseux, gore, plus politique, plus "crédible", etc. Avatar,c'est propre, un peu kitch, c'est du Disney entertainment. Mais bon, je suis sur que les moyens mis dans Avatar (et le projet mort-né Halo) ont permis à District 9 de voir le jour... Reste qu'Avatar (enfin Pandora) a une beauté et une imagerie envoutante... Message édité par mini-mousaille le 27-12-2009 à 15:44:04 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Il n'assume pas le film grand spectacle ? ce qu'il faut pas entendre --------------- Make Portraits, Not War! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je suis le seul à voir les références à Alien avec et le personnage de Selfridge qui fait bien penser à Burke dans alien Message cité 2 fois Message édité par bigmatt753 le 27-12-2009 à 15:49:57 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
grozibouille |
Fixed. Sinon oui, cameron a tjrs une défiance contre les "Companies" (Aliens, Terminator). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 27-12-2009 à 15:51:21 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 16:38:33 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bidibulle houg ! |
|
|
bidibulle houg ! |
|
|
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Oceanborn | HFR FOREVER |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | ça a sauter aux yeux de plein de gens pourtant, sur ecranlarge par exemple :
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 27-12-2009 à 18:54:13 --------------- mozinor.com |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Oui.
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 19:43:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |