Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°20975018
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Tout comme y'a pas besoin de te lire pour te juger [:hahanawak]

Ah ben comme ça tout le monde est content.

Message édité par LooSHA le 22-12-2009 à 17:07:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:07:24  profilanswer

n°20975025
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 17:07:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ? Y'a besoin de voir un film pour le juger ? [:moule_bite]

Hmmm... OUI ! [:jo_bijoba:3]  

LooSHA a écrit :

Oh ben zut alors il est messant çui là il est de mauvaise foi, bouh ouh [:spiderban]

Visiblement ça dérègle certains logiciels qu'on puisse ne pas aimer un film qu'on a pas vu et en plus qu'on émette l'idée qu'on puisse aller le voir malgré tout [:knahos]

C'est juste que tu auras l'air plus crédible après l'avoir vu.[:mestraim]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20975026
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 22-12-2009 à 17:07:47  profilanswer

Et puis le coté "non mais Twilight je connais même pas" ...

Effectivement j'aurai du mal à prouver le contraire mais si tu as entre 18 et 25 ans (ce que je ne fais que supposer vu que tu ne prefere pas donner d'age dans ton profil)  ben pour ignorer que Twilight c'est un film de vampires pour ado faut vraiment avoir vécu reclu dans une cave durant les derniers mois.

Statistiquement y'a quand même bcp + de chances que tu connaisses, que tu saches que c'est vachement à la mode chez les adolescentes et que justement pour t'en demarquer tu soulignes le fait que tu ignores jusqu'à l'existence de ce film.

n°20975036
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 22-12-2009 à 17:08:24  profilanswer

Gonzoide a écrit :

(sous-entendu : chuis tellement balèze que je peux disserter sur un film et être sûr de pas l'aimer sans même l'avoir vu)

:sarcastic:  

Ce qui est presque dommage c'est que du coup bcp de presque fanboy (dont je fais partie) se font avoir par des commentaires du genre! :/

Comme un dessin bien connu l'a montré plus haut, finalement on s'en balance un peu de ce que les autres pensent, surtout si c'est pour absolument penser autrement... J'ai aimé, j'ai partagé, je me suis barré, terminé les commentaires pour savoir sui a raison des amateurs ou détracteurs. Et si "qq1 à tort" sur ce topic je ne m'en préoccupe plus  :whistle:

n°20975046
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 17:09:38  profilanswer

Une autre critique qui revient sur les élagages de Cameron entre son idée de film durant les années 90 et la copie finale actuelle.
Et honnêtement, je la trouve plutôt juste car assez factuelle (pas de critique sur les enjeux politico-philosopho-écolos).
En tous les cas, on voit clairement comment les cuts de Cameron ont contribué à rendre simpliste le scénario.

http://www.cinemateaser.com/?p=1838

Message cité 6 fois
Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 17:11:51
n°20975052
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:10:28  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Hmmm... OUI ! [:jo_bijoba:3]

Y'a qu'à voir la tripotée de dithyrambes lus ici-même avant la sortie...

DavidAmes a écrit :

C'est juste que tu auras l'air plus crédible après l'avoir vu.[:mestraim]

Qui fait attention à ce que je peux écrire ou penser ? Qui fait attention au critique Aurélien F. de Télérama ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20975089
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 22-12-2009 à 17:13:51  profilanswer

grozibouille a écrit :

Une autre critique qui revient sur les élagages de Cameron entre son idée de film durant les années 90 et la copie finale actuelle.
Et honnêtement, je la trouve plutôt juste car assez factuelle (pas de critique sur les enjeux politico-philosopho-écolos).
En tous les cas, on voit clairement comment les cuts de Cameron ont contribué à rendre simpliste le scénario.

http://www.docstoc.com/docs/142948 [...] es-Cameron   [:cerveau lent]

---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20975122
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 17:16:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Y'a qu'à voir la tripotée de dithyrambes lus ici-même avant la sortie...

Mais personne n'a jugé le film avant qu'il sorte. Les gens se sont contentés d'être admiratifs devant les images.
Ce que toi tu fais là reviendrait à dire "ouah trop bien les graphismes d'Avatar" sans avoir vu un seul pixel du film.
Et puis tu avais toi même exprimé ton admiration vis a vis des screens du trailer, du coup je me demande un peu pourquoi tu t'acharnes à chier sur le film.

Bref, là faut avouer c'est du troll bien velu [:implosion du tibia]

---------------
non
n°20975202
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 22-12-2009 à 17:22:52  profilanswer

Version sans inscription : http://www.megaupload.com/?d=HRZHQKQX

---------------
n°20975203
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-12-2009 à 17:23:05  profilanswer

grozibouille a écrit :

Quand on lit ca on se dit qu'effectivement il y a un beau gâchis :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 17:23:05  profilanswer

n°20975255
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:26:57  profilanswer

Djekyl a écrit :

Et puis le coté "non mais Twilight je connais même pas" ...

Effectivement j'aurai du mal à prouver le contraire mais si tu as entre 18 et 25 ans (ce que je ne fais que supposer vu que tu ne prefere pas donner d'age dans ton profil)  ben pour ignorer que Twilight c'est un film de vampires pour ado faut vraiment avoir vécu reclu dans une cave durant les derniers mois.

Statistiquement y'a quand même bcp + de chances que tu connaisses, que tu saches que c'est vachement à la mode chez les adolescentes et que justement pour t'en demarquer tu soulignes le fait que tu ignores jusqu'à l'existence de ce film.

Pour moi Twilight, c'est avant tout la zone, mais si tu sais déjà tout de moi :/

g-ridaz a écrit :

Et si "qq1 à tort" sur ce topic je ne m'en préoccupe plus  :whistle:

D'ailleurs c'est ce que je préfère avec le cinéma, c'est qu'on a soit tort soit raison :o

kami no namida a écrit :

Mais personne n'a jugé le film avant qu'il sorte.

T'as du loupé quelques messages [:delarue6]  

kami no namida a écrit :

Ce que toi tu fais là reviendrait à dire "ouah trop bien les graphismes d'Avatar" sans avoir vu un seul pixel du film.

J'ai vu la bande-annonce, et selon certains "c'est tout le film"...

---------------
n°20975257
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-12-2009 à 17:27:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Effectivement ça avait l'air mieux à la base... Mais plus long d'une bonne heure, aussi :o

n°20975347
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 17:34:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as du loupé quelques messages [:delarue6]  

Non je crois pas avoir loupé de messages. J'ai suffisamment suivit le topic pour savoir que personne n'a dit "le film est génial" avant de le voir.
Quant à la BA, le fait qu'elle révèle la quasi totalité de l'histoire ne te permet en rien de juger le film. C'est totalement débile comme raisonnement.

MrGnou a écrit :

Carrément :/
A priori la version longue devrait s'en rapprocher un peu plus déjà (à condition d'avoir une VRAIE version longue), même si les persos secondaire qui sont cités ont probablement réellement dégagés.

---------------
non
n°20975383
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 17:36:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh putain le rattrapage aux branches de compète [:rofl]

MrGnou a écrit :

Carrément  :cry:

Message édité par Gonzoide le 22-12-2009 à 17:37:27
n°20975472
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:44:18  profilanswer

kami no namida a écrit :

Non je crois pas avoir loupé de messages. J'ai suffisamment suivit le topic pour savoir que personne n'a dit "le film est génial" avant de le voir.

On a eu chaud alors [:panzani gino]  

kami no namida a écrit :

Trailer leaké.
Ça va tout défoncer sa maman.
Point.

mini-mousaille a écrit :

Putain, le 16/12/9 à 11 heures, je suis avec mes lunettes et je bande pendant 3 heures :love:

---------------
n°20975513
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 17:47:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

On a eu chaud alors [:panzani gino]  

Tu manques de neurones pour comprendre qu'on parle des visuels, ou tu fais juste exprès ?

---------------
non
n°20975544
Oceanborn
Posté le 22-12-2009 à 17:49:13  profilanswer

Bizarre, tu trolles moins sur les autres topics  [:figti]

n°20975550
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:49:21  profilanswer

kami no namida a écrit :

Tu manques de neurones pour comprendre qu'on parle des visuels, ou tu fais juste exprès ?

Il y a un aspect visuel au cinéma ? :ouch:

Oceanborn a écrit :

Bizarre, tu trolles moins sur les autres topics  [:figti]

Ils sont tellement mimi quand ils pouiquent [:fleur de vanille]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-12-2009 à 17:50:14

---------------
n°20975583
tiburs1
Posté le 22-12-2009 à 17:51:28  profilanswer

Monstrueux !!!!!

Si il y a qu'un seul fillm que vous pourrez allez voir dans l'année, ne loupez pas celui là. Les mots me manquent pour decrire l'enchantement que sont ces 2h30 de film. Du bonheur à l'état pur. C'est bien ça le CINEMA !!!!

n°20975609
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 17:53:13  answer

grozibouille a écrit :

Ben c'est le problème. T'as besoin de beaucoup de fric pour les projets ambitieux mais en même temps, les grosses boites de prod' veulent bien lâcher le blé si tu sors pas des sentiers battus. Impossible de s'en sortir  :love:  

Enfin, Avatar s'en sort très très bien avec son statut de block buster.

n°20975658
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 22-12-2009 à 17:56:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs c'est ce que je préfère avec le cinéma, c'est qu'on a soit tort soit raison :o

Justement non  :ange: , mais tu as tort :o

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 22-12-2009 à 17:57:19
n°20975668
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 17:57:23  answer

g-ridaz a écrit :

Justement non, mais tu as tort :o

tu as raison :o

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 17:57:36
n°20975709
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 17:59:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ils sont tellement mimi quand ils pouiquent [:fleur de vanille]

Bref, t'aimes bien troller pour faire chier ton monde. Ça t'amuse et de tte façon t'as rien de mieux à foutre de ta vie.
Soit, amuse-toi bien [:clooney16]

---------------
non
n°20975741
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 18:02:17  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Monstrueux !!!!!

Si il y a qu'un seul fillm que vous pourrez allez voir dans l'année, ne loupez pas celui là. Les mots me manquent pour decrire l'enchantement que sont ces 2h30 de film. Du bonheur à l'état pur. C'est bien ça le CINEMA !!!!

Euh... non.

n°20975748
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 18:02:29  profilanswer

kami no namida a écrit :

Bref, t'aimes bien troller pour faire chier ton monde. Ça t'amuse et de tte façon t'as rien de mieux à foutre de ta vie.
Soit, amuse-toi bien [:clooney16]

Mais tu me connais vraiment [:xeen]

---------------
n°20975753
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-12-2009 à 18:02:52  profilanswer

Effectivement, c'est aussi ça le cinéma :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20975765
tiburs1
Posté le 22-12-2009 à 18:03:44  profilanswer

Je ne suis pas surpris de voir des critiques sur HFR même pour descendre un chef-oeuvre. Mais là en l'occurence je ne leur dirait qu'une chose, je les plains sincerement ....D'avoir perdu son esprit d'emerveillement, d'etre insensible a la beauté des images et des situations d'avatar, c'est juste pitoyable.

n°20975781
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 18:05:07  answer

[:bakk36]

n°20975823
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 18:08:29  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je ne suis pas surpris de voir des critiques sur HFR même pour descendre un chef-oeuvre. Mais là en l'occurence je ne leur dirait qu'une chose, je les plains sincerement ....D'avoir perdu son esprit d'emerveillement, d'etre insensible a la beauté des images et des situations d'avatar, c'est juste pitoyable.

Moi aussi j'ai pleuré devant Home , tous ces lieux et paysages magnifiques que la Terre nous offre, et nous qui la détruisons sans relâche. [:toum_toum]

Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 18:09:15
n°20975866
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 18:12:40  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Ben voilà ... le scénar est classique, y'a des trucs téléphonés, mais au final on s'en fout : c'est joli, c'est gentil, t'as envie que ça se finisse bien, et les 2h30 passent toutes seules :jap:

n°20976246
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 22-12-2009 à 18:49:30  profilanswer

Lu la moitié et ça pootre :o

---------------
n°20976316
uluhkay
Posté le 22-12-2009 à 19:00:55  profilanswer

bon ça  a peut être été dit ici mais pour ma part bien qu'ayant adoré le film, j'ai été déçu par la 3D.

J'avais comme référence les trucs du futuroscope seulement et faut bien avouer que ça n' a rien à voir.
J'imagine que ces des techniques différentes avec des caméras différentes et nécessitant  tout un équipement spécifique, mais je pensais vraiment qu'en 3D on allait voir les personnages et le décor "sortir" de l'écran.  
Ca apporte quand même un plus à certaines occasions mais rien de transcendant.

la technique 3D qu'on voit au futuroscope va t elle un jour s'universaliser? Parceque c'est autrement plus époustouflant.

Sinon j'espere que le Blu ray et dvd sortiront en format IMAX et pas en cinemascope, ce serait dommage d'avoir des bandes noires à l'écran  :(

n°20976400
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 22-12-2009 à 19:16:07  profilanswer

C'est surement la même technologie, mais il faut qu'il y ai un interet dans le film pour faire sortir des choses tout près des spectateurs. Dans une démo technologique c'est justifiable, mais dans un film pas vraiment !

---------------
NNiD: Sylfurd
n°20976465
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 19:24:35  profilanswer

mais ca c'est la lecture au premier degré, ya pas que ca :sleep:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20977092
X1Alpha'
Posté le 22-12-2009 à 20:45:22  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'un coup ça devient bien plus dramatique. Cette histoire de metal precieux est assez simpliste. Il aura du acentuer le fait que Pandora est hostile pour l'homme, comme il le fait au debut lors de la 1er nuit de Jack. Il aura aussi du pousser sur le fait que Pandora est une solution de sortie pour les humains mal gré tous les dangers.

scOulOu a écrit :

Effectivement ça avait l'air mieux à la base... Mais plus long d'une bonne heure, aussi :o

Je pense que 2 films de 2h30 aurait peut être suffit, mais juste une heure je ne pense pas, il n'y a quasiment aucune longueur alors avec une scenario encore plus fouillé une seule heure n'aurait pas suffit.

n°20977133
1fo
Posté le 22-12-2009 à 20:49:20  profilanswer

j'ai vu le film avatar dans un gaumont en 3D. les lunettes 3D étaient vendues.
sont elles reutilisables pour le revoir en 3D dans un autre ciné autre que gaumont? au moins j'aurais pas le supplément à  payer...

Message édité par 1fo le 22-12-2009 à 20:49:39
n°20977159
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 20:51:33  answer

tiburs1 a écrit :

Et sinon tu as commandé un petit Poney Rose pour Noël ?

Non serieux, faut se détendre... Aucun film n'est incriticable, surtout pas celui la

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2009 à 20:52:34
n°20977262
Pupoul
Je te vois
Posté le 22-12-2009 à 21:01:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ? Y'a besoin de voir un film pour le juger ? [:moule_bite]

Toi par contre avec une phrase comme ça, tu vas te faire juger fissa  [:hahasparta]

EDIT : J'ai pas sorti le barbecue, mais il aurait fallu :/

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 22-12-2009 à 21:08:40
n°20977273
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 21:03:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Toi par contre avec une phrase comme ça, tu vas te faire juger fissa  [:hahasparta]

C'est bon, c'est déjà fait :D
Me suis téléporté sur le sujet ad hoc [:aloy]

---------------
n°20977515
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2009 à 21:33:12  answer

grozibouille a écrit :

Il en à peut être gardé sous le pied pour un prequel  :D  

Il y à matière à faire un film avec la terre en désolation, la conquête spatiale et la colonisation de pandora.

n°20977856
Multi-Pseu​do
Posté le 22-12-2009 à 22:16:56  profilanswer

Spoiler :

Film maté à l'instant ...

Déjà je fus surpris de voir que la salle n'était pas remplis ( même pas la moitié des sièges étaient occupés ) ...
Donc je m'installe, prend les lunettes ( vendus à 2€50 en plus des 5€60 pour la place ) et les poses par-dessus mes lunettes de vue, vu la sensation de douleur au niveau des oreille, je m'attendais à passer 3h assez inconfortable entre les maux de têtes causés par la 3D et le bazar que j'avais sur le nez avec les deux lunettes qui s'emmêlait l'une dans l'autre  [:doyleb] .
Le film commence direct, pas de pub, pas de bande-annonce et pas de fameuse pub Haribo en 3D pour au moins commencer à rentrer dans le rythme ...
Première scène,premier choc visuel avec la grosse sensation de profondeur et de vertige, choc qui continue durant tous le film avec les brindilles, les feuilles qui volent ou encore les hologrammes qui donne comme l'impression d'être proche de vous et à portée de main ...
Je vais pas refaire tous le film donc en gros : la dernière partie du film est hyper jouissif, les créatures assez tête à claque, les FX bien réalisés et le scénario sans casser des briques se laisse suivre ...
Quelques petites déception : la 3D qui n'en ai pas vraiment une ( plus utile pour l'immersion que pour la technologie ), Michelle Rodriguez qui dernièrement ne finie presque jamais vivante dans ses film ( :o) ou encore certaines longueur dans le scénario ...
Hormis ça les scènes de bombardement sont [:bien] et le combat final est très bien réalisé.
En conclusion un vraiment bon film juste dommage que le neuneu surgisse parfois mais le colonel remonte à lui seul la dose de testostérone nécessaire à un blockbuster américain [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Multi-Pseudo le 22-12-2009 à 22:20:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)