| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 02:14:12 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
knahos Question Reality... | pitin de sa maman en tong a la bourboule, comment ça va déchirer --------------- Not my place in time, not my place in space. |
kami no namida oui |
--------------- non |
yeerum J'entends tout!... | merci --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Putain, le 16/12/9 à 11 heures, je suis avec mes lunettes et je bande pendant 3 heures Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 30-10-2009 à 13:16:00 |
rxtx_2 | Je me suis fais pipi dessus ! La claque la bande annonce --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
deedlit |
Message édité par deedlit le 31-10-2009 à 02:20:52 |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 02:20:01 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Oh là là... la VF du trailer c'est un de ces massacres Je comptais aller le voir une fois en VF (famille, toussa) et une fois en VO en 3d, mais y aura sans doute pas de version en VO pure et j'ai peur que ça fasse chelou des ST en 3d... Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? C'est dérangeant ou pas ? Message édité par kami no namida le 31-10-2009 à 13:11:54 --------------- non |
verazano | Lors des 15 minutes diffusées cette été les sous titre en 3D passés très bien |
kami no namida oui | Ok, ça va alors, me voilà rassuré --------------- non |
Y-Arcade | Je viens de decouvrir Avatar avec le BO FR et je n'adhere pas du tout.
|
kami no namida oui |
- 28 jours plus tard: une infection a transformé la quasi-totalité de la population en zombies, mais quelques survivants tentent de survivre sans mourir. (super, original et tout...) Bref, c'est pas tant le fond que la forme qui importe dans un film. Y a plus d'un film culte qui ont des pitch super classiques voire ultra basiques. Message édité par kami no namida le 31-10-2009 à 20:15:55 --------------- non |
d750 | amha avatar aura la même réception qu'un final fantasy, grosse réussite pour les geeks, gros bide pour les autres. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 21:34:10 ![]() Wow les détails de la bande annonce, l'animation fluide ! (encore heureux) c'est magnifique ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
one-t Bazinga! | C'est vraiment de la mauvaise foi les commentaires sur le scénario. Pis bon le scénar a été écrit y a un bail quand même, autant dire que c'est tous les autres films récents qui ont copié dessus, ça a beau être ultra convenu, c'est un bon pitch pour une histoire puissante, avec de l'émotion et de l'épique.
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 03:49:45 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | 300 millions ok c'est le plus cher mais est ce beaucoup quand on voit ce que ce genre de film peut rapporter ? non carrément pas. rappellez moi combien à rapporter le retour du roi déja ? ah oui pres d'1 milliard. ok je pense que Avatar sera moins rentable vu que le retour du roi a couté 3x moins cher, néanmoins je ne me fais aucun soucis sur le fait qu'il rapportera au moins les 300 millions de mise. |
kami no namida oui | Oui enfin comparer LOTR, l'adaptation la plus attendue (des années avant tout le monde était déjà au courant que Jackson était sur le coup) de l'une des plus grandes œuvres littéraires de ce siècle, à Avatar, un film certes très attendus des fans de Cameron mais quasiment inconnu du grand public à peine 2 mois avant sa sortie, c'est un peu bancale je pense --------------- non |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dépassera pas Titanic, pour moi j'en suis quasi certain, le sujet est trop "ciblé".
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
verazano | Je pense qu'ils vont largement rentrer dans leur frais (l'effet cameron va jouer )
|
DavidAmes | Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 01-11-2009 à 12:53:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pose un jour de congés et va a la seance d'un jeudi aprem! Message édité par Lyrks le 01-11-2009 à 15:19:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | drapal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | le jamais vu, ça sera l'aspect 3D relief de telles images surtout...
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
deedlit |
Message cité 1 fois Message édité par deedlit le 02-11-2009 à 05:45:20 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pour le dino sur ce passage c'est une maquette (sublime soit dit en passant) mais pour la 2eme le fait de se poser la question de savoir si c'est une actrice maquillée montre le cap que l'on a passé en terme de réalisme sur des personnages "typés" humains.
|
Fenston ★ Tartuffe | Perso, j'en ai rien à branler que les humanoïdes soient réalistes ou pas...
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sauf qu'on pourrait faire un super scénar mais si aujourd'hui les FX sont digne des téléfilms foireux bin ca gacherait autant le plaisir. Donc ce n'est pas de l'enculage de mouche c'est juste qu'aller toujours plus loin dans la qualité des SFX permet de mieux s'impregner du monde, on y croit plus. Le seigneur des anneaux avec des SFX en carton pate bin ca n'aurait pas été un bon film. une bonne histoire mais mal montrée, ne fait pas un bon film. Donc des SFX se raprochant de la perfection c'est très important.
|
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 02-11-2009 à 12:29:07 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
LooSHA D'abord ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
LooSHA D'abord ! | Ce n'est pas vraiment le terme approprié --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
| [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
| [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
| [Topic Unique] Roller | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | |