Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°20971514
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2009 à 12:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Danse avec les loups cucu ? [:manust]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 12:02:52  profilanswer
 

n°20971591
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-12-2009 à 12:10:47  profilanswer
 


I HAVE BAD NEWS FOR YOU...


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20971704
toad
Posté le 22-12-2009 à 12:24:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
spa parce que vous avez pas compris le film qu'il faut le descendre :o


 
Je ne suis pas du genre à écrire des phrases au 5ième degré  :o  
Restons simple.


Message édité par toad le 22-12-2009 à 12:25:17

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°20972086
Kibis
Posté le 22-12-2009 à 13:23:30  profilanswer
 

Bon et bien deuxième claque pour moi. Même une deuxième fois on vois pas le temps passer.

n°20972091
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 22-12-2009 à 13:23:59  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Merci de le préciser. Le problème, c'est que ça se voit. Ce genre de coupes qui ne sert qu'à insérer une séance supplémentaire par jour est scandaleux. Ca dénature systématiquement le film.


Ici c'était pour faire tenir le film sur une projection Imax, limitée à 2h40  :sweat:


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°20972110
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 13:26:10  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


 
Quoi ?! le chevalier blanc contre le chevalier noir c'est super recherché comme scénario [:d_omi]


 
Tjrs plus qu'Avatar où au bout de 10 min, tu sais comment ça va se terminer. [:fading]
 
Au moins dans SW, les persos évoluent au fil des rebondissements de l'histoire, comme pour Luke qui passe d'un mec quelconque à un Jedi, tu assistes à un voyage initiatique jusqu'au final contre DV.
 
Dans Avatar, beaucoup des persos ont des caractères monolithiques, tout est gravé dans le marbre dès le début pour s'assurer qu'ils feront tel ou tel acte durant le film. Heureusement qu'il y a Jake et parfois le Dr Augustine.

n°20972121
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 13:27:44  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Tjrs plus qu'Avatar où au bout de 10 min, tu sais comment ça va se terminer. [:fading]
 
Au moins dans SW, les persos évoluent au fil des rebondissements de l'histoire, comme pour Luke qui passe d'un mec quelconque à un Jedi, tu assistes à un voyage initiatique jusqu'au final contre DV.
 
Dans Avatar, beaucoup des persos ont des caractères monolithiques, tout est gravé dans le marbre dès le début pour s'assurer qu'ils feront tel ou tel acte durant le film. Heureusement qu'il y a Jake et parfois le Dr Augustine.


 
Oui enfin l'autre a le temps d'évoluer sur trois films, hein.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20972128
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 13:28:15  profilanswer
 

michelnet1 a écrit :

Bon les gens, je compte y retourner, avec un peu de background vous me conseillez quel cinéma? J'ai étais à Bibli c'était pas mal, mais bon, si je peux prendre une autre claque ça serait cool. Quel est aussi la place optimale pour profiter de "l'experience" 3D?


 
 
Gaumont Disney Village. Au moins tu le verras en IMAX qui est la raison d'être de ce film.  :jap:
 

Gonzoide a écrit :

En tous cas, ce film déclenche les passions : y'a qu'à voir la critique "Contre" de Télérama pour voir à quel point le mec a oublié le peu de journalisme qu'il avait en lui pour se livrer à une pauvre critique au sarcasme d'école primaire :
 
Qu'on aie apprécié le film ou pas, une critique comme ça je trouve ça pathétique, j'ai de la peine pour ce pauvre type :/


 
 [:debarquement]

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 13:29:15
n°20972229
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 13:37:09  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Oui enfin l'autre a le temps d'évoluer sur trois films, hein.


 
Certes c'est vrai, Lucas avait construit son space opera sur plusieurs volets, ce qui n'est pas le cas de Cameron (enfin la suite sera plus opportuniste, vu qu'Avatar ressemble quand même plus à un one shot). Reste qu'Avatar est plus une démonstration technologique de très grande qualité qu'autre chose, une sorte de visite guidée en 3D dans un univers imaginaire assez impressionant.  

n°20972470
poussi
Posté le 22-12-2009 à 13:53:57  profilanswer
 

drapalou

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 13:53:57  profilanswer
 

n°20972646
pupoul
Je te vois
Posté le 22-12-2009 à 14:03:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

 

Tjrs plus qu'Avatar où au bout de 10 min, tu sais comment ça va se terminer. [:fading]

 

Au moins dans SW, les persos évoluent au fil des rebondissements de l'histoire, comme pour Luke qui passe d'un mec quelconque à un Jedi, tu assistes à un voyage initiatique jusqu'au final contre DV.

 

Dans Avatar, beaucoup des persos ont des caractères monolithiques, tout est gravé dans le marbre dès le début pour s'assurer qu'ils feront tel ou tel acte durant le film. Heureusement qu'il y a Jake et parfois le Dr Augustine.

 

toujours plus que SW1 où au bout de 10 min, tu sais comment ça va se terminer. [:fading]

 

Au moins dans Avatar, les persos évoluent au fil des rebondissement de l'histoire, comme pour Jake qui passe d'un militaire espion en chaise roulante à un NA'VI amoureux de sa planète d'adoption, tu assistes à un voyage initiatique jusqu'au final contre le colonel.

 

Dans SW, beaucoup des persos ont des caractères monolithiques, tout est gravé dans le marbre dès le début pour s'assurer qu'ils feront tel ou tel acte durant le film. Heureusement qu'il y a Han Solo et parfois ObiWan Kenobi.

   

Tu fais VRAIMENT chier en fait.

 

EDIT après calmage :o
C'est toi qui prends, je vais sans doute prendre un retour de bâtons que je n'aurais pas volé, mais c'est véritablement insupportable la floppée de types qui n'ont en tête que la critique...Entre Sunshine, 2012, TR2, etc. Il y a toujours une moisson de gars comme ça [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 22-12-2009 à 14:08:25
n°20972843
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-12-2009 à 14:15:57  profilanswer
 

pupoul a écrit :


 
toujours plus que SW1 où au bout de 10 min, tu sais comment ça va se terminer. [:fading]
 
Au moins dans Avatar, les persos évoluent au fil des rebondissement de l'histoire, comme pour Jake qui passe d'un militaire espion en chaise roulante à un NA'VI amoureux de sa planète d'adoption, tu assistes à un voyage initiatique jusqu'au final contre le colonel.
 
Dans SW, beaucoup des persos ont des caractères monolithiques, tout est gravé dans le marbre dès le début pour s'assurer qu'ils feront tel ou tel acte durant le film. Heureusement qu'il y a Han Solo et parfois ObiWan Kenobi.
 
 
 
 
 
Tu fais VRAIMENT chier en fait.
 
EDIT après calmage :o
C'est toi qui prends, je vais sans doute prendre un retour de bâtons que je n'aurais pas volé, mais c'est véritablement insupportable la floppée de types qui n'ont en tête que la critique...Entre Sunshine, 2012, TR2, etc. Il y a toujours une moisson de gars comme ça [:spamafote]


 
En même temps ils ne sont pas légion non plus  :o ...


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20973179
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 14:36:27  profilanswer
 


J'ai vu le film hier, j'avoue ne pas m'être tapé les 40 pages du topic avant de poster. Comme pour beaucoup de sujets, ça me fait marrer (ou ça m'afflige, en fonction de l'humeur) les trésors de bêtise que les pro- ou les anti- sont capables de sortir pour justifier (piteusement) leur point de vue :/
 
Là, en l'occurrence, voir les conneries qu'un critique de ciné peut sortir, tout ça pour un film qui n'a malgré tout rien de nul ou de génial, ça fait un peu de la peine quand même :(

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2009 à 14:40:35
n°20973220
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 14:39:56  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


J'ai vu le film hier, j'avoue ne pas m'être tapé les 40 pages du topic avant de poster. Comme pour beaucoup de sujet, ça me fait marrer les trésors de bêtise que les pro- ou les anti- sont capables de sortir pour justifier (piteusement) leur point de vue :/


 
Jimagine que ton avis est au-dessus de la mêlée par contre, toi.  [:itm]  

n°20973251
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 14:41:35  profilanswer
 

Pas du tout, j'ai un avis moyen sur le sujet, mais j'irais pas me rabaisser pour faire valoir mon point de vue, je pense pas qu'il y ait un seul film qui le mérite.

n°20973730
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-12-2009 à 15:19:44  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Là, en l'occurrence, voir les conneries qu'un critique de ciné peut sortir, tout ça pour un film qui n'a malgré tout rien de nul ou de génial, ça fait un peu de la peine quand même


Oui non mais télérama, quoi... Le genre de connards intellos qui chiaient comme pas possible sur Predator à sa sortie et qui maintenant que tlm le trouve bien lui accorde de bonnes critiques. En gros tu peux éventuellement accorder du crédit à leurs critiques télé, mais leurs critiques ciné, vaut mieux oublier.

n°20973732
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-12-2009 à 15:19:45  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Pas du tout, j'ai un avis moyen sur le sujet, mais j'irais pas me rabaisser pour faire valoir mon point de vue, je pense pas qu'il y ait un seul film qui le mérite.


je te verrais bien vivre à Cuba ou en Corée du Nord  :D  
 
heureusement qu'on a le droit de s'exprimer et meme de dire des conneries...

n°20973930
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 15:34:31  profilanswer
 

sicqo a écrit :


je te verrais bien vivre à Cuba ou en Corée du Nord  :D

 

heureusement qu'on a le droit de s'exprimer et meme de dire des conneries...

 

Moué, c'est surtout l'argument du faux compromis, faire croire que l'opinion raisonnable se trouve dans la position médiane.


Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 15:35:59
n°20974100
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 15:47:33  profilanswer
 

Non, l'argument c'est : on peut dire tout le bien ou le mal qu'on pense d'un film sans passer pour un blaireau si on argumente. Casser pour casser, si on a un développement normal après 14 ans on le fait plus [:spamafote]

n°20974110
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 15:48:29  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

SW, un scénar "élaboré" ? J'adore ce film mais faut qd même arrêter la déconne, hein... Y'a pas plus basique, et les héros sont archi-classiques. C'est du niveau d'un bouquin d'heroïc-fantasy, c'est dire :D


C'est parce que tu n'as lu que Oui-Oui au pays des sorciers :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974119
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 15:49:24  profilanswer
 

sicqo a écrit :

heureusement qu'on a le droit de s'exprimer et meme de dire des conneries...


Dans le cas du journaliste que je cite : ouais, bien sûr qu'il a le droit, mais sa critique elle vaut pas une giclée d'urine. Ok il s'est fait plaisir en écrivant son pauvre truc mais en réfléchissant un peu, pas sûr que ça serve son point de vue ...

n°20974167
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 15:53:58  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

En tous cas, ce film déclenche les passions : y'a qu'à voir la critique "Contre" de Télérama pour voir à quel point le mec a oublié le peu de journalisme qu'il avait en lui pour se livrer à une pauvre critique au sarcasme d'école primaire :
(...)
Qu'on aie apprécié le film ou pas, une critique comme ça je trouve ça pathétique, j'ai de la peine pour ce pauvre type :/


J'ai déjà mis le lien il y a 4875621 pages :o

 

Le plus amusant, c'est que ça fait chouiner des fanboys, et ça c'est bon [:mr panneaux]

Message cité 4 fois
Message édité par LooSHA le 22-12-2009 à 15:54:34

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974179
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 15:54:53  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


J'ai déjà mis le lien il y a 4875621 pages :o
 
Le plus amusant, c'est que ça fait chouiner des fanboys, et ça c'est bon [:mr panneaux]


Si c'est de moi que tu parles, je pense que t'as dû louper un épisode [:tartalap]

n°20974192
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 15:55:58  profilanswer
 

Je parle des fanboys que ça fait chouiner [:chalouf]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974323
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-12-2009 à 16:08:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


J'ai déjà mis le lien il y a 4875621 pages :o
 
Le plus amusant, c'est que ça fait chouiner des fanboys, et ça c'est bon [:mr panneaux]


Alors, t'as du prendre ton pied quand Twilight est sorti   :D  


---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20974384
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 16:14:53  profilanswer
 

Twilight, je sais même pas ce que c'est (mais je connais Harry Potter) :/
 
Je pense que j'irais ptêt voir Avatar, mais en deux dés, j'ai la possibilité de le voir chez UGC pour moins de 6 euros :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974439
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-12-2009 à 16:20:22  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Twilight, je sais même pas ce que c'est (mais je connais Harry Potter) :/
 
Je pense que j'irais ptêt voir Avatar, mais en deux dés, j'ai la possibilité de le voir chez UGC pour moins de 6 euros


La 3d vaut le coup, amha, ce qui exclut UGC :o

n°20974477
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 16:23:37  profilanswer
 

Rien à péter de la 3D :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974538
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 22-12-2009 à 16:27:38  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Rien à péter de la 3D :o


Boarf, vaut mieux que tu attende qu'il passe à la télé, au lieu de dépenser tes sous pour un film dont tu es sur de ne pas aimer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 22-12-2009 à 16:27:47

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°20974701
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 16:41:25  profilanswer
 

yeerum a écrit :


Boarf, vaut mieux que tu attende qu'il passe à la télé, au lieu de dépenser tes sous pour un film dont tu es sur de ne pas aimer [:spamafote]


Ben je regarde pas de films à la télé en fait :spamafote:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974750
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 16:45:26  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Rien à péter de la 3D :o


Le seul point intéressant dans ce film c'est la 3D, autant le prendre en divx alors  [:the este]

n°20974758
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 22-12-2009 à 16:45:59  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Le plus amusant, c'est que ça fait chouiner des fanboys, et ça c'est bon [:mr panneaux]


 

LooSHA a écrit :

Twilight, je sais même pas ce que c'est :/


 

LooSHA a écrit :

Rien à péter de la 3D :o


 

LooSHA a écrit :


Ben je regarde pas de films à la télé en fait :spamafote:


 
 [:already 47:2]  

n°20974775
devil may ​cry
Posté le 22-12-2009 à 16:47:03  profilanswer
 

Bon, j'l'ai vu :o
 
Alors premièrement, c'est un bon film.
 
Deuxièmement, c'est le remake du dernier samourai :p
 
Troisièmement, je suis deg d'avoir vu la bande annonce, elle résume tout ce qui se passe dans le film en 3 minutes :o
 
 
Bon bref, je regrette pas d'avoir vu ce film même si il y a pas mal de choses réchauffées dedans, on a envie de se battre avec les na'vi [:pocus]


Message édité par devil may cry le 22-12-2009 à 16:47:24
n°20974803
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 16:48:46  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Certes c'est vrai, Lucas avait construit son space opera sur plusieurs volets, ce qui n'est pas le cas de Cameron (enfin la suite sera plus opportuniste, vu qu'Avatar ressemble quand même plus à un one shot). Reste qu'Avatar est plus une démonstration technologique de très grande qualité qu'autre chose, une sorte de visite guidée en 3D dans un univers imaginaire assez impressionant.  


Parsque tu crois que SW, quand il est sorti, n'était pas une démonstration technologique ? :o


---------------
non
n°20974840
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 16:51:32  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

Parsque tu crois que SW, quand il est sorti, n'était pas une démonstration technologique ? :o


Ben si, pour Airfix et Humbrol :D
 

sinbadlemarin a écrit :

Le seul point intéressant dans ce film c'est la 3D, autant le prendre en divx alors  [:the este]


Tout le monde n'est pas de ton avis.
 


T'as le droit de démontrer, mais là je vais être obligé de te souhaiter bon courage.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20974857
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 22-12-2009 à 16:53:13  profilanswer
 


T'as oublié le classique :

LooSHA a écrit :

Je pense que j'irais ptêt voir


(sous-entendu : chuis tellement balèze que je peux disserter sur un film et être sûr de pas l'aimer sans même l'avoir vu)

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 22-12-2009 à 16:54:32
n°20974908
DavidAmes
Posté le 22-12-2009 à 16:58:01  profilanswer
 


LooSHA a écrit :


T'as le droit de démontrer, mais là je vais être obligé de te souhaiter bon courage.


 
Le soucis c'est que tu n'as même pas vu le film mais tu le démonte déjà qui plus est en ajoutant de la mauvaise foi.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20974992
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:04:51  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

T'as oublié le classique :
 
(sous-entendu : chuis tellement balèze que je peux disserter sur un film et être sûr de pas l'aimer sans même l'avoir vu)


Et ? Y'a besoin de voir un film pour le juger ? [:moule_bite]
Les meilleures critiques de trucs pas vus émanent parfois de personnes ne les ayant jamais vu :D
Tout comme de bons bouquins parlent de pays où leurs auteurs n'ont jamais foutu les pieds.
 
Pis faudra me montrer ma "dissertation".
 

DavidAmes a écrit :

Le soucis c'est que tu n'as même pas vu le film mais tu le démonte déjà qui plus est en ajoutant de la mauvaise foi.


Oh ben zut alors il est messant çui là il est de mauvaise foi, bouh ouh [:spiderban]
 
Visiblement ça dérègle certains logiciels qu'on puisse ne pas aimer un film qu'on a pas vu et en plus qu'on émette l'idée qu'on puisse aller le voir malgré tout [:knahos]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20975006
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2009 à 17:06:12  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et ? Y'a besoin de voir un film pour le juger ? [:moule_bite]
 


 
Tout comme y'a pas besoin de te lire pour te juger [:hahanawak]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°20975015
michelnet1
C'est un lupuusss!!
Posté le 22-12-2009 à 17:07:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et ? Y'a besoin de voir un film pour le juger ? [:moule_bite]


 
 
J'ai arrêté de lire...


---------------
Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost
n°20975018
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2009 à 17:07:24  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Tout comme y'a pas besoin de te lire pour te juger [:hahanawak]


Ah ben comme ça tout le monde est content.


Message édité par LooSHA le 22-12-2009 à 17:07:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR