| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
Multi-Pseudo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 22-12-2009 à 22:20:18 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 22:16:56 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 22-12-2009 à 22:20:05 |
Multi-Pseudo | Ah est la bande-son est excellent |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 23:01:42 ![]()
|
tiburs1 |
o'rome Extrémiste modéré | J'ai aimé, j'ai le droit de recevoir des pierres?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Oceanborn | Putain quelle claque. |
Geekly Tartine de foutre. | J'en reviens aussi et putain qu'est-ce que j'ai pris mon pied. J'en redemande... --------------- Utilisateur du dépotoir |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 01:29:30 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Pupoul Je te vois |
|
grozibouille |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | merci |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | sinon j'ai bien aimé , mais pas adoré , du coup je suis un peu déçus |
Dagnir El Che vive |
Au temps pour moi, je reformule donc : ils sont où les 300 millions ?
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
ludo2604 kitsch' me if u can | bande de cons aigris !
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 23-12-2009 à 02:41:09 --------------- Make Portraits, Not War! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ummon |
Message édité par Ummon le 23-12-2009 à 08:33:53 |
Pupoul Je te vois |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Djekyl Profil : harmonique | Non mais Loosha ça le fait juste triper de faire chier les gens en fait (c'est lui-même qui le dit) faut pas faire attention. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Djekyl Profil : harmonique |
Ummon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 10:44:40 ![]() Bref, le fait même que certains adorent et que d'autre n'ont pas aimé, prouve qu'il n'y a pas de consensus clair sur ce film. Donc inutile d'arriver ici en disant: "Ouai trop top méga ceux qui disent qu'il est nul ca me fait gerber" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 10:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 10:57:28 ![]()
Bah c'est pire qu'un scenario pouri, il n'y a pas de scénario.. "les méchants veulent dégommer la maison des ET pour extraire les cailloux et faire plein de sous" + histoire d'amour. Effectivement c'est comme pour Titanic: "Un gros glaçon fait couler le gros bateaux, les riches sont sauvés mais pas les pauvres" + histoire d'amour. Notez le parallelisme: Dans Titanic c'est un pauvre qui tombe amoureux d'une riche, dans Avatar c'est un humain qui tombe amoureux d'un ET. Dans les deux films le schéma est identique: Et a la toute fin on a la moralité identique: "En se battant, on peut réunir des gens différents". Après on peut appeler ça du "cinema" et prendre son pied. Pour d'autre gens, le cinema c'est autre chose. Moi ce que je rapproche a Cameron c'est cette approche hyper simpliste et répétitive. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 11:09:00 |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |