| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 08:55:44 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 18-12-2009 à 09:13:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TenjO TengE ☆☆ | Mon retour sur ce film La 3D est sublime, dans ce film elle ne fait pas office de gadget mais sert à une immersion totale dans l'univers. Et quel univers ! Au bout de 2h00 on a l'impression de faire partie intégrante de celui ci, et on veut y rester. Les scènes d'actions sont jouissives même si certaines sont un peu saccadés en 3D.
Message édité par TenjO TengE le 18-12-2009 à 09:43:53 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
inclassable | je ne sais pas comment c'est dans les autres villes mais à Paris venez au moins une heure à l'avance pour avoir la chance d'obtenir une place...hier soir c'était ultra bondé...
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2009 à 09:48:34 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | James Cameron Previews 10 Minutes Of Deleted 'Avatar' Scenes For DVD
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-12-2009 à 10:20:03 --------------- ... |
Nco34 Trackmaniaque |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 10:16:27 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | C'est pas grave, j'irai quand même le voir --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Presque pas de pub, une cinquantaine de personnes dans la salle qui peut en contenir bien plus ... Plutôtgaté moi aussi, bon les places sont assez chères. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-12-2009 à 10:57:44 |
kimono81 | Visuellement impressionnant, au niveau de l'histoire, on a un peu l'impression d'assister à Titanic II (ou Les Schtroumpfs contre le vilain Gargamel) , dommage... Message cité 2 fois Message édité par kimono81 le 18-12-2009 à 11:06:44 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Non mais quand même les gars,au niveau du scénar ou tout le monde semble dire que c'est du vu et revu etc... Moi j'ai versé quelques larmes durant ce film,pas pour Naruto ou princesse momonoke de mes couilles! le cinéma c'est tous des gugusses qui filment avec une caméra aussi,pourtant est-ce qu'on voit tous les mêmes films? Dans les films de luc besson, y a des méchants et des gentils aussi,est-ce que vous vous sentez impliqué dans tel ou tel camps? La petite histoire à l'eau de rose de Avatar je me sentais concerné,ça m'a ému. Message cité 4 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 18-12-2009 à 11:21:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parlais aussi de Schtroumpf en voyant Dr Manathan ? --------------- ... |
TenjO TengE ☆☆ |
kimono81 |
TenjO TengE ☆☆ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:27:44 ![]() Entièrement d'accord avec cela, je pense même que ce scénario minimaliste permet de s'imprégner de l'atmosphère et des personnages de Pandora. (ça m'aurait saoulé si ils avaient sortis EDIT: à mon avis, Miyazaki jouï d'un effet de mode en occident et en se sens il est assez surestimé; princesse Mononoke reste tout de même sympa, mais le reste est d'un chiant: Tu aurait du prendre Kiki la petite sorcière pour exemple Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 11:32:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | c'est une histoire simple classique mais quelque part universelle, et comme elle est très bien racontée, y'a pas de soucis. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:36:00 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 11:43:43 ![]()
et Celle qui joue tellement mal, qu'on se demande ce qu'elle fout là dans chaque plan. Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 11:45:35 |
ça me rapelle une "critique ciné'" d'Isabelle Motrot, elle trouvait LOTR nul car les noms des personnages étaient fantaisistes / imprononçables --------------- ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- ... |
Jack , c'est pourtant simple ... et il n'a pas été cherché loin --------------- ... |
TenjO TengE ☆☆ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 18-12-2009 à 12:17:05 |
Nco34 Trackmaniaque |
kimono81 | Enfin, un jour (ou pas), la réalité dépassera la fiction, on découvre tellement d'exoplanètes...
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 18-12-2009 à 12:30:25 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |