Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°51138040
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 03-10-2017 à 12:01:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y avait des rumeurs que ca se passerait toujours sur la meme planete mais dans d'autres environnements, notamment sous l'eau vu que Cameron adore ca.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 12:01:59  profilanswer
 

n°51139481
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 14:08:41  profilanswer
 

Je pense qu'il a envie de faire son "Star Wars", donc sur les 4 films ça va probablement bouger vers d'autres planètres, toussa.

n°51140884
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-10-2017 à 15:54:12  profilanswer
 

Dans l attraction à disneyland, y a des passages sur le bord de la mer avec des créatures marines en tout cas


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51184324
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 08-10-2017 à 02:56:08  profilanswer
 

Kate Winslet au casting :o

n°51186039
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-10-2017 à 13:19:35  profilanswer
 

Bonne nouvelle
 
Il sait la diriger et c'est une excellente actrice!  
 
Manque plus qu'a virer Sam Worthington et le casting sera correct! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51186539
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-10-2017 à 14:46:52  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Dans l attraction à disneyland, y a des passages sur le bord de la mer avec des créatures marines en tout cas

[:icon4] amendement Otoh Gunga  [:icon4]

n°51187009
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-10-2017 à 16:12:49  profilanswer
 

F@bek a écrit :

[:icon4] amendement Otoh Gunga  [:icon4]


 
 
Y a pas Jar Jar ! :o
 
Y a zero gungan !
Juré!
 
(les Gungan n'existent pas! :o  
La prélogie n'existe pas! :o )


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51805595
MrFurieux
Posté le 11-12-2017 à 14:41:31  profilanswer
 

C'est un tout petit peu HS, mais 1ere BA de Battle Angel Alita dispo :o C'est fait !

n°56489036
Ekid
Posté le 07-05-2019 à 19:06:08  profilanswer
 

Avatar 2 has been moved to December 2021. Avatar 3 is now December 2023. Avatar 4, December 2025. And Avatar 5 will conclude the epic, two-decade saga in 2027.
 
https://twitter.com/jordanzakarin/s [...] 6968747008

n°58389374
Rem82
Posté le 21-12-2019 à 15:01:10  profilanswer
 

Encore 2 ans d'attente avant le nouvel Avatar ! :jap:  
 
https://i.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/79982310.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-12-2019 à 15:01:10  profilanswer
 

n°58398201
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-12-2019 à 10:57:35  profilanswer
 

JC n'a pas encore totalement perdu ma confiance, je garde espoir pour qu'il démonte encore la concurrence.
 
L'affiche est un fake non?


Message édité par Nighttime Bird le 23-12-2019 à 10:57:59

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58399221
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-12-2019 à 13:11:40  profilanswer
 

Avatar défonce encore n'importe quelle prod Marvel avec dix ans dans les pattes, donc bon...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°58399401
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2019 à 13:41:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Avatar défonce encore n'importe quelle prod Marvel avec dix ans dans les pattes, donc bon...


Pourtant Marvel c'est Disney, c'est eux qui ont fait pocahontas.


---------------
Ci git une signature.
n°58399695
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-12-2019 à 14:26:31  profilanswer
 

Manque un redface non ?
 
Que l'histoire lui ressemble ou soit même un copié/collé OSEB, c'est le traitement et la réalisation qui écrase tout.

n°58400180
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2019 à 15:32:00  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Manque un redface non ?

 

Que l'histoire lui ressemble ou soit même un copié/collé OSEB, c'est le traitement et la réalisation qui écrase tout.


Ca fait trop années 2005 Avatar.
S'ils ne changent pas radicalement la formule je pense que ca risque de se casser fortement la gueule..


---------------
Ci git une signature.
n°58400298
GreatSaiya​man
Posté le 23-12-2019 à 15:49:07  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Ca fait trop années 2005 Avatar.
S'ils ne changent pas radicalement la formule je pense que ca risque de se casser fortement la gueule..


C est à dire ?
Qu est-ce qui fait qu un film sortie en 2009 fait trop 2005 ?  :pt1cable:

n°58400310
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-12-2019 à 15:50:57  profilanswer
 

Il veut peut être dire que passée la surprise de la découverte de cet univers, il faudra proposer cette fois-ci autre chose qu'une histoire de base @Pocahontas pour accrocher le spectateur.
 
Et il n'aurait peut être pas tort  ;)


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°58400406
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2019 à 16:02:48  profilanswer
 

A l'époque ca avait été une claque pour :
-le rendu visuel
-le retour de la 3d

 

Mais ce n'est plus en aucun cas une surprise maintenant pour les telespectateurs.
Et je ne pense pas que la franchise soit si fortement implantée dans le cœur des gens pour les envoyer les yeux fermés au ciné.
Un succès, oui.
Un carton comme le premier je n'y crois pas.


---------------
Ci git une signature.
n°58400428
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-12-2019 à 16:04:40  profilanswer
 

Bin j'sais pas, quand je vois que Star Wars dure depuis 42 ans...
Quand l'univers est bien conçu, ça tient la distance visiblement.

n°58400453
Shitan
detailer :o
Posté le 23-12-2019 à 16:07:10  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Bin j'sais pas, quand je vois que Star Wars dure depuis 42 ans...
Quand l'univers est bien conçu, ça tient la distance visiblement.


Il y a 42 ans c'etait novateur et unique.
Maintenant des grosses franchises qui sortent plein de film, ca existe à la pelle,elles ne sont pas aussi bien installées dans le coeur du public, et c'est surtout des effets de mode je dirais.


---------------
Ci git une signature.
n°58401461
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-12-2019 à 18:41:38  profilanswer
 


Avatar etait déjà a sa sortie, "kitsch" dans son histoire, c'est de la sci-fi populaire des années 70

n°58401479
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-12-2019 à 18:44:11  profilanswer
 

C'est quite ou double je pense
 
Y aura forcement de la curiosité, le film passe bien et a plutot bien marché (au moins en France) lorsqu'il a été rediffusé sur TF1 (il avait fait 5M de memoire, c'etait genre 25% et largement en tête)
 
Donc apres, soit le 2 est super excellent, et, par bouche a oreille, attirera du monde
Soit le film est... "sympa", voire moins, et ca fera un petit bide.
 
Pour le coup, il peut pas trop se louper, surtout aprés tant de temps sans avoir non plus entretenu la licence pour maintenir le hype


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58412604
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-12-2019 à 09:54:28  profilanswer
 


 
 
Un peu moins d'humour Meta, moins de deus ex machina, moins de gros plot holes... (faire un trou dans le scenar quand y en a pas, en même temps.. :o )
Globalement, c'est produit de façon plus mature


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°58412736
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-12-2019 à 10:13:37  profilanswer
 


On a bien compris que la mise en scène ca te dépasse :D


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°58417670
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-12-2019 à 08:55:14  profilanswer
 

Ha ben c'est sûr qu'il y a un gouffre entre Terminator 2 et un épisode de Friends...


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°58493977
babyboy4
Posté le 07-01-2020 à 19:53:58  profilanswer
 

Des concept arts viennent d’arriver
 
http://lestoilesheroiques.fr/2020/ [...] -film.html
 
C’est beau  :love:

n°58514476
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2020 à 19:40:51  profilanswer
 

Ooooh la jolie démo de Crysis :love:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58515277
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-01-2020 à 21:39:26  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Ooooh la jolie démo de Crysis :love:

 

Je suis presque sûr que c'est une phrase déjà écrite pour le 1 :D

 

EDIT : MOUARF !!!

 
TheCreator a écrit :

 

mais grave :/

 

il est sympa a voir, mais entre l'absence de scenar, les clichés horribles et le romantisme gateux, waw, j'aurais mieux fait de rester jouer a crysis, ya le meme décor, mais en plus beau.

 
TheCreator a écrit :

 

c'est pas de la mauvaise foi.

 

dans avatar, t'as des arbres, une jungle dense et verte, des marines cons comme leurs pieds et surarmés, des extraterrestres bling bling qui brillent dans le noir.

 

dans crysis t'as pareil, et sans les saccades insuportables de la "3d", et en plus sans histoire d'amour a grands coups de papillons lumineux.

  
rockandroll a écrit :

 

En temps réel c'est introuvable à l'heure actuelle je pense, en ce qui concerne les personnages mais par contre les décors oui (crysis/stalker/gt et j'en oublie plein d'autres)

 

Edit : y'a Heavy Rain qui s'annonce pas mal en terme d'immersion réalistique au niveau des personnages/visages.

 
rockandroll a écrit :

Nan mais c'est pour avoir une vision de ce qui peut se faire actuellement, et encore y'a Crysis 2 qui devrait pas être mal.
Je lisais que d'ici une dizaine d'année on arrivera inéluctablement au photo réalisme dans le jeu concernant les visages et cie (cf un mec d'Epic).
Puis en ce qui concerne les screenshots, je les trouve plus réalistes que les Na'vy puisque eux sont humains [:cupra]

 
o_BlastaaMoof_o a écrit :


Je pense que tu te plantes. Le photoréalisme, on n'en est pas si loin. Le moteur de Crysis est par exemple capable d'afficher des images très proches du photoréalisme. En termes de performances, quand je pense où en était il y a 10 ans, ça ne me semble pas irréalisable du tout.

 

Quant à la résolution, je pense au contraire qu'elle ne va plus beaucoup augmenter pour la bonne raison que ça ne sert à rien. Sur PC, la taille des dalles ne peut plus vraiment augmenter et le pitch est déjà petit. Et sur les TV, la distance de non-différenciation des pixels est déjà plutôt faible avec la HD. S'il y a des évolutions à ce niveau, ce sera plutôt la 3D (2 fois plus d'images à afficher), un éventuel essor du multi-screen voire un passage à une profondeur des couleurs de 64 bits.

 
kami no namida a écrit :


Oui l'éclairage fait partie des grandes avancées des dernières générations de jeux. La qualité est devenu très impressionnante, et le fait d'avoir des ombres dynamiques ça joue bcp aussi :jap:
Mais ça reste à des années lumières de quelque chose de littéralement photoréaliste, pour les lumières comme pour le rendu des décors eux-même ;)
Le JV a une gros avantage pour lui quand même, c'est que l'essence même du truc est de t'immerger dans l'univers et ça aide pas mal à la crédibilité :D

  

Je me plante p-e oui, seulement moi j'en doute bcp :o
Le moteur de crysis très proche du photoréalisme on a pas du voir la même chose. Les images du cryengine3 que j'ai vu sont très belles en tout petit (notamment grâce à la très bonne gestion de la lumières, le SSS sur les feuilles, et les textures high rez), mais dès que tu les mattes en HD ça s'approche même pas un peu d'un truc vaguement pas trop loin du photoréalisme [:spamafote]
Le jour où les mecs pourront afficher des textures suffisantes pour pas avoir des gros tas de pixels sur les objets proches de la caméra, où ils arriveront à gérer assez de polygones pour pouvoir utiliser du vrai displacement au lieu du vieux normal map (très efficace mais pas réaliste pour un sous), où ils auront trouvé le moyen d'avoir des ombres dynamiques d'une qualité et d'une justesse correcte (cad pas aliasées à mort, coupées au couteau, et sans decay), où les moteurs pourront gérer la GI correctement (avec du vrai color bleeding et plus d'un rebond de photon), et le jour où les types pourront utiliser d'autres méthodes que des vieilles plaques de polys texturées pour les cheveux, et que les poils ne seront plus aliasés à la sauce barebare, le jour où les dynamiques seront calculables en temps réel avec un niveau de justesse potable, etc etc (la liste est encore longue).. ben ce jour-là on pourra vraiment parler de photoréalisme, et c'est pas demain ni dans 10ans à mon avis :o
Aujourd'hui même certaines personnes parlent déjà de photoréalisme, c'est un mot qui est souvent utilisé n'importe comment je pense.

 

Niveau résolutions je dirais pas comme toi non plus, mais ici encore je me gourre p-e c'est sûr. Si les dalles ne peuvent pas être plus grandes, il y aura changement de technologie et puis c'est tout [:spamafote] Le HD ne sera sans doute pas la résolution ultime, quelle que soit la raison (quand on voit l'évolution des prix d'ici 10 ans le péquin moyen peut s'acheter un écran de 2m easy, donc problème de pitch et rebelotte)... Là c'est de la pure spéculation de ma part, sans éléments concret sur quoi me baser, mais je le sens comme ça.
Et puis comme tu l'as bien souligné, l'avènement de la 3D dans le jeu vidéo va aussi poser de gros soucis, non seulement parsque ça double les images mais parsque les fréquences (d'une manière générale) ont besoin d'être augmentées (bye bye le 60Hz).
M'enfin bref, après vous pouvez y croire si vous voulez [:cosmoschtroumpf]
De tte manière, dans 10 ans les jeux seront infiniment plus beaux que le dernier cri de nos jours (logique) et ça sera déjà largement suffisant pour y croire à donf. Juste j'aime pas qu'on parle de photoréalisme à la légère [:cupra]

 


Je suis bien d'accord, même s'il est vrai qu'inconsciemment ça joue un rôle.

 


Eh ben si pourtant, bien vu ! :D
Ces jambes toutes maigres sont des prothèses réelles et les jambes de Worthington ont bien été gommées en post-prod.

 


Avatar va ECLATER Titanic [:volta]
Les 4 milliards j'y crois pas, mais dans les 2.5 ça me semble envisageable quand on voit qu'il fait tjr régulièrement salles combles (même dans mon patelin paumé).

  
kami no namida a écrit :


Ouais, donc à partir du moment où c'est photoréaliste, on peut parler de photoréalisme. Supaÿr [:tinostar]
J'ai pas alignés des "termes techniques" (pour les 3/4 connus des gamers en plus) pour dire de, mais pour appuyer le fait qu'il reste bcp de défis énormes à relever avant de pouvoir envisager du photoréalisme en temps réel. Je pense que ça permet de voir un peu mieux où on se situe aujourd'hui et quelle distance il reste à parcourir. Et puis rien n'empêche celui que le sujet intéresse de googler les termes moins communs pour se faire une idée de quoi il retourne et voir précisément où on en est.
Après, certes Crysis a symbolisé des progrès énormes, mais "dépassé aisément" le meilleur du précalculé d'il y a 10 ans faut pas déconner non plus (The Spirits Within c'est 2001). Franchement j'ai jamais vu un seul screenshot de Crysis qui n'est pas flagrant de temps réel [:spamafote]
Puis contrairement à ce que tu sembles croire, l'avancée du temps réel ne se joue pas que sur les limitations matérielles. Bien sûr si on pouvait tous avoir un supercalculateur pour le prix d'un pc de base, ça aiderait bien, mais dans l'état actuel des choses les développeurs sont encore forcés d'optimiser à mort même avec du matos dernière génération. Donc même si l'évolution matériel joue un rôle énorme, y a énormément de développement logiciel impliqué dans l'évolution du jeu vidéo, les deux vont de paire.

 


Il vient d'où ce chiffre (3h38) ? C'était sensé être la version ciné à la base ou un truc du genre :??:
Je pensais qu'il avait confondu avec les 4h18 du premier montage, mais Cameron n'a jamais confirmé quoi que ce soit concernant la durée du la version longue sur BD de tte façon.

 
MsieurDams a écrit :

En fait on peut dire que :
Les jeux vidéo ont eu Crysis comme benchmark
Les home cinema auront Avatar :o


Message édité par Pupoul le 09-01-2020 à 21:41:34
n°58516217
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-01-2020 à 23:41:39  profilanswer
 


 
Nan mais attends, celles-là elles vont bouger :D

n°58516813
Shitan
detailer :o
Posté le 10-01-2020 à 08:09:54  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

 

Nan mais attends, celles-là elles vont bouger :D


Ca fait bien trop flashy..
Pas sur que ce soit la même claque que le premier :o


---------------
Ci git une signature.
n°58517291
Uchinaa
Posté le 10-01-2020 à 09:35:35  profilanswer
 

Si y a une vraie mise en scène derrière, ça le fera même avec une histoire de pêcheurs Navis qui doivent gérer les quotas imposés par les Américains.

n°59165921
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-03-2020 à 12:58:19  profilanswer
 

Citation :

James Cameron's long-awaited Avatar sequels have become the latest big Hollywood productions to shut down amid the ongoing spread of COVID-19 (coronavirus). Producer Jon Landau confirmed the production delay to The New Zealand Herald. Filming was taking place in and around Wellington and Auckland, New Zealand.
...
While filming might have paused, Landau said he's hopeful the digital effects team at Weta can continue working on the project at this time. Landau said the filmmakers are looking to send more footage to Weta for digital effects during the filming downtime.
 
Variety reports that cameras have been rolling on the Avatar sequels since the middle of 2019 across two locations: Kumeu Studios in Auckland and Stone Street in Wellington. Cameron is looking to film two-and-a-half movies in this production setup, according to Landau.
 
Avatar 2 is slated to release in December 2021, with Avatar 2 scheduled to follow in December 2023. If all goes to play, Avatar 4 will release in December 2025, with Avatar 5 landing in December 2027.


Si certains pensaient que le(s) film(s) était déjà en boîte. ..

n°59663389
esomeprazo​l
Posté le 02-05-2020 à 14:14:34  profilanswer
 

Ça sent Décembre 2022 pour Avatar 2... problème, un Star Wars de la même société (Disney) est également placé pour cette période...

 

En tout cad, j’ai revu Avatar via Disney+, c’est la troisième vision après celle au cinéma lors de la sortie et via Blu ray 3D en 2012 quelque part par la. Eh bien ça a bien vieilli, je passe sur l’histoire toujours aussi simpliste mais visuellement, ça fait un peu démo PS3. Normal 11 ans après. Les CGI ont encore fait des progrès de dingue depuis. Après, et c’est la force du film, on se laisse totalement prendre par l’enjeu et l’univers. C’est kitch à souhait mais on s’y sent bien.

 

Donc oui, j’attends Avatar 2 comme un petit plaisir coupable. Et techniquement, ça va tout déchirer.

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 02-05-2020 à 14:14:47
n°59663431
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-05-2020 à 14:18:48  profilanswer
 

Techniquement, il met toujours la honte à n'importe quel Marvel sorti depuis, Infinity War compris :D
Je ne parlerai même pas de la mise en scène à des années lumière au dessus :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°59663608
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-05-2020 à 14:33:58  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Avatar défonce encore n'importe quelle prod Marvel avec dix ans dans les pattes, donc bon...

 

Tellement  :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°59683460
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 04-05-2020 à 16:51:19  profilanswer
 

esomeprazol a écrit :

Ça sent Décembre 2022 pour Avatar 2... problème, un Star Wars de la même société (Disney) est également placé pour cette période...
 
En tout cad, j’ai revu Avatar via Disney+, c’est la troisième vision après celle au cinéma lors de la sortie et via Blu ray 3D en 2012 quelque part par la. Eh bien ça a bien vieilli, je passe sur l’histoire toujours aussi simpliste mais visuellement, ça fait un peu démo PS3. Normal 11 ans après. Les CGI ont encore fait des progrès de dingue depuis. Après, et c’est la force du film, on se laisse totalement prendre par l’enjeu et l’univers. C’est kitch à souhait mais on s’y sent bien.  
 
Donc oui, j’attends Avatar 2 comme un petit plaisir coupable. Et techniquement, ça va tout déchirer.


 
 
 [:timothius:1]


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°59719623
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-05-2020 à 09:09:09  profilanswer
 

Deux photos de tournage:
https://pbs.twimg.com/media/EXWOhC0VcAErG9U?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EXWOhCqUwAASweV?format=jpg&name=large
 
Le truc blanc c'est pas une bache mais des tonnes de balles blanches qui permettent de camoufler la lumiere sans danger pour les comediens qui, en cas de souci, peuvent remonter quand même!
(plus compliqué avec une bache ! :D)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR