Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  151  152  153  154  155  156
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°20967601
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:23:02  answer
 

Reprise du message précédent :
ou alors 2001: L'odyssée de l'Espace :/

mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:23:02  profilanswer
 

n°20967607
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:24:21  answer
 

KikitheKing a écrit :


Yaura certainement une version US en BR full IMAX, maintenant j'espère que l'Europe sera aussi bien servi.


 
C'est quoi un Blue Ray IMAX ?
 

wafwaf a écrit :

Salut j'ai vu Avatar récemment,
 
[...]
Néanmoins pour ce qui est du cinéma, on est bien loin d'un Scorcese ou d'un tarantino.
Dans quelques années quand tous les films de sfx seront de ce niveau technique, il restera quoi d'avatar ? Rien,
Alors que des chefs d'oeuvre comme le Parrain seront éternel.


 
Personnellement, je déteste le cinéma de Tarantino, d'ailleurs ses scénarios sont aussi vides que celui d'Avatar, sauf que sa réalisation formatée pour ado est ennuyeuse dés lors qu'on a dépassé la trentaine. (des mafieux qui font des sales cout, comme c'est divertissant  :sleep:  )
J'adore Scorsese mais il fait des films dans un autre registre...

n°20967651
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 21-12-2009 à 23:28:54  profilanswer
 


http://www.paperblog.fr/2517763/ar [...] x-blu-ray/
 
Grosso merdo, c'est du full screen qui pète la rétine.

n°20967698
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 23:35:03  answer
 


 
Mauvais exemple pour un film avec un scénario compliqué ou recherché. 2001 n'a pratiquement pas de scénario ( Des hommes dans une navette inquiétée par l'IA de l'ordinateur de la navette)
Tout est dans la réalisation: séquences métaphoriques, effets visuels et sonores (mélange de musique classique avec des images de vaisseaux en orbite) etc..

n°20967816
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2009 à 23:45:31  profilanswer
 

Bon je viens de le voir, j'ai pas lu le topic mais :

 

- j'avais vu la bande annonce avant qui dévoilait déja bcp de choses du script principal
- une pote l'avait vu et m'avait dit "attention ya pas d'histoire".

 

alors voila, j'y vais en me disant "bon ca sera sans doutes assez niais mais plutot joli"

 

je suis pas un total fan de cameron en plus mais je me dit "allez ca, ca change un peu allons y"

 

Et bien j'ai été très très agréablement surpris

 

: techniquement et artistiquement c'est complètement génial, la 3D est vraiment sympa, si elle tend parfois à devenir banale pour un moment, paf sur le plan suivant on est bluffé et ca à plusieures reprises dans le film
Le son est également très très bien géré, notamment les scènes dans la jungle qui sont très impressionantes

 

Niveau scénar le fil principal est effectivement sans intéret mais
Les personnages sont cohérents, bien présentés, il y a l'effort de provoquer le dépaysement en passant par les classiques de la SF et du fantastique tout en mettant une petite pate bien personnelle

 

On sent bien souvent l'influence des autres films de cameron (alien 2 omniprésent dans les perso, les attitudes) et des classiques du genre, même si c'est hélas trop cousu de fil blanc, ce sont les contraintes du grand public (le seigneur des anneaux, matrix, independance day, battle for falluja, star wars ...)

 

On en vient à partie la plus intéressante à mon gout : le discours politique et idéologique, et là il y a au moins 2 niveaux :

 
Spoiler :

 

Le niveau basique : défendre la nature c'est important, c'est notre mère à préserver.
La guerre en irak c'était pas bien, on ne peut pas combattre la terreur par la terreur
Les gens qu'on aiment pas en fait ils sont mieux que nous il faut les comprendre par l'amitié et l'amour
la science désintéressé c'est important, exploiter les ressources dans une approche utilitariste c'est mal
l'argent c'est très mauvais surtout si c'est fait en extrayant du minerai et en pétant tout au dessus

 

Le niveau plus fin amha :

 

- on ne renait pas tous les jours : en fait le héros fait directement référence aux born again
- en filigranne c'est la dénonciation du messianisme, de la croyance traditionelle dans les méthodes du passé
- on ne peut pas se défendre efficacement face à la puissance de la modernité en s'y prenant naivement
- il faut savoir se servir efficacement et de façon juste de la nature
- la violence parfois c'est bien pour chasser l'envahisseur qui amène le mal
- les scientifiques ils sont bien gentils mais tout ca ne suffit pas pour résoudre les vrais questions politiques
- les humains sont des veaux, même face à l'évidence de leur erreur ils prefèrent faire la mou et penser à autre chose.

 

Film plus sombre et réaliste qu'il n'y parait d'après moi

 

ya toute la partie sur la technique, la fusion aboutie du réel et du virtuel, l'avatar contre la machine, lequel est le plus humain, le plus proche de notre futur
dans le film le doc meurt, c'est un clin d'oeil qui referme la parenthèse ouverte avec ripley qui tuait l'avatar dans le mécha d'alien 2, maintenant c'est l'avatar qui défonce le mécha, la boucle est bouclée et nos perspectives ont changées depuis la dernière crisé économique de 82 aux USA)

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 21-12-2009 à 23:57:10

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20967858
sinbadlema​rin
Posté le 21-12-2009 à 23:49:44  profilanswer
 

Je pense que le film ne mérite pas le succès qu'il connait.

n°20967870
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2009 à 23:50:31  profilanswer
 


 
au contraire dans star wars ya qu'un seul niveau de lecture : les démocrates c'est bien, les républicains c'est mal


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20967920
coutalex86
Posté le 21-12-2009 à 23:53:58  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
au contraire dans star wars ya qu'un seul niveau de lecture : les démocrates c'est bien, les républicains c'est mal


 :heink: on a pas du voir le même film, tu dois parler de la version "familly guy" de star wars.  

n°20967927
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-12-2009 à 23:54:21  profilanswer
 

y'en a d'autre que moi qui ont trouvé une référence a un film de Ron Fricke ?

Spoiler :

http://4.bp.blogspot.com/_ah63153bXx0/SW4KwbbqQ1I/AAAAAAAABGM/wLvHVuGISY4/s400/baraka.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par F@bek le 21-12-2009 à 23:55:35
n°20967937
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-12-2009 à 23:55:11  profilanswer
 

coutalex86 a écrit :


 :heink: on a pas du voir le même film, tu dois parler de la version "familly guy" de star wars.  


ba non c'est quand même très explicite et tout le monde est d'accord là dessus, star wars est un film politiquement basique
 
spa blade runner


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 23:55:11  profilanswer
 

n°20967969
coutalex86
Posté le 21-12-2009 à 23:57:14  profilanswer
 

oui c'est basique, je ne le nie pas (et je suis un fan absolu de blade runner) mais je ne crois même pas que le film délivre un quelconque message politique (hors mis la dictature c'est pas bien).

Message cité 1 fois
Message édité par coutalex86 le 21-12-2009 à 23:57:34
n°20968006
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:00:20  profilanswer
 

coutalex86 a écrit :

oui c'est basique, je ne le nie pas (et je suis un fan absolu de blade runner) mais je ne crois même pas que le film délivre un quelconque message politique (hors mis la dictature c'est pas bien).


 
ah si ya toujours une dimension politique fondamentale dans les films en général et les productions hollywoodienne surtout qui sont une machine idéologique sans équivalent sur la planète.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968025
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 00:01:24  profilanswer
 

F@bek a écrit :

y'en a d'autre que moi qui ont trouvé une référence a un film de Ron Fricke ?



 
énorme  :ouch:

n°20968046
grozibouil​le
Posté le 22-12-2009 à 00:03:11  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
ah si ya toujours une dimension politique fondamentale dans les films en général et les productions hollywoodienne surtout qui sont une machine idéologique sans équivalent sur la planète.


 
 
Là on est surtout en plein western idéalisé, les Natives qui ont le dernier mot.

n°20968065
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:04:42  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
Là on est surtout en plein western idéalisé, les Natives qui ont le dernier mot.


 
ouai mais avec l'aide des "liberals" de l'autre camp donc c'est un peu plus fin


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968133
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2009 à 00:10:47  profilanswer
 

F@bek a écrit :

y'en a d'autre que moi qui ont trouvé une référence a un film de Ron Fricke ?



oui j'y ai pensé aussi quand j'ai vu la scène, surtout que j'ai vu baraka ya pas longtemps donc ça m'a sauté au yeux :o je pense que c'est voulu :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20968138
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 22-12-2009 à 00:10:56  profilanswer
 

F@bek a écrit :

y'en a d'autre que moi qui ont trouvé une référence a un film de Ron Fricke ?



je me disais bien que j'avais déjà vu cette scène quelque part...
 
il me semble qu'un grand dessin animé a repris cette scène aussi ( Madagascar, Roi lion je ne sais plus...)


Message édité par sicqo le 22-12-2009 à 00:12:43
n°20968181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:15:05  profilanswer
 

et la référence à Zelda 64, qui l'a vu hein :o
 

Spoiler :

http://firsthour.net/screenshots/legend-of-zelda-ocarina-of-time/legend-of-zelda-ocarina-of-time-link-great-deku-tree.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-12-2009 à 00:16:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968275
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 00:24:07  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

et la référence à Zelda 64, qui l'a vu hein :o
 



 [:le_pount]

n°20968291
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 00:26:00  profilanswer
 


Ça serait bien de se mettre d'accord sur ce que vous appelez "scénar" en fait, et j'aimerais savoir aussi ce que tu appelles "plat".
Parsque le scénar ça ne se résume pas à un pitch de 3 lignes. Ça englobe bcp de choses, dont la rythmique du film.
Je conçois parfaitement que certains n'aient pas aimé et se soient fait chier, aucun film ne peut plaire à tout le monde. Mais dire que le scénar est pourri c'est dire que le film est mal écrit.
Pourtant, ce que je comprends quand tu dis que le scénar est "plat", c'est qu'il n'a aucune profondeur et qu'il est simple, ce avec quoi je suis tout à fait d'accord. Mais même une histoire super simple peut être bien écrite, et j'ai bcp de mal à comprendre qu'on puisse trouver qu'Avatar est mal écrit. Donc j'ai l'impression que les commentaires sur le scénar sont un simple abus de langage.
Tu cites d'ailleurs toi même Abyss et Titanic comme exemples de scénario plats (faudrait que je revois Abyss mais c'est pas le souvenir que j'en ai). Et pourtant ce sont des films extrêmement réussis, qui captivent le public. Qu'on accroche ou pas, ok, mais la qualité de l'écriture est bien là. Ça a tjr été l'un des points forts de Cameron d'ailleurs: des histoires simples construites autour de thèmes forts, bien écrites, bien racontées, et bien mises en scène.


Message édité par kami no namida le 22-12-2009 à 00:27:42

---------------
non
n°20968323
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-12-2009 à 00:29:57  profilanswer
 

la narration et le scénario ce n'est pas la meme chose.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°20968478
kami no na​mida
oui
Posté le 22-12-2009 à 01:00:06  profilanswer
 

En effet ce n'est pas la même chose. Le scénario est bcp plus vaste, mais il inclue la narration de manière indirecte.


---------------
non
n°20968535
Bertrandki​ffeu
Posté le 22-12-2009 à 01:06:05  profilanswer
 

S'ayez déjà dispo en streaming  :pt1cable:  bon c'est pas la meme qualité

n°20968596
spinor
Posté le 22-12-2009 à 01:11:34  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Bon je viens de le voir, j'ai pas lu le topic mais :  
 
- j'avais vu la bande annonce avant qui dévoilait déja bcp de choses du script principal
- une pote l'avait vu et m'avait dit "attention ya pas d'histoire".
 
alors voila, j'y vais en me disant "bon ca sera sans doutes assez niais mais plutot joli"
 
je suis pas un total fan de cameron en plus mais je me dit "allez ca, ca change un peu allons y"
 
Et bien j'ai été très très agréablement surpris
 
: techniquement et artistiquement c'est complètement génial, la 3D est vraiment sympa, si elle tend parfois à devenir banale pour un moment, paf sur le plan suivant on est bluffé et ca à plusieures reprises dans le film
Le son est également très très bien géré, notamment les scènes dans la jungle qui sont très impressionantes
 
Niveau scénar le fil principal est effectivement sans intéret mais
Les personnages sont cohérents, bien présentés, il y a l'effort de provoquer le dépaysement en passant par les classiques de la SF et du fantastique tout en mettant une petite pate bien personnelle
 
On sent bien souvent l'influence des autres films de cameron (alien 2 omniprésent dans les perso, les attitudes) et des classiques du genre, même si c'est hélas trop cousu de fil blanc, ce sont les contraintes du grand public (le seigneur des anneaux, matrix, independance day, battle for falluja, star wars ...)


les lunettes aviateurs [:corten]

n°20968666
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 22-12-2009 à 01:18:01  profilanswer
 


 
Les films RealD sont projetés en numérique alors que les films IMAX sont sur pellicule (mais c'est du 70mm)
 
 
 
Visibilement tu ne bosses pas dans l'industrie, car Cameron + 3D + histoire potable = no brainer pour n'importe quel distributeur.... La preuve, en 1 weekend il a déjà rentablisé 250 millions sur 350 donc...
 

Nafnaf a écrit :


 
Han mais la brochette d'aigris [:rofl]  
 
Alors que ça fait 40 ans qu'on leur ressert le mythe du héros à toutes les sauces et qu'ils adorent ça. (LOTR, Matrix, SDA, Conan, Star Wars...)
 
Moi Avatar j'ai aimé avec mes trippes, j'avais des frissons de plaisir en permanence, moi qui suit amateur de grosses bastons, de méchas, de vaisseaux spatiaux, le film parvient à me rallier totalement à la cause Na'Vi, comme Sully j'attendais avec impatience de retourner dans l'avatar. Et même pas besoin de parler de "garder une âme d'enfant", j'ai trouvé qu'il y avait plein de choses sous-jacentes sur les personnages, le contexte, sur leurs dilemmes, Sigourney Weaver qui transpose son interpretation de Dianne Fossey c'est du pur plaisir, pas charismatique ?! On croirait entendre parler de 10.000, car dans le genre peuplade de moules créées de toutes pièces dont on a rien à foutre c'est bien le mètre étalon, dire qu'il y en a même qui sont en boucle sur les schtroumpfs, qui parce qu'on voit un bulldozer ça y est c'est une fable écolo, comme si le parquage des indiens d'Amérique, des aborigènes ou des Ainous dans des réserves, la spoliation de leurs biens contre des breloques, leur anéantissement culturel, c'était une fable écolo, petits esprits, si c'est pas montré dans le film, ça n'existe pas, y'a des fleurs qui font de la couleur donc c'est mièvre :sweat:


 
+1

n°20968701
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2009 à 01:20:33  profilanswer
 
n°20968864
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 22-12-2009 à 01:38:43  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


 
Han mais la brochette d'aigris [:rofl]  
 
Alors que ça fait 40 ans qu'on leur ressert le mythe du héros à toutes les sauces et qu'ils adorent ça. (LOTR, Matrix, SDA, Conan, Star Wars...)
 
Moi Avatar j'ai aimé avec mes trippes, j'avais des frissons de plaisir en permanence, moi qui suit amateur de grosses bastons, de méchas, de vaisseaux spatiaux, le film parvient à me rallier totalement à la cause Na'Vi, comme Sully j'attendais avec impatience de retourner dans l'avatar. Et même pas besoin de parler de "garder une âme d'enfant", j'ai trouvé qu'il y avait plein de choses sous-jacentes sur les personnages, le contexte, sur leurs dilemmes, Sigourney Weaver qui transpose son interpretation de Dianne Fossey c'est du pur plaisir, pas charismatique ?! On croirait entendre parler de 10.000, car dans le genre peuplade de moules créées de toutes pièces dont on a rien à foutre c'est bien le mètre étalon, dire qu'il y en a même qui sont en boucle sur les schtroumpfs, qui parce qu'on voit un bulldozer ça y est c'est une fable écolo, comme si le parquage des indiens d'Amérique, des aborigènes ou des Ainous dans des réserves, la spoliation de leurs biens contre des breloques, leur anéantissement culturel, c'était une fable écolo, petits esprits, si c'est pas montré dans le film, ça n'existe pas, y'a des fleurs qui font de la couleur donc c'est mièvre :sweat:


 
 
Gros +1
 
Pour moi il passe dans mon Top 10 SF.
 
J'ai eu la même impression, on achète ou un billet pour Pandora  :D  
 
La technologie des nav'is dépasse sur certain point celle des humains, leur technologie est différente mais leurs espèces d'oiseaux relié à une interface neural fonctionne de manière plus efficace que les Exo-squelette humain, Assimiler cette race extra-terrestres aux indiens, c'est un raccourcis un peu facile.
 
Perso j'y ai retrouvé un peu du "dernier samouraï" avec le même genre de traitre, qui grâce à la connaissance des deux peuples est le seul capable de tenir tête à l'armée la plus évolué.
 


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°20968941
galwhen
Fumble
Posté le 22-12-2009 à 01:52:53  profilanswer
 


Explique donc le rôle du tétraèdre noir et la scène finale alors, parce que moi j'ai toujours pas compris :o


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°20969034
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2009 à 02:15:11  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Explique donc le rôle du tétraèdre noir et la scène finale alors, parce que moi j'ai toujours pas compris :o

Monotithe, que tu peux voir comme un dieu / entité extra terrestre sup' / une porte d'ascenseur / un presse livre ... témoin de l'évolution de l'homme
le film n'a pas de solution clé en main, c'était la volonté de Kubrick, un film "open minded"

n°20969248
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2009 à 03:34:22  profilanswer
 

kami no namida a écrit :


Globalement ça commence à sérieusement me gonfler de lire qu'Avatar c'est de la merde si on dégage les effets car c'est totalement faux. Une très large majorité du public a adoré, et pas uniquement pour la qualité des CGI, mais pour la qualité de l'univers et de la narration. Faudra veiller aussi à ne pas oublier que la version ciné est amputée de 30 minutes, ce qui n'est pas négligeable pour le développement du background et des personnages. Bref ça me soule de lire que le scénar est merdique quand il s'agit simplement d'une histoire simple, et d'un scénar très bien écrit et merveilleusement mis en scène. Si tant de monde n'a pas vu passer le temps et a pris autant son pied, c'est pas pour rien...


Merci de le préciser. Le problème, c'est que ça se voit. Ce genre de coupes qui ne sert qu'à insérer une séance supplémentaire par jour est scandaleux. Ca dénature systématiquement le film.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20969268
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-12-2009 à 03:42:30  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


[:il a ri 8] Comment ça convenu ?


Oui, "La Guerre des Mondes" est un remake assez convenu, tout comme "Le jour où la Terre s'arrêta".


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°20969634
toad
Posté le 22-12-2009 à 09:01:34  profilanswer
 

Excellent film ... des divertissements de ce niveau, j'en veux bien un par mois. Je vous laisse disserter sur le reste (40 pages déjà ...).


---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
n°20969681
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-12-2009 à 09:13:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Oui, "La Guerre des Mondes" est un remake assez convenu, tout comme "Le jour où la Terre s'arrêta".


mettre ces deux film sur un plan d'égalité... on est vendredi?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°20969924
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-12-2009 à 09:46:29  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Je pense que le film ne mérite pas le succès qu'il connait.


 
mais grave :/
 
il est sympa a voir, mais entre l'absence de scenar, les clichés horribles et le romantisme gateux, waw, j'aurais mieux fait de rester jouer a crysis, ya le meme décor, mais en plus beau.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°20970194
Ummon
Posté le 22-12-2009 à 10:12:33  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Je pense que le film ne mérite pas le succès qu'il connait.


Aigritude²

Message cité 1 fois
Message édité par Ummon le 22-12-2009 à 10:12:43
n°20970235
Aznox
Posté le 22-12-2009 à 10:15:42  profilanswer
 

+1 pour le dernier samourai, il y a vraiment beaucoup de points commun, et j'ai adoré les deux.

n°20970316
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-12-2009 à 10:22:39  profilanswer
 


SW, un scénar "élaboré" ? J'adore ce film mais faut qd même arrêter la déconne, hein... Y'a pas plus basique, et les héros sont archi-classiques. C'est du niveau d'un bouquin d'heroïc-fantasy, c'est dire :D
 

el muchacho a écrit :


Oui, "La Guerre des Mondes" est un remake assez convenu, tout comme "Le jour où la Terre s'arrêta"


Non, la guerre des monde est une réadaptation du roman éponyme, mille fois plus réussie (et plus fidèle) que la ridicule bouse des 60's.

n°20970325
sinbadlema​rin
Posté le 22-12-2009 à 10:23:31  profilanswer
 

Ummon a écrit :


Aigritude²


C'est quoi le rapport avec l'aigritude? [:delarue5]

n°20970342
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 22-12-2009 à 10:25:03  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
mais grave :/
 
il est sympa a voir, mais entre l'absence de scenar, les clichés horribles et le romantisme gateux, waw, j'aurais mieux fait de rester jouer a crysis Super Mario World, ya le meme décor, mais en plus beau.


 
Fixed
Parce que si tu veux y aller dans la mauvaise foi vas-y à fond mon gars  :o  
 

n°20970363
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-12-2009 à 10:27:15  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


SW, un scénar "élaboré" ? J'adore ce film mais faut qd même arrêter la déconne, hein... Y'a pas plus basique, et les héros sont archi-classiques. C'est du niveau d'un bouquin d'heroïc-fantasy, c'est dire :D

 


 

Quoi ?! le chevalier blanc contre le chevalier noir c'est super recherché comme scénario [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 22-12-2009 à 10:27:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20970369
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 22-12-2009 à 10:27:32  profilanswer
 

Djekyl a écrit :

 

Fixed
Parce que si tu veux y aller dans la mauvaise foi vas-y à fond mon gars  :o

 


 

c'est pas de la mauvaise foi.

 

dans avatar, t'as des arbres, une jungle dense et verte, des marines cons comme leurs pieds et surarmés, des extraterrestres bling bling qui brillent dans le noir.

 

dans crysis t'as pareil, et sans les saccades insuportables de la "3d", et en plus sans histoire d'amour a grands coups de papillons lumineux.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 22-12-2009 à 10:30:12

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  151  152  153  154  155  156

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR