Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°492372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2003 à 19:32:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drizzt a écrit :

Heu pourriez etre plus rpécis sur X en anime ? paske je me tate

Visuellt très beau, techniqut très bien fait.
Scénaristiqut, ben... Faut pas être lassé des gpes d'individus à super pvoirs qui se ftent sur la gueule pr sauver/détruire le mde, quoi :/
Il s'attarde aussi pas mal sur les persos, d'une façon que j'ai trvée un peu chiante, mais tlm n'est pas de mon avis.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:32:03  profilanswer

n°492629
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 20:10:25  profilanswer

scoulou a écrit :

Visuellt très beau, techniqut très bien fait.

Precisons que c'est du Clamp, donc faut pas avoir de probleme avec les heros un peu androgynes  :D  

scoulou a écrit :

Scénaristiqut, ben... Faut pas être lassé des gpes d'individus à super pvoirs qui se ftent sur la gueule pr sauver/détruire le mde, quoi :/

Ici l'originalite est que les groupes en questions ne sont pas au commandes du combat (et, si j'ose dire, de leur destin).

scoulou a écrit :

Il s'attarde aussi pas mal sur les persos, d'une façon que j'ai trvée un peu chiante, mais tlm n'est pas de mon avis.

Clair, la serie compte 24 episodes, et chaque personnage (14 principaux) se voit consacre un ou deux pans entiers d'episode, voire un episode entier.

Ah oui, faut pas etre trop trop emotifs aussi, parce-que tout le monde ne finis pas la serie [:ruisseau de larmes] ou pas "entier".

Sinon, pour ceux qui ont vu la serie et le film Tokyo Babylone :

Spoiler :

Les Subarru, Seiichiro et la soeur de Subarru sont les memes persos quelques annees plus tard. Y a-t-il un film/une serie intermediare qui mettrait en scene la trahison de Seiichiro ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°492696
greenleaf
Posté le 13-05-2003 à 20:25:04  profilanswer

ciler a écrit :

Sinon, pour ceux qui ont vu la serie et le film Tokyo Babylone :

Spoiler :

Les Subarru, Seiichiro et la soeur de Subarru sont les memes persos quelques annees plus tard. Y a-t-il un film/une serie intermediare qui mettrait en scene la trahison de Seiichiro ?

non; pas à ma connaissance. et TB c'est 2 OAV et non un film :p

en plus CLAMP cai des trucs de [:phenos]

[:snake12]

n°492725
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 20:29:49  profilanswer

greenleaf a écrit :

non; pas à ma connaissance. et TB c'est 2 OAV et non un film :p
en plus CLAMP cai des trucs de [:phenos]
 [:snake12]  

Oue, ben la c des tafiolles qui devastent tokyo a grands coups de boules de feu  :sweat:  

EUh, en fait Karen la FireCaster, spa exactement un Paidai

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°492960
dje33
Posté le 13-05-2003 à 21:11:31  profilanswer

ciler a écrit :

Oue, ben la c des tafiolles qui devastent tokyo a grands coups de boules de feu  :sweat:  

en se battant entre eux ils se lancent des vannes de [:phenos]

n°493029
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 21:23:25  profilanswer

dje33 a écrit :

en se battant entre eux ils se lancent des vannes de [:phenos]

J'aime bien le mechant (le Water Caster) qui n'a comme obsession dans son combat final que d'arriver a l'heure pour le the  :D

---------------
n°493122
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-05-2003 à 21:38:10  profilanswer

ciler a écrit :

J'aime bien le mechant (le Water Caster) qui n'a comme obsession dans son combat final que d'arriver a l'heure pour le the  :D  

Ptain ça à l'air space cet anime [:wam]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°493227
dje33
Posté le 13-05-2003 à 21:58:21  profilanswer

ciler a écrit :

j'ai vu les 4 ou 5 premiers episodes en fansub et je sens que je vais m'acheter les DVD
mais j'esite entre les DVD normaux et le coffret collector (qui coute 20? plus cher)

n°493235
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 21:59:49  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai vu les 4 ou 5 premiers episodes en fansub et je sens que je vais m'acheter les DVD
mais j'esite entre les DVD normaux et le coffret collector (qui coute 20? plus cher)

Je dirais que la suite est encore mieux, perso.

---------------
n°494005
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 14-05-2003 à 00:34:33  profilanswer

dje33 a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :non:  :D  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 00:34:33  profilanswer

n°494227
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 06:47:38  profilanswer

dje33 a écrit :

je me posais la meme kestion,

le kollector c exactement pareil mais avek des bonus en plus...

En plus je préfère le look de la boite non collector... et avek le prix de la différence je me prend une autre saison de slayers :D

n°494229
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 06:50:10  profilanswer

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3180.gif
non kollector

http://www.manga-distribution.fr/site/images/catalogue/jaquettes/big/3079.gif
kollektor

BONUS

Dossier complet  
26 fiches culturelles, Interviews écrites du staff, 20 fiches personnages.
Extraits B.O
X Original Soundtrack 1, X Original Soundtrack 2
Making of  
Durée : 16 min env.
Bande-Annonces (2003)
Fruit Basket, jojo, Abenobashi

Dans les 2 cas vf vost

edit - Si les BO sont sur un des DVD, c moyen pour l'ecoute...

Message édité par Drizzt le 14-05-2003 à 06:51:16
n°494316
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-05-2003 à 09:00:08  profilanswer

Lé cool ce tomic, sa permet de connaitre plein d'animés sympa :)  

Pour ma part j'ai besoin d'un peu d'aide et sa concerne les chevaliers du zodiac...
Voila, en fait je me souviens avoir des épisodes vraiment cool à la télé et j'aimerai bien voir la fin mais vu qu'il doit exister 3 ou 4 aventures, g pas le courage de chercher (d'ailleurs je vois pas comment je pourrai faire :heink: ).
Les seuls souvenirs que g c un chevalier qui coupe les ailes de phénix et qui pe se recouvrir le visage avec un espéce de mask... c pas un chevalier d'or mais il avait l'air d'etre un super boss...et le lieu était plutot glacial (au propre comme au figuré)!! Je crois aussi me souvenir que la princess avait une fléche ds le coeur mais il me semble que c dans la premiére aventure sa :??:  
Voila, je sais pas si sa vous dis kek chose (vu comment c précis [:joce] ) mais si tel est le cas, sa serai sympa de me dire de quelle aventure il s'agit !

Et longue vie à ce topic :)

n°494996
popok
Classe
Posté le 14-05-2003 à 12:14:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

je me posais la meme kestion,

le kollector c exactement pareil mais avek des bonus en plus...

En plus je préfère le look de la boite non collector... et avek le prix de la différence je me prend une autre saison de slayers :D

attention quand même, c'est pas du tout la même présentation.
Moi j'ai la version non collector et en fait c'est juste 5 boitiers dvd tout à fait classiques (avec la tranche qui forme une image quand on les rassemble) rangés dans une boite en carton aussi épaisse qu'une carte à jouer.
Le coffret collector est en digipack lui.

n°495176
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 12:54:35  profilanswer

popok a écrit :

attention quand même, c'est pas du tout la même présentation.
Moi j'ai la version non collector et en fait c'est juste 5 boitiers dvd tout à fait classiques (avec la tranche qui forme une image quand on les rassemble) rangés dans une boite en carton aussi épaisse qu'une carte à jouer.
Le coffret collector est en digipack lui.

oui mais bon, un coffret individuel par dvd c kan meme mieux k'un digipak je trouve, mais ca c chakun son truk

n°495198
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 12:57:32  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Lé cool ce tomic, sa permet de connaitre plein d'animés sympa :)  

Pour ma part j'ai besoin d'un peu d'aide et sa concerne les chevaliers du zodiac...
Voila, en fait je me souviens avoir des épisodes vraiment cool à la télé et j'aimerai bien voir la fin mais vu qu'il doit exister 3 ou 4 aventures, g pas le courage de chercher (d'ailleurs je vois pas comment je pourrai faire :heink: ).
Les seuls souvenirs que g c un chevalier qui coupe les ailes de phénix et qui pe se recouvrir le visage avec un espéce de mask... c pas un chevalier d'or mais il avait l'air d'etre un super boss...et le lieu était plutot glacial (au propre comme au figuré)!! Je crois aussi me souvenir que la princess avait une fléche ds le coeur mais il me semble que c dans la premiére aventure sa :??:  
Voila, je sais pas si sa vous dis kek chose (vu comment c précis [:joce] ) mais si tel est le cas, sa serai sympa de me dire de quelle aventure il s'agit !

Et longue vie à ce topic :)  

Je m'en souviens aussi mais pas assez pour le resituer, ca fait longtemps que je l'ai pas vu...

Tu peux essayer de voir sur les mangas (fnac ou autres magasins...) ; l'histoire TV est tirée de la, sauf qu'elle n'est pas complete :)

Sinon ils sont en train de Sortir une edition DVD (la meme que la TV, censurée, donc) en commencant evidemment par le début de la serie.

n°495238
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-05-2003 à 13:06:31  profilanswer

Shinji_kun64 => demande à dje33, il te fera un topo complet sur la question, c'est un fan. Perso je trouve que ça à très mal vieilli.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°495268
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-05-2003 à 13:12:46  profilanswer

oki c cool :)  

Je sais qu'il y a un max d'animés qui enterrent les cdz mais j'ai tj eut envie de connaitre la fin de cette aventure :ange:  

S'il ne passe pas ici, je mpise dje33, thx :jap:

n°495280
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 13:15:48  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je sais qu'il y a un max d'animés qui enterrent les cdz mais j'ai tj eut envie de connaitre la fin de cette aventure :ange:  

Va plutôt sur ce topic :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°495290
popok
Classe
Posté le 14-05-2003 à 13:18:30  profilanswer

Je sais pas pour vous mais moi il y a tout de même un truc qui m'énerve avec les éditeurs danime en France, c'est qu'on se tape 75% d'animes des années 80 destinés au public des nostalgiques :/

Alors à chaque fois les sorties de Rémi, Ulysse 31, L'île au trésor, Edgar et autres il y en a à foison  alors qu'on doit attendre des mois pour avoir quelques séries récentes.

Un autre truc chiant c'est que dès que la série a été diffusée en France (on a vite fait le tour remarquez : Cowboy Bebop, Escaflowne, Trigun) les épisodes sortent au rythme d'une escargot mort et en dvd individuels (je n'espère même pas voir un jour un coffret d'une des séries précitées) alors qu'à côté de ça des séries récentes aparaissent d'on ne sait où en coffret alors que souvent les DVD ne sont même pas encore sortis aux USA (X, Abenobashi ...) et pour un prix super bas ( 40 ? pour l'intégrale X alors qu'en zone 1 il y en a pour plus de 150 $ ).

Bref c'est super mal foutu je trouve tout ce système.  
Et encore, je n'ai pas abordé le problème des monstrueux doublages en français :/

Message édité par popok le 14-05-2003 à 13:19:28
n°495298
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 14-05-2003 à 13:20:10  profilanswer

En effet [:blackman]  

:jap:

n°495383
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 13:36:14  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Heu les CDZ c toujours tres bien !!!

n°495402
Drizzt
Posté le 14-05-2003 à 13:37:54  profilanswer

Moi je voudrai savoir ou on trouve le coffret DVd d'evangelion en Vf / Vo / vost, je sais qu'il existe

n°495573
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-05-2003 à 14:08:48  profilanswer

popok a écrit :

Je sais pas pour vous mais moi il y a tout de même un truc qui m'énerve avec les éditeurs danime en France, c'est qu'on se tape 75% d'animes des années 80 destinés au public des nostalgiques :/

Alors à chaque fois les sorties de Rémi, Ulysse 31, L'île au trésor, Edgar et autres il y en a à foison  alors qu'on doit attendre des mois pour avoir quelques séries récentes.

Un autre truc chiant c'est que dès que la série a été diffusée en France (on a vite fait le tour remarquez : Cowboy Bebop, Escaflowne, Trigun) les épisodes sortent au rythme d'une escargot mort et en dvd individuels (je n'espère même pas voir un jour un coffret d'une des séries précitées) alors qu'à côté de ça des séries récentes aparaissent d'on ne sait où en coffret alors que souvent les DVD ne sont même pas encore sortis aux USA (X, Abenobashi ...) et pour un prix super bas ( 40 ? pour l'intégrale X alors qu'en zone 1 il y en a pour plus de 150 $ ).

Bref c'est super mal foutu je trouve tout ce système.  
Et encore, je n'ai pas abordé le problème des monstrueux doublages en français :/

presque 100% d'accord
sauf ke lupin 3 :love: :love: :love: :love:
jai meme commandé le box dvd :o

n°495683
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 14:27:27  profilanswer

Drizzt a écrit :

Moi je voudrai savoir ou on trouve le coffret DVd d'evangelion en Vf / Vo / vost, je sais qu'il existe

:??: tous les dvd's de Eva sont pas encore sorti en Z2, donc ça m'étonnerait qu'il y aie un coffret légal...

y'a le coffret 'perfect collection' en  multizone
http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

144$ :/ mais y'a une bande son fr :

Language : English, French, Spanish, Japanese  
Subtitle language(s) : English  

en PAL y'a que 2 dvd's (10eps) de sortis. et d'apres les critique t'auras une meilleure qualité d'image avec des divx  :sarcastic: . en plus les st sont pourris  :sarcastic: "car dans l'épisode 4 par exemple, beaucoup de bugs ont été décelés : entre les ô qui deviennent ", et les à qui deviennent ... (il me semble qu'il y a aussi le cas du û remplacé par un -)"

et espère pas un coffret pal avant tres longtemps, si ils peuvent sortir 5 dvd à 23? pièce ils vonnt pas aller faire un coffret à 30?  :sarcastic:

n°495693
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 14:29:30  profilanswer

greenleaf a écrit :

en PAL y'a que 2 dvd's (10eps) de sortis. et d'apres les critique t'auras une meilleure qualité d'image avec des divx  :sarcastic: . en plus les st sont pourris  :sarcastic: "car dans l'épisode 4 par exemple, beaucoup de bugs ont été décelés : entre les ô qui deviennent ", et les à qui deviennent ... (il me semble qu'il y a aussi le cas du û remplacé par un -)"

Je confirme, une véritable saloperie : l'image tremble, les sous-titres sont risibles, le son est pourri...j'ai même cru que c'était une VHS quand mon pote m'avait montré ça [:xx_xx]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°495781
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 14:45:07  profilanswer

popok a écrit :

[:icon4] ce n'est PAS la faute aux Français; parfois il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez  ;)  

En fait il existe des coffrets pour tous ces animes, mais c'est des coffrets 'cher'; 170$ (quoique le cowboy bebop est à 100? seulement sur amazon.com). Tu remarqueras que les 3 séries que tu cites sont de Pioneer Video..... Comme eux sortent des coffret à 170$, ont peux supposer qu'ils interdisent aux éditeurs fr de sortir des coffrets pas cher (enfin, à L'éditeur qui sort ces séries en Z2, cad Dynamic Visions)...

n°495834
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-05-2003 à 14:56:26  profilanswer

dynamics :gun:
mais niveau kalité on peut pas leur reprocher gd chose qd meme
qd tu vois les coffret declic a 30?....tu pleures :(
l'image peut etre correcte le son aussi mais les st....
les st n'ont parfois RIEN a voir :cry:

n°495848
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 14:59:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Tu parles pour quelle(s) séries ? A part des lourdeurs dans les phrases, ils me semblent pas mal leurs ST [:wam]

---------------
n°495850
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 15:00:14  profilanswer

moyen_moins a écrit :

et Evangelion dont on parle 2 post plus haut... c'est édité par qui tu crois ?? :D  

pour les sous-titres.... on sait tous de quel côté il faut chercher pour avoir les meilleurs sous-titres nivo qualité  :ange:

n°495890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 15:02:36  profilanswer

greenleaf a écrit :

et Evangelion dont on parle 2 post plus haut... c'est édité par qui tu crois ?? :D  

pour les sous-titres.... on sait tous de quel côté il faut chercher pour avoir les meilleurs sous-titres nivo qualité  :ange:

Crois-y...si c'était le cas, ça ferait longtemps que lesdits traducteurs bosseraient dans le milieu pro, et bizarrement -hormis une exception ptet- ils se font tous rembarrer [:meganne]

Le cas est peut-être différent pour les CDZ, cependant...

---------------
n°495910
Ciler
Posté le 14-05-2003 à 15:04:15  profilanswer

Enzan a écrit :

Crois-y...si c'était le cas, ça ferait longtemps que lesdits traducteurs bosseraient dans le milieu pro, et bizarrement -hormis une exception ptet- ils se font tous rembarrer [:meganne]

Faudrait vraiement que je retrouve quel est le DVD us a la fin duquel on voit subbed by fans for fans

---------------
n°495914
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-05-2003 à 15:04:49  profilanswer

Ghost in the shell : stand alone complex, épisode 15.
On retombe dans du Shirow pur jus avec des Tachikomas qui  
se tapent un trip philosophie/métaphysique :D
Mention spéciale à leur méthode de tchatche anti-robots ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°495955
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 15:05:38  profilanswer

Enzan a écrit :

j'aime pas les cdz :p

et je parlais des Anglais, je suis pas l'actualité et les groupes Francophones.

[edit]et de tout de façon pro =! meilleurs

Message édité par greenleaf le 14-05-2003 à 15:09:44
n°495965
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 15:06:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ghost in the shell : stand alone complex, épisode 15.
On retombe dans du Shirow pur jus avec des Tachikomas qui  
se tapent un trip philosophie/métaphysique :D
Mention spéciale à leur méthode de tchatche anti-robots ;)

t'as vu les 6 Tachikomas specials  :lol:  :lol:

n°495984
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 14-05-2003 à 15:10:01  profilanswer

greenleaf a écrit :

toi aussi  [:cupra]  
Bon va falloir matter Wolf's 15 la  [:ddr555]

n°496011
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 15:13:40  profilanswer

greenleaf a écrit :

[edit]et de tout de façon pro =! meilleurs

Ah ok, si c'est pour les USA je n'ai rien dit :o

Pro =! meilleurs, ça dépend...les pros ont logiquement accès aux scripts originaux, ce qui ôte les erreurs d'interprétation qu'on pourrait rencontrer. :/

---------------
n°496024
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-05-2003 à 15:15:39  profilanswer

greenleaf a écrit :

ba c l'execption ki confirme la regle :o
perso dynamics jai ke les 1eres oav de kenshin

n°496034
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-05-2003 à 15:16:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Ah ok, si c'est pour les USA je n'ai rien dit :o

Pro =! meilleurs, ça dépend...les pros ont logiquement accès aux scripts originaux, ce qui ôte les erreurs d'interprétation qu'on pourrait rencontrer. :/

et pourtant.... :/

n°496062
greenleaf
Posté le 14-05-2003 à 15:21:04  profilanswer

Mikala a écrit :

toi aussi  [:cupra]  
Bon va falloir matter Wolf's 15 la  [:ddr555]  

ce qui tue c'est les Naruto; aired (y'a un verbe français pour ça ??) le mercredi, subbed et dispo (image de tres bonne qualité :ouch:)  le Jeudi, bon en même temps c'est fait pas 2 des plus gros groupes 'ricains.

On a le droit de parler fansubs au fait  :??: pcq spa tres clair, faudrait que vous rêgliez le problème une fois pour toute entre modo. En tout cas sur blabla c'était pas sanctionné (y'a plein de topics avec des noms de groupes, de chans irc,...), faites une recherche, il y a même moyen de trouver des sujets avec des liens vers des scanlations de manga :heink: .
Tant qu'on donne pas les noms des chans/groupes je crois pas que ça peut porter atteinte à HFR, mais bon, à vous de voir  [:proy]  :)

n°496101
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 15:26:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

On a le droit de parler fansubs au fait  :??: pcq spa tres clair, faudrait que vous rêgliez le problème une fois pour toute entre modo. En tout cas sur blabla c'était pas sanctionné (y'a plein de topics avec des noms de groupes, de chans irc,...), faites une recherche, il y a même moyen de trouver des sujets avec des liens vers des scanlations de manga :heink: .
Tant qu'on donne pas les noms des chans/groupes je crois pas que ça peut porter atteinte à HFR, mais bon, à vous de voir  [:proy]  :)  

Sisi, notre position est claire (mais c'est vrai qu'on l'a plutôt exposée dans le topic CDZ) : on peut parler fansub, mais sans aucune indication de groupes, de serveurs ou de moyens pour se les procurer ;)

Ce qui exclut d'emblée tout débat sur la qualité de telle ou telle traduction : puisqu'on ne peut pas citer les groupes, on ne peut pas les comparer [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)