| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
Message édité par greenleaf le 04-05-2003 à 14:54:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:53:25 ![]() ![]() |
popok Classe | bonjour les gens |
albatorx | est ce que par hasard quelqu'un sait pour quand est prévue la suite des oav de Hunter X Hunter? parce que le manga en vf va deja plus loin que le dernier OAV Greed island alors j'imagine même pas ou ils en sont au Japon... |
grahf |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Sinon j'avais une petite envie d'anime ce matin, j'ai commandé ça :
Message édité par xsite le 05-05-2003 à 11:22:48 --------------- Sur les nerfs |
albatorx |
|
grahf |
|
albatorx | bah je sais pas mais j'ai 1 pote ki a été au Japon l'été dernier et, dans les publications hebdomadaires, ils en étaient deja bien plus loin que le manga vf (ki est o tome 15) alors en presque 1 an, ils a quand même du se passer des choses, non? |
grahf | Bah non, au Japon ils n'ont qu'un tome d'avance par rapport a nous (ils en sont au 17 il me semble).
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 12:44:34 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
greenleaf |
|
grahf |
Message édité par grahf le 05-05-2003 à 14:02:34 |
albatorx |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | les oav2 c'est vraiment la fin de la serie ou y encore qqc de prevu. Message édité par Wonder_Link2 le 05-05-2003 à 16:24:14 |
greenleaf |
|
popok Classe |
|
greenleaf |
|
popok Classe |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
popok Classe |
|
greenleaf |
Brad Pitt I want to believe | DragonBall le film live... a must see --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | yo!
|
Brad Pitt I want to believe |
toutafé
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
|
dje33 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
dje33 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je viens de visionner le premier volume de Argentosoma en DVD, c'est pas mal du tout. Qualité Bandai usuelle, et ca donne envie d'en voir plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | ça doit etre dur pour les japonais d'ecrire en grec
Message édité par dje33 le 05-05-2003 à 22:28:40 |
garfield3028 | Si vous vous intéressez à DBZ, allez donc voir là,c une review faite par moi même à l'instant |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 05-05-2003 à 22:47:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
greenleaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EBAY/Dernier avis avant poursuite | Votre avis sur les charters |
| Votre avis sur la légalisation du cannabis | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
| Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? | Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr |
| Guitare > Besoin d'un avis | Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |