Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°480378
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 15:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Hellsing normalement le premier DVD avant la fin de l'année (mais c'est dybex donc on est sur de rien)
Hack sign en prevision par un nouvel editeur

...le truc monté par Tonkam ? Ne me dis pas que ce sont eux qui ont récupéré les droits  [:w3c compliant]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:25:33  profilanswer

n°480379
popok
Classe
Posté le 11-05-2003 à 15:25:59  profilanswer

dje33 a écrit :

Hellsing normalement le premier DVD avant la fin de l'année (mais c'est dybex donc on est sur de rien)
Hack sign en prevision par un nouvel editeur

ah ce serait même pas un coffret ?
Faudrait donc encore attendre plusieurs mois avant que tout ne soit sorti :/

je crois que je vais finir par craquer et commander aux US, ou prendre des HK

n°480384
Drizzt
Posté le 11-05-2003 à 15:27:47  profilanswer

gilou a écrit :

.hack//SIGN 1: Login et .hack//SIGN 2: Outcast sont sortis aux states.  
http://images.dvdempire.com/gen/movies/470162h.jpg
http://images.dvdempire.com/gen/movies/470162bh.jpg

J'ai vu le 1er volume en import a la fnac des champs.

Les 4 volumes de hellsing sont sortis aux states, ainsi qu'un coffret.
http://images.dvdempire.com/gen/movies/471205h.jpg
http://images.dvdempire.com/gen/movies/471205bh.jpg
A+,

ST ?

n°480388
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 15:28:58  profilanswer

Oui, VOSTUS...faut juste comprendre l'anglais, mais j'ai cru comprendre que cela ne gênait pas la plupart d'entre vous [:dawa]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480394
Drizzt
Posté le 11-05-2003 à 15:30:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, VOSTUS...faut juste comprendre l'anglais, mais j'ai cru comprendre que cela ne gênait pas la plupart d'entre vous [:dawa]

je comprend certes, mais je prefere kan meme stfr... paske rencontrer des mots inconnus ca arrive toujours..

n°480406
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-05-2003 à 15:32:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Autant se les commander directement aux USA...assez bonne alternative, car le marché "anime" est en plein boom là-bas et ils suivent les nouveautés assez rapidement.

Alors Gilou, tu as fait un bon visionnage ?  :hello:  

:hello: Avec le petit neveu qui etait la, je me suis tapé de visionner Lilo and Stich et Ice Age :/ Pas fini de voir Argentosoma Vol2, j'etais vanné et manquais de dormir en le regardant.
Je vais tacher de rattraper mon retard cet aprem, si la digestion du confit de canard [:huit] ne m'assoupit pas :D

Au fait, dans le libé de ce week-end, il y avait un article sur la lamentable situation du doublage en France, et on parlait (pas particulierement en mal) des Dubbing Brothers.
A+,

Message édité par gilou le 11-05-2003 à 15:35:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°480430
dje33
Posté le 11-05-2003 à 15:38:54  profilanswer

d'apres mes infos officieuses bandai et sunrise cherchent a s'implanter en france pour editeur leur titre a traver bezz (ceux qui ont fait les DVD de gundam wing)
il serait en negociation avec Manga-distribution pour distribuer leur produit. un peu comme le fait IDP

mais c'est des rumeurs pour l'instant

n°480439
dje33
Posté le 11-05-2003 à 15:41:00  profilanswer

popok a écrit :

ah ce serait même pas un coffret ?
Faudrait donc encore attendre plusieurs mois avant que tout ne soit sorti :/

je crois que je vais finir par craquer et commander aux US, ou prendre des HK

non pas en coffret pour hellsing
par contre dybex va enfin se mettre a sortir des coffrets
un coffret Lain est en preparation (avec des nouveaux bonus)

n°480451
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 15:44:55  profilanswer

dje33 a écrit :

non pas en coffret pour hellsing
par contre dybex va enfin se mettre a sortir des coffrets
un coffret Lain est en preparation (avec des nouveaux bonus)

[:huit]

et Haibane Renmei ?? il est licencié en France ??

n°480458
dje33
Posté le 11-05-2003 à 15:47:14  profilanswer

je sais pas du tout
mais je pense pas car c'est encore en cours de fansub par une team qui surveille les annonces.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:47:14  profilanswer

n°481391
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 18:49:32  profilanswer

greenleaf a écrit :

:D  

@drizzt : 26 eps + Evangelion : Death (gros résumé des 24 premiers eps avec pas mal de scènes inédites) + Evangelion: Air and Love is Destructive (alternative aux episodes 25-26 pour les neuneus qui ont pas bien compris la fin de la série et qui veulent des combats avec pleins de morts (et une fin encore plus incompréhensible :ange: ))

24 si on considere que les deux derniers eps ont rien a voir avec le debut, sauf l'unite de personnages  :o  

Et pour l'epiode altenatif 26, je croyais qu'on l'appelait Rebirth (Air and Heart)  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°481447
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 19:01:42  profilanswer

ciler a écrit :

24 si on considere que les deux derniers eps ont rien a voir avec le debut, sauf l'unite de personnages  :o  

:o j'avais compris que tu fesais partie de ceux qui pensent que NGE aurait mieux fait de s'arrêter à 24eps

Citation :

Et pour l'epiode altenatif 26, je croyais qu'on l'appelait Rebirth (Air and Heart)  :??:  

Y'a plein de titres différents, j'ai pas envie de ressortir les DVD pour vérifier les 'vrais' titres des épisodes alternatifs :p

je pensais que tu fréquentais pas ce topic, t'as changé d'avis ??  [:dawa][:cmove]

n°481457
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 19:04:16  profilanswer

Another movie "The End of Evangelion" was released on July 19, 1997. The series finale, this film picked up where "EVANGELION: REBIRTH" left off. Comprising Episode 25 "Air/Love Is Destructive" and Episode 26 "My Heart and Soul For You/I Need You" which are different from the original 25 & 26 TV episodes.

d'apres Google

n°481471
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 19:08:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas du tout
mais je pense pas car c'est encore en cours de fansub par une team qui surveille les annonces.

C'est en cours de négociation, mais rien d'officiel pour le moment.

Gilou : ton article m'intéresse, faudra que tu me détailles un peu tout ça en MP [:huit]

---------------
n°481473
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 19:08:24  profilanswer

greenleaf a écrit :

:o j'avais compris que tu fesais partie de ceux qui pensent que NGE aurait mieux fait de s'arrêter à 24eps

Citation :

Y'a plein de titres différents, j'ai pas envie de ressortir les DVD pour vérifier les 'vrais' titres des épisodes alternatifs :p

je pensais que tu fréquentais pas ce topic, t'as changé d'avis ??  [:dawa][:cmove]

Je passe a l'occase  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°481484
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 19:10:24  profilanswer

je suis en train de me faire les Witch Hunter Robin moi au fait [:huit]

j'aime bien le graphisme. Mias j'ai vu que le 1er épisode pour l'instant, donc pas encore d'avis sur l'histoire (même si ça commence bien)

n°481493
popok
Classe
Posté le 11-05-2003 à 19:11:59  profilanswer

greenleaf a écrit :

je suis en train de me faire les Witch Hunter Robin moi au fait [:huit]

j'aime bien le graphisme. Mias j'ai vu que le 1er épisode pour l'instant, donc pas encore d'avis sur l'histoire (même si ça commence bien)

très bonne série mais je trouve que les épisodes autour du 20ème (me souvientplus exactement lesquels) sont un peu lents par rapport aux autres, il se passe presque rien.

Message édité par popok le 11-05-2003 à 19:12:15
n°481542
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 19:24:06  profilanswer

c'est quand la Golden week au Japon  :??:  

j'ai vu Umi ga kikoeru ( Ocean Waves / Je peux entendre la mer; Director: Tomomi MOCHIZUKI ; studio Ghibli ) hier, et ils en parlent  [:proy] .

n°481554
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 19:26:06  profilanswer

greenleaf a écrit :

j'ai vu Umi ga kikoeru ( Ocean Waves / Je peux entendre la mer; Director: Tomomi MOCHIZUKI ; studio Ghibli ) hier, et ils en parlent  [:proy] .

Je verrai bien ca au debut de l'automne. C'est mentionne aussi dans la version papier de "Kimagure Orange Road".

Edit : rate -> http://www.japan-guide.com/e/e2282.html

Umi Ga Kikeoru, c'est l'histoire du heros qui dort dans la baignoire, c'est ca ?

Message édité par Ciler le 11-05-2003 à 19:27:10

---------------
n°481558
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 19:26:56  profilanswer

greenleaf a écrit :

Elle vient de se finir, comme toujours avec la fête des garçons et les carpes en tissu pendues aux fenêtres :love:

http://www.japan-guide.com/e/e2282.html

---------------
n°481561
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 19:27:48  profilanswer

Grillaid...

Google ?  :D

---------------
n°481564
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 19:28:33  profilanswer

ciler a écrit :

Umi Ga Kikeoru, c'est l'histoire du heros qui dort dans la baignoire, c'est ca ?

ouais, c'est ça

merci @ tous les deux  :)

n°481566
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 19:29:06  profilanswer

ciler a écrit :

Grillaid...

Google ?  :D  

Oui, parce que je ne me souvenais que des deux dernières dates [:ddr555]

---------------
n°481686
Ciler
Posté le 11-05-2003 à 19:50:07  profilanswer

Je me demandais...

Cat's Eye, a par les K7 video, y a quelque chose de dispo ?
Je crois qu'il y a des DVDs au Japon.

---------------
n°481786
dje33
Posté le 11-05-2003 à 20:13:29  profilanswer

Il y a le generique "sulfureux"  :love: qui a ete diffusé seulement quelque fois en france dispo sur le web  :whistle:

j'ai le droit de filer le liens ?

Message édité par dje33 le 11-05-2003 à 20:18:24
n°481787
dje33
Posté le 11-05-2003 à 20:14:04  profilanswer

Enzan a écrit :

...le truc monté par Tonkam ? Ne me dis pas que ce sont eux qui ont récupéré les droits  [:w3c compliant]  

Tomkam monte une boite d'edition ?

n°481793
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 20:15:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a le generique "sulfureux"  :love: qui a ete diffusé seulement quelque fois en france dispo sur le web  :whistle:  

J'étais sûre que quelqu'un allait dire ça :lol:

---------------
n°481798
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 20:16:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Tomkam monte une boite d'edition ?

Oui, ils trempent officieusement avec un nouvel éditeur (ils vont sortir Pita Ten). Apparemment la provenance de leurs sources vidéo serait douteuse, j'attends d'en savoir plus [:spamafote]

---------------
n°481811
dje33
Posté le 11-05-2003 à 20:19:30  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui, ils trempent officieusement avec un nouvel éditeur (ils vont sortir Pita Ten). Apparemment la provenance de leurs sources vidéo serait douteuse, j'attends d'en savoir plus [:spamafote]

Mabel ?

n°481817
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 20:21:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Mabel ?

Ah voilà, j'oublie le nom à chaque fois. Oui, apparemment c'est en partie Tonkam qui est derrière le logo Mabel. Maintenant faudra voir ce qu'ils vont produire à la sortie...

---------------
n°481837
dje33
Posté le 11-05-2003 à 20:28:42  profilanswer

Enzan a écrit :

J'étais sûre que quelqu'un allait dire ça :lol:

le story bord du generique est beaucoup plus hot  :o

n°484206
Ciler
Posté le 12-05-2003 à 14:17:25  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai le droit de filer le liens ?

Je l'ai cui-la  :love:  

Diffuse 12 fois je crois  [:ciler]

---------------
n°487172
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 12-05-2003 à 23:00:30  profilanswer

Bon, je viens de visionner le premier volume de RahXephon, c'est tres bien et même plus {un bisou virtuel a Enzan qui me l'avait conseillé}. Le 5e episode est un poil moins bon % scenario, mais je suppose que ca va se rattraper, mais de toute façon, les 4 premiers épisodes sont grandioses, tant au niveau du graphisme que du son ou du scénario (qui m'a rapellé, pour l'ambiance, Lain, par certains cotés). Seul point noir de cette version DVD US: pas moyen de débrayer les sous titres de la version avec bande son japonaise. Ca me semble un poil stupide pour les japonophones, surtout que c'est une des rares fois ou je comprends une bonne partie des dialogues. De plus, ces @#!! de concepteurs du DVD US ont mis en flou dans la sequence de generique, les kanjis, pour surimposer (sur le flou) la traduction en anglais. C'est moche, mais heureusement, ca dure pas.

J'ai aussi visionné le Vol2 de Argentosoma, et la, ca stagne un peu, le scénario; Il se passe des choses un peu repetitives (sauf l'evolution psychologique du héros), et on se demande ou est passé le type a la pomme. De plus, les anims m'ont l'air un poil plus statiques que dans le volume 1. Néanmoins, c'est toujours assez captivant.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°487187
Ciler
Posté le 12-05-2003 à 23:03:16  profilanswer

J'ai pas envie de me taper tout le topic...

Vous avez parle de X (Clamp) dedans... Str bizarre comme serie aussi  :sweat:

---------------
n°487197
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-05-2003 à 23:04:10  profilanswer

On ne peut pas débrayer les sous-titres ? Zut :/

Tu comprends quasiment tous les dialogues ? Zut, je suis vraiment à la ramasse :cry:

Je suis contente de t'avoir fait découvrir la série, si elle te plaît :D

---------------
n°487234
greenleaf
Posté le 12-05-2003 à 23:08:55  profilanswer

ciler a écrit :

J'ai pas envie de me taper tout le topic...

Vous avez parle de X (Clamp) dedans... Str bizarre comme serie aussi  :sweat:  

le manga ? l'anime ? le film ?

bon, de tt de façon on a parlé d'aucun des trois alors... [:joce]

j'ai l'anime, mais je l'ai pas encore regardé.  
Le manga à l'air pas mal, c'est édité par Tonkam (4.70?/volume).

sinon on a parlé de Chobits  :love: [:cmove]

n°488019
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 13-05-2003 à 00:38:50  profilanswer

Enzan a écrit :

On ne peut pas débrayer les sous-titres ? Zut :/

Tu comprends quasiment tous les dialogues ? Zut, je suis vraiment à la ramasse :cry:

Non, pas tout, mais les voix sont tres claires, et j'en comprends bien plus que d'habitude. Néanmoins je ne saurais pas suivre uniquement en VO.
A+,

---------------
n°488925
Ciler
Posté le 13-05-2003 à 09:47:09  profilanswer

greenleaf a écrit :

le manga ? l'anime ? le film ?

bon, de tt de façon on a parlé d'aucun des trois alors... [:joce]

j'ai l'anime, mais je l'ai pas encore regardé.  
Le manga à l'air pas mal, c'est édité par Tonkam (4.70?/volume).

sinon on a parlé de Chobits  :love: [:cmove]  

L'Anime ... c'est, comment dire  ...  [:ciler]

---------------
n°489628
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-05-2003 à 11:39:44  profilanswer

les 5 premiers épisodes sont chouettes , par contre apres  :sweat:

n°492293
Drizzt
Posté le 13-05-2003 à 19:17:37  profilanswer

Heu pourriez etre plus rpécis sur X en anime ? paske je me tate.
merci :)

n°492372
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-05-2003 à 19:32:03  profilanswer

Drizzt a écrit :

Heu pourriez etre plus rpécis sur X en anime ? paske je me tate

Visuellt très beau, techniqut très bien fait.
Scénaristiqut, ben... Faut pas être lassé des gpes d'individus à super pvoirs qui se ftent sur la gueule pr sauver/détruire le mde, quoi :/
Il s'attarde aussi pas mal sur les persos, d'une façon que j'ai trvée un peu chiante, mais tlm n'est pas de mon avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)