Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°500394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 11:49:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Changement de sujet: y'a 2-3 pages y'en a un qui dit que la vf d'eva était bien, c'est un troll non? Parce que rarement vu une vf aussi nulle, et surtout l'ecart avec la vo en terme de qualité (conviction notament) est plus qu'énorme je trouve  

C'est en effet l'un des doublages les plus calamiteux dans la production "récente"...tout a été fait à toute allure, sans que les doubleurs aient le temps de s'imprégner de leurs personnages, et le choix des doubleurs lui-même était largement discutable :/

Message édité par Enzan le 15-05-2003 à 11:49:47

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2003 à 11:49:34  profilanswer

n°500465
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2003 à 12:00:47  profilanswer

Slyde a écrit :

(note : penser à éviter moyen_moins sur ce topic qui n'est jamais d'accord avec moi :D

Surtout que dire que l'anime de naruto est à chier, faut vraiment juste aimer me contredire [:spamafote])

euh non pas vraiment [:spamafote]
c juste ke je :vomi: sur studio pierrot
paske leur production sont qd meme...mauvaises
elles respectent souvent le manga au plan pres...mais niveau animation c horrible
meme hng pour ça c [:totoz]

n°500468
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2003 à 12:01:36  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est en effet l'un des doublages les plus calamiteux dans la production "récente"...tout a été fait à toute allure, sans que les doubleurs aient le temps de s'imprégner de leurs personnages, et le choix des doubleurs lui-même était largement discutable :/

comme d'hab koi :D

n°500481
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 12:04:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

comme d'hab koi :D

Non, quand ils veulent ils peuvent faire du bon boulot; le doublage des films Ghibli est très bon, et celui de Metropolis ne m'a pas gênée non plus. Mais si le producteur impose "son" équipe pour aller plus vite, on arrive à des trucs pas possibles :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°500500
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2003 à 12:09:26  profilanswer

ah pour ça les films généralement ça va oui :)
mais les series tv...ça fait mal de les entendre doublées en fr :D
nos "amis" americains sont aussi gatés ke nous pour le doublage des series :/
c trop trop laid :(

n°500515
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-05-2003 à 12:13:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ah pour ça les films généralement ça va oui :)
mais les series tv...ça fait mal de les entendre doublées en fr :D
nos "amis" americains sont aussi gatés ke nous pour le doublage des series :/c trop trop laid :(

Pas forcément, figure-toi ! La voix US de Vegeta est franchement bien choisie, et le mec est pas mal convaincant...la plaie pour eux, c'est la censure idiote et systématique :lol:

Mais je reconnais qu'il y a pas mal de merdes chez eux aussi :D

---------------
n°500539
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-05-2003 à 12:17:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas forcément, figure-toi ! La voix US de Vegeta est franchement bien choisie, et le mec est pas mal convaincant...la plaie pour eux, c'est la censure idiote et systématique :lol:

Mais je reconnais qu'il y a pas mal de merdes chez eux aussi :D

Leur doublage de Cowboy Bebop est vraiment pas mal non plus ...
Bon ils passent les épisodes de 22h jusqu'à 2h heures du mat' et uniquement un seul jour dans la semaine (mois?). Et pas de censure particulière  :jap:

Message édité par Pyrus le 15-05-2003 à 12:18:20

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°500549
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-05-2003 à 12:20:19  profilanswer

ba ya tjs des exceptions hein...
keske ça serait chiant un monde plein de certitudes ;)
vost ya ke ça de vrai pour moi :)

n°509600
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-05-2003 à 01:40:35  profilanswer

Le doublage de cowboy bebop en vf est egalement tres tres bon je trouve :)
De loin le meilleur que j'aie vu pour une série tv

n°511390
The Real P​hoenix
Posté le 17-05-2003 à 17:00:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Le doublage de cowboy bebop en vf est egalement tres tres bon je trouve :)
De loin le meilleur que j'aie vu pour une série tv

+1, et de très loin.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:00:08  profilanswer

n°512325
Pyrus
Posté le 17-05-2003 à 20:32:58  profilanswer

Le doublage de Cobra est excellent aussi d'après mes souvenirs.
Et Cyber Oedo 888 aussi mais ce sont des OAV (surtout quand Benten dit à Goku qu'il ne reconnaitrait pas un vampire même s'il était accroché à ses burnes ... Même pas censuré [:xp1700] ).

---------------
n°512354
Ciler
Posté le 17-05-2003 à 20:38:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Shinji dans l'episode un
J'ai du sable plein la bouche

Plus convaincu, tu meurt  :sweat:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°512360
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 20:41:10  profilanswer

ciler a écrit :

Shinji dans l'episode un
J'ai du sable plein la bouche

Plus convaincu, tu meurt  :sweat:  

La pire, c'est quand même Rei...on s'est repassé le "trailer" de la série présent sur le DVD de Kenshin, rien que pour rigoler :D

---------------
n°512364
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2003 à 20:43:08  profilanswer

Enzan a écrit :

La pire, c'est quand même Rei...on s'est repassé le "trailer" de la série présent sur le DVD de Kenshin, rien que pour rigoler :D

:cry:
surtout rei koi :cry:

n°512366
Ciler
Posté le 17-05-2003 à 20:43:24  profilanswer

Enzan a écrit :

On m'a chourre mon set de DVDs de l'OAV Tsuiko hen [:ruisseau de larmes]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°512391
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 20:51:23  profilanswer

Mikala a écrit :

Bon vivement Wolf's rain 16 , car le 15 est :/

Effectivement je viens de le regarder et ça fait un peu foutage de gueule je trouve ce genre d'épisode :/

n°512395
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 17-05-2003 à 20:53:09  profilanswer

Pour ceux qui connaisse pas moi chui a fond dans naruto, ca rox cette anime j'adore ^^

par contre c'est encore en diffusion au japon donc pourles fansub c'est 1 episodes par semaines en vosta..

l'attente est tres longue :'(

z'en sont au 33 la pour le moment... ;)

Donc si vous savez pas quoi telecharger en animé, je vous recommande ca.
a+

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°512399
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 20:53:52  profilanswer

popok a écrit :

Effectivement je viens de le regarder et ça fait un peu foutage de gueule je trouve ce genre d'épisode :/

Mécréants ! On voit Tsume sous toutes les coutures :love:

---------------
n°512401
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 20:55:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Mécréants ! On voit Tsume sous toutes les coutures :love:

Bah ouais mais j'aurais préféré le voir dans d'autres scènes que celles du 1er épisode :/

n°512410
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 20:58:03  profilanswer

popok a écrit :

Bah ouais mais j'aurais préféré le voir dans d'autres scènes que celles du 1er épisode :/

Sa façon de les narrer est très belle, je trouve [:meganne]

J'espère que le 16 ne reprendra pas le même principe, avant les 15j de coupure :/

---------------
n°512414
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2003 à 20:58:39  profilanswer

mais kesk'ils ont tous avec cet anime(?) k'est naruto ?
le manga est 1000000fois meilleur mais bon...

n°512419
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 20:59:33  profilanswer

Enzan a écrit :

Sa façon de les narrer est très belle, je trouve [:meganne]

J'espère que le 16 ne reprendra pas le même principe, avant les 15j de coupure :/

c'est clair que s'ils font ça pour chaque perso on a pas fini  :pt1cable:

n°512427
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-05-2003 à 21:02:52  profilanswer

popok a écrit :

c'est clair que s'ils font ça pour chaque perso on a pas fini  :pt1cable:  

S'ils pouvaient faire un truc comme ça pour Darcia, peut-être...enfin, on verra bien. De toutes façons, je connais peu de séries à 26 épisodes qui échappent aux épisodes bouche-trou :D

---------------
n°512447
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 21:10:17  profilanswer

Enzan a écrit :

S'ils pouvaient faire un truc comme ça pour Darcia, peut-être...enfin, on verra bien. De toutes façons, je connais peu de séries à 26 épisodes qui échappent aux épisodes bouche-trou :D

Ah vi pour Darcia ce serait bien sympa en effet  :)  

Mais pas avec des copier/coller des épisodes précédents  :o  

Il y a un peu le problème dans Juuni Kokki, avec à chaque fin de grande "partie" de l'anime un épisode composé à 90% de bouts d'épisodes précédents.

n°512489
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2003 à 21:19:05  profilanswer

popok a écrit :

Ah vi pour Darcia ce serait bien sympa en effet  :)  

Mais pas avec des copier/coller des épisodes précédents  :o  

Il y a un peu le problème dans Juuni Kokki, avec à chaque fin de grande "partie" de l'anime un épisode composé à 90% de bouts d'épisodes précédents.

deja ke c pas terrible jk....

n°512494
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 21:20:25  profilanswer

moyen_moins a écrit :

deja ke c pas terrible jk....

hérétique !  :o

n°512498
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 17-05-2003 à 21:22:11  profilanswer

moyen_moins a écrit :

mais kesk'ils ont tous avec cet anime(?) k'est naruto ?
le manga est 1000000fois meilleur mais bon...

Agree :o

n°512504
Pyrus
Posté le 17-05-2003 à 21:23:31  profilanswer

Je comprends pas trop le principe des épisodes récapitulatifs  :heink:  
Autant pour des adaptations de manga ils peuvent en faire si l'anime dépasse la publication, afin de se redonner une marge ... mais pour des séries originales   :??: :o  
Et après ils n'ont plus assez d'épisodes pour terminer correctement la série et bâclent une fin bâteau  :kaola:

EDIT : je me range à l'avis de mr moins, le manga de Naruto est bien mieux que l'anime : plus de rythme, meilleure qualité narrative et le niveau du dessin est bien plus constant.

Message édité par Pyrus le 17-05-2003 à 21:26:06

---------------
n°512533
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-05-2003 à 21:31:48  profilanswer

popok a écrit :

hérétique !  :o  

explique moi en koi il dechire cet anime ?
il est bo ??? certes mais autant ke d'autre
l'heroine a passé preske 20eps a chialer au moins 5min par ep
qd c pas elle c les autres
sur 20min "d'action" ça laisse pas gd chose
ensuite ça a beau etre h-f c d'un lent...les gdes histoires sont d'un interet....(tout ça pour voir ke yoko a pas evolué d'un poil)
il se passe RIEN
ça bouge pas bcp, c pas "epique"
bref rien de fantastik :heink:

n°512614
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 21:53:22  profilanswer

moyen_moins a écrit :

explique moi en koi il dechire cet anime ?
il est bo ??? certes mais autant ke d'autre
l'heroine a passé preske 20eps a chialer au moins 5min par ep
qd c pas elle c les autres
sur 20min "d'action" ça laisse pas gd chose
ensuite ça a beau etre h-f c d'un lent...les gdes histoires sont d'un interet....(tout ça pour voir ke yoko a pas evolué d'un poil)
il se passe RIEN
ça bouge pas bcp, c pas "epique"
bref rien de fantastik :heink:

Pour commencer je précise que j'en suis à l'épisode 20 donc mes opinions ne sont pas basées sur l'ensemble de la série.

Je trouve le dessin très joli (la c'est une question de goûts), le thème du "des gens ordainires balancés dans un monde extraordinaire"  n'est certes pas très original mais j'apprécie beaucoup la mythologie du monde qu'ils ont crée. Le bestiaire est à mes yeux varié et plaisant par rapport aux autres productions qui soit sont très classiques (elfes, nains ...) soit sans grande originalité.
Je ne trouve pas que ça pleure beaucoup, tu exagères là dessus à mon avis. On ne va tout de même pas chronométrer mais c'est bien moins pleurnichard et geignard que beaucoup d'autres animes (dont le pire à ce niveau là est pour moi Saikano aka She, the ultimate weapon). Sans vouloir me lancer dans une analyse psychologique à 2 balles des persos comme on en voit souvent chez les fans, les réactions des personnages ne me semblent pas exagérées par rapport à ce qu'ils vivent.

L'histoire est bien ficelée, il y a de l'action en quantité raisonnable, et contrairement à ce que tu affirmes il se passe des choses.
Enfin ce n'est peut être pas épique au sens "bataille avec 30000 gus de chaque côté pour sauver le monde" mais l'histoire n'en tient pas moins un rôle important dans l'univers de cet anime.

Maintenant si t'as pas aimé, que veux tu que je te dises ?[:spamafote]

n°513039
dje33
Posté le 17-05-2003 à 22:56:42  profilanswer

popok a écrit :

(dont le pire à ce niveau là est pour moi Saikano aka She, the ultimate weapon).

j'ai pas pu tenir plus de 3 episodes tellmement je trouve que les persos sont super niai

n°513215
popok
Classe
Posté le 17-05-2003 à 23:14:57  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai pas pu tenir plus de 3 episodes tellmement je trouve que les persos sont super niai

j'ai tenu jusqu'au 7  [:yaisse2]

n°513450
dje33
Posté le 17-05-2003 à 23:38:04  profilanswer

a ce qui parait le manga est pire

n°513453
Pyrus
Posté le 17-05-2003 à 23:38:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Les persos sont niais mais ça vaut le coup de voir jusqu'à la fin ... quelque chose de cruel et nihilistique mais finalement assez inattendu et "réjouissant"  :whistle:

---------------
n°513487
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-05-2003 à 23:40:48  profilanswer

Bonsoir à tous  :)  

Je voulais poser plusieurs petites questions :

1. J'ai adoré Ninja Scroll, tant au niveau des dessins que de l'histoire : Que me conseillez vous dans le même style ?  

2. Où puis-je trouver une liste exhaustive des titres des OAV Hadès de Saint Seiya ?  

3. Quelqu'un sait-il combien il y a eu d'épisodes de Ranma 1/2 et du Collège fou fou fou ?

4. Quelqu'un a-t-il déjà acheté le coffret DVD de X TV ? Et si oui, est-il de bonne qualité ?

:hello:  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°513495
dje33
Posté le 17-05-2003 à 23:42:00  profilanswer

dworkin a écrit :

2. Où puis-je trouver une liste exhaustive des titres des OAV Hadès de Saint Seiya ?  

je dois pouvoir trouver cela
mais cela vas etre les titres traduits en français

d'apres les test des sites web les coffret X ont l'air de bonne qualité (www.dvdanime.net)

Message édité par dje33 le 17-05-2003 à 23:45:45
n°513499
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-05-2003 à 23:42:46  profilanswer

dje33 a écrit :

je dois pouvoir trouver cela
mais cela vas etre les titres traduits en français

Merci beaucoup !!!

---------------
n°513578
Pyrus
Posté le 17-05-2003 à 23:52:42  profilanswer

dworkin a écrit :

1. J'ai adoré Ninja Scroll, tant au niveau des dessins que de l'histoire : Que me conseillez vous dans le même style ?  

- Wicked city : même style de dessin (c'est le même metteur en scène), et "même ambiance".
Scénario : période moderne, un agent du monde des humains et une agent du monde des démons doivent protéger un négociateur des attaques des démons. Ya un ptit peu de cul dedans mais pas vraiment plus que Ninja Scroll.
- Cyber Oedo : 3 OAV. Je n'ai vu que le dernier. Le style de dessin est ressemblant. Ca se passe dans le futur mais bon, ya une petite ambiance Ninja Scroll, surtout le troisième avec Benten contre les vampires.
Pas d'autres idées pour l'instant. Ah oui il y a une nouvelle série TV ninja scroll. C'est pas mal mais Jubei Kibagami fait vraiment super puissant là dedans. Parait qu'il y aura un film aussi. Je me demande si ce sera pas fait par Christophe Gans avec Marc Dacascos dans le rôle de Jubei  [:meganne]  :whistle:

---------------
n°513604
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-05-2003 à 23:56:19  profilanswer

Pyrus a écrit :

- Wicked city : même style de dessin (c'est le même metteur en scène), et "même ambiance".
Scénario : période moderne, un agent du monde des humains et une agent du monde des démons doivent protéger un négociateur des attaques des démons. Ya un ptit peu de cul dedans mais pas vraiment plus que Ninja Scroll.
- Cyber Oedo : 3 OAV. Je n'ai vu que le dernier. Le style de dessin est ressemblant. Ca se passe dans le futur mais bon, ya une petite ambiance Ninja Scroll, surtout le troisième avec Benten contre les vampires.
Pas d'autres idées pour l'instant. Ah oui il y a une nouvelle série TV ninja scroll. C'est pas mal mais Jubei Kibagami fait vraiment super puissant là dedans. Parait qu'il y aura un film aussi. Je me demande si ce sera pas fait par Christophe Gans avec Marc Dacascos dans le rôle de Jubei  [:meganne]  :whistle:  

Merci beaucoup ! Je vais chercher tout çà  :)

---------------
n°513742
dje33
Posté le 18-05-2003 à 00:16:23  profilanswer

dworkin a écrit :

1 : le commencement d'une nouvelle guerre sainte
2 : la lamentation des trois
3 : l'ombre de ceux qui rampent
4 : la redemption du demi-dieu
5 : retrouvailles temporaires
6 : le guerrier des temps anciens
7 : une armée aux sombres habits
8 : ?
9 : la fin de la fierté
10 : le violent choc doré
11 : ?
12 : ?
13 : ?

n°514007
The Real P​hoenix
Posté le 18-05-2003 à 00:53:35  profilanswer

dworkin a écrit :

Je voulais poser plusieurs petites questions :

3. Quelqu'un sait-il combien il y a eu d'épisodes de Ranma 1/2 et du Collège fou fou fou ?
4. Quelqu'un a-t-il déjà acheté le coffret DVD de X TV ? Et si oui, est-il de bonne qualité ?

:hello:  

Ranma 1/2 : 161 épisodes + 3 films + 13 OAV
Collège Fou Fou Fou: 86 épisodes + 1 film

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)