|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-03-2003 à 20:46:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2003 à 22:11:28 ![]()
|
gladiato Call on me |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 | en Vostfr |
orbitalcoil | dynamic est un peu contre les coffrets donc c'est pas gagné pour avoir un coffret escaflowne, cow boy be bop et compagnie --------------- A vendre |
Atigrou |
y en aura un pour escaflowne --------------- Troll2jeux |
The Real Phoenix | sté prévu aussi pour Cowboy Beebop, mais vu qu'il sorte les DVD à la vitesse d'une tortue asthmatique qui a crevé un pneu... --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gladiato Call on me | question de droit:
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 21:25:23 ![]() ![]() |
dje33 | je crois pas
|
gladiato Call on me | surtout pr les generiques de vieux animes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gladiato Call on me |
|
theangel24 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 | deja que j'ai trouver la saison 1 limite
|
rotoutou Across member |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | moi j'ai bien aimé mahoro saison 1 c pas mal |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Atigrou |
gladiato Call on me |
|
dje33 | normalement on vas me donner les deux premiers DVD donc je pourais vous le dire |
Atigrou |
le premier episode est super drole apres --------------- Troll2jeux |
orbitalcoil |
rotoutou Across member |
sseb22 It is an awful waste of space | pour niea_7, lain et haibane renmei (même auteur), la gde partie de l'intérêt se situe dans l'ambiance, ds le monde décrit qui sont originaux et décalés
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
pourtant, c un classique
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
orbitalcoil |
gladiato Call on me | qq'un a deja vu "perfect blue"? |
orbitalcoil | Moi, au cinéma et en vhs que j'avais eu gratos avec mon abonnement d'anime land, une vraie claque, a voir absolument d'ailleurs je vais m'acheter le dvd
--------------- A vendre |
Brad Pitt I want to believe |
Oui....c pas que j'ai pas aimé mais g vu bcp mieux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
dje33 |
|
Atigrou |
Brad Pitt I want to believe |
Vi c ça --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |