|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 14:11:11 |
Prophet_ch | Image ici :
|
Prems Just a lie |
kelcon Born to be ban |
|
Prophet_ch |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
meggido | Ptin une Golf belle comme à ça à 18 ans je vois pas bien comment il peut raler...Sale Gosse! |
com21 real men don't click | 'tain
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave | trouve lui une vieille visa orange
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 15:27:56 |
com21 real men don't click | pauvre petit gosse de riches
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wave | et puis une 2CV ou une 4L pour commencer c'est très bien
|
http2 |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
zeus17 |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[Toine] A la demande générale... | Franchement, ce genre de caisse à 18 ans ne peut apporter que des emmerdes :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-02-2003 à 11:49:47 |
CHubaca Couillon | et t'en a koi a battre que ton pote soit un chieur avec ses parents ?
|
DesuetCR_B | Mais en attendant il est toujours a pied |
kokko8 Monde de Merde | tiens la je vend ma superbe voiture
--------------- Flickr |
manara | et moi qui ait ma 205 de 1986 depuis mon permis c a dire 7 ans |
Dantrax |
Message édité par Dantrax le 23-02-2003 à 12:23:38 |
Prophet_ch |
|
isok | Ptet il veut la 206 version indou de la pub ? tropo bieng |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par canaille le 23-02-2003 à 23:53:29 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
napalm57 ... |
l assurance ne l assurera pas avec un golf 4 |
canaille beyond the limits | si papa paye, si... --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
DesuetCR_B |
|
et encore, si le gamin plante pas la caisse entre tps. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ton pote serai pas con, si la couleur ou autre lui plaisait pas ben il la revendais la golf IV --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |