Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...

n°148072
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

Golf 4 d'envrion 10'000 - 12'000?.
 
Payé par les parents biensur. Le gamin est encore à l'école. Il a 18ans.
 
Alors, je vous dis deja pas quand il va en voir au garage(ca fait des mois qu'il hésite, au début il voulait meme une 206) il voit tout de suite des trucs qui lui plaisent pas. Style jantes pas belles, couleur pas jolie, etc etc.
 
Deja, pour une 1ere voiture, il recoit une super caisse digne d'un fils a papa et en plus il trouve tjs qqchose qui va pas.
 
On lui propose une golf3 ou autre, il refuse ! Meme si elle est jolie et en bon état...
 
Je voulais avoir vos avis la-dessus, paske moi ca me dépasse un type comme ça.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:11:11  profilanswer
 

n°148076
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 14:12:20  profilanswer
 

Image ici :
 
http://www.bestcarlissone.it/imagesoff/golf%20nera.jpg

n°148079
Prems
Just a lie
Posté le 22-02-2003 à 14:12:40  profilanswer
 

Oublie le .


---------------
Ratures - Cuisine
n°148088
kelcon
Born to be ban
Posté le 22-02-2003 à 14:15:11  profilanswer
 


 files lui une vieille skoda... si ça tombe il va preférer :D

n°148091
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-02-2003 à 14:16:13  profilanswer
 

J'ai un ami qui vit a San Jose (ca), qui a 19 ans et qui roule en BMW X5 4.4l...ça fout les boules. Mais bon, quand tu vois dans quoi roule ça grande soeur (911), tu te dis que c'est une question de relativité. 1 dollar n'a jamais representé la meme chose pour tout le monde. C'est ainsi.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°148116
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 14:29:40  profilanswer
 

667 a écrit :

J'ai un ami qui vit a San Jose (ca), qui a 19 ans et qui roule en BMW X5 4.4l...ça fout les boules. Mais bon, quand tu vois dans quoi roule ça grande soeur (911), tu te dis que c'est une question de relativité. 1 dollar n'a jamais representé la meme chose pour tout le monde. C'est ainsi.


 
Ouais, mais attends. Mon pote a 18ans, jamais travaillé, ne mérite pas plus qu'un autre une voiture de ce prix.
 
S'il l'a tant mieux pour lui, je suis content, je vais pas faire ma crise de jalousie non plus.
 
La ou je lui dis que ca devient aberrant, c'est quand il trouve tjs des trucs qui ne vont pas sur les caisses qu'il voit.
Il me rétorque tout simplememnt " je veux une voiture sûr qui tombe pas en panne tout les 2m".
Dans ce cas-là, il n'a quand meme pas besoin d'avoir une certaines couleur etc.  :heink:  
 
Il verra bien, plus tard, ce que c'est de s'assumer (ce qu'il ne fait pas du tout encore...)

n°148121
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-02-2003 à 14:32:50  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
La ou je lui dis que ca devient aberrant, c'est quand il trouve tjs des trucs qui ne vont pas sur les caisses qu'il voit.
Il me rétorque tout simplememnt " je veux une voiture sûr qui tombe pas en panne tout les 2m".
Dans ce cas-là, il n'a quand meme pas besoin d'avoir une certaines couleur etc.  :heink:  


 
Je vois ce que tu veux dire...et c'est surement pourquoi mon pote a changé les jantes, la peinture carrosserie et qques autres pieces carrosseries sur son X5. Il est perfectionniste. Et riche.
 
Lui non plus n'a jamais travaillé. Il est juste privilégié.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°148143
meggido
Posté le 22-02-2003 à 14:39:25  profilanswer
 

Ptin une Golf belle comme à ça à 18 ans je vois pas bien comment il peut raler...Sale Gosse!

n°148154
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 14:45:27  profilanswer
 

'tain
 
j'aurais bien aimer avoir la meme choses :)
 
 
mais bon quand j'aurais des sous je m'en acheterais une et puis c'est tout :)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°148219
wave
Posté le 22-02-2003 à 15:27:56  profilanswer
 

trouve lui une vieille visa orange:D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 15:27:56  profilanswer
 

n°148227
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 22-02-2003 à 15:31:26  profilanswer
 

c'est un crétin , qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?  
on m'a jamais acheté une voiture, j'ai du bosser pour me la payer ... et pour l'instant j'ai jamais pu acheter une voiture de moins de 10 ans !
 
c'est un peu de la jalousie mais bon ... y mérite des baffes un peu ton pote non ?

n°148271
com21
real men don't click
Posté le 22-02-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

pauvre petit gosse de riches
 
 
des mecs comme ça  [:albator7k]  
 
 
ya pas de mal a avoir de l'argent et de le dépenser
mais de raisonner comme ça....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°148312
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 22-02-2003 à 16:30:19  profilanswer
 

Je trouve que c'est mal joué de la part des parents de lui acheter une caisse comme ca dès le dèbut.  
C'est la meilleure chose a faire pour en faire un éternel insatisfait.
Perso j'ai commencé avec une 2cv, j'avais les nerfs, mais bon a la longue, quand tu te paies ta 1ere caisse, tu piges mieux ce que ca coute, t'arrives mieux a faire la part des choses.
Et finalement tu dis merci a tes parents.
 
a++
koolshen

n°148316
wave
Posté le 22-02-2003 à 16:31:52  profilanswer
 

et puis une 2CV ou une 4L pour commencer c'est très bien:D
Ca permet même de s'amuser à conduire 'sportivement' sans aller à des vitesses trop dangereuses.

n°148371
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 22-02-2003 à 16:59:54  profilanswer
 

Ben il a qu'à acheter une A4 ou une golf 4 après il met une casquette en écoutant du rap à fond et passe 4 fois dans la même rue en l'espace de 5min et tout le monde le fusillera du regard en pensant "encore un dealeur"  :lol:  :lol: !
 
Bon sérieusement, s'il a trop d'argent ou si ça golf 4 lui plait pas je peux lui filer mon adresse pour une donation  :jap:  =)))!!
 
@+

n°148388
http2
Posté le 22-02-2003 à 17:06:40  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est un crétin , qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?  
on m'a jamais acheté une voiture, j'ai du bosser pour me la payer ... et pour l'instant j'ai jamais pu acheter une voiture de moins de 10 ans !
 
c'est un peu de la jalousie mais bon ... y mérite des baffes un peu ton pote non ?


 
 :jap:

n°149064
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 19:37:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est un crétin , qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ?  
on m'a jamais acheté une voiture, j'ai du bosser pour me la payer ... et pour l'instant j'ai jamais pu acheter une voiture de moins de 10 ans !
 
c'est un peu de la jalousie mais bon ... y mérite des baffes un peu ton pote non ?


 
Un peu oui, il est trop gâté par ses parents, et pas assez indépendant aussi.
C mon avis perso...

n°149066
Prophet_ch
Posté le 22-02-2003 à 19:38:12  profilanswer
 

koolshen a écrit :

Je trouve que c'est mal joué de la part des parents de lui acheter une caisse comme ca dès le dèbut.  
C'est la meilleure chose a faire pour en faire un éternel insatisfait.
Perso j'ai commencé avec une 2cv, j'avais les nerfs, mais bon a la longue, quand tu te paies ta 1ere caisse, tu piges mieux ce que ca coute, t'arrives mieux a faire la part des choses.
Et finalement tu dis merci a tes parents.
 
a++
koolshen


 
Exact   :jap:

n°149815
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2003 à 22:52:35  profilanswer
 

il aurait pas une grande soeur mignone, dans les 20 21 ans?
 
j'investit.
 
 
 :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°149895
zeus17
Posté le 22-02-2003 à 23:05:45  profilanswer
 

meggido a écrit :

Ptin une Golf belle comme à ça à 18 ans je vois pas bien comment il peut raler...Sale Gosse!  


 
 
kler ! si mon pere m'en offre une comme celle la j'oublierais les détails type couleur, jantes etc....
incroyable ces mecs la .....

n°149995
canaille
beyond the limits
Posté le 22-02-2003 à 23:24:37  profilanswer
 

zeus17 a écrit :


 
 
kler ! si mon pere m'en offre une comme celle la j'oublierais les détails type couleur, jantes etc....
incroyable ces mecs la .....


ouais, par contre, je prendrai un petit Tdi, pke prendre une R32 et pas assurer les pleins...la honte !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°150473
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-02-2003 à 10:48:51  profilanswer
 

Franchement, ce genre de caisse à 18 ans ne peut apporter que des emmerdes :
 
-Image de fils à papa
-Ca se vole
-En cas d'accident, je te raconte pas la surprime
 
et plein d'autres corrolaires...
 
Perso, je trouve que c'est un cadeau empoisonné, mieux vaut commencer avec une auto modeste. De surcroit on apprécie d'autant plus par la suite de monter en gamme ;) .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°150596
Dantrax
Posté le 23-02-2003 à 11:48:22  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Golf 4 d'envrion 10'000 - 12'000?.
 
Payé par les parents biensur. Le gamin est encore à l'école. Il a 18ans.
 
Alors, je vous dis deja pas quand il va en voir au garage(ca fait des mois qu'il hésite, au début il voulait meme une 206) il voit tout de suite des trucs qui lui plaisent pas. Style jantes pas belles, couleur pas jolie, etc etc.
 
Deja, pour une 1ere voiture, il recoit une super caisse digne d'un fils a papa et en plus il trouve tjs qqchose qui va pas.
 
On lui propose une golf3 ou autre, il refuse ! Meme si elle est jolie et en bon état...
 
Je voulais avoir vos avis la-dessus, paske moi ca me dépasse un type comme ça.


 
moi ca me fou les boules  :fou:  
 
 :o mais ki c ce plouc ! [:grossmileykimontreasonfilsunboulay]
j'ai pas l'impression k'il ai vraiment la notion de pognon ton con la ! et encore moins le sens des responsabilité
le fait kil ai une faimille ayant kelkes moyens ne justifie en rien se comportement arrogant d'enfant gaté pourrit
 
monsieur, on lui paye une bagnole a 10000? alors ki ne sait meme pas conduire et monsieur fait la fine gueule !!!
mais c koi cette mentalité franchement :pfff:  
 
en plus il y a 80% de chance pour ke la  bagnole soit accidenté dans les 2 ans....
 
[version pessimiste]
il va faire son caprice aupres de c parent se faire payer une voiture a 20 000 neuve avec plein de chevaux vapeur, faire le kéké, se vautré komme une grosse merde k'il est pask il se sera pris pour un câïd de la route et avec un peu de chance emporter/ruiner la vie d'une ou deux personne
[/version pessimiste]
 
mais c aussi a cause de parents ki se laisse un peu faire..
c eux ki payent c eux ki choisissent point ! :fou:  
le drole il se fait payer une super bagnole alors il ferme sa gueule et il dit merci !
3615 my life :
un jour j'ai rencontré un mec chef d'entreprise ki avait un gosse dans les 18-20 ans
il lui prette sa bm ....je me prend pour jean mi....paf il la plie
il lui achette une seat toledo (dernier modele) .... paf plié
 
et la il me retorque tout fiers de lui
-"pour le punir je lui ai acheté une ax"  :ouch:  
 
wouhaaaa ca c de la punition !!!! :pfff:  
des punitions comme ca j'en veux bien


Message édité par Dantrax le 23-02-2003 à 11:49:47
n°150615
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2003 à 11:53:43  profilanswer
 

et t'en a koi a battre que ton pote soit un chieur avec ses parents ?
 
 
 
A moins que tu veuille une golf4 :??:

n°150651
DesuetCR_B
Posté le 23-02-2003 à 12:05:18  profilanswer
 

Mais en attendant il est toujours a pied  :D

n°150652
kokko8
Monde de Merde
Posté le 23-02-2003 à 12:05:18  profilanswer
 

tiens la je vend ma superbe voiture :)
 
 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas  
 
avec ca à toi les super virées entre copains!
A toi le luxe ostentatoire d'un veritable pur-sang, un créature de rêve animée par un engin démoniaque!
 


---------------
Flickr
n°150686
manara
Posté le 23-02-2003 à 12:15:41  profilanswer
 

et moi qui ait ma 205 de 1986 depuis mon permis c a dire 7 ans :pfff:

n°150699
Dantrax
Posté le 23-02-2003 à 12:21:33  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Mais en attendant il est toujours a pied  :D  


 
[:ddr555]
 
 
chubaca >>> si on lui paye une super voiture c normal que ca rende jaloux c "naturel"
ce k'il l'est moins c sont sens des realité au zigoto là.
il fait la fine bouche pour une chose dont il n'a absolument pas besoin comme le fait remarquer DesuetCR_B il est toujours a pied. si il en avait vraiment besoin il ne ferait pas tout c caprices. si on continu se raisonnement, pkoi ne pas attendre ke le besoin deviennent une realité, et d'ici kelkes années avec le roulement du parc auto il aura pour le meme prix une voiture "meilleure" voir mieux encore avec les economies kil aura fait(ses parents  :sarcastic: ) escence assurance non payé..., pourra voir l'objet de son caprice devenir sien
 
ca me rappel mon ancien emploi une histoire avec la secretaire du bigboss
ca vie de secretaire se passer tres bien, un jour on lui annonce k'on a recu les nouveaux portables et k'elle en aura un .
1ere reaction
-"je le veux pour vendredi"  
-":heink:"
 
avis perso : mentalité a la con ke celle ci ou l'on croit ke tout nous est du
moi ca me fait flipper [:alph-one]


Message édité par Dantrax le 23-02-2003 à 12:23:38
n°152890
Prophet_ch
Posté le 23-02-2003 à 22:27:48  profilanswer
 

chubaca a écrit :

et t'en a koi a battre que ton pote soit un chieur avec ses parents ?
 
 
 
A moins que tu veuille une golf4 :??:


 
Elles sont vachement bien les nouvelles golf, j'en conduis une pour l'auto-école. C vraiment le pied. 1.9 TDI de 2002 !
 
C clair que c un autre monde que ma (futur) Golf 1 cabrio super sport de 1992.  
Mais je suis content de commencer avec une "vieille", ca m'apprend encore mieux a doser les pédales. Et si g un accident c moins grave.
En plus, la sono est bonne d'origine donc tout va bien !  :D

n°152943
isok
Posté le 23-02-2003 à 22:42:00  profilanswer
 

Ptet il veut la 206 version indou de la pub ?  :pt1cable:  tropo bieng  :lol:

n°152950
Prems
Just a lie
Posté le 23-02-2003 à 22:43:10  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


Elles sont vachement bien les nouvelles golf, j'en conduis une pour l'auto-école. C vraiment le pied. 1.9 TDI de 2002 !


 
Je comprends plus ta logique.
 
Tu conduis une Golf TDI en auto-école et tu râles à propos de ton collègue...


---------------
Ratures - Cuisine
n°153171
canaille
beyond the limits
Posté le 23-02-2003 à 23:52:35  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :


 
Elles sont vachement bien les nouvelles golf, j'en conduis une pour l'auto-école. C vraiment le pied. 1.9 TDI de 2002 !
 
C clair que c un autre monde que ma (futur) Golf 1 cabrio super sport de 1992.  
Mais je suis content de commencer avec une "vieille", ca m'apprend encore mieux a doser les pédales. Et si g un accident c moins grave.En plus, la sono est bonne d'origine donc tout va bien !  :D  


mouais bah non...G une mini, si je cartonne avec, ou si on me cartonne, je dis adieu a mes jambes.
C trop dangereux, je le vend pour me racheter une moto  :pt1cable:
serieusement : un carton dans une golf 4, tu sors indemne, alors ke dans la golf 1....


Message édité par canaille le 23-02-2003 à 23:53:29

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°153174
napalm57
...
Posté le 23-02-2003 à 23:54:47  profilanswer
 

Prophet_ch a écrit :

Golf 4 d'envrion 10'000 - 12'000?.
 
Payé par les parents biensur. Le gamin est encore à l'école. Il a 18ans.
 
Alors, je vous dis deja pas quand il va en voir au garage(ca fait des mois qu'il hésite, au début il voulait meme une 206) il voit tout de suite des trucs qui lui plaisent pas. Style jantes pas belles, couleur pas jolie, etc etc.
 
Deja, pour une 1ere voiture, il recoit une super caisse digne d'un fils a papa et en plus il trouve tjs qqchose qui va pas.
 
On lui propose une golf3 ou autre, il refuse ! Meme si elle est jolie et en bon état...
 
Je voulais avoir vos avis la-dessus, paske moi ca me dépasse un type comme ça.
 

l assurance ne l assurera pas avec un golf 4 :lol:  :whistle:

n°153199
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2003 à 00:06:01  profilanswer
 

si papa paye, si...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°153205
DesuetCR_B
Posté le 24-02-2003 à 00:07:55  profilanswer
 

canaille a écrit :

si papa paye, si...


ben papa il va devoir sortir la moitié du prix de la voiture tous les ans

n°153308
canaille
beyond the limits
Posté le 24-02-2003 à 00:52:47  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


ben papa il va devoir sortir la moitié du prix de la voiture tous les ans

et encore, si le gamin plante pas la caisse entre tps.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°153379
Tozwarrior
Après la pluie...le beau temps
Posté le 24-02-2003 à 01:35:16  profilanswer
 

un mec ki crache sur une golf 4 pour moi c un sale fils de bourge ki connait rien des valeurs de la vie et ki mérite un bon coup de pied au cul pour lui remettre les ID en place !!! :fou:  
nan mais sans dec il refuse une caisse ke si ça ce trouve je pourrais jamais me payer... :pfff:  
mais bon l'un dans l'autre je suis content qu'il la refuse aussi
au moins il ne la pliera pas ! :D  

n°153403
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 24-02-2003 à 02:01:49  profilanswer
 

ton pote serai pas con, si la couleur ou autre lui plaisait pas ben il la revendais la golf IV :D


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...

 

Sujets relatifs
[ Math ] Besoin d'aide pour révision ( 1ère / Term S )Pépin bancaire, j'ai besoin de vos lumières
J'aimerais l'avis de possesseurs de R19 DVotre avis sur les différents films
quelle est la voiture la plus economique et la moins cher a l'achat...Assurance Auto - Voiture perso, utilisation perso -> pro
Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secoursSports de malades mentaux: vos avis sur UFC, pride, freefight....
ma voiture ne demarre plus![Question technique] Comment on fait un Burn avec une voiture ?
Plus de sujets relatifs à : Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR