| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent :
Message édité par mikala le 22-04-2003 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | ultra maniac. c'est tres court mais assez sympa. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Drizzt | Qqun sait si Noir va etre diffusé en France, et si oui, quand ?
|
Drizzt | Sinon, je cherche des mangas / anime dans le genre Fantasy (medieval Fantastique avec des elfes tout ca |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | sinon toujours en heroic Fantasy completement à l'oppose de Berserk y a l'univers de Slayers. |
Drizzt | Berserk, Slayers.
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 20:28:23 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
Slyde Liznard of the Coast | Y a Naruto aussi, très sympa. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudelou |
|
foudelou |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 23-04-2003 à 13:07:46 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
moimoi7 | C'est Yomi , rien que pour sa lettre envoyee pour l'emission de radio |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | osaka n'est pas vraiment stupide. elle est juste un peu lente à la reflexion. Message édité par Wonder_Link2 le 24-04-2003 à 19:58:50 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! |
Message édité par Wonder_Link2 le 24-04-2003 à 21:13:15 |
rotoutou Across member |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | c'est ca?
|
moimoi7 | Voila : Episode 19 : "Crying Diet Girl" ^^ (ca la rend pas bete , juste un peu ridicule Message édité par moimoi7 le 24-04-2003 à 21:34:55 |
rotoutou Across member |
greenleaf | vous pensez quoi de
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai matté les 12 premiers naruto avec ma copine, on a bien aimé Message édité par La Monne le 25-04-2003 à 06:47:31 |
Message édité par Pyrus le 25-04-2003 à 06:27:46 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Slyde Liznard of the Coast | concernant naruto, je trouve que l'anime se regarde mieux que le manga :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Darkblade6666 | je vient de regarder les chronique de lodoss |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est bien ici que je dois me flageller finalement ? Wolf's Rain est reparti pour 13 eps supplémentaires, le site parlait en fait de 2nde partie" Message édité par Enzan le 26-04-2003 à 11:07:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 26-04-2003 à 11:15:49 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je vais pouvoir resévir dans la section japonisante, j'ai exhumé a un pres, mes bouquins de jap de mes caisses hier.
Message édité par gilou le 26-04-2003 à 11:49:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EBAY/Dernier avis avant poursuite | Votre avis sur les charters |
| Votre avis sur la légalisation du cannabis | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
| Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? | Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr |
| Guitare > Besoin d'un avis | Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |