| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
rotoutou Across member | Reprise du message précédent :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 15:45:58 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Atigrou |
ben non tu c pas Message édité par Atigrou le 18-04-2003 à 20:54:58 --------------- Troll2jeux |
rotoutou Across member |
greenleaf |
|
Atigrou |
ca reste du declic aussi --------------- Troll2jeux |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 19-04-2003 à 01:29:42 |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 01:27:09 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tiens peut etre que Wolf's rain verra ses droits achetés demain |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | macross zero de la bombe de balle |
greenleaf |
|
dobeliou | sur le site de produits derivés dont vous parliez jai acheter un truc pour un pote, 10H apres la commande le colis partait deja --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Player_One O'rly? | Aucun amateur de Jojo's Bizarre Adventure? :'( --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
kelvin | quelqu un connait project arms
|
|
|
|
greenleaf |
|
|
kelvin | hum ca se passe comment avec viz les dvds sont en frncaiS?
|
moimoi7 | Ben si je ne m'abuse , Viz est un distributeur americain , donc point de sous titres francais. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je déteste ce genre de topic avec toutes ces pages au contenu si plat!!! |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux dévelloper ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ahh, apparemment (je dis bien "apparemment" ) Wolf's Rain va se conclure en 13 épisodes :'(
grahf |
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Message édité par mikala le 22-04-2003 à 17:26:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |