| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 15:44:36 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 15-04-2003 à 15:58:05 |
greenleaf |
|
moyen_moins chat réincarné | sur ke dans newtype ya de pures illustrations |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | le 1° anime avec insert3D qui m'a donne bonne impression c'etait BlueSubmarine n°6 |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:30:48 ![]() ![]() |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
tinba |
|
tinba |
|
|
Message édité par moyen_moins le 15-04-2003 à 17:39:40 |
greenleaf |
|
jwar | Zetes sur pour wolf rain ? car je n'ai vu nulle part le nombre d'episode final! |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-04-2003 à 18:13:40 |
tinba |
|
tinba |
|
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 15-04-2003 à 18:37:38 |
moyen_moins chat réincarné | arf |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 16-04-2003 à 03:07:03 |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
greenleaf |
|
greenleaf | pour les fans de Miyazaki qui en ont marre d'attendre que les zones 2 sortent en version collector, les z1 sont dispo pour Chihiro, Laputa et Kiki avec tous les bonus (comme les version jap):
Message édité par greenleaf le 17-04-2003 à 01:15:46 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
greenleaf |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | HS mais ... : en cherchant ma connerie j'ai trouvé un truc interessant : des mangas "bilingual version" english/japanese
Message édité par rotoutou le 17-04-2003 à 02:24:57 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 17-04-2003 à 02:33:44 |
greenleaf |
|
rotoutou Across member |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 18-04-2003 à 01:40:31 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
tinba |
|
ayato33 | |
rotoutou Across member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EBAY/Dernier avis avant poursuite | Votre avis sur les charters |
| Votre avis sur la légalisation du cannabis | Concernant la presse cinématographique.... Votre avis |
| Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ? | Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr |
| Guitare > Besoin d'un avis | Voila pour une 1ere voiture, besoin d'avis... |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |