Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°412447
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2003 à 11:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais pouvoir resévir dans la section japonisante, j'ai exhumé a un pres, mes bouquins de jap de mes caisses hier.
Je suis tombé sur le proverbe/expression suivant 夜目、遠目、笠の内 【よめとおめかさのうち】 au hasard d'une lecture. Tu connais?
Le sens en est que tout ce qui est vu sous des circonstances trop favorables semble bien, le sens littéral etant "dans le noir, dans le lointain, dans l'ombre d'un chapeau de bambou" et désigne les circonstances ou une femme apparait toujours belle...
On le trouve apparement assez souvent sous une forme tronquée, en 夜目、遠目  
A+,

Message édité par gilou le 26-04-2003 à 11:49:23

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 11:48:50  profilanswer

n°412450
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-04-2003 à 11:49:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Orties fraîches, comme je l'avais annoncé [:huit]

Ou alors je me contente de sortir dans la rue, et je laisse la pluie battante me fouetter [:rougit]

si tu veux je peux me déplacer pour tenir le fouet  [:cupra]  
(en plus je peux meme fournir les orties  :o  )

n°412465
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2003 à 11:55:25  profilanswer

Mikala a écrit :

si tu veux je peux me déplacer pour tenir le fouet  [:cupra]  
(en plus je peux meme fournir les orties  :o  )

Et moi, je veux bien, apres la séance, étaler une crème cicatrisante sur sa douce peau meurtrie http://forum.hardware.fr/images/perso/rougit.gif
A+,

Message édité par gilou le 26-04-2003 à 11:56:15

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°412471
greenleaf
Posté le 26-04-2003 à 11:57:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Je confirme, j'avais pas lu le synopsis de l'épisode 12...si wolf's rain ne se finit pas en 13 épisodes, je me flagelle avec des spaghetti  [:w3c compliant]  

pas de bol les gars  :D

n°412488
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-04-2003 à 12:00:51  profilanswer

greenleaf a écrit :

pas de bol les gars  :D  

Cuits ou crus, les spaghettis? parce que ca change la portée du problème...
A+,

---------------
n°412507
greenleaf
Posté le 26-04-2003 à 12:06:02  profilanswer

darkblade6666 a écrit :

je vient de regarder les chronique de lodoss :love:  

l intro donne envie de :sweat:  :cry:  

musique de Mitsuo Hagita  ;)

n°412561
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-04-2003 à 12:28:55  profilanswer

J'avais dit "spaghetti" ? J'en ai plus, il ne me reste que des tortellini [:totoz]

Gilou : ton niveau de japonais me débecte, sincèrement...j'ai pas appris tout ça moi :cry:

Quelqu'un a vu le premier épisode de Texhnolyse ? Rien que le résumé et la présentation des personnages me donnent la migraine...ça s'annonce comme une série assez complexe, mais je n'ai pas encore pu le vérifier :/

Message édité par Enzan le 26-04-2003 à 12:30:05
n°412612
greenleaf
Posté le 26-04-2003 à 12:43:29  profilanswer

Enzan a écrit :

J'avais dit "spaghetti" ? J'en ai plus, il ne me reste que des tortellini [:totoz]

Gilou : ton niveau de japonais me débecte, sincèrement...j'ai pas appris tout ça moi :cry:

Quelqu'un a vu le premier épisode de Texhnolyse ? Rien que le résumé et la présentation des personnages me donnent la migraine...ça s'annonce comme une série assez complexe, mais je n'ai pas encore pu le vérifier :/

:love: tortellini à la viande  + sauce 4 fromages [:huit]

http://animeboards.com/t52443/s.html le premier post :
Could someone please tell me what on earth episode one was all about? It's as if someone sneezed in my face.  
And yes, I did check animenfo, but I'm still lost in the woods.

:lol: ; il est du même avis que toi

Texhnolyze sports some big name talent; it is written by Chikai J. Konaka (Serial Experiments Lain, The Big O), directed by Hamazaki Hirotsugu (Midnight Eye Goku) and sports character designs by yoshitoshi ABe (Serial Experiments Lain, NieA_7).

Musically it's pretty neat too, with Hajime Mizugochi and Keiichi Urata, even if it's sort of devoid of it. And some eyecatching OP/ED by Juno Factory and Gackt are...eyecatching.

:love:  :love:

vu par qui c'est fait, c'est normal que tu comprennes rien au premier épisode  :D

www.pldc.co.jp/rondorobe/anime/TEXHNOLYZE/ site officiel, apparemment ? (je parle pas le jap)

Message édité par greenleaf le 26-04-2003 à 13:07:20
n°413300
moimoi7
Posté le 26-04-2003 à 15:30:28  profilanswer

J'ai vu le deuxieme episode de Texhnolyze, et ca s'annonce vraiment bien : violence, pure musique et ambiance incomprehensible a la lain / boogiepop :D

n°415064
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-04-2003 à 21:42:23  profilanswer

Ninja Scroll TV ...
A la vue du 1er épisode, on peut dire que c'est assez bien réalisé et l'histoire doit rester classique (dans la lignée du "film/oav ?" ).
Le caractère du héros reste fidèle mais autant dans le film c'était un excellent combattant mais humain contre des créatures démoniaques, autant ici c'est Max Puissant en personne tellement il latte tranquille ses enemis façon Kenshin.
Pour les fans de Ninja Scroll.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 21:42:23  profilanswer

n°416719
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-04-2003 à 01:58:59  profilanswer

woa 62 pages !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°417056
tinba
Posté le 27-04-2003 à 08:05:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Orties fraîches, comme je l'avais annoncé [:huit]

Ou alors je me contente de sortir dans la rue, et je laisse la pluie battante me fouetter [:rougit]

nan, t'avais parlé de te flageller avec des spaghettis!

n°417085
garfield30​28
Posté le 27-04-2003 à 09:43:30  profilanswer

J'ai commandé un DVD de HK hier et c'est seulement aujourd'hui que j'ai cogité qu'il y avait la pneumopathie atypique.

J'ai des risques de me faire contaminer ?
Quelles précautions dois-je prendre ?

(mon père est médecin et m'a dit que le voyage en avion détruirait pas le virus)

[:totoz]

Message édité par garfield3028 le 27-04-2003 à 09:43:47
n°417087
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 09:49:07  profilanswer

J'ai trouvé GTO en Fansub, mais apparement ils ont traduit que les 24 premiers, et y'en a plus de 30 en VO (sans sub donc pas encore pour moi)

Mais j'attend d'avoir finit les bouquins pour les regarder

On m'a dit que y'a qu'une seule Lesson par Episode, c'est vrai ?
Dans ce cas les episodes ne recouvrent pas toutes l'histoire des bouquins ?

n°417089
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 09:51:20  profilanswer

garfield3028 a écrit :

J'ai commandé un DVD de HK hier et c'est seulement aujourd'hui que j'ai cogité qu'il y avait la pneumopathie atypique.

(mon père est médecin et m'a dit que le voyage en avion détruirait pas le virus)

Plonge le DVD (encore emballé dans son paquet) dans une bassine de NaOH pur, attent ke tout ait fondu et une fois ke le plastik de la pochette du dvd est a peine entamée retire tout, histoire de pas abimer le disk kan meme :)

Bon maintenant s'il a été ouvert la bas je peux plus rien pour toi  :sweat:

Message édité par Drizzt le 27-04-2003 à 09:53:38
n°417090
garfield30​28
Posté le 27-04-2003 à 09:57:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

Plonge le DVD (encore emballé dans son paquet) dans une bassine de NaOH pur, attent ke tout ait fondu et une fois ke le plastik de la pochette du dvd est a peine entamée retire tout, histoire de pas abimer le disk kan meme :)

Bon maintenant s'il a été ouvert la bas je peux plus rien pour toi  :sweat:  

Plus sérieusement, ya des risques ou pas ?

n°417093
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 09:59:18  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Plus sérieusement, ya des risques ou pas ?

je pense vraiment pas

n°417097
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 10:02:09  profilanswer

Actuellement le seul mode avéré de transmission est le contact rapproché avec une personne malade. Selon l'OMS, la notion de contact rapproché est définie ainsi : vie sous le même toit, prise en charge médicale sans protection adaptée d'un malade notamment par des contacts avec des fluides biologiques et en particulier les sécrétions respiratoires (postillons) d'une personne atteinte de SRAS.

L'agent du SRAS se transmet de personne à personne principalement par le biais des postillons (éternuement, toux) issus d'une personne malade de SRAS. Cependant les experts des Centres de contrôle et de prévention des maladies d'Atlanta (Etats-Unis) n'excluent pas à ce jour la possibilité de transmission à partir d'un environnement (air, objets manipulés) contaminé par une personne atteinte de SRAS. Ils évoquent la possibilité de résistance de l'agent à l'environnement de quelques heures, par analogie avec des coronavirus connus. Du fait de cette hypothèse, il est recommandé de renforcer les mesures classiques d'hygiène et en particulier, le lavage des mains.

Pour le ministère de la Santé canadien, les seuls facteurs de risque de contracter le SRAS sont les déplacements récents dans les pays d'Asie ou des contacts étroits avec des personnes atteintes de SRAS.

n°417098
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 10:02:35  profilanswer

Peut-on manipuler des marchandises en provenance des zones affectées ?

En l'état actuel des connaissances, l'agent soupçonné d'être responsable du SRAS est fragile. Sa persistance dans l'environnement ne serait que de quelques heures. Selon le ministère de la Santé français, "le risque de transmission de l'infection lors de la manipulation de produits en provenance des zones affectées n'est donc pas retenu compte tenu de la durée de leur acheminement. Les précautions d'hygiène prévalant habituellement dans les entreprises doivent être respectées"./yg

n°417141
garfield30​28
Posté le 27-04-2003 à 10:35:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

Actuellement le seul mode avéré de transmission est le contact rapproché avec une personne malade. Selon l'OMS, la notion de contact rapproché est définie ainsi : vie sous le même toit, prise en charge médicale sans protection adaptée d'un malade notamment par des contacts avec des fluides biologiques et en particulier les sécrétions respiratoires (postillons) d'une personne atteinte de SRAS.

L'agent du SRAS se transmet de personne à personne principalement par le biais des postillons (éternuement, toux) issus d'une personne malade de SRAS. Cependant les experts des Centres de contrôle et de prévention des maladies d'Atlanta (Etats-Unis) n'excluent pas à ce jour la possibilité de transmission à partir d'un environnement (air, objets manipulés) contaminé par une personne atteinte de SRAS. Ils évoquent la possibilité de résistance de l'agent à l'environnement de quelques heures, par analogie avec des coronavirus connus. Du fait de cette hypothèse, il est recommandé de renforcer les mesures classiques d'hygiène et en particulier, le lavage des mains.

Pour le ministère de la Santé canadien, les seuls facteurs de risque de contracter le SRAS sont les déplacements récents dans les pays d'Asie ou des contacts étroits avec des personnes atteintes de SRAS.

:jap:
J'ai été voir sur le site du ministere de la santé et ils disent ca aussi, ca me rassure un peu malgré qu'ils ne parlent pas du transport de marchandise/courrier venant de Hong Kong.

Je crois qu'ils y a un numero vert aussi pour des renseignements, si qq'un l'a je suis preneur.

n°417143
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2003 à 10:37:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai trouvé GTO en Fansub, mais apparement ils ont traduit que les 24 premiers, et y'en a plus de 30 en VO (sans sub donc pas encore pour moi)

7 DVD sont sortis aux US [Je les ai, sauf le dernier, le 7] et deux autres ont été annoncés. Les 4 premiers DVDS: 5 épisodes par DVD. Ensuite, seulement 4 épisodes. Il y a plus de 39 lessons.

DVD1:
Lesson 1: GTO - The Legend Begins (Double Episode)
Lesson 2: Enter Uchiyamada
Lesson 3: Late Night Roof Diving
Lesson 4: The Secret Life Of Onizuka  

DVD2:
Lesson 5: An Eye For An Eye, A Butt For A Butt
Lesson 6: Conspiracies All Around
Lesson 7: The Mother Of All Crushes
Lesson 8: Bungee Jumping Made Easy
Lesson 9: Onizuka And The Art Of War  

DVD3:
Lesson 10: Outside Looking In
Lesson 11: To Be Idolized By A Nation
Lesson 12: The Formula For Treachery
Lesson 13: Only the Best Will Do
Lesson 14: Between a Rock and a Hard Place  

DVD4:
Lesson 15: The Great Sacrifice
Lesson 16: Beauty + Brains = A Dangerous Mix
Lesson 17: Falling for The Great Onizuka
Lesson 18: How to Dine and Dash
Lesson 19: Private Investigation

DVD5:
Lesson 20: Love Letters
Lesson 21: Revolution Everywhere
Lesson 22: The Art of Demolition
Lesson 23: Superstition

DVD6:
Lesson 24: Compromising Positions
Lesson 25: Playing Doctor-GTO Style
Lesson 26: Onizuka Meets His Match
Lesson 27: GTO-Agent To the Stars

DVD7: (sorti le 11 mars et je viens juste de m'apercevoir que je l'ai pas acheté :()
Lesson 28: Whatever Can Go Wrong, Will Go Wrong  
Lesson 29: Studies In High Finance  
Lesson 30: Money Talks, GTO Walks  
Lesson 31: Okinawa  

DVD8: sortie le 13 mai
Lessons 32-35

DVD9: sortie le 15 juillet
Lessons 36-39

DVD10: prévu, sans date sur le site de tokyopop

Voir toutes les infos sur le site de l'éditeur, là: http://www.tokyopop.com/dbpage.php [...] troduction

A+,

Message édité par gilou le 27-04-2003 à 10:39:15

---------------
n°417146
garfield30​28
Posté le 27-04-2003 à 10:38:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

Peut-on manipuler des marchandises en provenance des zones affectées ?

En l'état actuel des connaissances, l'agent soupçonné d'être responsable du SRAS est fragile. Sa persistance dans l'environnement ne serait que de quelques heures. Selon le ministère de la Santé français, "le risque de transmission de l'infection lors de la manipulation de produits en provenance des zones affectées n'est donc pas retenu compte tenu de la durée de leur acheminement. Les précautions d'hygiène prévalant habituellement dans les entreprises doivent être respectées"./yg

:)
(j'espere qu'il sagit d'infos fiables)

n°417155
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2003 à 10:43:28  profilanswer

garfield3028 a écrit :

Je serais toi, je tremperai le paquet sous emballage dans de l'eau+javel.
Alternative: Tu met des gants et un masque; Tu enleves délicatement l'emballage plastique. Le contenu ne devrait pas etre infecté a priori, car sous plastique.
Tu fais cramer le plastique, ou bien, tu réenvellopes un cadeau avec ce plastique, et tu l'expédie a qq'un dont tu souhaites hériter ou autres :D
A+,

---------------
n°417162
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 10:46:45  profilanswer

pour les infos => http://www.infirmiers.com/dossier/ [...] pique.php4

Gilou :jap:

30$ le DVD kan meme !
ils ont pas une sorte de manga distribution aux us ? :D
Tu saurais pas si y'a une version prévue pour la France, avec Vostfr si possible ? :)

n°417175
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 10:54:53  profilanswer

Ah ben tiens, en regardant au hasard sur le N°6 des Mangas, ca en est deja a la leçon 42 !
sachant ke y'en a 25, ca enf ait un paquet :pt1cable:

n°417183
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 10:57:43  profilanswer

Et les mangas sont a 10$  :ouch:  
Ils les prennent pour des vaches a lait les ricains spa possible :ouch:

n°417189
garfield30​28
Posté le 27-04-2003 à 10:59:52  profilanswer

gilou a écrit :

Je serais toi, je tremperai le paquet sous emballage dans de l'eau+javel.
Alternative: Tu met des gants et un masque; Tu enleves délicatement l'emballage plastique. Le contenu ne devrait pas etre infecté a priori, car sous plastique.
Tu fais cramer le plastique, ou bien, tu réenvellopes un cadeau avec ce plastique, et tu l'expédie a qq'un dont tu souhaites hériter ou autres :D
A+,

:jap: je vais faire ta méthode (celle où on brûle le plastique hein  :whistle: )
Pour les gants en plastique et le masque, ca tombe bien, je vais piquer ca au boulot, je fait de l'interim dans un abattoir en ce moment :D

n°417247
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 11:32:03  answer

on a besoin d'aide pour le jeu frcd HFR  :bounce:  

http://valseuses.nerim.net/S7/I15.jpg

ca vous dit quelque chose?  :o

n°417252
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2003 à 11:36:11  answer

garfield3028 a écrit :

c'est quoi cette paranoia [:wam]
il n'y aucun risque, hein :D

n°417350
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2003 à 12:09:17  profilanswer

garfield3028 a écrit :

:jap: je vais faire ta méthode (celle où on brûle le plastique hein  :whistle: )
Pour les gants en plastique et le masque, ca tombe bien, je vais piquer ca au boulot, je fait de l'interim dans un abattoir en ce moment :D

Notes que le contenu aurait pu en fait etre infecté par les mecs manipant les DVDs a la production avant leur mise sous plastique.
A+,

---------------
n°417356
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2003 à 12:11:21  profilanswer

Notons néanmoins qu'on a pas entendu parler d'assembleur francais infecté par le SARS, et vu le nombre de carte mere et autres fabriqués dans cette zone, le risque doit donc etre minime.
A+,

---------------
n°417485
greenleaf
Posté le 27-04-2003 à 12:48:37  profilanswer

Drizzt a écrit :

:hello: 43 épisodes au total

la fin de l'anime = volume 13 du manga; et encore tout est pas repris de a à z dans l'anime.

quant aux fansubs, cherche mieux  :ange:

Message édité par greenleaf le 27-04-2003 à 12:51:55
n°417749
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 14:16:21  profilanswer

greenleaf a écrit :

la fin de l'anime = volume 13 du manga; et encore tout est pas repris de a à z dans l'anime.

Ok, faut s'attendre a voir une suite alors :)

n°417906
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-04-2003 à 14:49:08  profilanswer

greenleaf a écrit :

De plus, l'animé est un poil édulcoré par rapport au manga.
A+,

---------------
n°417914
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-04-2003 à 14:50:56  profilanswer

au fait Futurama ca passe en france ?  si oui  ou et kan ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°417957
greenleaf
Posté le 27-04-2003 à 15:01:20  profilanswer

gilou a écrit :

De plus, l'animé est un poil édulcoré par rapport au manga.
A+,

:jap: y'a encore les serpents, et c'est tout

Drizzt => non, pas de suite, sûr et certain; l'anime n'ira pas jusqu'au bout du manga, et c'est tout. (c'est tres souvent le cas)

ils ont 'bricolé' une fin à l'anime; apres la partie sur l'ile d'Okinawa (vraiment excellente !!) y'a 2 lessons (les 2 dernières) qui sont pas là dans le manga (ou alors qui sont plus loin, je sais pas)

n°417965
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2003 à 15:02:53  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

au fait Futurama ca passe en france ?  si oui  ou et kan ?  

C'est passé sur Canal+ en début de dimanche après-midi, mais je ne sais pas jusqu'où...les coffrets DVD sont dispo, et la série a été interrompue aux USA :/

n°418740
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 27-04-2003 à 18:18:59  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est passé sur Canal+ en début de dimanche après-midi, mais je ne sais pas jusqu'où...les coffrets DVD sont dispo, et la série a été interrompue aux USA :/

a merde ca marchait pas ?  

py g pas canal :(

---------------
n°418754
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-04-2003 à 18:20:56  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a merde ca marchait pas ?  

py g pas canal :(

Je crois que c'est la WB qui a estimé -malgré une assez bonne audience- que le projet ne valait pas la peine d'être continué [:spamafote]

Te reste les coffrets DVD, ils valent le coup :D

n°418876
Drizzt
Posté le 27-04-2003 à 18:55:12  profilanswer

qqun sait combien de temps on peut mettre sur un cd 80 min en svcd ?
j'en fais un avek nero pour tester voir comment ca rend sur mon lecteur de salon, mais on peut rien parametrer :/

paske ca m'interesse pas mal de voir mes fansub sur la grosse tv plutot ke sur le piti ecran, en attendant ke yait les dvd

Message édité par Drizzt le 27-04-2003 à 18:55:56
n°418977
greenleaf
Posté le 27-04-2003 à 19:13:39  profilanswer

Drizzt a écrit :

qqun sait combien de temps on peut mettre sur un cd 80 min en svcd ?
j'en fais un avek nero pour tester voir comment ca rend sur mon lecteur de salon, mais on peut rien parametrer :/

+/- 1H00 non ??

Citation :

paske ca m'interesse pas mal de voir mes fansub sur la grosse tv plutot ke sur le piti ecran, en attendant ke yait les dvd

ta carte graphique a pas de sortie TV ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
EBAY/Dernier avis avant poursuiteVotre avis sur les charters
Votre avis sur la légalisation du cannabisConcernant la presse cinématographique.... Votre avis
Voici ma liste de film pour ce soir ... Votre avis ?Votre avis svp !!! Connaissez-vous le magasin yourland.fr
Guitare > Besoin d'un avisVoila pour une 1ere voiture, besoin d'avis...
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)