Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  3393  3394  3395  3396  3397  3398
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10748192
Zaib3k
Posté le 24-02-2007 à 19:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis mis à narutaru. Ca commence qu'à la fin ou c'est sans saveur sur 13 épisodes ? J'en suis au 8 et pour l'instant, ça manque d'un petit je ne sais quoi.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 19:20:45  profilanswer

n°10748863
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2007 à 20:44:45  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je me suis mis à narutaru. Ca commence qu'à la fin ou c'est sans saveur sur 13 épisodes ? J'en suis au 8 et pour l'instant, ça manque d'un petit je ne sais quoi.

Y'a que l'OP en SD de bon dans cet anim.
A+,

n°10749671
Zaib3k
Posté le 24-02-2007 à 22:09:17  profilanswer

gilou a écrit :

Y'a que l'OP en SD de bon dans cet anim.
A+,

je viens de finir la série. J'ai passé mon temps à attendre un rebondissement qui n'arrive en fait jamais. Je sais pas ce qu'ils ont pris les auteurs, mais c'était pas frais. L'histoire est à chier et les trois quarts des protagonistes ne servent à rien.

Narutaru ça pux  [:gracchus13]

n°10750020
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-02-2007 à 22:44:40  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Damned, je sens que j'ai pas fini de l'entendre celle là...
Moi et ma grande gu....

Edit: je savais que Gilou allait partir dessus comme quand on marche sur une peau de banane, j'attends misato now...

gilou a écrit :

Misato, lui c'est les Doujinshi Hentaï... [:chacal_one333]
A+,

kyouray a écrit :

j'avais lu quelques tomes du manga mais j'avais laché l'affaire  :sweat:

[:aloy]

=> je sais pas lequel je merde le plus, mais je vous merde tous :o

bendx a écrit :

C'est multi-cible. Parfois ça en devient inexplicable; prends Popotan, enfantin qui vire au drame à la toute fin...

=> comme 99% des animes tirés de license de dating sim / h-game :sarcastic:, style air, kanon, KGNE, j'en passe parce que je les connais pas tous :sarcastic:²²²²
faut satisfaire le lolicon, l'amateur de gros sein, l'amateur de SM, l'amateur de collégiennes en uniforme, etc. donc t'as une fille pour chaque, et ça se termine souvent mal à la fin si tu réussi pas le bon scénar, voire pour bien faire comprendre aux joueurs que ça ne pourrait pas se passer "dans la vraie vie" :p

Naru-taru, de toute façon, faut continuer le manga pour commencer à rassembler les pièces du puzzle ...

Message édité par misato le 24-02-2007 à 22:48:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10750039
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 24-02-2007 à 22:46:38  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je viens de finir la série. J'ai passé mon temps à attendre un rebondissement qui n'arrive en fait jamais. Je sais pas ce qu'ils ont pris les auteurs, mais c'était pas frais. L'histoire est à chier et les trois quarts des protagonistes ne servent à rien.

Narutaru ça pux  [:gracchus13]

+1! En fait, j'ai cru comprendre que c'est une adaptation, avec scenario passe a la dechiqueteuse, d'un manga lisible en 12 volumes. Et que seuls ceux qui avaient suivi le manga avaient des chances de piger qque chose a l'anime.
A+,

Message édité par gilou le 24-02-2007 à 22:48:39
n°10750178
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-02-2007 à 23:02:32  profilanswer

Ca envoie la purée Code Geass, à la fin du deuxième épisode, on penserait avoir vu une saison entière  :D .

n°10750491
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-02-2007 à 23:40:59  profilanswer

J'en suis à l'épisode 15, et ca se tasse :/

n°10750520
aline2003
Posté le 24-02-2007 à 23:43:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca envoie la purée Code Geass, à la fin du deuxième épisode, on penserait avoir vu une saison entière  :D .

+1 je viens de commencer aussi, ça promet :miam:

neo > une baisse de régime de mi-saison ptet?

n°10750590
Neostrange​r
Posté le 24-02-2007 à 23:51:49  profilanswer

peut être on verra jusqu'a la fin, mais autant le début m'avais franchement emballé, autant à la mi saison je regarde mais avec bien moins d'intérêt

n°10750820
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 25-02-2007 à 00:18:22  profilanswer

Est-ce qu'il y a sorties dvd/coffret dvd Blue Ray de prévu pour chez nous ?

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 00:18:22  profilanswer

n°10751306
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 25-02-2007 à 01:09:31  profilanswer

t'es optmiste :o

y a pas de parc installe  
la ps3 n'est pas sortie
et je pense pas qu'un anime soit une priorite pour la HD

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10751311
sseb22
Posté le 25-02-2007 à 01:10:01  profilanswer

mais bon, y aura bien qqun pour tenter :o

---------------
n°10751366
sseb22
Posté le 25-02-2007 à 01:14:58  profilanswer

Death Note 19

Spoiler :

Pauvre Matsuda
j'avais bien remarque qu'il etait un peu le maltraite du lot mais g bien aime cet episode special sur lui
mais quel maladroit :o

---------------
n°10751780
kyouray
2D.
Posté le 25-02-2007 à 02:08:38  profilanswer

n°10751872
dobeliou
Posté le 25-02-2007 à 02:27:13  profilanswer

[:kamool]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10752132
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-02-2007 à 03:13:59  profilanswer

meme moi qu'ai pas du voir un épisode sur 10 de toute la saga (rien qu'en comptant les épisodes de DBZ), je sais que ce qu'il raconte est complètement faux sur DBZ ...
soit c un mec qu'est tellement déficient qu'il a pas réussi à comprendre de quoi parlait DBZ, soit il a pas regardé les épisodes dans l'ordre et il les as pas tous vus ...

il dit pas forcément des conneries niveau conclusion ( "discutez-en avec vos enfants" ), mais il aurait ptet pu éviter d'etre trop précis sur un manga en particulier ...
ou alors c un papa d'un gosse gagabalien qui a essayé de comprendre ce que lui racontait son fils à propose de DBZ :??:

c vraiment [:w3c compliant] et [:rofl], en tous cas

Message édité par misato le 25-02-2007 à 03:14:14

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10752187
dobeliou
Posté le 25-02-2007 à 03:21:28  profilanswer

sdoit etre d'anciens journalistes de TF1

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10752195
kohsaka
Posté le 25-02-2007 à 03:22:14  profilanswer

c'est clair que le mec maitrise pas du tout sont sujet, mais je comprends ca quand je vois la conclusion qu'il tire ...
encore un qui croit qu'on va sortir de chez nous et tout degomer parce qu'on a vu sangoku le faire.

n°10752288
sister
Oh hai Marc.
Posté le 25-02-2007 à 03:42:27  profilanswer

Heu, je veux pas etre méchant, mais meme pour Saint Seiya il se plante complètement ...  

http://www.annuaire-enfants-kibodi [...] diaque.htm

Deja dans le premier paragraphe, on a droit a un magnifique " Les personnages principaux sont au nombre de 12 et ce sont les chevaliers d’or. "  

et plus loin " Les chevaliers d’argent sont moins puissants et ont la force d’un animal emblématique, ce qui les rend utiles lors de certaine mission. Par exemple le chevalier aigle est utile pour faire du repérage, le serpent pour transmettre des messages sans être vu par les ennemis ou pour empoisonner momentanément un méchant. La baleine peut permettre de traverser la fougue des eaux, le lézard peut survivre très longtemps dans des zones arides, etc. " [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par sister le 25-02-2007 à 03:53:05
n°10752365
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2007 à 04:01:23  profilanswer

hors sujet avant la fin de la premiere ligne, pas mal :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10752368
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-02-2007 à 04:01:53  profilanswer

sister a écrit :

Heu, je veux pas etre méchant, mais meme pour Saint Seiya il se plante complètement ...  

Deja dans le premier paragraphe, on a droit a un magnifique " Les personnages principaux sont au nombre de 12 et ce sont les chevaliers d’or. "  

et plus loin " Les chevaliers d’argent sont moins puissants et ont la force d’un animal emblématique, ce qui les rend utiles lors de certaine mission. Par exemple le chevalier aigle est utile pour faire du repérage, le serpent pour transmettre des messages sans être vu par les ennemis ou pour empoisonner momentanément un méchant. La baleine peut permettre de traverser la fougue des eaux, le lézard peut survivre très longtemps dans des zones arides, etc. " [:transparency]

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10752375
sseb22
Posté le 25-02-2007 à 04:03:09  profilanswer

c rigolo comment il fait l'amalgame de choses pour en tirer une histoire fausse

il y a des confusions, des erreurs, des inexactitudes,...

mais tout  n'est pas faux. Mais des qu'il s'agit de details, c'est n'importe quoi.

---------------
n°10752437
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-02-2007 à 04:17:38  profilanswer

j'ai pas résisté, je lui ai envoyé ça par mail :

Citation :

Bonjour,

Un ami m'a orienté vers un dossier sur le site "kibodio".

Ce dossier concerne Dragon Ball Z.
De là, j'ai été voir d'autres articles de la section "super héros", et j'ai eu beaucoup de mal à ne pas rire ...

Pour Dragon Ball Z, je ne sais plus par où commencer...
La série DBZ continue la série "Dragon Ball", et DBZ lui-même est suivi par une série "Dragon Ball GT".
Dragon Ball (les boules du dragon en anglais) raconte l'histoire de sangoku qui cherche les boules du dragon (boules de cristal en VF) afin que ce dragon puisse exaucer un voeu. Il rencontre en chemin de nombreux ennemis et alliés qui lui permettront de grandir, de mûrir, de devenir plus fort, etc.
L'histoire de dragon ball est aussi une parodie, transposée dans un monde "futuriste", de la légende du "voyage en occident", qui fait partie du folklore asiatique...
Dans Dragon Ball Z, sangoku a grandi et a eu un fils, sangohan, qui va partir à la recherche des boules de cristal pour (autant que je me souviennes car je suis loin d'être un fan de dragon ball) rescussiter son père qui s'est sacrifié pour sauver la terre (son père continuant de s'entrainer au paradis, d'ailleurs).
Dans dragon ball GT, c'est sangoten, petit frère de sangohan, qui part à la recherche des boules de cristal, mais je ne me souviens plus du tout pourquoi.
Dragon ball s'est fait dans un climat parodique et bon enfant, avec un humour un peu orienté "pipi caca" car les japonais ne rient pas forcément des memes choses et de la meme façon que nous...
DBZ s'est bien plus radicalisé et se focalise sur les combats et la puissance des combattants. Même s'il y a, comme votre article le souligne, des motivations nobles derrière ces batailles.

Enfin, en lisant votre dossier, on s'aperçoit bien que vous n'avez pas dû voir plus de 5 épisodes de DBZ, ce qui est un peu ennuyeux quelque soit votre objectif final (qui m'a l'air d'être la réconciliation des "defenseurs" et de ceux qui ne voient dans DBZ et les mangas en général que violence gratuite et incitation au meurtre ...)

J'ai également parcouru votre dossier sur Saint Seiya / Les Chevaliers du Zodiaque, et là aussi vous faites complètement fausse route, mais il faut dire que le scénario est assez compliqué et ne se révèle que par phase ...

Vous pouvez déja oublié les chevaliers d'acier qui ne sont là que pour faire de la décoration et faire vendre du produit dérivé. Le manga (média papier par opposition à l'anime diffusé à la TV) n'en parle pas du tout.

Les chevaliers de bronze (enfin, il y a des dizaines de chevaliers de bronze, mais la série ne s'intéresse qu'aux principaux : seiya, hyoga, shiryu, ikki et shun) sont les héros de la série, eux sont rassemblés par le "grand père" de saori (la réincarnation d'athéna) pour la servir et la protéger.
Les chevaliers d'or et d'argent, qui sont également sensés protéger athéna, sont sous les ordres d'un "pretre" (le "grand pope" ) qui a malheureusement succombé aux tentations des forces du mal. Aussi, une bonne partie de la série est-elle réservée à la lutte des "bronze" contre les "argent" puis les "or" afin de faire entendre raison au "pretre" corrompu.
Une fois le "pretre" convaincu, d'autres dieux se dresseront contre athéna : poséïdon, hadès, les dieux nordiques ... et c'est à chaque fois les "bronze" qui se battront pour athéna, les "or" et les "argent" devant garder un artefact extrèmement puissant enfoui au plus profond du sanctuaire, aù-delà des 12 maisons du zodiaque gardée chacune par un "or" (coup de génie scénaristique pour éviter de faire sonner l'artillerie lourde et torcher toute l'intrigue et tous les ennemis en 5 minutes :P).

Bref, là encore je devine que vous n'avez pas vu le début de la série et que vous avez dû regarder 4 à 5 épisodes de transitions au début de l'arc du sanctuaire ...
Les chevaliers d'or, d'argent et de bronze n'interagissent pas du tout comme vous le décrivez.

Par contre, cette série, plus encore que les autres, apprends aux jeunes le dépassement de soi, le sacrifice, la grandeur d'ame et le courage.
(Autant je ne suis PAS un fan de Dragon Ball, même si j'en ai cotoyé tellement que j'ai un peu de culture à ce sujet, et puis j'ai sans doute regardé plus d'épisodes que je ne pense à l'époque du club do, autant Saint Seiya, je suis fan.)

Pour m'aventurer sur un autre terrain, je voudrais aussi revenir sur superman et les autres super-héros.
Chaque super-héros a sa ville : metropolis pour superman, gotham city pour batman, et new york pour spiderman.
Batman et superman ont déja collaboré plusieurs fois, car la maison d'édition qui en détient les droits est la meme (DC comic), mais spiderman ne mettra sans doute jamais les pieds à gotham city, car c'est un personnage de marvel.

Spiderman est un homme rongé par le remord et sur lequel pèse en permanence le poids de la responsabilité que lui confère son pouvoir (son oncle ben, sa seule famille, s'est fait tuer par un voleur qu'il n'avait pas jugé utile d'arréter car il pensait à l'époque utiliser son pouvoir pour faire de la TV...), et c'est aussi un homme "normal" qui fait des études scientifiques superieures (d'où son aspect physique et sa malchance avec les femmes) et qui a parfois du mal à boucler ses fins de mois.

Superman est simplement trop parfait. son seul dilemne est de cacher son identité secrète et de séduire la femme qu'il aime, sans utiliser son collant bleu marqué d'un grand "S" rouge.

Batman est le plus "torturé" des trois, je pense. Ses parents se sont faits massacrés sous ses yeux alors qu'il était tout enfant, par des petits criminels. Bruce Wayne utilise depuis son immense fortune pour traquer et pourchasser les criminels.
Orphelin, le commissaire gordon se substitue un peu à son père, et robin joue un jeu trouble entre le petit-frère, le fils, et, parfois, le confident ... certaines lectures voient même batman et robin comme un couple ...

Les comics de ces héros paraissent depuis 50 ans, essayer de retrouver un fil unique liant les scénarios des diverses déclinaisons serait de la pure perte de temps, mais certains éléments restent malgré les scénaristes et les saisons.

Je vous invite à lire quelques articles de wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spider-Man
http://fr.wikipedia.org/wiki/Superman
http://fr.wikipedia.org/wiki/Batman
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_C [...] u_Zodiaque
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_ball

afin de mettre à jour vos fiches ...

Cordialement,
misato.

parce que ... non, quoi [:w3c compliant]. quand on sort autant d'énormités sur des dossiers, on ne les publie pas, quoi :o

Message édité par misato le 25-02-2007 à 04:20:39

---------------
n°10752444
kyouray
2D.
Posté le 25-02-2007 à 04:19:36  profilanswer

[:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10752484
sseb22
Posté le 25-02-2007 à 04:28:50  profilanswer

t'aurais du nous filer la lettre avant de l'envoyer, on aurait pu corriger les qq petites erreurs :O

---------------
n°10753085
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-02-2007 à 09:54:56  profilanswer

sseb22 a écrit :

t'aurais du nous filer la lettre avant de l'envoyer, on aurait pu corriger les qq petites erreurs   :o  

Citez les comme cela le rédacteur du site ne va pas (encore) passer pour un qui ne sait rien sur ces animes/comics   :o  
Bref je devrai engresistrer ces pages de ce site pour un joli bétisier ...   :whistle:  (Non mais les titres des paragraphes quoi ... [:docteuro] )

Message édité par P0L0 le 25-02-2007 à 09:56:42

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10753181
Neostrange​r
Posté le 25-02-2007 à 10:39:04  profilanswer

owned by misato j'allais envoyé un mail pour Saint Seiya :lol:

Citation :

le lézard peut survivre très longtemps dans des zones arides, etc.

cf le combat sur la plage avec Misty, c'est donc pour ca, car le lézard vit sur les plages!  :pt1cable:

Message édité par Neostranger le 25-02-2007 à 10:39:35
n°10753316
Zaib3k
Posté le 25-02-2007 à 11:25:06  profilanswer

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  Je viens de reprendre One Piece. Je m'étais arrêté au 267. C'est vraiment trop bon. Ca surpasse tout  [:gracchus13]

n°10753330
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-02-2007 à 11:29:05  profilanswer

Zaib3k a écrit :

[:love_yvele]    [:love_yvele]    [:love_yvele]   Je viens de reprendre One Piece. Je m'étais arrêté au 267. C'est vraiment trop bon. Ca surpasse tout   [:gracchus13]

Attention , tu risques de faire un stand de tir ou la cible c'est toi  :whistle:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°10753413
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 11:56:14  profilanswer

Bien joué misato :jap:
En espérant qu'il edite sa page, mais je n'y crois guère

Message édité par La Monne le 25-02-2007 à 11:56:34

---------------
Lu et approuvé.
n°10753456
Neostrange​r
Posté le 25-02-2007 à 12:04:24  profilanswer

roh, on avait bien réussi a refaire faire les articles de AB france

n°10753476
P0L0
L'Authentique
Posté le 25-02-2007 à 12:07:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

roh, on avait bien réussi a refaire faire les articles de AB france

C'est déja du lourd de corriger AB France  :o  mais l'autre est un petit qui n'a pas fait de MAJ depuis longtemps donc ..  :whistle:

---------------
n°10753479
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 12:07:44  profilanswer

Ouais mais AB c'est leur biz les animes, ils en vendent, alors que lui il fait juste un article à la famille de france style, le contenu il s'en fout total (ça se voit :D) :o

---------------
Lu et approuvé.
n°10753736
Neostrange​r
Posté le 25-02-2007 à 12:49:21  profilanswer

Bon sang...Bakumatsu 06..je n'arrive définitivement pas à comprendre la trame de fond...soit la trad est ultra foireuse, soit l'histoire n'explique rien, est décousue/mal foutue. Je suis en train de perdre tout intérêt pour cet anime pourtant joli et dans un cadre historique plaisant

n°10753749
dje33
Posté le 25-02-2007 à 12:50:41  profilanswer

sister a écrit :

c'est famille de france qui fait les resumés ?

n°10753754
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 12:51:11  profilanswer

Ah le Bakumatsu, rien qu'au titre je trouve ça intéressant...
ça raconte quoi ? quel style?

---------------
Lu et approuvé.
n°10753795
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-02-2007 à 12:56:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

t'aurais du nous filer la lettre avant de l'envoyer, on aurait pu corriger les qq petites erreurs :O

ouais, mais dans ce cas il aurait fallu faire un mail commun et le signer "le topic unique <<anime>> de forum.hardware.fr" ... ça n'aurait pas été pratique :lol: !

neostranger > te gène pas pour en envoyer un autre :lol: !

FtY

---------------
n°10753837
Neostrange​r
Posté le 25-02-2007 à 13:01:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah le Bakumatsu, rien qu'au titre je trouve ça intéressant...
ça raconte quoi ? quel style?

C'est l'époque Edo (fin) dans la zone de yokohama. En gros la révolution qui gronde (et la présence d'anglais  :??: ). Le personnage central est à la recherche d'un objet visiblement...mais l'ensemble reste pour moi très flou. Ca mélange un peu tous les genres, fantasy, historique, action/aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 25-02-2007 à 13:02:46
n°10753843
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 13:02:28  profilanswer

Hum... je vais peut-être en prendre 2 ou 3 pour voir [:columbo2]

---------------
Lu et approuvé.
n°10753929
aline2003
Posté le 25-02-2007 à 13:16:50  profilanswer

Zaib3k a écrit :

[:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]  Je viens de reprendre One Piece. Je m'étais arrêté au 267. C'est vraiment trop bon. Ca surpasse tout  [:gracchus13]

g fais pareil y a pas très longtemps et je suis completement d'accord :jap:

n°10754984
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 25-02-2007 à 15:31:11  profilanswer

Rhaa ouais One Piece, je suis bloqué là, je suis en manque  :sweat:  

Et sinon famille de France, je les déteste depuis ma plus tendre enfance.  :o  Première réaction quand j'ai appris en quoi ça consistait (j'étais môme) "mais c'est qui ces cons qui nous disent ce qu'on doit faire ? faudrait tous les descendre  :fou: " (ouais j'étais un fou extrémiste quand j'étais petit, et je regardais même pas Ken, juste les "DragonBallZ"  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  994  995  996  ..  3393  3394  3395  3396  3397  3398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)