| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:20:45 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'a que l'OP en SD de bon dans cet anim.
|
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox |
=> je sais pas lequel je merde le plus, mais je vous merde tous
=> comme 99% des animes tirés de license de dating sim / h-game
Message édité par misato le 24-02-2007 à 22:48:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1! En fait, j'ai cru comprendre que c'est une adaptation, avec scenario passe a la dechiqueteuse, d'un manga lisible en 12 volumes. Et que seuls ceux qui avaient suivi le manga avaient des chances de piger qque chose a l'anime.
Message édité par gilou le 24-02-2007 à 22:48:39 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca envoie la purée Code Geass, à la fin du deuxième épisode, on penserait avoir vu une saison entière |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'en suis à l'épisode 15, et ca se tasse |
aline2003 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | peut être on verra jusqu'a la fin, mais autant le début m'avais franchement emballé, autant à la mi saison je regarde mais avec bien moins d'intérêt |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Est-ce qu'il y a sorties dvd/coffret dvd Blue Ray de prévu pour chez nous ? --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 00:18:22 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | t'es optmiste --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | mais bon, y aura bien qqun pour tenter --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 19
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D. | http://www.annuaire-enfants-kibodi [...] -ballz.htm
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
meme moi qu'ai pas du voir un épisode sur 10 de toute la saga (rien qu'en comptant les épisodes de DBZ), je sais que ce qu'il raconte est complètement faux sur DBZ ... il dit pas forcément des conneries niveau conclusion ( "discutez-en avec vos enfants" ), mais il aurait ptet pu éviter d'etre trop précis sur un manga en particulier ... c vraiment Message édité par misato le 25-02-2007 à 03:14:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
sister Oh hai Marc. | Heu, je veux pas etre méchant, mais meme pour Saint Seiya il se plante complètement ... Message cité 2 fois Message édité par sister le 25-02-2007 à 03:53:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | c rigolo comment il fait l'amalgame de choses pour en tirer une histoire fausse
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | j'ai pas résisté, je lui ai envoyé ça par mail :
parce que ... non, quoi Message édité par misato le 25-02-2007 à 04:20:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
sseb22 It is an awful waste of space | t'aurais du nous filer la lettre avant de l'envoyer, on aurait pu corriger les qq petites erreurs --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
P0L0 L'Authentique |
Citez les comme cela le rédacteur du site ne va pas (encore) passer pour un qui ne sait rien sur ces animes/comics Message édité par P0L0 le 25-02-2007 à 09:56:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zaib3k | |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Bien joué misato Message édité par La Monne le 25-02-2007 à 11:56:34 --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais mais AB c'est leur biz les animes, ils en vendent, alors que lui il fait juste un article à la famille de france style, le contenu il s'en fout total (ça se voit --------------- Lu et approuvé. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Bon sang...Bakumatsu 06..je n'arrive définitivement pas à comprendre la trame de fond...soit la trad est ultra foireuse, soit l'histoire n'explique rien, est décousue/mal foutue. Je suis en train de perdre tout intérêt pour cet anime pourtant joli et dans un cadre historique plaisant |
dje33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ah le Bakumatsu, rien qu'au titre je trouve ça intéressant...
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 25-02-2007 à 13:02:46 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hum... je vais peut-être en prendre 2 ou 3 pour voir --------------- Lu et approuvé. |
aline2003 |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Rhaa ouais One Piece, je suis bloqué là, je suis en manque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |