| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:13:40 ![]() ![]() |
max111 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kyouray 2D. | les Ouran High School Host Club alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 23:20:06 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Last Exile devrait te plaire.
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 08-02-2007 à 23:31:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
guitoo5 Tissssssss! | Moi j'ai trouvé ça vraiment différent (dans le bon sens) |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain le style graphique flashy de gankutsuou, j'adore Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 08-02-2007 à 23:52:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
zcoold Get It By Your Hands |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
j'y ai pense aussi
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cowboy Bebop et sinon, dans l'absolu : Haibane Renmei voila une petite selection subjective et incomplete du Top 200 http://www.animenfo.com/statistic/top.php?type=anime Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 09-02-2007 à 02:06:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Si il regarde Evangelion il va devenir fou à la fin Message édité par HaRRy_ le 09-02-2007 à 09:11:41 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 09-02-2007 à 09:39:52 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas résisté à regarder une enième fois FLCL hier soir |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
kryus another try |
|
Talen Wish upon a star |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu touches pas à Evangelion toi --------------- Aloha |
kryus another try |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Nxt |
|
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
The Kamui Electron libre | Trop délire, j'ai pas tenu deux ep |
gilou Modosaurus Rex |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |