| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 23:17:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:45:51 ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
P0L0 L'Authentique | Concernant le DN 16
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kyouray 2D. | je suis sur d'avoir posté un message, il est parti où ? Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 04-02-2007 à 22:27:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 22:47:32 ![]()
|
_JbM _Dense comme la brique |
|
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 04-02-2007 à 23:01:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | par contre sur ma DS, c'est mauvais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 23:14:26 ![]() ![]() |
aline2003 |
|
gaymer's Modayrateur | bah avant je regardais sur ma DS et mon PlayYan et j'avais un peu de mal, mais sur le Meizu l'ecran est tellement net qu'on voit très bien les sous-titres Du coup je peux me faire pas mal de series avec mes 2h30 de transports quotidiens
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 04-02-2007 à 23:35:12 |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-02-2007 à 00:07:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | encore un truc de pédophile, ce truc --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 15:02:18 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai profité d'un week end glandage pour me matter Noein et j'ai beaucoup apprécié. Une bonne serie. Les dessins sont parfois un peu bizarre mais l'histoire était bien originale. Leur histoire de multivers, changement d'espace-temps, etc, c'est du bon --------------- Aloha |
kyouray 2D. | enfin un qui aime noein --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex |
Sa réputation en la matière n'est plus a faire. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | D-gray man j'ai tenu jusqu'à 9, en fait c'est pire encore après |
Talen Wish upon a star | Quant à moi je viens de matter le 15, et c'est toujours aussi chiant et bourré de clichés, je vais donc m'arrêter là. |
misato Clavicula Nox |
sinon, pour d-gray man, j'ai vu le premier du manga chez carrouf. j'ai reposé le tome, style 'kthxnbye. aucun intéret, c un enième shounen avec un perso un peu classe et mignon pour essayer d'attirer les filles Death Note, jme souviens plus comment fait raito, mais c vicieux Message édité par misato le 05-02-2007 à 20:37:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai arrete au 3. Et au 2 pour DN Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-02-2007 à 21:23:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 21:50:55 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 05-02-2007 à 22:21:51 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 05-02-2007 à 23:36:50 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ayé Rozen Maiden Träumend terminé, j'ai plutôt bien aimé
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-02-2007 à 23:41:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
naceroth |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sister Oh hai Marc. |
|
P0L0 L'Authentique | Invraisemblable ce scénario
Concurrent des teletubbies ?
EDIT: Sinon le lien avec le résumé de Somethingmachintruc lol Message édité par P0L0 le 06-02-2007 à 12:37:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |