| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
tetsuo6661 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 01:54:03 ![]() ![]() |
naceroth |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
naceroth |
|
Ex-Floodeur La Source | Quelqu'un sait de quel anime sort cette image ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moquette le maître des clefs |
Ex-Floodeur La Source |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 22:51:43 ![]() ![]() |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | extra TV ?
Message cité 1 fois Message édité par HaRRy_ le 01-02-2007 à 17:29:29 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 14:24:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 14:25:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 15:03:03 ![]() Heu, zlol ? Spoiler c'est pas assez explicite je crois ... |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @yoskeletone: Si j'ai mit un spoiler c'était pas pour rien --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Zaib3k | Il y a une suite prévue pour Avatar ? |
aline2003 |
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 16 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Zaib3k |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | @sseb22: Si tu savais --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
|
Zaib3k | merci, j'ai vu (trouvé |
Zaib3k | en stfr ? j'ai pas le courage de revoir des trucs en vosta |
aline2003 | ah aucune idée, j'ai regardé en vo non sous-titrée |
Zaib3k | sans les sous-titres j'aurais du mal je pense |
aline2003 | ptet ça viendra Je surveille ce qui passe sur cet anime, je te dirai si je vois passer des st Message édité par aline2003 le 02-02-2007 à 23:36:19 |
moquette le maître des clefs | c est fini de spamer sur tous les topiks --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'viens matter les 5 premier épisodes de Rozen Maiden, c'est plutôt marrant et sympas (surtout le 5ème épisodes Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 03-02-2007 à 01:57:09 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Baldr Force 2. Toujours un bon Slyde index ce deuxieme ep.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je viens de decouvrir qu'il y avait eu 5 OAVs de Young GTO sorties en 94 sur VHS au Japon.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hellsing ultimate licencié ! (avec d'autres mais c'est le truc le plus "phare" ) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
misato Clavicula Nox | ça pourrait etre aux USA, ça nous intéresse aussi (bah oui ya pas mal de gens qui suivent du VOSTA ici j'ai trouvé hellsing en DVD VOSTF "édition maudite" pour moins de 40 euros sur cdiscount, ya 5 DVD et un DVD bonus, que j'ai pas encore regardé FtY Message édité par misato le 03-02-2007 à 22:23:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |