| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Sinon Death-Note 12 et 13
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
bendx |
|
Talen Wish upon a star |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Perso j'étais fans des 2 (naruto & bleach) alors je me suis jeté sur les scans et à la fin je regarderai que naruto parce que bleach de ce que j'ai pu lire en scan (chapitre 246) bah perso je trouve ca gamin (pour pas dire de la grosse m****) et ca va de pire en pire autant je m'éclataissur les animes quand ils arrivent à la SS et que c'est le gros dawa ... autant naruto j'attends les scans chaque semaines avec grosse impatiente car ca va tout péter en anime Message cité 2 fois Message édité par HaRRy_ le 18-01-2007 à 21:06:23 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 18-01-2007 à 21:16:40 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Talen Wish upon a star |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je usis d'accord qu'il y a pleins de série qu'ils valent le coup --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 21:23:38 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | naruto, j'ai regardé le premier volume du manga, chuis meme pas allé jusqu'au bout. j'aime pas.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sseb22 It is an awful waste of space | donc en gros, pour bleach, il faut regarder les episode 18-63 puis 110 et +
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Kamui Electron libre | Pas vraiment, ils présentent les personnages c'est toujours une bonne base |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de finir eureka seven, comme dab c tordu space etc a la fin mais n'empeche que les combats ( et les zik qui vont avec) sont |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan mais avec lui faut faire un exemple moi je dis. On lui casse les genoux --------------- Aloha |
aline2003 |
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Death Note 13
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
gilou Modosaurus Rex | +1
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 13:20:14 ![]() |
kryus another try |
|
aline2003 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2007 à 14:39:52 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Elles sont en maillot de bain des le premier ep, mais il n'est pas evident pour le moment que ca va forcer dans ce registre. L'avenir le dira.
|
sseb22 It is an awful waste of space | Death Note 14
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
bendx |
kohsaka |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Je voulais dire HyD |
aline2003 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |