Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10423848
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-01-2007 à 23:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

oué cai des modsouls de foire j'ai compris ca aussi

et c'est effectivement dessiné a la porcasse

A quand le retour des bons déssinateurs ? :cry:

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 23:30:35  profilanswer

n°10424013
koskoz
Posté le 19-01-2007 à 23:56:30  profilanswer

Je viens de matter le 111 et franchement je le trouve tout aussi bof que le 110, même si je n'ai pas vu les HS ça y ressemble drolement.

Les dessins sont nuls, l'histoire est très moyenne et j'ai rien compris avec

Spoiler :

le père d'Ichigo qui est Shinigami, on l'a su pendant les fillers ou bien c'est tout nouveau depuis cet épisode ?

---------------
Twitter
n°10424075
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2007 à 00:04:41  profilanswer

koskoz a écrit :

A quand le retour des bons déssinateurs ? :cry:

ben jamais, vu que la serie a du succes maintenant, plus besoin de mettre des sous dans la prod, t'es bete ou quoi [:petrus75]

koskoz a écrit :

Je viens de matter le 111 et franchement je le trouve tout aussi bof que le 110, même si je n'ai pas vu les HS ça y ressemble drolement.

Les dessins sont nuls, l'histoire est très moyenne et j'ai rien compris avec

Spoiler :

le père d'Ichigo qui est Shinigami, on l'a su pendant les fillers ou bien c'est tout nouveau depuis cet épisode ?

c'est ZE truc de ouf qui a mis tout le monde par terre quand le chapitre 186 est sorti  

on attendait tous la fin des fillers juste pour cte scene :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2007 à 00:27:56

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10424145
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 00:13:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on attendait tous la reprise des fillers juste pour cte scene :D

[:gnoufou]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10424179
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:18:06  profilanswer

http://logozoom.free.fr/logos/bordeaux_chesnel.gif

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10424215
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 20-01-2007 à 00:23:24  profilanswer

En meme temps la qualite de bleach n'a jamais été très haute. :o  Dès le début, c'était limite niveau qualité des dessins et plus que limite pour l'animation. Après c'est sur que si on comparait à Naruto, on avait l'impression de voir un chef d'oeuvre, mais là c'était pas bien dur (quoique Negima et Air Gear le concurrence pas mal :lol: ). Donc à mon avis c'est pas maintenant que ça va s'améliorer, à part si les japonais se mettent à arrêter de mater si ça devient vraiment trop dégueulasse (chose qui s'était passée pour kenshin il me semble, mais là du coup la série avait été stoppée).

n°10424221
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 00:24:33  profilanswer

n°10424223
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:24:59  profilanswer

jusqu'au 64 bleach ca poutre, t ouf ?
des le debut des filler cai parti DIRECT en ioc, et ils se sont pas amélioré ces sagouins

---------------
n°10424226
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:25:21  profilanswer

"on a pas les memes valeurs"

---------------
n°10424231
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 00:26:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"on a pas les memes valeurs"

Oui c'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Donc tes valeurs sont : épisodes qui traitent du manga = fillers.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 00:26:01  profilanswer

n°10424239
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:27:22  profilanswer

Tusken a écrit :

Oui c'est ce qu'il me semblait avoir compris.

Donc tes valeurs sont : épisodes qui traitent pas du manga = fillers.

[:aloy]

vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2007 à 00:28:09

---------------
n°10424248
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 00:28:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on attendait tous la reprise des fillers juste pour cte scene :D

T'imprimes là, ou je répète encore ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 20-01-2007 à 00:29:09

---------------
n°10424265
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:31:12  profilanswer

Tusken a écrit :

T'imprimes là, ou je répète encore ?

la prochaine fois, surligne ou met en gras quand tu remarques une faute, plutot que cette vile ruse pour qu'on augmente nos compteurs de posts :o

---------------
n°10424273
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 00:32:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la prochaine fois, surligne ou met en gras quand tu remarques une faute, plutot que cette vile ruse pour qu'on augmente nos compteurs de posts :o

Quand je prends la peine de "réduire" le volume d'un quote, c'est que seule la partie que j'ai gardée est intéressante :o

Pas besoin de gras ou de fluo :o

---------------
n°10424322
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 00:41:05  profilanswer

Tusken a écrit :

Quand je prends la peine de "réduire" le volume d'un quote, c'est que seule la partie que j'ai gardée est intéressante :o

Pas besoin de gras ou de fluo :o

tu t'es fatigué pour rien, un coup de gras et basta :o
voire meme rien du tout vu que tu avais tres bien compris malgré la faute :o

---------------
n°10424470
aline2003
Posté le 20-01-2007 à 01:07:39  profilanswer

c'est très interressant tout ça mais moi j'ai des questions :o
ça fait tellement longtemps que g pas vu de bleach et vu tellement de trucs entre temps que y a plein de flash-back que je ne situe pas, du coup à chaque fois g le vieux doute : ça viens des fillers ou g juste oublié?

Spoiler :

- la scène ou on revoit ichigo à moitié en Hollow, elle me rappelle vaguement qqch, mais à quelle moment d'avant les fillers elle si situe?
 - on revoit une scène ou Ichida se bat avec qqun (une femme?) à la Soul Society et la ça me rappelle mais alors RIEN du tout, dans ma tête il perdait ses pouvoirs en se lachant contre le capitaine à l'espèce de grosse chenille
 - c'est quoi l'espèce de croix qu'Ichida porte au poignet? [:columbo2]

Sinon, bien vu le coup du père, et c'est tellement logique! et aussi plutôt prometteur, son personnage était bien sympa depuis le début. Contente de voir aussi que la petite brune va être impliquée, ça m'avait toujours étonné qu'elle l'ait jamais été jusqu'a maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 20-01-2007 à 01:08:27
n°10424491
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 01:09:50  profilanswer

aline2003 a écrit :

c'est très interressant tout ça mais moi j'ai des questions :o
ça fait tellement longtemps que g pas vu de bleach et vu tellement de trucs entre temps que y a plein de flash-back que je ne situe pas, du coup à chaque fois g le vieux doute : ça viens des fillers ou g juste oublié?

Spoiler :

- la scène ou on revoit ichigo à moitié en Hollow, elle me rappelle vaguement qqch, mais à quelle moment d'avant les fillers elle si situe?
 - on revoit une scène ou Ichida se bat avec qqun (une femme?) à la Soul Society et la ça me rappelle mais alors RIEN du tout, dans ma tête il perdait ses pouvoirs en se lachant contre le capitaine à l'espèce de grosse chenille
 - c'est quoi l'espèce de croix qu'Ichida porte au poignet? [:columbo2]  

Sinon, bien vu le coup du père, et c'est tellement logique! et aussi plutôt prometteur, son personnage était bien sympa depuis le début. Contente de voir aussi que la petite brune va être impliquée, ça m'avait toujours étonné qu'elle l'ait jamais été jusqu'a maintenant.

Spoiler :

1) dans son combat contre le capitaine aux petales de cerisiers
2) total filler, ils lui ont redonné ses pouvoir le temps de combattre les bounto (chememe pas comment) et il les a de nouveau perdu dans le 109
3) bah le medaillon des quincy quoi, le truc qui leur sert a faire leur arc [:petrus75]

---------------
n°10424527
aline2003
Posté le 20-01-2007 à 01:13:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

1) dans son combat contre le capitaine aux petales de cerisiers
2) total filler, ils lui ont redonné ses pouvoir le temps de combattre les bounto (chememe pas comment) et il les a de nouveau perdu dans le 109
3) bah le medaillon des quincy quoi, le truc qui leur sert a faire leur arc [:petrus75]

Spoiler :

ouah :ouch: ils sont allé à la SS pendant les fillers, ils en font des voyages [:wam]
t'as suivi les fillers toi?
c'est une bounto la nenette?

ah et aussi le père d'Ichida, il m'énerve déjà [:transparency]

n°10424555
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 01:17:32  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

ouah :ouch: ils sont allé à la SS pendant les fillers, ils en font des voyages [:wam]
t'as suivi les fillers toi?
c'est une bounto la nenette?

ah et aussi le père d'Ichida, il m'énerve déjà [:transparency]

Spoiler :

non j'ai extrapolé d'apres les flashback et 2-3 bribes de commentaires sur ce topic au debut des fillers, quand certains vaillants les regardaient :D

la nenette ? tu veux dire les 3 trucs qui servent a rien et vivent chez urahara ? c'est des modsouls de foire je croire :o

et ryuuken, il a la classe, il envoie des fleches "menos level" d'une main quoi :D

---------------
n°10424605
aline2003
Posté le 20-01-2007 à 01:23:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

non j'ai extrapolé d'apres les flashback et 2-3 bribes de commentaires sur ce topic au debut des fillers, quand certains vaillants les regardaient :D

la nenette ? tu veux dire les 3 trucs qui servent a rien et vivent chez urahara ? c'est des modsouls de foire je croire :o

et ryuuken, il a la classe, il envoie des fleches "menos level" d'une main quoi :D

Spoiler :

nan celle avec qui Ichida se bat, elle avait l'air classe, mais si t'as pas regardé, tu saura pas
les 3 boufons, je les connais :D j'avais suivi les fillers jusqu'a mon point de non retour [:transparency]

n°10424609
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 01:24:07  profilanswer

aline2003 a écrit :

Spoiler :

nan celle avec qui Ichida se bat, elle avait l'air classe, mais si t'as pas regardé, tu saura pas
les 3 boufons, je les connais :D j'avais suivi les fillers jusqu'a mon point de non retour [:transparency]

ha heu oué surement, les fillers ca parlait que ca finalement, "l'invasion des bounto from outer space"

---------------
n°10424646
aline2003
Posté le 20-01-2007 à 01:28:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha heu oué surement, les fillers ca parlait que ca finalement, "l'invasion des bounto from outer space"

bein nan en fait, pour être exact, y a une première partie dans les fillers avec que les 3 bouffons, qui parle pas de bounto  
et puis les bounto arrivent et c'est encore pire que pire, g pas tenu

n°10424892
The Real P​hoenix
Posté le 20-01-2007 à 02:12:31  profilanswer

Spoiler :

La nénette, c'est Ran Tao, la "créatrice" de Bount. Elle sert à rien. Comme les fillers d'ailleurs.

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°10424898
aline2003
Posté le 20-01-2007 à 02:13:59  profilanswer

n°10425002
dobeliou
Posté le 20-01-2007 à 02:38:34  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai testé pour vous: Gakuen Utopia Manabi Straight Ep 1

http://www.moetron.com/myjunk/mana [...] resize.jpg

Animé shoujo de collégiennes assez typique, mais de bonne facture et plutot moins bete que la moyenne au vu du premier episode. Bon. c'est sur que ca devrait pas éveiller un iota d'interet chez les Slydoïdes et autres Humanoïdes Enragés...
A+,

un brin de nausée peut etre [:aloy]

sseb22 a écrit :

Death Note 14

Ouah, ca depote, l'intrigue avance
manipulations, investigation, romance
tout est bon pour jouer les double jeu et tromper tout le monde

[:totoz]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10425102
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2007 à 02:58:45  answer

koskoz a écrit :

Nan mais il ne faut pas s'attarder là dessus, c'est un "reliquat" des fillers : il y a encore des persos à virer. Ça redevient du bon Bleach des familles dans pas longtemps. [:huit]  

n°10425106
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 02:59:55  profilanswer

j'ai peur que les persos filler restent, bon moyen de rallonger les episodes

---------------
n°10425264
naceroth
Posté le 20-01-2007 à 03:22:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de casser le rythme tu veux dire, limite ils m'ont gâché l'épisode que tout le monde attendait depuis le chapitre 116 (n'en déplaise à certains :D)

n°10425268
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 03:22:58  profilanswer

naceroth a écrit :

de casser le rythme tu veux dire, limite ils m'ont gâché l'épisode que tout le monde attendait depuis le chapitre 116 (n'en déplaise à certains :D)

ctrl+droite [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10425287
The Real P​hoenix
Posté le 20-01-2007 à 03:26:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

de toutes façon va y avoir de la dillution, et à un taux terrible: la fin de l'arc de Rukia doit être au tome 20 non? et il me semble qu'il n'y a que 24 ou 25 tomes de sorties au Japon (24 sûr, peut-être 25).
Donc 64 épisodes pour 20 tomes, pour 5 tomes ca va tenir à peine 20 épisodes. Y a qu'à comparer le 110 qui fait 4 chapitre, et le 111 qui n'en fait qu'un seul.
:/

Edit: je vote dillution pour avoir 26 épisodes (une saison) puis une nouvelle saison (voir plusieurs) de fillers.

Message édité par The Real Phoenix le 20-01-2007 à 03:42:54

---------------
n°10425290
HumanRAGE
Posté le 20-01-2007 à 03:27:52  profilanswer

plus simple
75 chapitres d'ecart, 3 chaps par episode : 25 episodes
+ 8 le temps de diffuser ces 25 eps => 32 episodes

ajoutons a cela don kanonji et les merdeuses + les servariens (les modsoul filler la ), et un peu de dilution a coup de servariens, d'ici noel, fillers again

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2007 à 03:42:54

---------------
n°10425298
The Real P​hoenix
Posté le 20-01-2007 à 03:29:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plus simple
75 chapitres d'ecart, 3 chaps par episode : 25 episodes
+ 8 le temps de diffuser ces 25 eps => 32 episodes

ajoutons a cela don kanonji et les merdeuses + les servariens (les modsoul filler la ), et un peu de dilution a coup de servariens, d'ici noel filler, again

J'allais le dire. :)

---------------
n°10425528
koskoz
Posté le 20-01-2007 à 09:08:17  profilanswer

Je sais pas si je vais continuer à regarder Bleach perso :/

---------------
Twitter
n°10425687
gebreugg
Posté le 20-01-2007 à 10:27:06  profilanswer

Ca a deja été dit sur ce topic mais je tiens à le confirmer : les créateurs de négima! prennent de la coke au p'tit dej'  :sweat:.

Spoiler :

Go baka rangers !!!  [:alph-one]  

n°10425850
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 20-01-2007 à 11:15:57  profilanswer

J'ai lurké l'opening de Bleach 109, il est énorme. Toutes ces scènes se sont déroulés lors des fillers ? Parce que si oui, je me forcerais à regarder les fillers, ça à l'air de poutrer  :D .

Message édité par MireilleTrunks le 20-01-2007 à 11:16:11
n°10425851
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 20-01-2007 à 11:16:31  profilanswer

NOn c'est dans le film ces scenes, mais bon ca envoi bien le sapin dans les filers quand meme (bankai & co)

n°10425954
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-01-2007 à 11:37:24  profilanswer

Pour Naruto, les fillers commencent quand ?

---------------
Aloha
n°10426015
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 11:53:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Pour Naruto, les fillers commencent quand ?

136 (inclus)

---------------
n°10426681
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-01-2007 à 14:07:52  profilanswer

Merci :jap:

---------------
Aloha
n°10428983
GameCube
\o/
Posté le 20-01-2007 à 19:29:04  profilanswer

Tusken a écrit :

136 (inclus)

Merci! J'avais peur de demander  [:amandine75011]

---------------
:o
n°10432085
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-01-2007 à 00:05:32  profilanswer

Kyou Kara Maou episode 78 et final enfin en fs-us!!
Vais pouvoir regarder la serie, maintenant :)
A+,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)