| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:05:32 ![]() ![]() |
aline2003 | mais grave!
|
gilou Modosaurus Rex |
kyouray 2D. | chrno crusade, à voir ou pas ? j'hésite à me prendre les coffrets --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
à voir
|
gilou Modosaurus Rex | Ca va degager un de mes HDD d'accumulation pour partir sur un HDD de stockage |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:52:57 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
Apres que tu aie dit cela , le site est devenu Down --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sseb22 It is an awful waste of space | pas de souci, c de la romance en apparence uniquement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | J'ai fini Juuni kokki : tres bon ! Univers dense, tres dense bref, je le recommande chaudement Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 22-01-2007 à 05:19:07 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MireilleTrunks Darling ! | Sympa ce Bleach 111 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
kyouray 2D. | même pas vrai ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je cherche qqes belles affiche de divers animés, vous avez un site qu'a un large choix ? Pas forcément français.
--------------- Aloha |
kyouray 2D. | des affiches, c'est à dire ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P0L0 L'Authentique | Des posters en fait de compte ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aline2003 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
kyouray 2D. | il vaut mieux les acheter sur place,non ? car par la poste, ça risque de revenir dans un état déplorable --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | ça me redonne envie d'en acheter tiens, j'ai pas changé de posters depuis 6 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je change d'appart, donc là j'ai plein de murs blancs --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non puisque je demande --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 22:21:40 ![]()
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gilou Modosaurus Rex | Les 3 premiers eps sont en raw sur la toile pourtant. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-01-2007 à 10:31:47 |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Nodame Cantabile 2. Toujours tres sympathique cette série Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-01-2007 à 16:45:07 |
GameCube \o/ | Des avis sur Spriggan? les critiques on l'air pas mal --------------- :o |
Marvel Vivement les vacances... | j'ai trouvé le scenar un peu space, la fin un peu bidon, mais les scenes d'action petent vraiment et l'animation est tres bonne. Mais dans l'ensemble je le conseille |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |