| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 08:29:43 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Est ce que quelqu'un a vu spriggan? Il sort chez hk video demain. Vu l'éditeur on peut s'attendre a un joli packaging. |
sseb22 It is an awful waste of space | vu
|
Pierre_ermite | Vu les feedbacks positifs sur Akagi, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir et c'est du tout bon ! Message cité 1 fois Message édité par Pierre_ermite le 08-01-2007 à 09:28:21 |
gilou Modosaurus Rex |
Alors là, je ne suis pas du tout, du tout d'accord!
|
dobeliou | l'anime de planetes, celui avec l'héroine a qui on metterait des claques a toutes ses répliques et les ninjas de l'espace ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Donc en fait tu moinssoye avec DrJaune et moi
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-01-2007 à 14:18:51 |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
gilou Modosaurus Rex | Je pensais qu'il moinssoyait sseb avec moi...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-01-2007 à 14:39:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 14:41:53 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
dobeliou | planetes me suis arreté aux ninjas de l'espace moi, série avec un potentiel peut etre, mais allergie totale a l'héroine (m'en suis arreté apres les premieres éruptions cutannées) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pierre_ermite |
|
tetsuo6661 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ça s'ameliore pas mal le scenario apres les ninjas...
|
tenchi-sensei Brütal | Je viens (seulement) de voir le dernier BL.
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-01-2007 à 22:49:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bendx |
Slyde Lizard of the Coast | C'est volontaire le style tout naze ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai testé une nouveauté today: Kyoshiro to Towa no Sora |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 23:52:05 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sseb22 It is an awful waste of space | +1 |
guitoo5 Tissssssss! | En plus on a droit a une belle édition dvd chez hk video. (tres bon éditeur, soit dit en passant) |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | en même temps c'est un peu logique que ce soit dans ce style, city hunter c'était pareil (en un peu moins triste, plus joyeux) mais y avait pas d histoire |
dje33 | Pour Angel Heart les premiers tome mettent en place l'histoire de glass heart
|
aline2003 | Bokura ga ita fansub us fini |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je connais pas, c'est si bien que ça ? |
aline2003 | je sais pas, g pas encore commencé |
aline2003 | vu le premier épisode, ça va me plaire Message édité par aline2003 le 09-01-2007 à 22:25:41 |
Talen Wish upon a star | Les dvds Beez passent à 20 euros au lieu de 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |