Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10312557
aline2003
Posté le 06-01-2007 à 19:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

guitoo5 a écrit :

Ca peut pas finir tant que rock a pas conclu avec revy :)

merci pour le spoiler j'y croyais encore moi :/

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 19:59:01  profilanswer

n°10312594
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2007 à 20:04:44  profilanswer

j'en suis a l'ep 30 d'eureka seven, strop bien :love:

le design de charles et de ray est super retro ( surtout ray :love:)

n°10312740
kyouray
2D.
Posté le 06-01-2007 à 20:28:12  profilanswer

aline2003 a écrit :

mais clair, je voyais déjà une scène entre eux :'(

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10312751
gaymer's
Modayrateur
Posté le 06-01-2007 à 20:30:07  profilanswer

totoz a écrit :

j'en suis a l'ep 30 d'eureka seven, strop bien :love:

le design de charles et de ray est super retro ( surtout ray :love:)

Moi au 35 que du bonheur cette serie :love:  :love:  :love:  :love:  
J'avais fait un break le temps que tout sorte et maintenant je vais me faire toute la serie ce week-end

n°10314267
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-01-2007 à 00:16:42  profilanswer

Je sais si on en a déjà parlé mais je viens de découvrir Busou Renkin en animé, et franchement je trouve que ça déchire pas mal avec un petit peu d'humour pas lourd. Honnêtement ça vaut le coup d'oeil !
Je n'ai pas vu le manga par contre.

n°10314306
SmileySex
;i
Posté le 07-01-2007 à 00:20:21  profilanswer

hello ici :hello:

j'ai maté/apprécié en francais sur canal il y a quelques années :
Evangelion
Cowboy bebop
escaflown
cyber city truc bidule, en 3 eps

vu en vhs a l'epoque manga video :  
gunnm  
venus wars
fist of the north star

vu en vost :  
GITS SAC 1 et 2, les 3 films
naruto
bleach
Hunter hunter
berserk
last exile (gentillet et joli graphiquement)

et bien entendu j'etais fan du club do dans les années 80 :D

j'ai commencé de mater les black lagoon d'apres vos commentaires, j'aime bien :)
ergo proxy par contre chui un peu déçu et j'en suis resté a l'episode 15 :/

n°10314357
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-01-2007 à 00:26:05  profilanswer

Ergo Proxy c'est un peu tiré par les cheveux.
Tu peux commencer à voir ce que j'ai cité plus haut, c'est tout récent.
Tu peux regarder Noein aussi, c'est un peu scientifique (physique quantique toussa) mais assez sympatique à regarder :)

n°10314379
SmileySex
;i
Posté le 07-01-2007 à 00:28:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ergo Proxy c'est un peu tiré par les cheveux.
Tu peux commencer à voir ce que j'ai cité plus haut, c'est tout récent.
Tu peux regarder Noein aussi, c'est un peu scientifique (physique quantique toussa) mais assez sympatique à regarder :)

busou renkin ? ca vient de commencer a diffuser ?

noein j'en ai maté 4-5, j'ai bien aimé les combats a la R-Type au debut, mais ca part vite en blabla, j'aime les animes ou ca bouge :D
last exile est l'exception, c'etait joli alors j'ai continué a mater par principe, mais j'ai baillé plusieurs fois :/ sinon jvais rarement au bout d'une série que j'aime pas

ha j'avais une question a propos de "vampire hunter D" : la vo est en anglais, c'est un anime US ? :|

n°10314399
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-01-2007 à 00:30:40  profilanswer

busou renkin ça a commencé à diffuser en octobre il me semble, et le dernier épisode en date (le 13) date du 5 janvier.
Ca bouge bien, tu vas pas vraiment t'ennuyer (enfin j'en suis à l'épisode 5, pour le moment c'est bien :) )

n°10314421
SmileySex
;i
Posté le 07-01-2007 à 00:33:24  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

busou renkin ça a commencé à diffuser en octobre il me semble, et le dernier épisode en date (le 13) date du 5 janvier.
Ca bouge bien, tu vas pas vraiment t'ennuyer (enfin j'en suis à l'épisode 5, pour le moment c'est bien :) )

ok merci :jap:
je vais mater les 5-6 premiers, c'est le minimum pour juger une serie :)

Message édité par SmileySex le 07-01-2007 à 00:51:59

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 00:33:24  profilanswer

n°10314629
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 07-01-2007 à 00:50:49  profilanswer

j'ai fini de matter Fate Stay Night ce matin, j'ai bien aimé, les combats sont bien intances, j'ai bien aimé aussi l'évolution des persos (en plus ils sont trop kawai :D)

---------------
City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig
n°10314670
kryus
another try
Posté le 07-01-2007 à 00:54:34  profilanswer

SmileySex a écrit :

hello ici :hello:

j'ai maté/apprécié en francais sur canal il y a quelques années :
Evangelion
Cowboy bebop
escaflown

:jap:  

Ah la belle epoque....

n°10314694
SmileySex
;i
Posté le 07-01-2007 à 00:56:33  profilanswer

kryus a écrit :

:jap:  

Ah la belle epoque....

y a que esca que j'ai pas rematé en VO
car y a un truc qui est bien vrai, on peut decouvrir les animes en fr ca choque pas, mais pour continuer d'en mater en fr, il faut ne JAMAIS en regarder un en VO, sinon c'est fini pour les voix francaises a tout jamais :lol:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°10314713
kryus
another try
Posté le 07-01-2007 à 00:59:08  profilanswer

SmileySex a écrit :

y a que esca que j'ai pas rematé en VO
car y a un truc qui est bien vrai, on peut decouvrir les animes en fr ca choque pas, mais pour continuer d'en mater en fr, il faut ne JAMAIS en regarder un en VO, sinon c'est fini pour les voix francaises a tout jamais :lol:

J'ai vu les cowboy bebop en vo et vf et je prefere largemement la vf, c'est un des rare anime ou la vf est bonne

n°10315005
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2007 à 01:39:46  profilanswer

SmileySex a écrit :

cyber city truc bidule, en 3 eps

Hunter hunter

:hello:

Cyber City OEDO 808, du meme réalisateur que les OAV de Gunnm (sorties en un seul paquet comme un film chez nous :/), d'ailleurs, en parlant de Gunnm, jte conseille fortement le manga si tu ne le connais pas déja, et si bien sur les OAV t'ont un tant soit peu enthousiasmé !

Hunter x Hunter, quelle(s) série(s) ?
la série TV de 62 épisodes ?
les 8 épisodes des premières OAV sur le ryodan (brigade fantome) / enchères de york shin city ?
les 8 épisodes de Greed Island ?
les 14 épisodes de Greed Island Final ?

actuellement, un nouvel arc qui se passe dans un pays appelé NGL est en cours dans le manga, on en est quasiment à la conclusion de cet arc, yaura ptet bientot une nouvelle série [:pinzo]

et la VO de Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust est bien en anglais, car c pour ce pays que le film a été conçu. d'ailleurs, les voix US sont très bonnes, à des années lumières des doublages US qui en rajoutent souvent dans la surenchère de "ahaha je suis le gros méchant et je veux tuer la gentille" :sarcastic: ... (et oui, la gentille s'appelle nathalie pour la TV française :whistle: )

ya un film de 1987, un peu plus psychédélique et bcp moins bien animé (chara-design de Yamano oblige), mais assez sympa à suivre aussi ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 07-01-2007 à 02:58:09

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10315017
SmileySex
;i
Posté le 07-01-2007 à 01:41:58  profilanswer

misato a écrit :

:hello:

Ciber City OEDO 808, du meme réalisateur que les OAV de Gunnm (sorties en un seul paquet comme un film chez nous :/), jte conseille fortement le manga si tu ne le connais pas déja, et si bien sur les OAV t'ont un tant soit peu enthousiasmé !

Hunter x Hunter, quelle(s) série(s) ?
la série TV de 62 épisodes ?
les 8 épisodes des premières OAV sur le ryodan (brigade fantome) / enchères de york shin city ?
les 8 épisodes de Greed Island ?
les 14 épisodes de Greed Island Final ?

actuellement, un nouvel arc qui se passe dans un pays appelé NGL est en cours dans le manga, on en est quasiment à la conclusion de cet arc, yaura ptet bientot une nouvelle série [:pinzo]

FtY

y a un manga cyber city ? :|

et HxH j'ai tout maté et tout lu, et espere comme tt le monde que l'auteur (qui n'a rien sorti depuis mi fevrier 2006) n'est pas en train de mourir :/

---------------
n°10315264
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-01-2007 à 02:57:44  profilanswer

oups. désolé, je m'a mal exprimationné :/. j'ai édité ;)

je voulais parler du manga de Gunnm :pfff:. je pense pas que Cyber City ait eu droit à un manga, ça doit etre des histoires et un univers original créé pour les OAV.

Message édité par misato le 07-01-2007 à 02:58:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10315635
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 07-01-2007 à 05:32:35  profilanswer

aline2003 a écrit :

kyouray a écrit :

mais clair, je voyais déjà une scène entre eux :'(

Oups !  

gilou a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Plutot Revy qui concluera avec Rock, un jour de beuverie.
A+,

Rock risquerait de se reveiller avec un cutlass dans le *bip*

n°10316281
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-01-2007 à 12:33:02  profilanswer

Bon j'en suis à l'épisode 8 de Busou Renkin, et franchement j'aime bien :)

n°10317116
rotoutou
Across member
Posté le 07-01-2007 à 14:59:57  profilanswer

tiens bizarre, la recherche intra topic ne renvoie rien pour akagi (je croyais avoir demandé si ça valait le coup de visionner, et j'avais eu une réponse positive de Gilou je crois)

je vous donne quand même mon avis : tout simplement mon meilleur anime 2006 :)
au début, un peu surpris par le dessin, et par l'enchainement rapide des parties alors que les regles du mahjong (japonais) semblent incompréhensibles (si possible lire un peu là dessus sur le net avant de commencer la série, mais c'est pas obligatoire, l'interet d'akagi est ailleurs)

un avis trouvé sur le net auquel j'adhere : http://livehouse.animeblogger.net/?p=89

je rajouterai en plus que les doublages sont excellents, par exemple l'episode 25 où l'adversaire d'akagi grince des dents, grogne, pleure, exulte ou s'enrage de façon jamais entendue dans un anime (d'ailleurs cet episode rentre dans mon top 10 overall pour le classement des meilleurs episodes)

cerise sur le gateau, l'OST est tres bien, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un OST en boucle :)

mon probleme c'est qu'apres akagi, toute la production semble bien fade ou conventionnelle, je vais finir par me re-regarder Paranoia agent moi  [:mmmfff] )

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°10317461
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2007 à 16:08:24  profilanswer

Je pensais bien avoir dit que l'OST etait excellent. Surtout l'OP.
J'aime aussi beaucoup le graphisme, tres peu realiste, et assez cubiste sur les bords. Scenario assez original, meme si c'est assez anime-sportif like, car la on penetre dans un milieu peu courant: la mafia (yakuza) japonaise du jeu.
Par contre, je trouve que la partie finale, bien que superbe affrontement psychologique (l'interet essentiel de Akagi, car j'en panne pas une au Mah-jong, meme apres avoir vu toute la serie) est un peu trop longue.
La fin de la fin est pas mal du tout elle aussi.
A+,

n°10317489
aline2003
Posté le 07-01-2007 à 16:14:37  profilanswer

rotoutou a écrit :

tiens bizarre, la recherche intra topic ne renvoie rien pour akagi (je croyais avoir demandé si ça valait le coup de visionner, et j'avais eu une réponse positive de Gilou je crois)

je vous donne quand même mon avis : tout simplement mon meilleur anime 2006 :)
au début, un peu surpris par le dessin, et par l'enchainement rapide des parties alors que les regles du mahjong (japonais) semblent incompréhensibles (si possible lire un peu là dessus sur le net avant de commencer la série, mais c'est pas obligatoire, l'interet d'akagi est ailleurs)

un avis trouvé sur le net auquel j'adhere : http://livehouse.animeblogger.net/?p=89

je rajouterai en plus que les doublages sont excellents, par exemple l'episode 25 où l'adversaire d'akagi grince des dents, grogne, pleure, exulte ou s'enrage de façon jamais entendue dans un anime (d'ailleurs cet episode rentre dans mon top 10 overall pour le classement des meilleurs episodes)

cerise sur le gateau, l'OST est tres bien, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté un OST en boucle :)

mon probleme c'est qu'apres akagi, toute la production semble bien fade ou conventionnelle, je vais finir par me re-regarder Paranoia agent moi  [:mmmfff] )

t'avais posé la question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9488235

bon j'ajoute Akagi a ma towatch liste, ça donne envie vos avis là :jap:

n°10317548
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 07-01-2007 à 16:28:38  profilanswer

Les avis donnent envie, mais pas le character design :/

n°10317702
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2007 à 17:04:15  profilanswer

Je precise néanmoins pour qu'il n'y ait pas de déçus, que Akagi est un animé ou 99% de l'action est psychologique. Si un film sur le poker vous ennuie, il y a peu de chances que Akagi vous passionne.
A+,

n°10317824
rotoutou
Across member
Posté le 07-01-2007 à 17:23:19  profilanswer

aline2003 a écrit :

t'avais posé la question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9488235

bon j'ajoute Akagi a ma towatch liste, ça donne envie vos avis là :jap:

arf merci pour l'info :hello: c'est vrai que j'aurais pas dû poser la question sur le topic screenshoot-quizzes

ah oui pour akagi, c'est vrai j'avais oublié de préciser : pas de robot géant, pas de petites culottes & petites pépées (d'ailleurs, pas une nana, même entre-aperçue), pas de bateau de 100 000 tonnes décollant à 20m de haut pour percuter un hélicoptere, pas de super heros qui
 tue au sabre 100 maichants équipés de flingues, enfin vous avez compris quoi :D

c'est pour ça que j'ai aimé (je joue aussi pas mal aux jeux de plateau, donc l'ambiance psychologique m'a plu)

je passe pas souvent sur ce topic, y a eu un classement par forumer des animes 2007 ? (je commence à savoir qui a les mêmes gouts que moi, et je suis à la recherche d'un truc à regarder)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°10317950
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2007 à 17:42:56  profilanswer

Un truc en cours ou un truc fini?
A+,

n°10318172
rotoutou
Across member
Posté le 07-01-2007 à 18:20:18  profilanswer

gilou a écrit :

Un truc en cours ou un truc fini?
A+,

ah je sais pas ce qui se fait d'habitude ...

pour moi je prends les deux, mais pour un classement "officiel HFR 2006" faudrait pê prendre que les trucs finis ?

---------------
n°10318317
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-01-2007 à 18:46:01  profilanswer

En cours, je te recommande Red Garden.  

Citation :

pas de robot géant, pas de petites culottes & petites pépées, pas de bateau de 100 000 tonnes décollant à 20m de haut pour percuter un hélicoptere, pas de super heros qui  
 tue au sabre 100 maichants équipés de flingues, enfin vous avez compris quoi

Mais un scénario assez bien foutu, 4 héroïnes assez disparates, un tres bon graphisme...
Bref le truc de 2006 (a part Kanon, bien sur, uguuuu~!) IMHO.

Sinon, il y a encore Black Lagoon, Mushishi, Honey & Clover, Suzumiya Haruhi no Yuutsu...

A+,

n°10318580
rotoutou
Across member
Posté le 07-01-2007 à 19:26:56  profilanswer

ok je vais essayer Red garden et Suzumiya Haruhi no Yuutsu

Mushishi je crois que j'avais jeté un oeil quand c'est sorti, mais j'avais pas été plus loin, je vais faire une retente

BL et H&C déjà vu ;)

merci :hello:

n°10318827
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2007 à 20:00:13  answer

Bon eh bien j'ai fini Planet ES. Ma foi c'était pas trop mal,

Spoiler :

mais un peu trop happy end à mon gout. J'ai bien aimé le pétage de cable de Hachimaki, ça change un peu le ton de la série. La partie SF est bien traitée en plus, il n'y a pas vraiment d'énormités. L'arc final fait un peu moralisateur avec le conflit terroristes désoeuvrés des pays pauvres vs les pays riches mais ça passe.

n°10319287
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2007 à 20:59:39  profilanswer

Cette semaine y a un truc pas mal qui sort:
http://www.dvdanime.net/img_news/200652/ken_oav1_front.jpg
collector, avec livret et cd de l'ost notamment

---------------
Lu et approuvé.
n°10319431
kyouray
2D.
Posté le 07-01-2007 à 21:30:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Cette semaine y a un truc pas mal qui sort:
http://www.dvdanime.net/img_news/2 [...] _front.jpg
collector, avec livret et cd de l'ost notamment

:love:  
j'achète !  [:chris barnes]  
merci pour l'info  [:dawa]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10319990
keitaro95
Posté le 07-01-2007 à 23:03:17  profilanswer

Y a qq'un qui a vu bleach?  :??:  
car j'en suis à l'épisode 15 et pour le moment c'est pas terrible, et je ne comprends pas pourquoi il y a tant d'engouement.

J'espère que ça sera mieux dans les prochains épisodes.

n°10320006
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-01-2007 à 23:05:30  profilanswer

Encore quelques épisodes chiants et ensuite tu comprendras

---------------
Lu et approuvé.
n°10320047
keitaro95
Posté le 07-01-2007 à 23:10:07  profilanswer

ok merci de ta réponse, ça me rassure  :)

n°10320401
bottedumal
open the Doors
Posté le 08-01-2007 à 00:19:45  profilanswer

En effet les premiers episodes sont pas terribles, c'est mieux après.
Ceci dit, ca reste un shonen classique, rien d'exceptionnel !

n°10320416
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-01-2007 à 00:22:00  profilanswer

je suis enfin sur le bon topic pour poster mon coup de coeur du jour (et tant pis si c'est pas nouveau  :o  ) a :

Miyazaki : "Somewhere only we know"

c'est bô c'est bô c'est bô c'est tellement bô j'en chialerais presque eud'bonheurr  [:etoile_filante]  

Message édité par ShadowKnight le 08-01-2007 à 00:22:59

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°10320535
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2007 à 00:55:52  profilanswer

Tres beau, en effet!
A+,

n°10320930
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-01-2007 à 05:44:28  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Oui on suit la demi-section pendant les 26 épisodes :jap:
C'est une serie que j'ai beaucoup apprécié, "reposante". Ca se canarde pas de partout, les histoires sont plutôt "simple".
La premiere moitié de la serie n'est fait que d'épisodes indépendants, la seconde par contre, il y'a une trame générale.
Ca serie se concentre sur les problèmes liés à l'exploration de l'espace (petit pays oubliés, problèmes techniques, etc) mais c'est pas trop "pompeux" ou incompréhensibble.
Je me souviens que j'avais suivi la serie avec beaucoup de plaisir :d

j'ai aime l'anime mais je trouve le manga meilleur

n°10321007
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-01-2007 à 08:06:47  profilanswer

Il faut que j'essaye de trouver le manga pour voir ce que ça donne !

---------------
Aloha
n°10321049
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-01-2007 à 08:29:43  profilanswer

seulement 4 magnifiques tomes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)