| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:59:01 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en suis a l'ep 30 d'eureka seven, strop bien |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's Modayrateur |
|
SmileySex ;i |
|
SmileySex ;i |
Message édité par SmileySex le 07-01-2007 à 00:51:59 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 00:33:24 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai fini de matter Fate Stay Night ce matin, j'ai bien aimé, les combats sont bien intances, j'ai bien aimé aussi l'évolution des persos (en plus ils sont trop kawai --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kryus another try |
|
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
kryus another try |
|
misato Clavicula Nox |
Cyber City OEDO 808, du meme réalisateur que les OAV de Gunnm (sorties en un seul paquet comme un film chez nous Hunter x Hunter, quelle(s) série(s) ? actuellement, un nouvel arc qui se passe dans un pays appelé NGL est en cours dans le manga, on en est quasiment à la conclusion de cet arc, yaura ptet bientot une nouvelle série et la VO de Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust est bien en anglais, car c pour ce pays que le film a été conçu. d'ailleurs, les voix US sont très bonnes, à des années lumières des doublages US qui en rajoutent souvent dans la surenchère de "ahaha je suis le gros méchant et je veux tuer la gentille" ya un film de 1987, un peu plus psychédélique et bcp moins bien animé (chara-design de Yamano oblige), mais assez sympa à suivre aussi ... FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-01-2007 à 02:58:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
misato Clavicula Nox | oups. désolé, je m'a mal exprimationné je voulais parler du manga de Gunnm Message édité par misato le 07-01-2007 à 02:58:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guitoo5 Tissssssss! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'en suis à l'épisode 8 de Busou Renkin, et franchement j'aime bien |
rotoutou Across member | tiens bizarre, la recherche intra topic ne renvoie rien pour akagi (je croyais avoir demandé si ça valait le coup de visionner, et j'avais eu une réponse positive de Gilou je crois)
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
aline2003 |
|
guitoo5 Tissssssss! | Les avis donnent envie, mais pas le character design |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member | ok je vais essayer Red garden et Suzumiya Haruhi no Yuutsu
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2007 à 20:00:13 ![]() Bon eh bien j'ai fini Planet ES. Ma foi c'était pas trop mal,
|
La Monne Tu dois rompre. | Cette semaine y a un truc pas mal qui sort:
--------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keitaro95 | Y a qq'un qui a vu bleach? |
La Monne Tu dois rompre. | Encore quelques épisodes chiants et ensuite tu comprendras --------------- Lu et approuvé. |
keitaro95 | ok merci de ta réponse, ça me rassure |
bottedumal open the Doors | En effet les premiers episodes sont pas terribles, c'est mieux après.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | je suis enfin sur le bon topic pour poster mon coup de coeur du jour (et tant pis si c'est pas nouveau
c'est bô c'est bô c'est bô c'est tellement bô j'en chialerais presque eud'bonheurr Message édité par ShadowKnight le 08-01-2007 à 00:22:59 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
gilou Modosaurus Rex | Tres beau, en effet!
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Il faut que j'essaye de trouver le manga pour voir ce que ça donne ! --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | seulement 4 magnifiques tomes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |