| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kryus another try | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 13:13:09 ![]() ![]() |
super gueders | ouaip sur le site on peut matter une scène de combat
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kyouray 2D. | mais je préfère Mitsuki avec les cheveux longs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:31:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 15:25:46 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
super gueders | c'est dans quel film ? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kyouray 2D. | car il ne s'en souvenait plus sans doute --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 05-01-2007 à 19:09:02 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gaymer's Modayrateur | Tiens je viens de voir le trailer de l aserie Glass No Kantai, ça a l'air pas mal du tout, c'est bien? |
super gueders |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | J'viens de découvrir le clip musical de Miyazaki, On Your Mark, du pur Miyazaki --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kohsaka |
|
misato Clavicula Nox | mais parce que c t une commande de Chage & Aska si vous trouvez, j'vous conseillerai bien aussi le clip de Laputa sur "Forever Young" du groupe Alphaville FtY soshite bokura ga ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-01-2007 à 00:05:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour City Hunter, j'ai uniquement souvenir du "Ceci est un 357 Magnum" de Ryo Saeba. Après t'as "MAMUT" et ses grosses armes, mais c'est jamais détaillé (à part grenades et bazooka).
|
mais clair
EDIT : je trouve que la chanson ne colle pas du tout à l'anime Message cité 1 fois Message édité par superbonhomme le 06-01-2007 à 01:04:08 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
misato Clavicula Nox | superbonhomme > ouais c ce clip-là, j'l'ai pas regardé en entier, mais l'intro et la musique ne trompe pas ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | sinon je suis tombé sur ça --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
kohsaka |
j'ai pas suivie la, on parlait d'un truc professionnel, et la ca semble etre un simple amv sur laputa qui est assez mal realisé en plus sympa les concerto Message édité par kohsaka le 06-01-2007 à 01:33:45 |
misato Clavicula Nox | ouais, c juste une AMV, moi je la trouve magnifique Message édité par misato le 06-01-2007 à 02:07:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de finir Black Lagoon, vraiment une trés trés bonne serie --------------- Aloha |
naceroth |
|
guitoo5 Tissssssss! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Zipang 26 et fin (sick enfin) quelle déception.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |