| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:07:27 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Sauf que c est de plus en plus frequent maintenant je trouve (je parle pour l adapatation de manga la). Meme les mangas qui ne sont pas top ont le droit a leur adaptation (koikoi7 par exemple), adaptation qui parfois respecte pile poil le manga pour eviter que les "fans" purs et durs du manga gueulent. J ai seulement peur que ca commence a faire pareil pour les adaptations de roman ou de jeux videos et que l on se retrouve avec des adaptations de jeux/romans sans interets.
Message cité 2 fois Message édité par darkpotpot le 27-12-2006 à 10:35:03 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex |
Que nenni. Faudrait pas deformer la realité. Nombre d'animes (mais pas la majorité, certes), parmi les meilleurs, ne viennent pas d'un manga.
Message édité par gilou le 27-12-2006 à 10:40:58 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 27-12-2006 à 10:44:55 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | HumanRage, NeoStranger > bon bah voila, ca me montre que certaines personnes aiment l adaptation pure et dure, raison pour laquelle elle est faite sans doute. c est juste que je ne suis pas la cible visee et que je prefere une vision differente de l histoire qui ouvre de nouvelles perspectives comme c est le cas par exemple dans FMA
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 27-12-2006 à 10:45:16 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Nan mais gilou sans blague, avec les chiffre des animes et mangas existants en comparant, plus de 80% des animes doivent être issus des mangas quoi. Par contre une "bonne" part d'entre eux sont adaptés et diffèrent du mangas (qui souvent est encore en cour de parution) |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:05:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 11:42:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 11:57:25 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR | La vache l'OST de Death note --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tenchi-sensei Brütal |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
kohsaka | s'amuser a compter le nombre d'anime qu'on a vu, c'est pas deja etre un geek ? Message édité par kohsaka le 27-12-2006 à 13:01:20 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-12-2006 à 13:00:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Episode 11. Le scenario s'est bien etoffé.
|
dobeliou |
bendx |
Message édité par bendx le 27-12-2006 à 13:54:49 |
dje33 | soit jes japs sont super chiant
|
Ex-Floodeur La Source | Les adaptations de mangas en animé , il y en a de bien faites d'utres non quand je regarde le Meikai-Hen (Saint Seiya), Il s'agit betement des planches du manga qui ont été coloriées et animées( légèrement) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | NGE & CB Remix --------------- Aloha |
dobeliou | j'attend de voir la qualité des dvd perso, vu ce qu'ils nous ont fait avec le premier coffret d'evangelion, j'ai quand meme encore un peu peur... Message édité par dobeliou le 27-12-2006 à 14:15:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 | c'est quoi CB remix ?
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-12-2006 à 14:18:30 |
Talen Wish upon a star |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 27-12-2006 à 15:09:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
naceroth |
C'est effrayant ce classement, il y a max un an que je me suis remis aux animes (hors film et les séries Gits) et en consultant la liste, je me suis aperçu que j'en connaissais un paquet aussi. (et mon japonais est toujours aussi merdique par contre, l'apprentissage des langues par la télé ça marche que pour l'anglais avec moi...:D) (mais quel est la pertinence d'un classement où BL figure même pas dans les 192 premiers ? Message cité 2 fois Message édité par naceroth le 27-12-2006 à 16:29:56 |
Talen Wish upon a star |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-12-2006 à 16:48:03 |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 27-12-2006 à 18:59:30 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Ton top 192, je me doute qu'il commence par "Tentacled Lolis" Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-12-2006 à 19:21:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |