Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°1616872
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 18:53:52  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 18:53:52  profilanswer

n°1616890
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 06-12-2003 à 18:55:48  profilanswer

tartalap a écrit :

Je m'emporte :D  :hello:  

ceci dit je viens de faire quelques achats sur amazon  [:ddr555]

---------------
Intermittent du GNU
n°1616904
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 18:57:45  answer

n°1616944
mikala
Posté le 06-12-2003 à 19:02:41  profilanswer

tartalap a écrit :

c'est pas mieux :lol: :lol:

ais je prétendu le contraire [:meganne]

Message édité par mikala le 06-12-2003 à 19:02:51

---------------
Intermittent du GNU
n°1617311
dobeliou
Posté le 06-12-2003 à 20:08:28  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

Tout a fait... il y a meme un episode ou j'ai longtemps cru qu'il y avait une suite que j'ai loupe ... celle ou ils achetent un robot pour faire un casse d'une banque imprenable..Et separe de ce robot une main inutile....

Pas si inutile que ca car ils s'averait etre le maitre des machines....  

La fin ...je l'ai trouve space..... adventure cobra  :whistle:  

chalu  :hello:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1617661
neko ga
Posté le 06-12-2003 à 20:59:52  profilanswer

Skyn3t a écrit :

Trop décu par le film, rien a voir avec la série. :/

Trop jeune pour me rappeler toute la série Cobra ! Dommage que la sortie des DVD se soit interrompue pour une obcure question de droits.  :(

n°1617893
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2003 à 21:27:52  answer

n°1618503
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2003 à 22:51:28  profilanswer

Misato, je suis passé a la fnac des champs vers 16h/16h30 moi et j'y ai laissé une somme obscene en Euros :/ (pas pris que des animes)
Y'avait dans ma besace le chateau dans le ciel qui venait de sortir en VF :) Nausicaä et Argentosoma V6 [je devrais avoir la serie complete, là]
Je suis passé au virgin du caroussel du louvre et j'ai trouvé cela bien nul a cote de celui des champs.
A+,

Message édité par gilou le 06-12-2003 à 22:51:48

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1618905
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-12-2003 à 23:41:46  profilanswer

gilou a écrit :

Misato, je suis passé a la fnac des champs vers 16h/16h30 moi et j'y ai laissé une somme obscene en Euros :/ (pas pris que des animes)
Y'avait dans ma besace le chateau dans le ciel qui venait de sortir en VF :) Nausicaä et Argentosoma V6 [je devrais avoir la serie complete, là]
Je suis passé au virgin du caroussel du louvre et j'ai trouvé cela bien nul a cote de celui des champs.
A+,

espèce de riche :o ! [:rofl]

stu veux la prochaine fois on essaye de se donner un RDV un peu moins flou :lol: :??: ?

ouais, j'ai vu le Nausicäa, superbe, avec la petite pochette en tissus ! ... quand à Laputa, j'attends comme presque tous les autres ghibli, une édition avec de vrais bonus [:spamafote]

Argento Soma c'est bieng :love: ! dommage que ce soit si cher en DVD :/ ... 25 ep + une OAV si je me souviens bien ...

ok, donc ça a pas évolué au niveau du virgin du louvre :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1619054
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-12-2003 à 00:17:14  profilanswer

misato a écrit :

<snip de plein de truc intéressant>
j'ai vu aussi I Wish You Were Here en DVD zone 1, mais yavait que le volume 2. c une petite série sans prétension, entre Figure 17 et Gunparade March, 6 OAV en tout, avec une musique de Kenji Kawai qui parodie Pink Floyd :lol: ! ... enfin voilà, j'aurais bien acheté si ça avait pas été trop cher, mais 2 ep/DVD à 30 euros le DVD, caitrop pour une série pareille :non: !

FtY

EDIT : nom de la team, ajout du spoiler, corrections diverses.

"I wish you were there" était assez prometteur au vue des premiers épisodes, à mille lieu  de cette daube de Gunparade March (l'une des plus belles escroqueries jamais vues, avec deux héros anti-charismatiques et un scénario qui se barre en love story de merde ...
Figure 17 est mignon et frais mais pas exceptionnel ...

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 00:17:14  profilanswer

n°1619281
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-12-2003 à 01:22:26  profilanswer

:ouch: tin ya du Hentai sur paris 1ere

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1619320
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 01:32:48  profilanswer

Pyrus a écrit :

"I wish you were there" était assez prometteur au vue des premiers épisodes, à mille lieu  de cette daube de Gunparade March (l'une des plus belles escroqueries jamais vues, avec deux héros anti-charismatiques et un scénario qui se barre en love story de merde ...
Figure 17 est mignon et frais mais pas exceptionnel ...

entre les 3, ma préférée, et de très très loin, c'est Figure 17.

c vrai que GPM c'est pas génial-génial

Spoiler :

le seul épisode bien c celui où la fille meurt :D

i wish, j'aime bien mais sans plus ...

TRK > ouais ils passent et repassent régulièrement des soirées manga avec des trucs bien (Ghost in the Shell), et des trucs moins bien (golden boy), voire pire encore ... :D

FtY

Message édité par misato le 07-12-2003 à 01:33:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1619358
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 07-12-2003 à 01:44:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

oui ils font un spécial animé un truc dans le genre et ca se termine forcement par du hentai [:mlc]...  C pas la 1ere fois kils font ca.

Message édité par okiron le 07-12-2003 à 01:45:13
n°1619741
Atigrou
Posté le 07-12-2003 à 10:30:17  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

y a une piste francaise ou au moins un sous titrage ?

n°1619744
Atigrou
Posté le 07-12-2003 à 10:31:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

et ca choque une jeune fille comme toi [:ddr555]

n°1619822
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-12-2003 à 11:35:07  profilanswer

atigrou a écrit :

y a une piste francaise ou au moins un sous titrage ?

ST Anglais. (si tu vois ceci en jap sur un DVD: 英語 ca signifie langue anglaise)
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1619827
Atigrou
Posté le 07-12-2003 à 11:37:25  profilanswer

gilou a écrit :

ST Anglais. (si tu vois ceci en jap sur un DVD: 英語 ca signifie langue anglaise)
A+,

g pas de caractere speciaux sur mon ordi :p

n°1619842
mikala
Posté le 07-12-2003 à 11:42:05  profilanswer

atigrou a écrit :

g pas de caractere speciaux sur mon ordi :p

http://baka.littleboboy.net/tmp/dvd.png :o

---------------
Intermittent du GNU
n°1619889
Atigrou
Posté le 07-12-2003 à 12:00:09  profilanswer

chuis trop vieux pour retenir des kanji par coeur :o

n°1619916
Nashtbg
無駄だ
Posté le 07-12-2003 à 12:08:38  profilanswer

BOn hier soir j'etais au forum des nouvelles images du japon et j'ai vu Tokyo godfathers de Kon satoshi ( millenium actress, perfect blue entre autres collaborations... )
Et bien c'est tout simplement splendide, génial, a aller voir d'urgence il reste qu'une seule séance je crois le week end prochain si vous pouvez y aller n'hesitez vraiment pas...

D'ailleurs y a-t-il des gens qui vont voir d'autres film ? peut etre qu'on pourrait s'y rejoindre :)

:hello:

n°1619918
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 07-12-2003 à 12:10:02  profilanswer

:hello: , j ai 2 petites questions :

1/ Les pack 2 dvd avec 2 des ces 3 anime : chihiro / mononke / laputa contiennent ils les memes editions que celle vendues seules ? Que vaut l image le son? (rab des bonus)

2/ Je viens de me finir fumoffu  :love:  :love: Y a t il une serie aussi délirantes que celle la?

---------------

n°1620149
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-12-2003 à 13:25:45  profilanswer

roy_r a écrit :

:hello: , j ai 2 petites questions :

1/ Les pack 2 dvd avec 2 des ces 3 anime : chihiro / mononke / laputa contiennent ils les memes editions que celle vendues seules ? Que vaut l image le son? (rab des bonus)

2/ Je viens de me finir fumoffu  :love:  :love: Y a t il une serie aussi délirantes que celle la?

Il y a "pire" :
- Excel Saga (et Puni puni Poemi si on pousse le mauvais goût plus loin).
- Jungle wa itsumo Hare nochi Guu et Jungle wa itsumo Hare nochi Guu Deluxe.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1620629
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-12-2003 à 15:27:07  profilanswer

atigrou a écrit :

chuis trop vieux pour retenir des kanji par coeur :o

[:barome]

A+,

---------------
n°1621059
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 17:14:56  profilanswer

roy_r a écrit :

1/ chihiro / mononke / laputa contiennent ils les memes editions que celle vendues seules ?

1/ je vois pas pourquoi ils se feraient chier à refaire des éditions de ces films pour une sortie en coffret :D . sinon il me semble que les éditions de tous ces films sont assez correctes.

2/ comme pyrus, dans la série délire délirant, ya Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (série TV, 26 épisodes) et Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu Deluxe (série de 6 OAV qui continue l'histoire de la série TV), qui est le top du top, ensuite on peut citer pèle-mèle : Azumanga Daioh, Excel Saga, Puni-Puni Poemi (meme si elle est un peu abusée sur les bords, les paroles du générique de début devraient suffire à mettre dans l'ambiance ... :D :
"mes fesses me font mal ... c'est parce que je suis une fille ! ... la route que je prends est infiniment longue, c'est une demi-heure à pied et un quart-d'heure en bus ... actuellement, je suis à la recherche d'un ami, et si c'était un amant ça serait encore mieux ... " )

heu, sinon dans le style de l'humour de Fumoffu, ya ptet love hina, meme si moi j'ai bien aimé fumoffu et que je hais love hina, yaurait un peu Inu Yasha de Rumiko Takahashi (auteur de Maison Ikkoku/Juliette je t'aime, Ranma 1/2, Urusei Yatsura/Lamu ...), mais l'histoire est assez longue -130 épisodes et 34 volumes au japon pour le moment-, et qu'elle est loin d'etre toujours drole :D
yaurait ptet également à citer Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond), qui comporte aussi un mec super fort (kenshin, inu yasha, ou sagara sanosuke) qui se fait régulièrement "remettre à sa place" par la fille qu'il aime (kaworu, kagome, ou chidori), mais là aussi série longue (28 volumes et 95 épisodes), et qui est loin d'etre toujours drole.

ya d'autres séries droles, mais pas dans le meme style : Slayers, Irresponsible Captain Tylor ...

FtY

Message édité par misato le 07-12-2003 à 17:20:06

---------------
n°1621070
pierrotlem​aboule
Posté le 07-12-2003 à 17:19:43  profilanswer

misato a écrit :

1/ je vois pas pourquoi il se ferait chier à refaire des éditions de ces films pour une sortie en coffret :D

2/ comme pyrus, dans la série délire délirant, ya Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu (série TV, 26 épisodes) et Jungle wa Itsumo Hale Nochi Guu Deluxe (série de 6 OAV qui continue l'histoire de la série TV), qui est le top du top, ensuite on peut citer pèle-mèle : Azumanga Daioh, Excel Saga, Puni-Puni Poemi (meme si elle est un peu abusée sur les bords, les paroles du générique de début devraient suffire à mettre dans l'ambiance ... :D :
"mes fesses me font mal ... c'est parce que je suis une fille ! ... la route que je prends est infiniment longue, c'est une demi-heure à pied et un quart-d'heure en bus ... actuellement, je suis à la recherche d'un ami, et si c'était un amant ça serait encore mieux ... " )

heu, sinon dans le style de l'humour de Fumoffu, ya ptet love hina, meme si moi j'ai bien aimé fumoffu et que je hais love hina, yaurait un peu Inu Yasha de Rumiko Takahashi (auteur de Maison Ikkoku/Juliette je t'aime, Ranma 1/2, Urusei Yatsura/Lamu ...), mais l'histoire est assez longue -130 épisodes et 34 volumes au japon pour le moment-, et qu'elle est loin d'etre toujours drole :D
yaurait ptet également à citer Rurouni Kenshin (Kenshin le Vagabond), qui comporte aussi un mec super fort (kenshin, inu yasha, ou sagara sanosuke) qui se fait régulièrement "remettre à sa place" par la fille qu'il aime (kaworu, kagome, ou chidori), mais là aussi série longue (28 volumes et 95 épisodes), et qui est loin d'etre toujours drole.

ya d'autres séries droles, mais pas dans le meme style : Slayers, Irresponsible Captain Tylor ...

FtY

yaissssssss azu/slayers/jungle   [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°1621086
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 17:26:08  profilanswer

et tant que j'y suis, Full Metal Panic Fumoffu est la "suite" de Full Metal Panic tout court, mais la série originale (en 24 épisodes) est bcp moins bien que la suite. elle oscille entre baston de robots, amourette et histoire d'espionnage, et ne parvient pas à faire un bon mix, les différents ingrédients ne se combinent pas et la sauce ne prends pas :D

donc c pas forcément nécessaire de voir la première série si tu as vu la 2nde :D

et on oubliait de citer une autre série assez délirante, mais à réserver aux adultes : Oruchuban Ebichu (Ebichu garde la maison), l'histoire d'une hamster et des moeurs dissolues de sa maitresse ... :D

FtY

EDIT : et si j'oubliais pas des mots dans mes phrases on me comprendrait mieux :lol: !

Message édité par misato le 07-12-2003 à 17:27:08

---------------
n°1621364
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 07-12-2003 à 18:27:44  profilanswer

misato a écrit :

et tant que j'y suis, Full Metal Panic Fumoffu est la "suite" de Full Metal Panic tout court, mais la série originale (en 24 épisodes) est bcp moins bien que la suite. elle oscille entre baston de robots, amourette et histoire d'espionnage, et ne parvient pas à faire un bon mix, les différents ingrédients ne se combinent pas et la sauce ne prends pas :D

donc c pas forcément nécessaire de voir la première série si tu as vu la 2nde :D

et on oubliait de citer une autre série assez délirante, mais à réserver aux adultes : Oruchuban Ebichu (Ebichu garde la maison), l'histoire d'une hamster et des moeurs dissolues de sa maitresse ... :D

FtY

EDIT : et si j'oubliais pas des mots dans mes phrases on me comprendrait mieux :lol: !

je rajouterais dans les series délires abenobashi quand même...
dans le style, c'est pas mal

n°1621461
dobeliou
Posté le 07-12-2003 à 18:50:07  profilanswer

jai une question stupide... cest quoi le lien entre fullmetal panic et fullmetalalchemist :??

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1621462
popok
Classe
Posté le 07-12-2003 à 18:51:05  profilanswer

aucun

n°1621516
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 07-12-2003 à 19:00:37  profilanswer

gilou a écrit :

j'y ai laissé une somme obscene en Euros :/ (pas pris que des animes)

c-a-d ?  :D  :)

Message édité par Ataru le 07-12-2003 à 19:01:44
n°1621548
mikala
Posté le 07-12-2003 à 19:04:59  profilanswer

:non:  
il y a Full Metal
c'est le point commun (donc lien ? :D )

---------------
Intermittent du GNU
n°1621558
popok
Classe
Posté le 07-12-2003 à 19:07:06  profilanswer

Mikala a écrit :

il y a Full Metal

[:meganne]

n°1621566
mikala
Posté le 07-12-2003 à 19:07:44  profilanswer

ouais bon d'accord .
j'avais le droit d'essayer hein  :sweat:

---------------
Intermittent du GNU
n°1621576
popok
Classe
Posté le 07-12-2003 à 19:09:49  profilanswer

c'était bien tenté :D

n°1621684
dobeliou
Posté le 07-12-2003 à 19:35:19  profilanswer

Mikala a écrit :

il y a Full Metal

Vous etes le maillon faible aurevoir  :hello:  :D  
Sinon quelqun a des infos sur Hitsuji ? javais adoré les 2 premiers episodes mais depuis plus rien... :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1623022
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-12-2003 à 23:44:40  profilanswer

hitsuji no uta (la chanson du mouton), et pareil, j'attends la suite avec impatience ^^; ... 2 épisodes et ... :??:

aucun lien entre Full Metal Panic, Full Metal Alchimist et Full Metal Jacket ^^; !

et effectivement j'ai oublié Abenobashi Mahou Shoutengai (joie ! le pote avec qui j'avais commandé les coffrets collector Fruits Basket, X TV et Abenobashi a enfin pu m'apporter mon coffret Abenobashi !!!!! YAY !!!! ~~~~O~~~~ !!!)

on peut citer FLCL aussi alors ^^; ... enfin, les animes rigolos c'est pas ce qu'il manque non plus ... on aura jamais une liste exhaustive ^^;

FtY

---------------
n°1623110
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2003 à 23:58:40  answer

n°1623169
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 00:08:37  profilanswer

je sais pas si anémic a commencé à sortir les DVD de l'anime, mais pour le manga, ils ont pas chomé chez pika !

mais je sais pas combien de tomes il fait en tout :sweat:

FtY

---------------
n°1623184
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2003 à 00:10:21  answer

n°1623349
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-12-2003 à 00:35:41  profilanswer

la saint-glinglin sans doute [:nofret]

FtY

---------------
n°1623815
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-12-2003 à 07:48:43  profilanswer

OK, donc mon CR sur "Whispers of the heart", tout le monde s'en fout...
J'vais aller chercher une corde...

Le monde est cruel, les gens sont cruels, plus rien ne va, nous somme tous condamnés, autant choisir ma mort...

:D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)