| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 14:01:51 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 24 !
--------------- Aloha |
aline2003 |
il me semble que la future saison 3 est la dernière
|
The Kamui Electron libre | Tiens Fruit Basket ça donne quoi? C'est bien?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Fruit Basket, c un pur shojo. Ce n'est en rien comparable à HnG. Moi perso je n'aime pas du tout. Je crois que Misato aime beaucoup mais est-ce vraiment un gage de qualité Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 22-12-2006 à 18:32:16 --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Talen Wish upon a star |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui enfin si je dois lui dire d'en matter la moitié pour voir si il aime, c un peu stupide je trouve --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 18:56:26 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais dans le cas precis, c'est pas tant que ça une OL vu le boulot qu'elle fait.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
The Kamui Electron libre |
gilou Modosaurus Rex | Hungry Heart Wild Striker
|
The Real Phoenix |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 22-12-2006 à 20:24:03 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
misato Clavicula Nox |
je te merde
et tac !
je te re-merde sinon, Fruits Basket, ça décole assez vite, mais faut surtout supporter tohru, qui est aussi cruche qu'elle est adorable. et faut supporter une bonne dose de mélo (mais en meme temps la pluspart des (bons) shoujos sont d'excellents lacrymogènes
Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-12-2006 à 23:41:37 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben clairement Honey & Clover alors.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex | C'est pris par un blogger a une convention cosplay recente (EOY 2006) a Singapour. EOY = End Of Year??
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-12-2006 à 11:39:14 |
P0L0 L'Authentique |
Ce qui fait 82 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:50:59 ![]() Même 8.2 c'est cher |
moquette le maître des clefs | Je suis en train de mater macross zero et je trouve le graphisme et l animation impressionants --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2006 à 23:22:18 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gilou Modosaurus Rex | Et la c'est le topic animé...
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 00:43:29 ![]() Chuis allé voir Paprika avec un pote ce soir, c'est que du bonheur ce film Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2006 à 00:44:06 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | Les 20 premiers Bleach sont moyens, ensuite c'est très bien Message édité par La Monne le 24-12-2006 à 01:18:16 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox |
|
misato Clavicula Nox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |