| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:47:00 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
ptet kanon ou un truc dans le style, les dating-sim qui ont donné des anime, c pas ce qui manque edit : une des blondasses dans AIR m'a l'air d'etre la candidate idéale. http://anime.seishin-no-koe.com/20 [...] n-picture/ Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-12-2006 à 00:20:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 04-12-2006 à 09:07:26 |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 04-12-2006 à 09:41:13 |
gilou Modosaurus Rex | Aujourd'hui ne sera pas une journée totallement pourrie: Mai-Otome Zwei 1 out!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-12-2006 à 11:31:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | ben disons que dans otome, la niaisitude, passe encore (les dégouts et les couleurs...). Mais le loli-malsain, ca me restait un peu en travers de la gorge. --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
gilou Modosaurus Rex | Je te rassure tout de suite: pas vraiment de loli malsain dans cet ep, mais de la niaisitude a la tonne. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:01:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Un petit gout du style graphique de Galaxy Railways II:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-12-2006 à 18:25:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | que c'est grandiloquent lelouch of the rebs --------------- ray=out |
aline2003 | mouais le design de clamp, perso j'aime bcp... |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gilou Modosaurus Rex | Edité! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre | Suite de Galaxy Express?
|
aline2003 | encore un argument pour attendre qu'une saison/série soit finie |
The Kamui Electron libre | Lequel |
gilou Modosaurus Rex | Tiens, je viens d'entendre un truc amusant: Le marché au debut de Chihiro est inspiré des marchés (de noel je crois, mais pas sur) de Colmar et Strasbourg, qu'avait vu Miyazaki, venu dans le coin pour un salon ou un festival.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:15:01 ![]() Je n'aime pas le tunning, j'aime pas les jackys, j'aime pas la zic de jackys.
|
La Monne Tu dois rompre. | Conclusion: tu te voiles la face --------------- Lu et approuvé. |
LightKyle | Y'a rien à voir entre Initial D & les jackys. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gilou Modosaurus Rex | Ouaip! Initial D, c'est un animé sur l'art zen du transport automobile de fromage blanc* sans renverser l'eau de faisselle.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Désolé, j'ai pas parcouru les 935 pages actuelles mais a-t'on déjà parlé de Death Note (l'animé pas le manga, même si l'histoire semble être la même).
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
aline2003 | y a plein de référence à Death Note l'anime dans ce topic, tout le monde (qui regarde) est fan et je te conseille surtout de faire gaffe a pas faire de spoiler ou je te tue Message édité par aline2003 le 04-12-2006 à 21:11:07 |
kohsaka | comment tu fais pour tenir face a autant d'enthousiasme |
bendx |
|
theyellowman |
|
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex | Black Lagoon 21, Kiba 36, S-Strain 6, mais comment dormir???
aline2003 | HnG 61 :
|
kyouray 2D. | tu es trop sensible --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Black Lagoon 21: que du bon, et le 22 ca promet d'etre mortel Message édité par gilou le 05-12-2006 à 01:01:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The Kamui Electron libre | C'est dingue ce que tu répètes ce genre de phrase récemment à propos de Black Lagoon ... |
aline2003 |
Fullmetal-Alchemist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |