| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2006 à 12:53:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:53:10 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-11-2006 à 13:15:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par HumanRAGE le 21-11-2006 à 13:24:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
aline2003 |
|
Message édité par HumanRAGE le 21-11-2006 à 13:52:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 13:59:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 |
si tu compte continuer quoi que je dise, et si tu regarde mon spoiler après avoir vui l'épisode en question, tu comprendra de quoi je parle Message édité par aline2003 le 21-11-2006 à 15:43:47 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hum, une bonne team FR se lance dans Red Garden --------------- Aloha |
kyouray 2D. | je crois savoir c'est laquelle --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
tu as été 'shock'ée ?! Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-11-2006 à 02:11:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 22-11-2006 à 03:19:20 |
The Kamui Electron libre | Sans compter que comme ça a été dit plus tôt y'a plusieurs titres pour une fonction c'est très perturbant amha.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
sseb22 It is an awful waste of space | Juuni kokki 13 : Mais quelle arnaque !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sseb22 : tootafé d'accord, on avait nous aussi cru en le matant avec un pote que les eps étaient mal nommés, ou qu'il en manquait ou chepakoi mais en fait nan, c'est juste mal foutu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
j'ai pour règle d'or de ne jamais débuter une série/saison qui n'est pas entièrement terminée de diffuser et entièrement disponible
|
momotteu | black lagoon saison 1
|
kyouray 2D. | higurashi no naku koro ni ,j'ai joui quand ...
|
The Kamui Electron libre | Tiens Hikaru no Go en animé c'est bien?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
La Monne Tu dois rompre. |
The Kamui Electron libre | Thx! J'arrive à la fin du manga et il me faut autre chose pour le sevrage en douceur --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
j'ai accoché direct et g jamais laché
aline2003 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben c'est vrai que c bizarre, j'ai aussi bcp accroché et j'ai regardé les ep par parquet de 10. Pour voir que ce n'est qu'un animé sur le go, c'est vraiment étrange quand on y pense. Ils ont vraiment reussi à faire qqchose de bien --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 17:33:20 ![]() Je plussoie pour HnG |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space | tout à fait
aline2003 | interressant |
La Monne Tu dois rompre. | La série fait 75ep, et s'arrête au tome 19/23 du manga, mais les 4 derniers n'apportent rien de spécial (y a un film qui fait les tomes 20-21 environ d'ailleurs)
--------------- Lu et approuvé. |
aline2003 | ohhhhh dingue
|
NaZbroK67 fighting dreamer | j'suis en train de mater "fruits basket", Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 22-11-2006 à 19:00:07 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai pas du tout aimé --------------- Aloha |
dobeliou | eureka 7, j'avais matté les premiers épisodes au tout début, j'avais supporté, mais pas eu la motiv de continuer... la j'ai voulu recommencer, j'ai tenu 4min27sec --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |