Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°10008034
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-11-2006 à 20:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

NaZbroK67 a écrit :

j'suis en train de mater "fruits basket",  
j'en suis à l'épisode 12 et franchement trop de bon sentiment tue les bons sentiments
ca reste niais comme ca jusqu'au bout ou ya des rebondissements ??? parcque la j'hésite à mater la suite...

j'ai bien aimé la galerie de persos

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 20:18:04  profilanswer

n°10008384
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-11-2006 à 20:59:39  profilanswer

aline2003 a écrit :

ohhhhh dingue
chouette j'ai trouvé une nouvelle série pour ma prochaine crise de "encore un épisode et je vais me coucher [:transparency]"

un truc que j'ai bien aimé pour HnG c'est l'absence totale de fanservice et de romance, ça fait franchement du bien [:syr01]

---------------
ray=out
n°10008411
Talen
Wish upon a star
Posté le 22-11-2006 à 21:03:55  profilanswer

The Kamui a écrit :

Thx! J'arrive à la fin du manga et il me faut autre chose pour le sevrage en douceur :)

Attention, c'est exactement la même chose à la case près :D
Il est très bien fait, mais ne t'attends pas à quelque chose de différent du manga ;)

dobeliou a écrit :

eureka 7, j'avais matté les premiers épisodes au tout début, j'avais supporté, mais pas eu la motiv de continuer... la j'ai voulu recommencer, j'ai tenu 4min27sec [:cosmoschtroumpf]

[:popok]

n°10008450
dobeliou
Posté le 22-11-2006 à 21:09:19  profilanswer

non mais c'est moi hein... a l'époque j'ai adoré rahxephon, je suis sur qu'aujourdhui je pourrais pas...  
C'est juste que ya certains clichés qui me ...  [:kzimir] qu'on retrouve dans 95% des séries...  
ya que death note et black lagoon qui passent en ce moment (et red garden a la limite, mais pas continué...)

Sinon ya de nouvelles infos sur les nouveaux films/séries Evangelion qui vont sortir :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10008591
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 21:27:46  profilanswer

aline2003 a écrit :

lapin comprus (on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive)

"you wa shock", c le titre du générique de la série hokuto no ken originale :whistle: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10008668
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2006 à 21:34:34  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai pas du tout aimé :o
Comme tu dis "trop de bons sentiments", seulement que moi j'ai pas tenu 3 épisodes (et Slyde même pas le premier je pense) :d

slyde, je pense qu'il a du avoir un réflexe du style "merde, mon PC s'est encore encastré dans le mur, c malin, plus qu'à en racheter un autre maintenant !" rien qu'en regardant le générique [:rofl]

et Fruits Basket ça déchIre :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10008844
bendx
Posté le 22-11-2006 à 21:51:53  profilanswer

En même temps en terme de shonen pur, Fruits Basket est peut-être décevant...  :ange:  

J'arrive à la fin d'Utawarerumono, je suis pas spécialement surpris par le partage en cahouette de ce H-Game scénarisé...  :D

n°10009213
kohsaka
Posté le 22-11-2006 à 22:45:06  profilanswer

death note 7

Spoiler :

aie aie aie il fait trop mal cet episode ! et pourtant c'est clair que niveau action y'a rien du tout.
jusqu'a la fin j'ai cru qu'il ne la tuerait pas  :pt1cable:  
enfin reste a savoir si elle va reelement se suicider [:amel_the_white]
vivement la suite :3

n°10010698
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-11-2006 à 07:12:48  profilanswer

Merci pour les confos de HnG :)
Talen >> Ah... Ben ... Je me referai le manga en animé alors :D Un peu comme la scénariste (Yumi Hotta il me semble) je veux voir comment ils sont animé les perso et quelle voix ils ont, quel charisme ça leur donne en plus toussa :) Puis je ne perd pas espoir de passer au delà de 19Kyu en améliorant ma technique (pourrie ça va de soi avec un grade pareil :D)

Kohsaka >> Death Note 7

Spoiler :

Perso je trouve que ça fait aucun doute qu'elle va se suicider car si ça ne se produit pas ça colle pas avec le pouvoir de la Death Note, si quelqu'un l'en empêche, elle crèvera d'une crise cardiaque ce qui pourrait relancer la piste sur Raito, surtout que j'ai cru jusqu'au dernier moment que le flic allait reconnaitre Raito et faire tout capoter!
Et ce moment où il hésite de plus en plus à prendre les yeux du Shinigami!!! Intense!
Rhaaa y'a pas à dire c'est une bombe Death Note! :)

Message édité par The Kamui le 23-11-2006 à 07:14:07

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°10011112
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-11-2006 à 10:10:55  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Comme tu dis "trop de bons sentiments", seulement que moi j'ai pas tenu 3 épisodes (et Slyde même pas le premier je pense) :d

J'ai même pas supporté le titre, tu vois :/

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 10:10:55  profilanswer

n°10011183
DrJaune
Alcoolique mondain militant.
Posté le 23-11-2006 à 10:21:26  profilanswer

kyouray a écrit :

higurashi no naku koro ni ,j'ai joui quand ...:o

Spoiler :

quand la gamine se plante le couteau dans la tempe à plusieurs reprises [:nico54]

oooooh voila un truc pour moi :miam:

Sinon, j'insère un coup de gueule  :o : a mort le dernier episode de blood+ !! J'avais enfin pris mon courage a deux main, et décidé de terminer cette série ma foi intéressante mais controversée (bloqué au 14 depuis facile 7-8 mois, et ca avait l'air assez chiant jusque la).
Il y a 3 jours, donc, j'embraye sur le 15, et la, syndrome "encore un episode avant de me coucher", je lache plus pendant 3 jours.  Plus ca avance, plus ca poutraille, tout va pour le mieux, mon écran fond littéralement sous mon regard, ma petite-boule-a-malaxer-pour-destresser commence a ne plus ressembler a rien ....  
... et la, ein katadztrophen. Le dernier episode. Ou comment casser toute l'ambiance et la beauté du truc avec un  

Spoiler :

happy end de mairde :cry:  

bobo [:blessure]

Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 10:24:54

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10011287
aline2003
Posté le 23-11-2006 à 10:40:10  profilanswer

Ayé g fini Juuni Kokki, je vais attaquer les trad des romans restant je pense
je suis en train de le conseiller à un pote, et j'hésite à lui faire un petit topo avant qu'il ne commence pour lui expliquer ce qui moi m'a manqué et découragé à mon premier visionnage, mais d'un autre coté, je me dis que ce flou et ce manque d'explication peux être considéré comme un moyen de souligner la situation dans laquelle yoko se trouve... à votre avis?

n°10011351
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 10:49:35  profilanswer

dobeliou a écrit :

Sinon ya de nouvelles infos sur les nouveaux films/séries Evangelion qui vont sortir :??:

plein d'infos dans le AL d'octobre

(que j'ai pas sur mo)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°10011358
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 10:50:47  profilanswer

aline2003 a écrit :

je suis en train de le conseiller à un pote, et j'hésite à lui faire un petit topo avant qu'il ne commence pour lui expliquer ce qui moi m'a manqué et découragé à mon premier visionnage, mais d'un autre coté, je me dis que ce flou et ce manque d'explication peux être considéré comme un moyen de souligner la situation dans laquelle yoko se trouve... à votre avis?

laisse le se démerder

dis lui juste de regarder les 10 premiers :o

---------------
n°10011372
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-11-2006 à 10:52:44  profilanswer

Death note 7 mais bordel  :ouch:  
T'as beau connaitre le manga ... ça fait un choc

Spoiler :

La pauvre, limite j'avais les larmes aux yeux (moquez vous  :o )
Il abuse d'une manière fourbe et vicieuse de son envie de venger son mari assasiné par Kira
J'ai trouvé ça affreux  :sweat:  
Quand Light lui dit qu'il est Kira, la douleur dans le regard de la femme, elle a à peine 5 secondes pour réaliser ce qui lui arrive ... et ensuite elle part vers sa mort.  [:nik166]  
Un episode qui fout vraiment les boules, et montre vraiment maintenant à quel point Kira est barré dans son délire, et à n'importe quel prix.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10011398
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 10:56:03  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Death note 7 mais bordel  :ouch:  
T'as beau connaitre le manga ... ça fait un choc

Spoiler :

La pauvre, limite j'avais les larmes aux yeux (moquez vous  :o )

je n'oserais pas

Spoiler :

gt vraiment dégouté que Raito soit aussi cruel sur ce coup !

je trouve que l'évolution psy du "héros" est intéressante
on se demande où ça va finir !

---------------
n°10011412
DrJaune
Posté le 23-11-2006 à 10:57:53  profilanswer

aline2003 a écrit :

C'est trouvable, ca ? Dans le temps, assoifé que j'etais, j'avais cherché, mais quepouic.

aline2003 a écrit :

Oui, important : dis lui de pas lacher avant au moins 10 eps.

Message cité 1 fois
Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 10:58:26

---------------
Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !!    ¤¤¤¤   L'auto-hover c'est pour les gayzors.    ¤¤¤¤   Ex-appendice ventousesque
n°10011424
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 23-11-2006 à 10:58:54  profilanswer

sseb22 a écrit :

plein d'infos dans le AL d'octobre

(que j'ai pas sur mo)

Et le Coffret Intégral Remix (Renewal quoi) devrait sortir courant 2007 :love: :love:
Y'a quoi comme infos ?
Personne ne lit AnimeLand ici :??:

---------------
Aloha
n°10011445
DrJaune
Posté le 23-11-2006 à 11:02:15  profilanswer

Il fut un temps, si, mais plus maintenant.

---------------
n°10011461
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-11-2006 à 11:03:38  profilanswer

sseb22 a écrit :

je n'oserais pas

Spoiler :

gt vraiment dégouté que Raito soit aussi cruel sur ce coup !

je trouve que l'évolution psy du "héros" est intéressante

Spoiler :

C'est un génie... completement cinglé !
Et c'est que le début ...  :sweat:

---------------
n°10011490
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 23-11-2006 à 11:06:52  profilanswer

Sylver--- a écrit :

j'éspérais un retournement de situation à la fin un peu comme dans "Mai Hime" mais j'ai pas le courage de regarder plus loins  :sweat:  

j'vais me trouver un truc bien gore avec des tripes et du sang pour m'en remettre [:dartalmer]

n°10011493
DrJaune
Posté le 23-11-2006 à 11:07:15  profilanswer

sseb22 a écrit :

Loin, si mes souvenirs du manga sont bons

---------------
n°10011557
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 23-11-2006 à 11:15:57  profilanswer

Trés trés loin même :D

---------------
n°10011638
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 11:26:31  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Et le Coffret Intégral Remix (Renewal quoi) devrait sortir courant 2007 :love: :love:
Y'a quoi comme infos ?

moi :o

---------------
n°10011958
tetsuo6661
Posté le 23-11-2006 à 12:07:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

eureka 7, j'avais matté les premiers épisodes au tout début, j'avais supporté, mais pas eu la motiv de continuer... la j'ai voulu recommencer, j'ai tenu 4min27sec [:cosmoschtroumpf]

coma éthylique !

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°10012022
tetsuo6661
Posté le 23-11-2006 à 12:16:47  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y'a quoi comme infos ?

Coffret Intégral Remix -> c'est quoi t'est-ce ? :)

---------------
n°10012165
kyouray
2D.
Posté le 23-11-2006 à 12:38:42  profilanswer

n°10012209
kohsaka
Posté le 23-11-2006 à 12:45:39  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

Coffret Intégral Remix -> c'est quoi t'est-ce ? :)

renewal, c'est le meme mais en remasterisé, c'est a dire des couleurs plus vives,quelques nouvelles scenes, et une fin differente (?)
en tout cas ca n'a rien a voir avec les nouveaux film qui ont ete annoncé.

Message cité 2 fois
Message édité par kohsaka le 23-11-2006 à 12:48:31
n°10012213
aline2003
Posté le 23-11-2006 à 12:46:05  profilanswer

sseb22 a écrit :

laisse le se démerder

dis lui juste de regarder les 10 premiers :o

c'est bien ce que je pensais, je lui dirai de me poser des question si y a qqch de précis qu'il veux savoir :jap:

DrJaune a écrit :

C'est trouvable, ca ? Dans le temps, assoifé que j'etais, j'avais cherché, mais quepouic.

ce que j'ai trouvé (j'espère que c'est pas interdit de poster des liens vers du "fansub" de roman japonais ici... modos, hésitez pas à éditer)(ne lire la suite que si on a déjà vu le 2ème arc de Juuni Kokki) :

Spoiler :

--> http://www.otyaku.com/animeObserver/bookshelf.htm (lien trouvé sur le site du lien suivant, trad anglaises)

• une traduction de "Kasyo no Yume -- Toei" un des chapitre du dernier roman de Juuni kokki qui donne des précisions sur Taiki qui si j'ai bien compris se produisent chronologiquement avant le 2ème roman dédié à Taiki (même si le roman a été publié après)
  • le volume 1 de "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" la conclusion de l'histoire taiki

--> http://otyaku.com/wordpress/

• le début du volume 2 de "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" (trads anglaises)
  • "Mashou no Ko" qui raconte Taiki pendant son retour au Japon (c'est le premier roman de la série en fait)

--> http://perso.orange.fr/talesedrin/ (trads françaises, sur le site ce'st marqué "en cours" alors je ne sais pas à quelle point elle sont complètes)

• "Tsuki no Kage, Kage no Umi" 1er arc de l'anime
  • "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" je ne sais pas quel chapitre

J'ai pas cherché plus que ça, y a ptet d'autres trads. En fait, "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" semble ne pas être entier, c'est con [:columbo2]
Je ne sais pas si il vaut mieux tout lire dans l'ordre de parution ou l'ordre chronologique... si j'ai bien compris le chronolgique c'est "Kasyo no Yume -- Toei" -> "Mashou no Ko" -> "Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora"

Sylver--- a écrit :

Y'a quoi comme infos ?

moi je suis abonnée, à la base pour c'était savoir ce qui sort et avoir des idées de visionnage
mais je me suis rendue compte que les article avaient tendance à spoiler un peu trop, du coup soit je lis pas pour pas me spoiler, sois je lis après avoir vu pour me rendre compte que leur critique sont franchement pas toujours très pertinantes
depuis que je suis ce topic en tout cas, je ressens clairement plus le besoin d'animeland, je renouvellerai surement pas mon abonnement

NaZbroK67 a écrit :

j'éspérais un retournement de situation à la fin un peu comme dans "Mai Hime" mais j'ai pas le courage de regarder plus loins  :sweat:

bein en fait y a des passage "un peu" moins culcul quand même dans cet anime, la tame de fond amène certains passages "un peu" plus sombre, même si si j'ai bien compris la partie du manga adaptée en anime montre très peu de ces passages
le ton de la fin de l'anime dénote quand même vachement avec le reste

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 23-11-2006 à 12:49:52
n°10012374
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2006 à 13:10:39  profilanswer

Je suis tombé sur cette description de Kekko Kamen sur Wikipedia:

Citation :

Kekkō Kamen is an adult rated manga and anime series from creator Go Nagai. The series tells about the misadventures of a student named Takahashi Mayumi who is attending a boarding school run by sexual predators. The school is called "Toenail of Satan's Spartan Institute of Higher Education". The teachers are constantly looking for ways to torture or humiliate the students, and from this the teachers derive some sexual satisfaction. Takahashi's only protection is from a mysterious figure known as Kekkō Kamen.

Kekkō Kamen is a female superhero whose costume consists solely of red boots, red gloves and a red mask with long red bunny-ear trailers. Her fighting style is graceful, and her finishing move involves her driving the opponent to the ground with a flying headscissors takedown which presses her groin into the victim's face.

Kekkō Kamen is a parody of hentai, as well as of the classic Japanese superhero, Moonlight Mask (the name, especially, is a pun of Moonlight Mask's Japanese name, "Gekkō Kamen" ). As well as the similarity in name, each is a character whose true identity is never given away, and each episode ends with amusing songs. These songs are sometimes written by Nagai.

Quequ'un a vu ça? c'est comment?
A+,

Message édité par gilou le 23-11-2006 à 13:31:56

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°10012409
dobeliou
Posté le 23-11-2006 à 13:19:16  profilanswer

kohsaka a écrit :

renewal, c'est le meme mais en remasterisé, c'est a dire des couleurs plus vives,quelques nouvelles scenes, et une fin differente (?)

sachant que vu la qualité du coffret original de chez dybex, la différence entre la version de base et la version renewal en france risque d'etre enorme [:cosmoschtroumpf]  

J'avais jeté un oeil sur les rips de renewal a l'époque ou j'avais acheté le coffret dybex, bah c'etait déja le jour et la nuit [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°10012480
DrJaune
Posté le 23-11-2006 à 13:29:25  profilanswer

gilou a écrit :

Je suis tombé sur cette description de Kekko Kamen sur Wikipedia:

Citation :

Kekk%u014D Kamen is an adult rated manga and anime series from creator Go Nagai. The series tells about the misadventures of a student named Takahashi Mayumi who is attending a boarding school run by sexual predators. The school is called "Toenail of Satan's Spartan Institute of Higher Education". The teachers are constantly looking for ways to torture or humiliate the students, and from this the teachers derive some sexual satisfaction. Takahashi's only protection is from a mysterious figure known as Kekk%u014D Kamen.

Kekk%u014D Kamen is a female superhero whose costume consists solely of red boots, red gloves and a red mask with long red bunny-ear trailers. Her fighting style is graceful, and her finishing move involves her driving the opponent to the ground with a flying headscissors takedown which presses her groin into the victim's face.

Kekk%u014D Kamen is a parody of hentai, as well as of the classic Japanese superhero, Moonlight Mask (the name, especially, is a pun of Moonlight Mask's Japanese name, "Gekk%u014D Kamen" ). As well as the similarity in name, each is a character whose true identity is never given away, and each episode ends with amusing songs. These songs are sometimes written by Nagai.

Quequ'un a vu ça? c'est comment?
A+,

Je sais pas, mais ca a l'air bien funboard [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 13:30:16

---------------
n°10013053
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 23-11-2006 à 14:45:43  profilanswer

sseb22 a écrit :

Non. On le sait :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°10014617
The Kamui
Electron libre
Posté le 23-11-2006 à 17:56:08  profilanswer

Oué, L meurt à la fin après avoir annoncé à Raito que c'était son père!

Je l'savais! [:androide]

n°10015046
tetsuo6661
Posté le 23-11-2006 à 18:51:43  profilanswer

kohsaka a écrit :

ok mais quelle série ?

---------------
n°10015200
kohsaka
Posté le 23-11-2006 à 19:07:28  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ok mais quelle série ?

hehe desole ^^; on parle de Evangelion

j'ai essaye de trouver une image qui compare la version original et la renewal au niveau graphique mais pas trouvé  :(

Message édité par kohsaka le 23-11-2006 à 19:07:48
n°10015915
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 20:34:56  profilanswer

je crois qu'on n'est pas nombreux :o

---------------
n°10015927
sseb22
Posté le 23-11-2006 à 20:36:23  profilanswer

n'empêche, s'ils font un coffret renewal avec la fin normale et la nouvelle, je vais craquer (g pas craquer pour les DVD existant mais là...)

---------------
n°10017130
Melek
Posté le 23-11-2006 à 22:27:48  profilanswer

Petite question :

Quelqu'un pourrait me donner une anime ou 2 avec des voix FR pas trop nazes ?

n°10017137
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-11-2006 à 22:29:22  profilanswer

Cowboy Bebop.
Les films Ghibli

voire Beck si tu as pas vu la vo, mais c'est quand même mieux en vo

---------------
Lu et approuvé.
n°10017153
Melek
Posté le 23-11-2006 à 22:31:51  profilanswer

Merci, je vais me renseigner sur Beck je connais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)