| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:18:04 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Talen Wish upon a star |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Kamui Electron libre | Merci pour les confos de HnG Kohsaka >> Death Note 7
Message édité par The Kamui le 23-11-2006 à 07:14:07 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 10:10:55 ![]() ![]() |
DrJaune Alcoolique mondain militant. |
Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 10:24:54 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
aline2003 | Ayé g fini Juuni Kokki, je vais attaquer les trad des romans restant je pense
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFR | Death note 7 mais bordel
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 10:58:26 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Il fut un temps, si, mais plus maintenant. --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NaZbroK67 fighting dreamer |
|
--------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
PALPATINE The dark side of HFR | Trés trés loin même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
kyouray 2D. |
kohsaka |
Message cité 2 fois Message édité par kohsaka le 23-11-2006 à 12:48:31 |
aline2003 |
moi je suis abonnée, à la base pour c'était savoir ce qui sort et avoir des idées de visionnage
bein en fait y a des passage "un peu" moins culcul quand même dans cet anime, la tame de fond amène certains passages "un peu" plus sombre, même si si j'ai bien compris la partie du manga adaptée en anime montre très peu de ces passages Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 23-11-2006 à 12:49:52 |
gilou Modosaurus Rex | Je suis tombé sur cette description de Kekko Kamen sur Wikipedia:
Quequ'un a vu ça? c'est comment?
Message édité par gilou le 23-11-2006 à 13:31:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par DrJaune le 23-11-2006 à 13:30:16 --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
The Kamui Electron libre | Oué, L meurt à la fin après avoir annoncé à Raito que c'était son père!
|
tetsuo6661 |
kohsaka |
Message édité par kohsaka le 23-11-2006 à 19:07:48 |
sseb22 It is an awful waste of space | n'empêche, s'ils font un coffret renewal avec la fin normale et la nouvelle, je vais craquer (g pas craquer pour les DVD existant mais là...) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Melek | Petite question :
|
La Monne Tu dois rompre. | Cowboy Bebop.
--------------- Lu et approuvé. |
Melek | Merci, je vais me renseigner sur Beck je connais pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |