| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : Message édité par hodjeur le 25-11-2006 à 22:21:23 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 22:20:27 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kyouray 2D. | je vais commencer les honey and clover à cause d'une certaine personne sur ce topic --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth |
|
aline2003 |
|
bendx |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
naceroth | Par rapport à certains ministres français, c'est encore compréhensible |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:08:32 ![]() ![]() |
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 26-11-2006 à 16:37:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Zaib3k | Je viens de commencer Coyote Ragtime Show, ca s'annonce bien --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
aline2003 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2006 à 19:43:59 ![]()
|
Zaib3k |
pirates de l'espace, kawai maid tueuses, vrais méchants contre des gentils méchants poursuivis par une folle furieuse à gros seins. Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 26-11-2006 à 19:58:11 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Tusken God is a surgeon. |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kohsaka | je viens de regarder le premier episode de negima ?!
|
The Kamui Electron libre | Death Note 8 :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
aline2003 |
|
aline2003 |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gebreugg | Enfin c'est surtout, comme je l'ai dit plus haut, une adaptation de la version "jeune public" du manga. |
aline2003 |
|
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kohsaka | c'est tout de meme etrange de faire 2 fois la meme serie, que ce soit la premiere ou la second raison, qui l'ai motivé.
|
DrJaune Alcoolique mondain militant. | Bon, aller, je me refait gits, peut etre que cette fois, en regardant tout d'une traite (ou presque), je vais y comprendre quelmque chose... --------------- Nouvelle campagne d'information lancée : Protégez la couche d'eau jaune !! ¤¤¤¤ L'auto-hover c'est pour les gayzors. ¤¤¤¤ Ex-appendice ventousesque |
aline2003 |
|
kyouray 2D. |
bendx |
|
dje33 | j'ai vu les 3 premiers episode de Souten no Ken.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aline2003 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |