| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
aline2003 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 15:48:05 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers, mais j'ai adoré l'ambiance et les musiques |
aline2003 | tootafé |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-11-2006 à 16:09:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je ne craque pas |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 17:07:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | j'ai fait ça cet été et impossible de s'arrêter --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous êtes faibles les gens |
kyouray 2D. | avoue que tu as une connexion foireuse et que tu n'arrives pas à dl --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star | Moi j'ai toujours pas vu l'épisode 5 |
kyouray 2D. | fake Message édité par kyouray le 18-11-2006 à 17:28:49 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Si |
aline2003 |
kyouray 2D. | au moins 2ans et quelques --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2006 à 19:31:09 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ourf c'est loin j'ai forget xD --------------- X |
The Kamui Electron libre | Aline >>
|
bendx |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 18-11-2006 à 21:18:46 |
misato Clavicula Nox | j'avoue, je me rappelle mal
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | mouais vu à quel moment se déroule la scène, je pense franchement pas que ça soit ça
|
gilou Modosaurus Rex | Le meilleur Ep!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Hard quand meme
--------------- X |
_JbM _Dense comme la brique |
Le plus génial c'est que pendant la plupart de l'épisode,
mais c'est completement captivant Message cité 1 fois Message édité par _JbM le 19-11-2006 à 16:59:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 17:01:46 ![]()
|
hodjeur J'ai glissé chef | Fate stay night 18 :
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 19-11-2006 à 19:46:12 |
dobeliou |
|
bendx |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 19-11-2006 à 20:39:34 |
hodjeur J'ai glissé chef | Houla, je vais être obligé de demander une explication pour la fin de fate stay night, car avec un pote on a pas du tout la même interprétation et on arrive pas à se mettre d'accord, quelqu'un peut m'éclairer ? |
aline2003 | j'avoue que je me souviens même plus comment ça se finit (tellement ça m'a marqué)
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-11-2006 à 23:02:18 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |