| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : Message édité par dobeliou le 17-11-2006 à 02:05:57 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 02:05:24 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre | Je me doute que quand on râle de la sorte ( |
sseb22 It is an awful waste of space | je pensais que Utawareru mono était mieux que ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aline2003 | mieux que quoi?
|
sseb22 It is an awful waste of space | c par rapport aux commentaires
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je n'ai vu que 7 eps, c'est un peu moudugnou mais ça se regarde Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 17-11-2006 à 12:04:18 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
sseb22 It is an awful waste of space |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ouais, la fin de Utawarerumono est trop rapide, relativement mal amené et c'est vraiment dommage par rapport aux épisodes précédents qui donnaient un goût light de ce que j'apprécie dans The 12 Kingdom.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 17-11-2006 à 12:13:58 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et le Chevalier d'Eon, c'est comment au final ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Fini. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:15:48 ![]() ![]() |
aline2003 |
c'est vrai que la méchante est vrai pure garce comme on en fait plus |
aline2003 |
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
sseb22 It is an awful waste of space | D-gray man, c'est le nouveau shônen à la mode au japon, non ?
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Salut
|
aline2003 | l'est assez unique en son genre quand même |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 17-11-2006 à 15:43:38 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Pour avoir lu I's, je peux clairement dire que ça n'a absolument rien à voir.
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2006 à 15:44:05 ![]() Utawarerumono c'est excellent pendant 18-20 épisodes à peu près, mais là fin, mais qu'est-ce qu'ils nous pondu bordel |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
aline2003 |
|
guitoo5 Tissssssss! | C'est pas vraiment dans le meme genre, mais on traite un peu du meme sujet de maniere plus legere: hanbun no tsuki ga noboru sora, suzuka, bokura ga ita. |
aline2003 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sérieux ? |
aline2003 |
|
bendx |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ouais non j'ai tout le manga, je sais pas si l'anime est différent, mais le manga est... enfin voilà, une fois lu, on n'a plus trop envie de s'y replonger. |
dobeliou |
|
gaymer's Modayrateur |
|
dobeliou |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |